Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 8:12

La jeune fille écouta en silence, ne sachant trop quoi répondre à tout ça. Certes ça pourrait l'aider à mieux comprendre et à soutenir Orm, mais elle ne voyait pas pourquoi maintenant. Et pourquoi il se confiait ainsi. Après tout ce n'était pas comme si elle était nécessairement digne de confiance ou quelque chose comme ça. Pas comme si on pouvait tout lui dire sans crainte.

Laÿwu secoua la tête, chassant toutes ses pensées qu'elle ne voulait pas entendre et sortant de ce vide où elle s'était installée pendant quelques minutes.


"Je ne crois pas qu'il puisse envoyer ses décharges comme bon lui semble parce que sinon, Orm ne se tiendrait sûrement pas devant nous et les recevrait au moins dix fois au quinze minutes."

Elle regarda vers chez elle, cherchant à savoir si Myrian n'était rentrée, mais ne perçut pas sa présence.

"Vous n'auriez pas vu quelqu'un sortir de chez moi tout à l'heure?" demanda-t-elle, le tête toujours tournée.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 20:58

Le jeune elfe les regarda toutes les deux avant de leur sourire.

"Nyphie... Tu ne m'a pas blessé du tout^^! Et c,est une très bonne question, vous deux! Cependant, la réponse est oui. Le lien entre professeurs élèves ne se brisent pas tant que le maître ne le décide où que celui qui nous a désigné l'un à l,autre nous libère. Et Undovar est tous à fait libre de m'envoyé sa colère sous formes de décharges quand il le souhaitera. Mais..."

Orm s,assit dans l,herbe, pensif.

"Je crois qu'il s,ennuie... Où qu'il a besoin de moi pour quelque chose... Il a dit que le moment où je voudrai le combattre, je devrai avoir les connaissance des deux mondes... Seulement, j,ignore depuis combien de temps mon maître est ici. Il me faudra des années avant de tout savoir... Surtout que j'ai déjà bien de la dfficulté à trouvé des vêtements adéquoit... Et il n'a pas d,intèrêt à me supprimer...Il veut jouer avec moi comme avant... Car les elfes sont souvent très mélancoliques et tous ce qui peux leur être familier est utilisé régulièrement..."

L'elfe eut un rire bref.
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:27

'' Je vois...'' fit Nyphie qui ne savait trop quoi répondre à toute cette histoire assez spéciale.

Elle en était sûre maintenant, c'était Orm qu'elle devait aider, mais comment? Elle qui n'avait qu'assez d'estime de soi que pour pleurer, elle ne savait comment s'y prendre. Elle se dit alors qu'elle y réfléchirait et qu'elle reporterait ce projet de sauvetage à plus tard. Le desin ferait bien en sorte, un jour, qu'elle serait quoi faire au bon moment!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:50

La jeune fille se contenta de hocher la tête distraitement, sans avoir de réponse à sa question. L'avaient-ils seulement entendu? Elle n'en savait rien, et elle n'allait pas redemander.

"Tu n'as pas besoin de tout savoir, seulement l'essentiel..." dit elle d'une voix assez basse.

"Quant aux vêtements..."

Elle sourit légèrement avec espièglerie.

"Je crois que ça n'influencera pastes capacités si tu te bats. Sinon je doisêtre lamentable."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 13:20

Orm lui sourit.

"Tu as sans doute raison... Mais...Pour répondre à ta question, je vien de la voir rentrer à l,instant..."

[i]L,elfe désigna Myrian qui entrait dans la maison d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 14:29

"Étrange..." dit l'hybride à voix basse.

"Attendez moi ici un instant."

Elle s'en alla et disparut pour réapparaître devant son amie qui sursauta.

"Mais qu'est-ce que tu fais? À ce que je sache, tu ne sors jamais le jour."

La vampire détourna le regard, ce qui ne fit qu'inquiéter Laÿwu. Elle lui saisit le poignet et le regarda bien en face.

"Réponds bon sang! Où est-ce que tu étais?"

"Nulle part... je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 18:37

Orm la regarda s'en aller. Il sourit à Nyphie puis se releva.

"Bon, que fais t'on?"

L'elfe ne voulait pas embarrassé l,une où l,autre mais il avait encore sommeil...Étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 9:46

"Désolé? Désolé à propos de quoi?!"

Myrian ne répondit pas encore une fois, et se tourna vers un coin de la pièce. Il y avait quelqu'un, elle le savait, mais elle ne l'avait pas vu.

"Qui..."

Ses yeux s'agrandirent et elle poussa un cri, qui fut étouffer par quelque chose.

(Vous laisse imaginez le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 14:45

Undovar la lâcha et l'obligea à lui faire face. L'elfe lui sourit.

"Et quand comptait tu me faire face pour de bon?"

Orm ressentit sa présence et il entraîna Nyphie vers la maison de Laÿ. Undovar le vit et son sourire s'élargit. Un éclair frappa Orm et sans savoir comment, il se retrouva entre les mains de l,elfe noir. Orm frissonna. La main de son maître carressait sa gorge doucement. Le bras d,Undovar avait coincé le sien derrière son dos. Orm soupira et regarda Laÿ. Undovar fixa son regard sur la jeune Hybride, maintenant toujours le jeune elfe.

"Je vois que vous avez fait connaissance..."

Orm sentit les doigts de l'elfe noir s,enfoncer dans la chair tendre de sa gorge. Il étouffa une plainte mais ne se débattit pas. Étrangement, la douceur froide de son professeur le rassurait un peu. Il était familier. Il venait de son époque. Orm ferma les yeux en sentant une douleur étrangement plaisante se propager dans son corps. L'elfe ne dit rien. Du sang coulait de sa gorge entailler. L,elfe noir prenait plaisir à jouer avec son élève. Il sourit à nouveau à Laÿ tandis qu'il broyait la force vital de son jeune captif.

"Que ressenté vous pour lui?"Demanda d'un voix doucereuse l,elfe noir.

Ses doigts s'enfonçait de plus en plus, mais Orm ne réagissait toujours pas, comme paralysée. Son visage ne trahissait aucune émotion et il semblait anormalement serein. Le jeune elfe baissa les yeux, il sentait doucement ses forces le quitter. Mais il n'allait pas mourrir, il le savait.
Undovar jouait avec lui avec une douce froideur. Orm ne réagissait pas.


"Vous semblez toutes les deux attirer par cet elfe... Que ressenteriez vous...si il en venait à disparaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:40

"Vous..."

Elle avait un regard rageur, rempli de haine et de rancoeur. Il s'amusait, il s'amusaitavec eux, avec leur vie et leur destin. Elle savait déjà quel serait le sien, mais elle ne voulait pas l'accomplir avant d'avoir fait cette chose. Ce qui était sa raison de vivre. L'hybride ferma les yeux et crois ses mains ensemble. Après quelques minutes, elle sembla se détendre et rouvrit les yeux, ceux-ci reflétant à difficilement quelque chose.

"S'il venait à disparaître, il ne ferait que signifier que je ce qu'on ma dit est vrai. Il ne ferait que me rappeler qui je suis, ce que je suis, à quoi sert ma simple existence.."

Elle avait dit cela avec calme et simplicité, comme si ça ne l'affectait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:06

Quant à Nyphie, elle se sentait impuissante devant Undover! Elle l'avait bien vu que la dernière fois, quand elle l'avait attaqué, cela n'avait pas eu grand effet. Puis, d'un ton moins tremblant qu'elle l'aurait cru, elle dit:

'' Si tu es le professeur d'Orm, pourquoi lui fais-tu tant de mal, Undover? On ne donne pas souffrances à quelqu'un qui a assez de coeur pour accepter ceux qui n'ont pas eu de chance dans la vie! Et pour répondre à ta question, s'il venait à disparaître, je m'assurerais personellement qu'il le ferait dans le bonheur et la sécurité! Pour ainsi lui montrer comment je suis reconnaissante de m'avoir si bien accueillie. Moi, je ne le ferai pas souffrir...''


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:53

UndovAR ramena le bras d'Orm en arrière. Le jeune elfe émit une plainte sourde mais rien de plus. L'elfe noir sourit en entendant la réponse de Laÿ.

"Rien de plus précis, ma chère?"

Puis un sourire cruel apparu quand il se tourna vers Nyphie.

"Mais vous...Vous vous semblez y être attaché..."

Il apposa ses doigts blanc sur le front d'Orm et lui envoya une décharge d,aspect différente de celle de Ionwë. Il le lâcha enfin et le jeune elfe s,effondra par terre, inconscient. Undovar le retourna sur le dos, toujours souriant à la nymphe.

"Pour répondre à votre question...à mon tour...J,apprécie la souffrance..."

Il avait répondu avec une froideur incomparable, a glacé le sang de n'importe qui. Un délice profond aniait sa voix tandis qu,il prononçait ces mots. C,était les seules paroles sincères qu,il prononça devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:26

(Aniait? Nouveau verbe que je viens d'apprendre^^)

La jeune fille ne répondit pas et se tourna vers Myrian.

"Comment..."

"Cela fait un certain temps que je le vois. Il voulait te rencontrer, mais puisque tu refusais toujours de venir avec moi le soir..."

Laÿwu se contenta de hocher la tête lentement avant de reporterson regard vers Orm et Undovar.

"Je ne le connais que depuis quelques heures. Après tout, qu'est-ce que mes sentiments peuvent bien vous faire? Vous dont je ne me souviens même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 22:59

Nyphie savait qu'elle avait trop parlé. Dans ces cas-là, elle allait devoir l'apprendre, il fallait faire attention à nos paroles. Elle en était sûre, c'était à cause de ces bêtes paroles qu'Undover lui avait fait encore plus mal. Elle n'osait plus rien dire... Mais quelque chose à l'intérieur d'elle lui disait qu'elle devait tenter quelque chose!

'' Orm, tiens bon! pensa-t-elle retenant ses larmes. C'est ma mission d'aider ceux qui souffre... Non, je ne pleurerez pas comme toujours, ce n'est pas le temps... Non Nyphie, tu as déjà trop gâché de choses...''

Cependant, cette vision d'horreur qui semblait anormalement rendre indiférente Lay, eut un effet pire que quelques petites larmes sur elle, ceci lui arracha plutôt une plainte déchirante de tristesse.

'' POURQUOI, CESSEZ DONC, VOUS VOYEZ BIEN QUE VOUS ALLEZ LE TUER! hurla-t-elle. Je... c'est...''
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 13:43

Undovar sourit. Il rammassa l'elfe par le col et le souleva dans ses bras. Il s'approcha de Nyphie et le lui tendit.

"Le tuer? Loin de moi cet intention, ma chère... Mais...Vous le voulez, non? Vous semblez y tenir énormément..."

Il fixa son regard froid dans les yeux de la nymphe.

"Si vous le voulez....prenez-le...^_-"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 19:45

"Tss... ainsi vos menaces ne seraient-elles que de belles paroles envoyées en l'air?"

Elle restait calme, mais il y avait un mélange d'agacement et de soulagement dans ses yeux.

"Pourquoi désirriez-vous me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 20:34

Undovar éclata de rire puis souit en fixant son jeune élève inconscient.

"En fait...Disparaître n,est pas mourir... Il y a plusieurs sens à ce mot mes jolies^^"

L'elfe semblait étrangement paternel. Enfin, il aurait pu l,être si dans ses yeux, ne résidait pas une froideur incomparable qui témoignait de sa malveillance. L'elfe, voyant que Nyphie ne répondait toujours pas, le tendit à Laÿ.

"Avant de vous répondre...Il me ferais plaisir que vous le preniez... Enfin, si vous ressentez plus qu,un quelcnque attachement our lui...Sinon, je peux toujours l'envoyer ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 20:44

Nyphie était paralysée sur la place. Elle s'attendait à un signe, une belle parole réconfortante de la part de sa mère, mais rien. Elle était là, tremblante devant cet elfe noir qui ne cessait de lancer Orm d'une main à l'autre comme s'il aurait été un vulgaire torchon. Puis, d'une toute petite voix, elle continua à faire le dialogue avec l'être étrange qui ne semblait pas avoir de coeur:

'' Oui, je tiens à lui... Car, il est en fait la seule personne à m'avoir accepté pour ce que je suis! Alors, dites-moi ce que je dois faire si je souhaite délivrez Orm de votre emprise. Je serais prête à faire à peu près n'importe quoi pour l'aider...''

Sur cette parole qui sortit très spontanemment, elle mit un genou en terre devant Undover en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 21:28

Le regard d,Undovar s,adoucit étrangement et il déposa Orm au pied de la nymphe. Son regard de glace se plongea dans les yeux de Nyphie et il sourit à nouveau.

"Tiens...puisque tu le veux..."

Il la regarda, avant de claquer des doigts. Orm se réveilla doucement. Il vit Nyphie, Laÿ...et Undovar. Le jeune elfe avait un peu de difficulté à rassembler ses idées mais il ne dit rien. Undovar sourit puis saisit Laÿwu par le poignet et l'entraîna avec un douceur froide dehors. Il se retourna alors face à elle.

"Vous tenez à le savoir? Vous m,interressé...Vous pouvez m,être utile...vous pouvez me rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 8:36

"Et pour dans but puis-je vous demander?"

Il y eut un silence, puis l'hybride secoua la tête en soupirant.

"Non laissez, je suppose que vous préférez ne pas me le dire, et peut-être que je peux le deviner moi-même."

Il y eut un moment d'hésitation, mais il fut court.

"Très bien, tant que vos objectifs n'entrent pas dans la route des miens, c'est très bien."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 19:19

Undovar la regarda, ses yeux au regard glacé miroitait d'amusement.

"Suis-je supposé prendre ça pour un oui?"

Une lueur d'acquiescement passa dans ses yeux et il sourit.

"Bien... Vus verrez bien se que vous pourrez faire pour moi..."

Undovar lui adressa un clin d'oeil puis disparu. Orm sorti, rejoignant Laÿwu. Il avait tout entendu. Il lui jeta un regard inquiet.

"Laÿ...Tu vas vraiment... L,aider?"

Il ne voulait pas la froisser mais il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57

Elle ne répondit pas immédiatement, tressaillant légèrement à la voix d'Orm.

"J'ai bien dit que cela dépendait de son but, de ce qu'il prévoit et que cela n'entre pas dans la route de mes plans. Donc, ça se peut très bien."

Elle lui tournait le dos, mais ne pleurait pas. Elle ne voulait simplement pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:03

Orm n,insista pas, se rappelant qu'il avait oublier de leur dire quelque chose. L,elfe se tut. Puis ferma les yeux.

"D,accord...Mais...Je doute que ses intentions soit très...bien... Enfin..."

Il aurait voulu quel étaient ses plans à elle mais il se doutait qu,elle le lui dirait.

"Je n,ai pas à te dire quoi faire..."

Il s'éloigna lentement, oppressé par le secret qu,il leur avait caché.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:21

*Je le sais mon ami, j'en suis pleinement consciente. Mais je n'ai pas vraiment de choix, pas maintenant.*

Elle n'avait pas nécessairement voulu que ce soit ainsi, elle ne l'avait pas vraiment souhaité. Peut-être qu'un jour elle pourrait être libre de ses moyens, d'elle-même. Mais pas en ce moment. Pour l'instant, peu lui importait de devoir trahir ou mentir, car elle devait retrouver quelqu'un qui ne l'avait pas rejoint quand il avait dut. Elle devait leretrouver, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 12:25

Orm sourit et soupira.

"Tu n,as pas le choix? On en a toujours un... J,ai le choix d'être avec vous et d'en profiter...ou de faire tout pour partir...Mais pour vous, ais-je vraiment le choix?"

L'elfe la rejoignit et posa une main sur son épaule.

"Undovar... Ne te feras pas de mal... Pas à toi...Laÿ...Mais fais attention quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser