Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:53

Orm la regarda un instant.

"Es-tu jalouse?"

C'était une simple question, pas une accusation. Le jeune elfe ne voyait pas en fait pourquoi Nyphie serait jalouse de Laÿwu. Pour répondre à question, il ne savait pas trop.

"Je ne sais pas Nyphie... Je ne pense pas à grand-chose en fait. Je suis juste totalement perdu. J'ai peur pour Laÿ, j'ai peur d'Undovar, je me vois juste très mal aller quelque part où je ne sais pas quoi faire et me rajouter le stress de faire une gaffe et de te déplaire."

Le jeune elfe sourit à la nymphe timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 11:57

"En fait je demandais combien de temps ça prendrait à savoir s'il y avait de la poudre et encore le temps que ça prendrait pour que cet argent se rassemble. Mais je crois que j'ai déjà ma réponse. Et tantôt tu m'as dit deux ans..."

Elle fixait la plaie, gardant un ton de voix plutôt neutre. Elle semblait être d'avantage concentré sur l'arrivée de la poudre d'argent que sur Shruikan.

"Quant à ton affirmation sur le fait que je ne sois pas seule, ça reste à voir. Disons que... ça dépend de quel angle tu le vois. "
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 12:34

Shruikan ne dit rien. Il ferma les yeux et croisa les bras sur sa poitrine.

"D'accord, je manque peut-être de précision, mais si je t'ai dit deux ans tout à l'heure, pourquoi m'avoir reposer la question? Ça fait 3 ans que je suis partie et deux ans que je suis ici de manière sédentaire. Ça te va?"

Le vampire tourna le dos à Laÿwu.

" Tu sais quoi faire pour cette poudre, ou non?"

Shruikan fit volte face et la regarda dans les yeux.

"Comparé à moi, tu n'es pas seule. Voilà dans quel angle je le vois. Tu as des voisins, une amie, si je ne me trompe pas, vampire, et tu t'es sans doute fait un ami elfe d'après ton air."

Le jeune vampire grimaça et crispa sa main à l'endroit de sa blessure. Tremblant, il dû se raccrocher au mur en arrière de lui.

"Mais bon, ça n'a pas d'importance... Maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 16:13

"Je ne t'ai pas reposer la question, j'ai seulement fait une remarque sur la précision. Et ce que j'ai demandé n'était que le temps pour ôter cette poudre d'argent. Mais bon, je suppose que tu as envie de t'arranger puisque tu prend cet air si obstiné."

Laÿwu soupira, elle n'avait pas envie de débattre avec le jeune homme pour un malentendu. Elle n'avait pas envie d'entendre de plainte, sur des dires qui disaient qu'elle était chanceuse. Devant le silence de Shruikan, elle soupira de nouveau.

"Bien, si tu veux ma vie, prends la je te la donnes volontier. Je n'ai plus la force de la supporter alors je te l'offre. Si tu as des inquiètudess, chasse-les, parce que je peux facilement arranger le fait qu'on pense que tu as toujours été là et que je n'ai jamais existé."

Elle parlait de la même voix calme et neutre, son visage ne permettant de placer aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 16:47

Shruikan eut un sourire triste.

"Ne dis pas ce genre de chose Laÿ. Je ne veux pas ta vie je n'ai jamais dit que tu étais chanceuse et de toute façon, je ne pourrai jamais être comme toi. Je suis pris avec ma vie à moi et ma personnalité à moi. Tu ris mais ça me conviens très bien."

Le jeune vampire s'aprocha d'elle et la contempla silencieusement. Non, il ne tenait pas à être comme elle, ni comme lui-même. Ce n'était pas un choix qu'on pouvait faire. Shruikan leva la main et la porta doucement à la joue de Laÿwu. Il la caressa longuement, ses yeux gris translucides perdu dans le vague. Il retira ensuite sa main puis la regarda dans les yeux.

"C'est si terrible que ça, Laÿ? Je crois que tu devrais savoir que tu as des amis sur qui compter. Je ne suis pas là pour te faire des reproches et tu n'es pas venu pour en entendre non plus... Si tu préfre t,en aller, va-t'en, je ne peux pas te retenir, si tu reste, je serai content de pouvoir t'avoir comme compagnie. Si tu ne veux pas m,aider pour cet plaie, ne t'en fais pas. Mais ne crois pas que je vais "m,arranger" avec ça, tu sais très bien que je n'en ferai rien."

Shruikanse tut et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 17:47

L'hybride se détourna le regard en serrant les dents, une lueur amer dans les yeux. Elle détestait ce genre de réponses. Cela semblait être la seule chose que les gens trouvent à lui dire ces temps-ci.

"S'il ne s'agissait que de m'accoutumer à ce monde, ce serait bien facile. Ce n'est pas aussi simple, tu le... "

Elle s'arrêta. Non il ne le savait pas. Il l'avait quitté avant que ça n'arrive, donc il n'était pas au courant. Le visage de Laÿ se crispa de douleur et de colère et elle tomba soudainement à genoux, l'une ses mains aggripée à l'endroit où se situait son coeur.

"Merde..."

Elle leva les yeux vers Shruikan,

"Je ne te comprends pas. Tu avais simplement l'air de te désoler de ton existence solitaire. Ou peut-être que c'est simplement parce que..."

Un éclair de douleur la traversa et elle se plia en deux pour essayer d'atténuer la souffrance.

"Mon père... je suppose que tu ne l'as pas revu... n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

Shruikan l'aida à se relever puis l'obligea à s'asseoir sur une chaise. Il ne dit rien et ferma les yeux.

"Non. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais revu. Je suis trop différent de lui pour qu,il m'apprécie ne serais-ce qu'un peu...Il a disparu depuis une bonne centaines d'années..."

Le jeune vampire poussa un soupire silencieux.

"Je ne vois pas où tu veux en venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 20:29

"Tu sais que ce n'est pas vrai. Certes il ne t'appréciait pas autant qu'un de sa race, mais il ne t'a jamais détesté et ne s'est jamais montré injuste envers toi. Ta réponse viens tout de même de confirmer ce que je pensais. Il est supposé venir me rejoindre, du moins c'est ce qu'il m'a dit avant que je m'en aille. Et ça fait bien longtemps que je suis ici. De plus, je suis incapable de le contacter. Je commence à croire qu'il lui est arrivé quelque chose. Ça m'inquiète Shruikan, beaucoup... il est la seule famille qu'il me reste et..."

Elle fit une pause et déglutit avec difficulté avant de continuer.

"...et je n'ai pas envie de le perdre. J'ai... j'ai peur... parce que sinon j'aurai fait tout cela... tout ça pour rien. J'aurai retardé... tout... pour rien."

Maintenant qu'elle y pensait, ça l'effrayait de se retrouver seule. Elle était d'accord qu'il y aurait Orm, Shruikan, Myrian et les autres, mais ce ne serait pas pareil. Et de toute manière elle les quitterait bien vite. Elle se retint de pleurer, elle l'avait trop fait pour laisser aller ses sanglots sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 21:47

Shruikan ferma les yeux et détourna la tête.

"Excuse-moi... Je n'ai pas été juste. C'est vrai, ton père n'a jamais été brutal avec moi comme les autres vampires... C'est bien peu le remercier que de dire qu'il m'apprécie peu.. Mais..."

Le jeune vampire réouvrit les paupières et posa son regard sur la jeune hybride.

"Mais tenter de te maîtriser pour ne pas pleurer n'est pas très sain... Je ne sais pas si je suis vrament une bonne personne pour te dire cela mais je crois qu'il serait plus simple et plus libérateur d'exprimer ta douleur par les larmes."

Shruikan soupira, les mains dans les poches, il jeta un coup d,oeil derrière lui.

"Ne t'en fais pas pour ton père. Je ne vois vraiment pas comment il aurait pu mourrir sinon en décidant stupidement d,aller dehors le jour... Mais comme il est loin de faire ce genre d'erreur, je doute qu,il soit mort. Tu ne devrais pas t'en faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 12:08

"Je n'i jamais dit qu'il était mort. C'est juste que je trouve cela bizarre qu'il retarde d'arriver. Ce n'est pas dans son habitude... Enfin, si je dois aller le retrouver, je saurai quoi faire."

Laÿwu repoussa un mèche de cheveux qui lui était tombée dans le visage et sourit.

"Quant aux pleurs, je crois que je n'en aurai plus besoin."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 13:34

Shruikan lui rendit son sourire.

"T'es drôle toi. Je suis sûr que tu pleures plus souvent que tu veux le faire croire. Mais après tout, tu fais comme tu veux. Alors, tu veux m'aider à retirr cette poudre ou tu préfère t'en aller tut de suite à la recherche de ton père?"

Le jeune vampire plongea son regard amusé dans les yeux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 21:18

"Même si je voulais aller le rejoindre, il faudrait que je prenne l'avion puisque je n'ai pas assez de force pour me téléporter jusqu'à l'autre bout du monde. Donc en attendant je crois que je vais t'enlever ce satané métal. Donc où en étions-nous?"

L'hybride lança un regard amusé à son ami avant de reprendre le sac d'argent et de le placer près de la plaie de celui-ci.

"De toute manière, si je ne le fait pas, personne ne risque de le faire. Sûrement pas toi du moins."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

Shruikan éclata de rire, ses yeux gris brillaient doucement.

"Non...Certainement pas...Mais...Je doute que.. Non laisse tomber, ça iras... Ça va juste être plus long..."

Le jeune vampire s'interrompit, la douleur avait repris. Sans augmenter, ni diminuer, elle le faisait souffrir de manière constante
mais elle n,était pas inssuportable. Les grains d'argent pur avançaient lentement hors de la blessure, détruisant la barrière de chair qu,il y avait entre eux et le sac. Shruikan émit une plainte étouffé.


"Merci Laÿ...De m'aider... C,est très gentil de ta part... Je suis content de t,avoir revu... Ça faisait...longtemps que personne... ne me craignait ou décidait de m'enfoncer un pieu dans le coeur..."

La douleur le fit taire et il en profita pour reprendre son souffle. L'argent brûlait sa peau et ses tissus musculaires à mesure qu,il avançait vers le sac. Au bout d,un bon 15 minutes, l'argent était enfin sorti. Shruikan s'assit par terre pour ne pas tomber. Il tremblait légèrement. Le vampire serra les poings puis esquissa un sourire.

"C'est une des raisons pourquoi je n'ai pas tenter de me guérir moi même... C'est extrêmement douloureux... Aah.... Je crois que ça c'est réouvert..."

Il soupira et s'adossa au mur. Les yeux clos, il inspira pour reprendre son souffle.

"Bon, peu importe... Merci Laÿ... Sans être indiscret... Tu compte aller où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

"Laisse moi soigner ça et je te répond après."

Elle appliqua ses mains sur la plaie et une lumière bleue-verte émana de ses paumes. Celle-ci répara les tissus qui avaient été déchirés ou brûlés, mais pas tous. À la fin, la blessure était en meilleure état qu'au début, mais elle devait encore guérir.

"Bon, un chose de faite."

Laÿ se tourna vers Shruikan et sourit.

"J'aurais l'intention de retourner chez moi, mais c'est un peu loin. Et je parle vraiment, de chez moi. Donc soit je reste avec toi, soit je retourne dans ma "résidence secondaire"^^."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 18:12

Shruikan poussa un soupir de soulagement. La douleur avait nettement diminué mais pas entièrement. Il sourit.

"Tu peux rester... Mais si tu part... Je te rejoindrez...Cette nuit, d'accord?"

Le vampire se releva et baîlla.

"Hum...Normalement je dors le jour... Mais j'étais un peu pressé de savoir ce que cet elfe faisait ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 18:22

Nyphie ne savait trop quoi répondre. En fait, la numphe ne savait pas trop ce qu'était qu'être jalouse.

'' Jalouse? Je ne pense pas... Pour le reste, oublions le ciné et le resto! On finira bien par trouver un activité qui nous plaiera tous les deux. Sinon, tcrois qu'on peut faire quelque chose pour elle?'' demanda Nyphie tout aussi timidement.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 18:27

Orm secoua négativement la tête.

"Non... Elle se débrouillera bien... Je ne peux rien faire...C'est sa décision."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 20:12

"Bon, je crois que je vais te laisser te reposer un peu. Sinon tu vas me tomber endormi dessus."

Laÿwu sourit chaleureusement, puis serra affectueusement Shruikan avant de se lever.

"Tu sais où j'habite j'espère? Enfin, sinon je suis la seule maison à côté de l'énorme bâtisse d'Orm, mon "ami elfe" comme tu dirais."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 22:16

Shruikan sourit.

"Je doute de dormir beaucoup... Enfin bon... Oui, je trouverai bien^^!"

Le jeune vampire se leva et regarda son amie. Il ignorait ce qu'il ressentait pour elle. Shruikan secoua la tête pour chassé ses idées. Ce n'était pas le temps.

"Ah oui... Laÿ... Euh... Veux tu ne pas laisser tes lumières allumé? Je ne supporte aucune lumière à part celle de la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 0:36

"D'accord. De toute manière Myrian non plus n'aime pas avoir de lumière."

Elle salua son ami et s'en retourna chez elle. En rentrant, l'hybride ne vit aucune trace de la vampire avec qui elle partageait la maison. Elle ne s'en inquiéta pas, se disant que celle-ci devait être repartie. Elle n'alluma aucune lumière et alla s'asseoir dans le salon, en profitant pour passer par la cuisine et avaler quelque chose. Elle croisa ses bras derrière son dos et fixa le plafond. Tout ce qui pouvait arriver en si peu de temps, ça l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 1:14

Shruikan s'endormit presque immédiatement. Une ombre l'observait de loin puis disparu. Après un temps, le vampire se réveilla. Il était encore fatigué mais il se leva malgré tout. Il alla à un fenêtre cassé, se transforma en chauve-souris et disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 13:00

Laÿwu aussi s'était endormie pendant une heure ou deux, fatiguée par tout ce qui lui était arrivée. Quand elle s'éveilla, elle aperçu une chauve-souris qui voletait à la fenêtre. L'hybride sourit et alla ouvrir pour la laisser entrer.

"Fait une bonne balade?"

Elle disait ça parce qu'elle n'était pas capable de distinguer si c'était Myrian ou Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 15:34

La chauve sourit voletait assez croche, elle parvint à entrer par la fenêtre, en s'acrochant légèrement dedans, entra, se transforma en Shruikan, qui tomba lourdement sur le dos.

"Aïe..."

Le jeune vampire sourit à Laÿ.

"Pas trop mal^^! Ça faisait un bout que j'ai pas volé et je dois avoué que mes atterrissage sont à retravailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 16:24

"Je vois ça." répondit Laÿ en souriant.

Elle aida son ami à se relever et l'invita à s'asseoir.


"Tu as faim? Je sais que tu te nourris principalement de sang, mais on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 19:42

Shruikan sourit, découvrant ses dents pointus.

"Si tu avais de la viande, ça serait bien... Ça fait un temps que je n'ai pas mangé non plus... Vu que je ne sort pas beaucoup..."

Le vampire observa tranquillement la chambre de Laÿ.

"C'est charmant ici^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser