Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:36

Laÿwu serrait toujours Mina dans ses bras, attendant que celle-ci se décolle d'elle de son plein gré. Elle n'avait pas l'intention d'attendre trop longtemps, mais elle reserait là pendant un certain temps avant d'intervenir.

*Je me demande bien ce que les deux autres font...*
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:18

Shanya regardait les deux autres sans parler. Elle attendait, sans trop savoir quoi faire.

[Désolé, je suis plus du tout dans le contexte mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeVen 10 Nov - 8:19

(Yay! D'l'air completement idiotte a etre rester la!! ahah!!)

Kaina prit la main de sa soeur et regarda aussi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeVen 10 Nov - 9:04

(Bien, rapidement, vous deux plus Mina (Neko) êtes restées plantés comme des pruniers au Carrefour, donc je suis revenue vous chercher. Orm et NYphie NE SONT PAS LÀ!!!!)

Laÿ regarda les deux soeurs, celles-ci ne semblant pas se décider à faire quelque chose.

"Bon vous rester planter là comme des idiotes ou vous allez rentrer?"

Entre nous, le choix était assez évident. L'hybride n'attendit pas leur réponse et hissa Mina, qui s'était vraisemblablement endormie, sur son dos avant de commencer à marcher vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 10:30

"Suit les Shanya..", murmura-t-elle a sa soeur en la poussant un peu sur le dos.

L'elfe avait d'autres plan pour le moment. Elle voulait verifier quelque chose, quelque chose que ses parents lui avait demander il y avait tres longtemps et dont elle ne pouvait parler a sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 12:03

Shanya regarda sa soeur puis les deux autres. Elle ne voulait pas trop aller avec ses deux personnes qu'elles connaissaient à peine, mais comme sa soeur voulait qu'elle les suivre, c'est ce qu'elle fit. Elle couru pour les rattraper, puis elle se mit à marcher, un peu en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 12:13

Laÿwu ralentit le pas pour arriver à la hauteur de la petite soeur de Kaina, qu'elle avait vu les suivre du coin de l'oeil. Elle jeta un regard derrière elle pour voir si l'autre elfe les accompagnait, mais ça ne sembla pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 18:27

Kaina sourit a sa soeur avant de se retourner et d'aller ailleur. Elle rentra a nouveau dans le carfour et alla dans la salle de bain. Elle se changea, et portait des jeans trouer, qui montrait ses belles jambes parfaite, et un gilet manches longues noir, avec un T-shit blanc par dessus. Elle attacha ses cheveux en couette. Malgres sa beauter surpassant toutes celle des humains, elle leur ressemblait d'aventage. Elle refila un tres grand Kangourou noir, et rabbatit le capuchon sur son visage puis sortit une quinzaine de minutes plus tard du carfour. Elle trouva une moto a son gout, et avec ses doigts fin, elle la mit en marche et la vola.

Elle alla sur le boulevard de portland puis disparut dans le trafique.

Pas tres long apres, elle s'arreta a un bar, dans le vieux nord. Elle entra et s'assit devant le comptoir. On entendait les gens parler et des rires. C'etait des gens sale et malhonete qui etaient la. A coter d'elle etait assit un autre homme, cacher par une grande cape. La jeune fille comanda une biere, qu'elle se mit a siroter, trouvait ca plutot mauvais au gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:15

Shanya continua de marcher près de Laÿwu en silence. Ses mains étaient jointes devant elle. Elle se demandait bien ce que pouvait faire sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:57

(To tu savais que je détestais quand tu disais ces trucs à propos de corps parfait?)

"Alors tu sais où ta soeur a bien pu aller?"

Laÿwu avait voulu briser le silence, qui devenait gênant et lourd. Mina dormait toujours et il devait avoir fait le quart du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 17:22

[xD T'as carrément copier Natsuki]

Shanya secoua négativement la tête, elle n'en avait pas la moindre idée.

"Non..."

Sa voix était à peine entendable tellement elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:08

(Je fais exactement la suite XD)

De son côté, Nyphie était toujours auprès d'Orm. Elle sentait bien qu'elle
avait dit quelque chose de trop et pour se reprendre, elle dit:


''Je suis vraiment navrée... Je crois avoir trop parlé... Je ne voulais
pas te blesser! Je ne connais rien de ta vie (ou presque) alors je ne
peux pas parler! En tout cas, que dirais-tu d'aller retrouver les
autres?''

Nyphie se sentait tellement mal d'avoir dit une parole de trop, elle qui voulait tout faire pour plaire à cet elfe d'une autre époque. Elle qui, dans son for intérieure, croyait avoir trouvé l'âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeMer 15 Nov - 8:41

(Moi je trouve que ça va vraiment pas avec son perso...)

"Ah... elle est bizarre celle-là."

Elle n'en rajouta pas, parce qu'il n'y avait rien de plus à dire ou rajouter. L'hybride se contenta d'accélérer un peu le pas, histoire d'arriver chez elle plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 17:29

Shanya suivit, quasi à la course. Elle ne voulait pas se perdre.

[Pas d'idée de plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 15:22

(Moi non plus, t'inquiète Xp)

Ils arrivèrent tout le trois une demi-heure plus tard en face de chez Orm.

"Tu devrais rentrer, je vais héberger Mina pour la nuit."

Elle s'apprêtait à partir quand elle se souvint d'un truc.

"Tu devrais dire à Orm que Kaina est partie de son plein gré, juste pour qu'il ne s'inquiète pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeLun 20 Nov - 7:52

Shanya hocha la tête et rentra dans la maison. Encore un peu perdue dans celle-ci, elle avanca en regardant partout, puis tourna dans le premier couloir, ne sachant pas trop où elle voulait aller. Elle monta au deuxième, puis elle tourna dans un autre couloir qui l'ammena elle ne savait trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeLun 20 Nov - 11:32

En entrant chez elle, Laÿwu étendit sa passagère sur le divan, puis alla à la cuisine se chercher quelque chose à manger. Elle revint dans le salon, s'apercevant que Myrian n'était pas là, ce qui était plutôt étrange. Elle fit le tour de la maison pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de se morfondre dans un coin, bien qu'elle n'en aurait pas vu la raison. Elle ne la trouva pas et se contenta dE hausser les épaules, bien que ce fut inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeLun 20 Nov - 14:12

Orm s,était tut. Il n,osait pas regarder la nymphe. Il baissa les yeux, embarrassé. Maintenant, il se sentait mal. Il ne voulait pas la blessé. Il soupira et leva les yeux vers elle.

"Ça ne fais rien. Ce n'est pas ta faute. Je...Je suis très content de te connaître alors je ne regrette pas d'être coincé ici. Seulement, ça n,empêche pas que j,ai peur. et que mes proches me manques énormément..."

L'elfe s,approcha d,elle et déposa un baiser, doucement, sur son front.

"Je ne veux pas te rendre malheureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeLun 20 Nov - 23:42

Lorsqu'elle sentit les douces lèvres de l'elfe sur son front, Nyphie sentit son coeur battre la chamade. Cependant, tout était flou dans sa tête. Étant donné que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle était en compagnie de gens, elle ne savait trop si ce qu'elle ressentait était normal. Ce qu'elle était sûre, par contre, c'est qu'elle était heureuse de voir qu'Orm ne lui en voulait pas. Mais elle était, toutefois, encore assez triste pour lui et pour sa propre vie. Elle entendit alors une voix dans son esprit:

'' Bientôt, il sera temps d'accomplir ta mission, ma fille...''

'' Mère?'' chuchuta-t-elle.

Mais cette voix ne refit pas surface.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:34

Orm la regarda un instant avant de sentir une autre souffrance l,atteindre. Ses jambes flèchirent et il tomba à genoux.

"Tu es faible...Orm... Les sentiments que tu éprouves te sont néfastes?"

Le jeune elfe secoua la tête en sentant des larmes de douleur rouler sur ses joues pâles. Il serra les dents mais ne laissa aucune plainte sortir. La douleur cessa et il soupira en se relevant lentement.

"Allons...allons voir les autres..."

Orm essuya ses larmes d,un revers de la main puis parvint à sourire.

"Viens Nyphie^^"

Il la prit par la main et l'entraîna dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:38

Laÿ s'ennuyait, c'était bien simple. Certes veiller sur une amie était bien, mais qu'elle poisse. En regardant par la fenêtre elle aperçut Orm suivit de Nyphie. Elle sortit dehors, se disant que Mina ne courait pas grand risque, et vint les rejoindre.

"Alors, qu'est-ce que vous faites de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:19

Orm lui sourit.

"Pas grand-chose^^! On allait vous rejoindre..."

Il était content de voir Laÿ. Elle semblait allé mieux. L'elfe soupira de soulagement quand la douleur le repris et il s,effondra par terre. Il ne cria pas. Il ne voulait pas faire savoir à Undovar qu,il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

L'hybride s'agenouilla en silence près d'Orm et mit ses mains sur les tempes de son ami. Une lumière bleue-blanche s'en émana et calma la douleur.

"Tu m'as aidé, c'est mon tour maintenant."

Elle l'aida à se relever et sourit.

"Bien, vous espériez faire quoi en venant me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:56

Orm sentit la douleur diminué et il soupira. Il lui fallu un temps pour assimiler la douleur que lui avait causé l'attaque de son ancien maître. Il inspira puis sourit.

"Merci...Laÿ..."

Il ferma les yeux à nouveau, cherchant à comprendre.

"Je n'arrive plus à supporter la douleur des décharges Ionwë... Normalement, j'aurais dû... C'est ce que j'ai toujours fais, mais je n'y arrive plus."

L'elfe avait mal partout mais c,était là l'effet normal des "feux du châtiment" Il décida de s,expliquer vu que ses amies ne savaient rien de son monde.

"Chaques elfes se voient attribué dès la naissance plusieurs elfes qui douvent lui enseigner leur savoir. Mes "professeurs" étaient très gentils pour la plupart, sauf Undovar qui ne me trouvait pas assez ambitieux et beaucoup trop curieux... Les "professeurs" ont le droit de châtier les elfes indiscipliné par le feu du châtiment. Il s'agit d,une sorte de décharge très douloureuse où juste surprenante, dépendament de l,intention réelle du maître. Undovar m,envoyait la plupart du temps des décharges beaucoup plus puissantes que les décharges permises. Mais je n'avais pas le droit de me plaindre où même de montrer ma douleur. D,ailleurs, je ne devrais pas m,effondrer comme ça..."

L,elfe détourna le regard au souvenir de sa souffrance.

"Peut-être qu,Undovar à raison et que le fais que je reste dans votre monde m'affaiblis de jour en jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitimeVen 24 Nov - 0:17

Nyphie ne suivait pas vraiment le fil de la conversation, elle était plutôt perdue dans ses pensées... Elle se demandait si sa mère allait lui apparaître de nouveau après lui avoir parlé ou si ce qu'elle lui avait dit n'était qu'un signal pour l'avertir qu'il était temps daccomplir sa mission? Voyant que ces pensées ne la menaient nulle part et que cela la rendait extrêmement amère, elle finit par retrouver ces esprits. C'est donc à ce moment qu'elle entendit le récit d'Orm à propos de ses anciens professeurs dans son monde et à propos de sa souffrance. Pauvre petit elfe... Il existait donc quelqu'un de plus souffrant qu'elle? Elle qui se plaignait sans cesse et voilà que devant elle, elle avait quelqu'un qui se faisait martyriser continuellement sans jamais s'en plaindre. Quel courage! Cependant, ceci la révolta et elle demanda:

'' Les attaques qu'Undover te lance, viennent-t-elles à tout moment où il y a quelque chose qui les attirent?'' demanda curieusement voulant tout savoir, croyant qu'Orm, cet elfe si merveilleux qui l'avait accepté dans sa bande, était la personne qu'elle devait sauver...

Rapidement, elle balbutia d'une voix angoissée et attristée:

'' J'espère que... je ne t'ai pas encore blessé... Si tu ne veux pas
me répondre... t'a beau faire... Vraiment désolé, je crois avoir encore fait une erreur...''


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser