Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 20:49

Elle aurait voulu le questionner, mais elle savait que ce serait impossible. Pas maintenant qu'elle n'était plus avec eux. Elle ne savait toujours pas ce que ce Undovar lui trouvait, ni qui il était. Elle mit sa main sur celle d'Orm qui était sur son épaule, sans pour autant se retourner.

"Ne t'inquiète pas, je saurai bien trouver un moyen. Je ne mourrai pas, ça je le sais."

Puis elle le lâcha et s'en alla d'un pas rapide. Elle ne voulait pas qu'il voit son visage à la fois attristé et de glace. Elle ne voulait pas qu'il voit la larme qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:44

Orm la rattrapa par les épaules mais, dans son élan, lui tomba dessus, l,écrasant.

"Ah...Excuse-moi..."

Il roula sur le côté et la rearda. Puis éclata de rire.

"Je suis vraiment désolé!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:14

Laÿwu le regarda elle aussi un instant avant de rire à son tour. Elle se laissa aller, parce qu'elle savait qu'elle ne le ferait sûrement pas avant un bout de temps.

"Ça va, ne t'inquiète pas." répondit-elle, sans s'arrêter de rire.

Cela dura quelques minutes, puis le silence revint. L'hybride se releva, puis regarda un instant Orm avant de s'en aller.

Elle savait où aller. Comment elle le savait? Elle l'ignorait, mais elle était sûre qu'elle ne se trompait pas. Ses pas la guidèrent jusqu'à une maison bien simple où elle entra sans se soucier de frapper. Elle ne connaissait pas l'endroit, mais savait qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 16:32

Orm la regarda partir avant de se relever. Il se sentait étrangement triste. Pourtant, il ne connaissait pas très bien ce genre de sentiment. L'elfe soupira puis se tourna vers Nyphie.

"Que fais t,on maintenant? Tu as faim?"

************

Les portes grinçait et craquait autour de Laÿwu, le plancher délabrer tremblait sous ses pas. Tout était sombres mais l'ambiance était rassurante. L,obscurité la cajolait silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 18:04

Nyphie hocha de la tête et dit:

'' Ouais, on peut bien manger. Cependant, j'aimerais bien ça que tu m'expliques ce qui se passe?!''
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 20:54

Orm la regarda avant de sourire doucement.

"... Undovar s'interresse à Laÿwu...Ça m'inquiète un peu..."

Il soupira et se massa la gorge en rissonant, il se rappellait le contact paralysant qu'il avait eut avec l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 21:58

'' Et à ce que je vois, celle-ci ne le déteste pas non plus... (soupir) Undover à l'air quelqu'un de vraiment détestable Bon, cessons de parler de ça, je sens que cela va encore nous rendre triste et je suis vraiment tannéede ressentir ce sentiment. Tu aurais pas une idée autre que seuleemnt manger qui pourrait nous amuser? Je sais pas, que dirais-tu d'aller au restaurant, puis au cinéma? C'est moi qui t'invite ^^!'' fit-elle d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

L'hybride resta un instant immobile, attendant un quelconque mouvement, n'importe lequel. Au bout d'un moment, elle s'impatienta.

"Vous avez l'intention de me faire perdre mon temps ainsi pendant longtemps? Je n'ai pas que ça à faire figurez-vous."

Elle se sentait à la fois d'un calme déconcertant, mais nerveuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:22

Orm la regarda un moment avant de sourire.

"Ah...Merci mais... Tu oublie quelque chose, Nyphie... J'ignore ce qu,est un restaurant un cinéma... Je serais mal-à l,aise si tout allait de travers..."

Le jeune elfe rougit d,embarras, un timide sourire aux lèvres.

**************

Un jeune homme très pâle aux cheveux noirs et aux yeux bleu-gris moqueur apparu devant elle.

"Oh là là, toujours aussi impatiente Laÿ! Qu'est-ce que tu veux? C,est plutôt toi qui m'embête en ce moment.."

Shruikan se planta devant elle et lui sourit.

"Tiens, tu n'as pas changer d,un pouce. Tu te rappelle de moi au moins?"

Le jeune homme la regarda dans les yeux et il reconnu son air lointain.

"Laÿ...Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 15:32

L'hybride fouilla sa mémoire et reconnut en effet le jeune homme qui la fixait rieusement.

"Disons que je m'attendais à voir quelqu'un d'autre. C'est simplement ça." dit-elle en détournant le regard

Sa voix était calme, mais à la fois glacée.


"Je ne m'attendais pas à te revoir. Je te dérange en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 16:54

Shruikan sourit.

"J,imagine que tu tiens à voir cette elfe noir pas très simpathique? Il vient de plus en plus souvent... Ça m'embête. J,essayais juste de savoir qu'est-ce qu'il attendait jusqu,à ce que t'entre en faisant tout ce vacarme."

Voyant son incompréhension il sourit à nouveau.

"Je ne comptais pas te revoir non plus remarque... Mais je me suis caché ici. J'aurais bien aimé y rester mais cet elfe à envie de me ficher dehors apparament..."

Le jeune vampire soupira puis alla s'asseoir sur une table grinçante.

"Mais toi...Pourquoi tu veux le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37

Laÿwu garda le silence et ne répondit qu'après de longues minutes.

"Je ne souhaitais pas le voir. Mes pas m'ont guidés ici, c'est tout. Et je ne fais pas tant de bruit." dit-elle d'un ton assez sec.

Elle le regarda un instant, pas aussi rassurée qu'elle aurait dut l'être.


"Cet elfe... que sais-tu sur lui? Et... te cacher de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 19:25

Shruikan haussa les épaules.

"Je croyais que tu le savais...Contrairement à toi, je suis vampire cobayescou à part entière... Disons que... J,ai des problèmes avec la lumière du jour..."

Le jeune vampire lui sourit, ses dents pointus luisait sous la faible lumière.

"Pour ce qui est de ton elfe soupirant, je ne sais pas grand chose... Il a juste pris l'habitude de venir ici...mais..."

Une horrible douleur pris Shruikan entre les cotes et il s,interrompit pour reprendre son souffle. Puis il inspira avant de reprendre.

"Mais bon, je ne sais pas trop ce qu,il fait... À part ça... Ne dis pas ce genre de chose du genre "mes pas m,ont guidés ici" Tu penses avec tes pieds toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 22:50

Nyphie luin rendit son sourire.

'' De toute façon, je te dirais que moi non plus je ne suis pas aller là-bas très souvent. Quelques fois seulement avec cette famille qui a tenter le tout pour le tout de me rendre le sourire. Allez viens, nous allons manger un petit peu au restaurant du coin, puis je te montrerai ce qu'est un cinéma!''

Elle commença donc à marcher en direction d'un petit bistro.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:40

La jeune fille se sentit mal à l'aise d'avoir demandé à son ami. Cela faisait tellement longtemps, que sa mémoire lui faisait défaut.

"Désolé, j'avais... oublié. Disons qu'il y avait juste Myrian que je..."

Elle s'arrêta, pourquoi elle en parlait? Il ne la connaissait pas de toute façon. Le silence s'installa de nouveau, puis Laÿ reprit la parole.

"Bon, ben je crois que je vais te laisser. Je suppose que tu as de meilleures choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 14:05

Shruikan ne dit rien. Il avait l'air grave. En fait, il ne voulait pas qu,elle s,en aille. Il n,avait vu personne depuis 3 ans depuis l'incident.. Le jeune vampire la prit par le poignet.

"Non attends... Tu ne pourrais pas rester un peu? Ça fais longtemps qu,on ne c'est pas vu et... Je me sens un peu seul. Je ne peux pas venir te voir moi..."

Le jeune vampire ressenti la même douleur entre les côte et il grimaçant, lâcha Laÿwu et se raccrocha à une chaise. La douleur passa et il eut un pauvre sourire.

"Excuse-moi... Je...J,ai eut un accident avec... tu te rappelle le groupe de fanatiques euh... gothiques ou quelque chose dans le genre qui...tentait de prouver que les vampires existaient? Je me suis faites coincés à un moment... Et il on essayé de me percer le coeur avec un pieu..."

Shruikan découvra une profonde estafilade très près de son coeur. La plaie n,avait pas cicatrisé encore. Le jeune vampire esquissa un nouveau sourire avant de s'asseoir pour reprendre son souffle.

"J'ai juste pas eut le temps de préciser que je ne me nourrissait pas de sang humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 14:32

"D'accord, si tu veux." avait dit le jeune fille quand Shruikan l'avait empêcher de partir.

Elle s'assit auprès de son ami et dut s'empêcher de pousser un cri de surprise quand il lui avait montré la blessure. Elle le trouvait bien résistant, surtout pour quelque chose aussi près d'organes vitaux.


"Tu as été... combien de temps comme ça?" demanda-t-elle, peu assurée que cette plaie guérirait si elle était infectée.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 16:13

Shruikan grimaça.

" 2 ans..."

Il paru songer tandis qu,il replaçait sa chemise rapiècé de noir sur la blessure.

"Je crois qu,il ont mis aussi de la poudre d,argent...Ça empêche de cicatrisé pendant un bon bout de temps..."

Shruikan la regarda dans les yeux avant de reprendre une respiration.

"Ne t'en fais pas, les vampire cobayescou ne peuvent mourrir qu,après des années et encore faut il qu,ils se fassent planter un pieu dans le coeur.. C,est passé proche...Par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 17:36

"Peut-être bien, mais cette blessure risque de te faire mourir prématurément si on ne la soigne pas. Laisse moi voir de plus près."

Elle inspecta la plaie malgré les protestations de Shruikan, sans pour autant y toucher. Au bout de quelques minutes elle se leva.

"Elle n'a pas l'air infectée, du moins pas beaucoup. Donc tu devrais survivre. Mais si en effet elle contient de la poudre d'argent, il faudrait l'ôter."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 18:21

Shruikan leva les yeux vers elle.

"L,enlever? Je ne sais pas comment faire, Laÿ."

Le jeune vampire hésitait, enlever la poudre ferait très mal et il le savait. Il ignorait comment faire ni si Laÿ savait le faire. Si elle l'ignorit, il vivrait avec ça. Il ne connaissait personne et ne rencontrait personne.

"Et je n'ai pas l,intention d'aller voir qui que se soit si tu ignore toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 15:33

"Je pourrais toujours essayer de la détruire de l'intérieur, mais je risques de te blesser."

La jeune fille réfléchit, elle n'avait pas l'intention de laisser son ami avec ça dans le corps.

"Tu ne connais personne qui pourrais nous assurer si ta blessure contient de la poudre d'argent? Parce que ça m'éviterais de m'inquiièter pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 17:28

Shruikan hésitait. Il ne voyait pas trop qui pourrait les renseigner.

"Il y a un moyen de le savoir...Sans aller voir quelqu'un pour..."

Le jeune vampire grimaça et reposa son regard grave sur Laÿ.

"L,argent réagit à l'argent... En tout cas, ce genre d'argent là... Mais..."

Il ne savait pas trop comment parvenir à ce moyen. Shruikan se dirigea vers une armoire et y saisit un petit sac.

"J,ai subtilisé ce sac contenant la même substance d'argent pur... La seule manière de savoir, ça serait que tu m'enfonce ce qui reste à un endroit différent... Si il y a d,autres pârticules, elles se rejoindront...Mais je préfère éviter ce moyen et je suppose que toi aussi... Sinon... Je crois que si nous approchons les particules d'argent de ma blessure, elles se rapprocheront sans qu'elles soient à l'intérieur de moi..."

Shruikan se tut.

"C'est peut-être pas clair... "
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

"Non, je comprend tout, pas d'inquiétude. Donc on ne va pas faire exprès pour t'empoisonner à l'argent et on va juste la mettre près et attendre. Pas besoin de les sortir du sac je crois si tu veux mon avis."

Elle prit le sac et l'approcha de la plaie.

"Au fait, cela va prendre environ combien de temps?"

Finalement elle ne regrettait pas d'être venue, et restée. Peut-être qu'il l'aiderait, et ça faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 23:04

Shruikan émit un bref soupir. La plaie commençait à devenir douloureuse et elle brillait faiblement.

"Je crois qu'il y a bien de la poudre d'argent... Pour ta question, je suis ici depuis trois ans à me cacher depuis l'incident..."

Le vampire leva les yeux vers elle et lui sourit.

"Mais toi... Tu n'es pas toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 23:50

Voyant qu'Orm ne semblait pas avancer, Nyphie se retourna et dit d'une petite voix, tout en souriant:

'' Tu ne veux pas venir? Tu pense à elle et à Undover? Tu penses à ce qui vient de se passer?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser