Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

Shruikan serra les poings. Il était légèrement irrité mais la puissance de l'homme le dissuada de faire quelque chose...d'impensé...

"Non, je ne vois vraiment pas. Expliquez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 11:17

L'inconnu le regarda un instant.

"Si vous ne le savez pas, je ne peux pas vraiment vous aider. Parce que..."

Il sentit un mouvement près de lui et aperçu Laÿwu qui commençait à se réveiller. Il ne bougea pourtant pas et le regarda s'éveiller.

"Aouch... qu'est-ce qui s'est passé?"

Elle jeta un coup d'oeil à Shruikan qui était près d'elle.

"T'aurais pas pu me réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 16:33

Shruikan se figea en entendant le reproche.

"Désolé..."

Le jeune vampire se tourna vers l'homme à nouveau.

"Pourquoi vous ne pouvez pas m'expliquer? Pourquoi vous nous avez attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 19:09

"Attaqué ne serait pas vraiment le terme. J'ai juste pris certaines précautions."

Il se leva, puis se tourna vers la fenêtre pour observer dehors.

"Vous devriez faire attention. Vos ennemis sont beaucoup plus près que vous ne le croyez."

Laÿ quant à elle, regardait curieusement son ami.

"Dis, à qui tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 23:14

(Oh...Interressante idée...)

Le jeune vampire eut un choc pendant un instant(comme moi d,ailleurs...). Cet homme n,était pas normal. Surtout s'il était seul à le voir et l,entendre. Ne sachant quoi répondre il baissa les yeux.

"À... Euh...En faites je ne sais pas trop..."

*J,ai l,impression d,être fou...*

Shruikan jeta un coup d,oeil à l,homme, mais il ne dit plus rien. Il ne comprenait pas, pas du tout.

"Pourquoi..."

Il se sentait ridicule à avoir l,air de parler seul. Il regarda Laÿ puis lui dit qu'il se sentait pas très bien et qu,il avait besoin d,être seul, ailleurs. Il s'enferma dans une pièce de la maison de la jeune hybride avec l'homme inconnu.

"Pourquoi elle ne peux pas vous entendre? Pourquoi je suis seul à vous voir? Expliquez-moi je vous en pris... "
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 13:33

L'homme ne répondit pas immédiatement, pensif.

"Elle est hybride, ce qui explique quelque peu pourquoi elle est incapable de percevoir ma présence. De plus..."

Il s'arrêta, se demandant s'il devait continuer. Après tout, c'était possible que le n'était pas au courant. Il avait beau être un ami d'enfance de Laÿwu, il se pouvait qu'elle ne l'ait pas mis au courant.

"La seconde raison est celle qui relie sa volonté à son destin. Si elle veut vous en parler un jour, elle le fera. Je n'ai aucun droit de dévoiler ce qui ne veut pas être entendu. Et vous n'êtes pas le seul à me voir. À moins que vous cinsidériez cette maison comme le monde."

Il eut un sourire à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

Shruikan se sentit plus calme.

*C,est bien, je ne suis pas fou...*

Le jeune vampire leva les yeux vers l'homme.

"Si...Tout ça concerne Laÿ... Pourquoi... Pourquoi.."

Mais il perdait ses mots. Il se sentait très confus tout à coup. Shruikan baissa les yeux.

"Pourquoi est-ce que..vous...me parlez de tout ça... Quel enemi?"Fit il soudainement en repensant au dire de l'inconnu.

"Ceux de Laÿ...Ou... d'autres...?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:33

"Vous les connaissez déjà, ils sont les vôtres, tout comme les siens. Vous n'êtes pas les seuls impliqués dans ceci, mais vous êtes le seul avec qui je peux communiquer pour le moment."

Il soupira et ferma un instant les yeux, comme s'il avait besoin de faire le point. Il ne les rouvrit qu'au bout de quelques minutes et leva la main devant lui pour faire apparaître un drôle d'objet. Il ajouta:

"Servez-vous de ce vajra quand vous croirez que ce sera le moment."

Il le fit flotter jusqu'au vampire et le fit déposer au sol. Il s'apprêta ensuite à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:18

Le vampire ne dit rien. Il ne pris pas l'étrange chose. Il se sentait extrêmement perdu.

"Attendez, ne partez pas tout de suite! Je ne comprends rien à votre charabia. Mes enemis et les siens? les humains? Je me cache depuis 3 ans, comment ais-je pu avoir des enemis? Comments ce truc marche? De quels moments parlé vous?"

Les mots se perdit dans sa gorge. Le jeune vampire n'avait jamais eut de problèmes à part celui il y a bien des années. Il ne voulais pas revivre les même évènement, il voulait juste être tranquille. Les problèmes dont parlait l'home le dépassait totalement.

"Je...Pourquoi..."

Shruikan se tu désemparé.

"Est-ce que Laÿ peut voir cette...chose?.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:54

L'homme se retourna et toisa calmement Shruikan avant de lui répondre.

"Les humains pourraient bien faire partis de vos ennemis, si vous éveillez trop leur méfiance. Mais ne croyez pas que le fait que vous vous soyez caché n'attire pas les mauvais esprits. Et puis, ennemis n'était peut-être pas le mot juste."

Il marqua une pause et continua quelques minutes plus tard.

"Des gens s'intéresse à vous, car vous êtes un des derniers de votre race je suppose. Sinon, oui cette jeune fille peut le voir. Quant à l'utilisation et le moment où devra servir le vajra, vous le saurez quand ce sera le temps."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

Shruikan ne dit plus rien. Il ne savait plus quoi dire. Tout était trop compliqué à assimiler. Le jeune vampire leva les yeux vers l'homme.

"J'ai... Je me demande encore, même si...vous n'avez pas jugé important de répondre... Quel est votre nom, votre rôle...votre... espèce?"

Il se sentait mal et toujours aussi perdu, mais surtout, il avait peur, horriblement peur. Des gens, s,interressé à lui? De quel façon? Des questions continuait de se mêlé dans son esprit déjà assez troublé.

"Je... Est-ce que vous voulez dire...que nous devons faire attention? Est-ce que cet elfe a rapport avec tous ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

"À vrai dire..." répondit calmement l'homme. "Je n'en ai pas. Bien sûr on me donne des surnoms, mais je n'ai pas de nom à proprement dit. Sinon, mon rôle..."

Cette fois il y eut une longue pause, qui laissait à croire qu'il ne le savait pas plus que le vampire.

"Je ne le sais pas dans les moindres détails, et de toute manière je n'ai pas le droit de vous en parler. On pourrais m'appeler un messager. Et ma race est déterminé par chaque individu que j'informe."

Il marqua encore une pause, cette fois-ci plus courte que la précédente.

"je crois que si je suis venu vous avertir, c'était pour vous dire de faire attention n'est-ce pas? Et en effet, l'elfe noir a un lien dans tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

Shruikan pâlit, autant que possible car, étant vampire, il était déjà très pâle. Il du faire un effort pour ne pas s'effondrer, soudainement pris d'une faiblesse après les informations frappantes que venait de lui transmettre l'homme. Le jeune adolescent, incapable de rester debout tomba à genoux devant le vajra, le corps tremblant. Il baissa les yeux sur l,objet.

"Mais... Je ne suis pas... Qui pourrait s'interresser à moi? Vous avez parlez de mauvais esprit..."

Le vampire inspira profondément pour reprendre son calme et il leva des yeux où miroitait une peur étrangement profonde sur l'homme.

"Je ne serai pas capable de faire face à tout ça... Je ne suis pas assez fort..."Souffla t'il, résumant le fond de sa pensée, celle qui l'angoissait en majeur partie.

Le jeune vampire ressemblait soudainement à un adolescent étonnament impuissant, comme si quelque chose le retenait et le rendait prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:39

L'homme le regarda un instant, mélancolique. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, mais c'était impossible. Il n'en avait pas le pouvoir, ni même le contrôle.

"Vous ne serez pas seul, c'est un détail que je vous prie de ne pas oublier. Vous n'êtes pas le seul impliqué, et d'autres vous rejoindront sûrement sous peu."

Sur ce, il disparut. Ce jeune vampire s'en sortirait, malgré le fait qu'il était incertain.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:01

Shruikan ne dit rien. Il prit doucement le vajra dans ses mains froides. Puis, il se leva. Il avait peur. Mais il ne lui semblait plus d,aucune utilité de le montrer une fois qu,il en ait fait part à cet homme. Il sorti de la chambre et s'assit sur le divan, près de Laÿ qui attendait.

*Quel bourbier...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

"T'es sûr que tout va bien?"

Laÿwu n'avait eu aucune objection à ce que son ami aille se reposer, mais elle l'avait entendu parler en voulant aller voir si tout allait bien. Elle avait préféré ne pas le dérangé, mais maintenant qu'il était ressortit elle ne savait pas trop quoi faire. Elle remarqua l'objet que son ami avait dans les mains. Ça ne lui appartenait pas, elle le savait, donc il ne l'avait sûrement pas trouvé par hasard.

"Où est-ce qeu tu as trouvé ça?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

Shruikan sourit, à moitié moqueusement.

"De l'homme invisible..."

Le jeune vampire leva les yeux sur Laÿ.

"Je ne peux pas te dire son nom parce qu'il ne me l'a pas dit, il est juste parti en me fourant ce truc dans les mains et en me profèrant des incohérence incompréhensibles...."

Il soupira, sa peur venait de le quitter, mais elle allait revenir si un danger quelconque refaisait surface.

"Il a dit aussi que nous devons faire attention a des enemis qui te concerne et qui me concerne et qui serait interressé à moi pour je ne sais quelle raisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:45

"D'accord..."

*Ça expliquerait pourquoi il parlait tout seul du moins... ou presque.*

Il y eut un silence, l'hybride tentant de démêlé un peu les paroles confuses de son ami vampire.

"Des enemis... je n'en ai pas vraiment, toi non plus à ce que je sache. Par contre j'ai un ami qui en a un... et puis sinon... attends un instant."

Laÿ se leva et alla dans la cuisine un instant. Elle regarda à la fenêtre tandis qu'elle se versait un verre. Elle avait l'impression qu'ils étaient observés depuis tout à l'heure... enfin c'était peut-être cet homme invisible aussi. La jeune fille revint dans la pièce avec son verre qu'elle but d'un coup.

"C'est vraiment curieux tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

Le jeune vampire hocha la tête et reposa son regard sur le vajra. Shruikan soupira. Il était aussi perdu que d'habitude. Il se leva et s'étira.

"En effet...Bon... Je vais retourner chez moi... Je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:27

"Et dis moi, qu'est-ce que tu vas aller y faire?"

L'hybride avait poser sa question d'une voix plutôt sombre. Elle était restée assise, ne trouvant qu'il n'y avait aucune raison qu'elle se lève.

"Après tout, il n'y a rien là-bas. Et si Undovar s'intéresse à toi comme il s'est intéressé à moi, je doute que se soit un endroit sécuritaire."

Elle releva la tête, une lueur déterminée dans les yeux, ainsi qu'une arrière ombre d'inquiétude.

"Ça ne sert à rien de fuir, après tout, on est lié par un même lien. Et dépendant d'une route qu'on choisit, on trace son destin."

Il y eut un silence pendant lequel Laÿwu détourna quelques instants le regard vers la fenêtre qui laissait filtrer les rayons de la lune.

"Comme moi j'ai décidé que je mourrerais selon les prophéties, mais pas avant que j'aie accompli tout ce que je voulais faire."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Shruikan sourit.

"Fuir? Non, ce n'est pas mon intention."

Le vampire ouvrit la porte de la maison de Laÿ. Puis s'immobilisa, la main sur la poignée. Il se sentait fatigué, étrangement. Il inspira profondément.

"Il n,y a rien là-bas...que le danger, Laÿ. Et ça... c'est déjà beaucoup..."

Il franchit la porte et fit quelque pas puis regarda les étoiles qui brillaient au-dessus de sa tête.

"Moi, je n'ai rien à accomplir avant de mourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

"Dans ce cas tu devrais peut-être te trouver un but pour donner un sens à ta vie. Ce n'est pas si difficile quand on y pense."

Elle se leva lentement, et regarda un bref instant Shruikan avant de poser la question qui la tourmentait.

"Tu tiens tant que ça à achever ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:51

Shruikan se tourna vers elle, un sourire au lèvre, moqueur.

"Moi? Pas du tout, j'aimerais surtout qu'il m'arrive quelque chose pour que tu puisse t'inquièter pour moi comme lorsqu,on sortais ensemble."

Le vampire fit mine de s'étonné lui-même.

"Ah non, tiens, c'est vrai, on a jamais sorti ensemble... Ça doit être pour ça que je suis si déprimé^_-!"

Il éclata doucement d'un rire léger, pas un rire comme les humains pense que les vampires ont, un rire très doux, et pourvue d'une mélancolie lointaine. Shruikan plongea son regard gris dans les yeux de Laÿ. Un pâle rose colora les joues blanches du jeune vampire mais il ne détacha pas son regard des yeux de l'hybride.

"Je ne tiens pas à achever ma vie, la preuve, je suis parvenu à survivre trois ans à une attaque à l'épieu. Je ne m'en vante pas, mais crois moi Laÿ, si je voulais mourrir, je ne serais pas là en train de plaisanter."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

La jeune fille eut une expression étonnée, mais ne se laissa pas décontenacé par la révélation que ce simple commentaire, ainsi que l'expression et l'attitude de Shruikan provoquaient. Elle soutint le regard de son ami avec un calme désarmant.

"Tu ne tiens pas à achever ta vie, mais tu ne tiens pas non plus à l'allonger ou à la maintenir. Et puis..."

Elle marqua une pause, ne s'arrêtant pas pour autant de fixer le vampire.

"...est-ce que le fait que je ne veuilles pas que tu retournes là-bas n'est pas un signe que je m'inquiète pour toi? Tu devrais apprendre à comprendre mieux les paroles." dit-elle en ayant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Shruikan éclata à nouveau de rire. Le jeune vampire croisa les bras sur sa poitrine.

"Et toi, tu devrais apprendre à les afficher si tu veux que les vampires simples d'esprits comme moi comprennent!"

"Comme c'est touchant..."Fit une voix glacé que le vampire cobayescou ne reconnaissait pas.

L'elfe noir se dressait derrière lui, un sourire cruel aux lèvres. Sans un mot de plus, un rayon heurta le jeune prétendant à la poitrine, le projetant de plein fouet contre la maison. Shruikan retomba au sol, légèrement sonné. Undovar s'approcha de lui, regardant Laÿ du coin de l'oeil. Shruikan se releva péniblement tandis que l'elfe s'avançait dangereusement.


"Vous...Vous êtes l'elfe..."

"Qui vient malheureusement briser votre petite conversation dans le but de mettre la main sur toi...Oui, c'est moi."

Undovar sorti une dague en argent et la pointa sur la gorge du vampire. Shruikan coula un regard à Laÿwu. Le vampire recula mais se cogna au mur de la maison, il était pris. L'elfe sourit puis tourna son regard sur l'hybride.

"Ah et j'oubliais le fait que je venait aussi pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser