Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

Laÿ continua à afficher son petit sourire quelques minutes. Afficher davantage ses émotions? C'était plus difficile à faire qu'on pensait. Surtout quand on ne tient pas à les montrer. La jeune fille se leva prestement à la vue de Undovar, perdant son sourire, et regarda les deux personnes qui lui faisaient face. Elle regardait l'un avec inquiétude, et l'autre avec méfiance. Elle ne savait pas trop comment agir, ou du moins elle se doutait des minimes options qu'elle avait.

"Qu'est-ce que vous voulez?... Ah oui, j'oubliais, vous voulez me parler? Pas besoin de menacer mon ami d'un couteau, je crois que c'est bien inutile, vu l'état dans lequel il est depuis tout à l'heure."

Elle semblait insensible aux paroles qu'elle prononçait, mais c'était une couverture, un visage de glace qui ne laissait place à rien, ni émotions, ni colère.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

Shruikan eut un pâle sourire. Pour sa demande d'afficher d'avantage ses sentiments, c'était raté. Son sourire s'effaça bien vite en voyant le couteau se rapprocher ddangereusement de sa gorge. L,elfe eut un rictus encore plus cruel.

"Menaçer ton...ami? Non...Pas tu tout..."

La lame s'éloigna un instant pour revenir à la charge, aussi rapide que le vent et aussi cinglante, deux éclairs argentés heurtèrent le jeune vampire aux épaules, lui entaillant la peau. La douleur que procurait ce métal sur les vampire lui fit échapper un cri. À nouveau il s'écrasa sol, les mains plaqué sur les plaies qui saignaient, haletant de douleur. L'elfe reposa son regard sur Laÿ.

"Je tenais juste à le mettre hors de combat pour pouvoir l'emporter plus facilement..."

L'elfe noir eut un petit rie en voyant le sang légèrement transparent de Shruikan.

"Étrange, j'ai toujours cru que les gens de ton espèce n'avait pas de sang dans les veines..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

"Vous n'êtes pas très informer on dirait." dit-elle avec l'ombre d'un sourire moqueur.

"Sinon, je ne crois pas qu'il était nécessaire de le blesser. Il doit sûrement être suffisamment emportable sans douleur. Mais bon, faite comme il vous plaît."

Reprenant son sérieux, elle fixa Shruikan un instant.

"Sinon vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous étiez ici."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Shruikan, lui, avait la tête qui commençait à lui tourner tandis que la douleur devenait de plus en plus forte. L'effet de l'argent l'engourdissant. Le jeune vampire frissonna et ferma les yeux, pressant ses épaules, tentant d'empêcher le sang de trop sortir. L,elfe noir renifla de mépris puis sourit.

"En fait, j'espèrait que tu me rendrait un petit service..."

La douleur cessa et le jeune vampire soupira. Il allait un peu mieux mais l'elfe avait eut ce qu'il voulait, le mettre hors de combat. Undovar lui fixait toujours Laÿ, intensément.

"Et puis ne te fais pas d,illusions... Je crois que je n'emporterai pas ton ami...pas encore... Et même si tu tiens à jouer la fille sans émotions, je vois très bien ce que tu ressens, je ne suis pas imbécile!"

Shruikan grimaça, il repensait au paroles de l'homme au vajra. Lentement, il senti l,objet apparaître entre ses doigts sans qu'il le veuille. Le vampire serra la main autour de l'objet.

*Pourquoi...est-ce que les vampires son sensibles à tant de choses?*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

(on va changer le nom de l'antiquité puisqu'il commence à me plaire de moins en moins)

L'hybride n'eut aucune réaction. Qu'importait s'il voyait à travers. Il ne pouvait pas percer toutes les barrières. Ça ne l'a dérangeait pas tant que ça qu'on sache l'affection qu'elle éprouvait envers Shruikan. Après tout, est-ce que cet elfe ne les avait pas surpris dans leur conversation?

"J'espère bien que vous n'êtes pas imbécile. Sinon je serais déçue d'avoir accepté de collaborer avec vous. Bon... sinon vous pouvez aller droit au but, parce que je n,ai pas que cela à faire vous saurez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser