Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke... quel embarras!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 15:03

Nyphie ne savait plus trop quoi faire ou dire. Elle demanda alors:

'' Et tes autres amis, où sont-ils?''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:46

"De la viande? Je crois que je peux te fournir cela."

Elle fouilla dans le réfrigirateur pendant un instant, puis en ressortit un plat.

"Tu la veux cuite ou juste crue?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:12

Orm sourit.

"Je ne sais pas... Elles devraient revenir je crois..."

Le jeune elfe ferma les yeux et soupira. Il se sentait encore fatigué et il avait mal à la tête.

*********

Shruikan eut une grimaçe, à moitié dû à la douleur que lui causait certain mouvement.

"Cru stp! "

Le jeune vampire se laissa brusquement tombé sur divan, les bras croisé derrière a tête, il ferma les yeux.

"Aïe... Je me sens un peu fatigué..."

Il réouvrit les yeux et posa le regard sur Laÿwu.

"Laÿ...Qu'est-ce que tu sais sur cet elfe, "chez moi"?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

L'hybride vint s,asseoir à côté de Shruikan et apporta l'assiette de viande qu'elle déposa sur la table face à eux.

"Pas grand chose, si ce n'est rien du tout sur lui. Je sais juste que je l'ai déjà vu quelque part, il y a peu de temps, qu'il vient d'une autre époque et qu'il est le professeur d'Orm,l'elfe dont je t'ai parlé. À part ça, rien."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:33

Shruikan saisit un morceau de viande et l'avala très rapidement, d'un air pensif.

"Ça m'inquiète... Depuis un temps j'ai l'impression d,être observé partout quand je suis là-bas et j'ai l'impression d'être prisonnier de cet elfe... Juste une impression, mais quand même, je déteste cette impression."

Le vampire posa son regard sur Laÿ.

"Il y a autre chose... Tu sais ce qu'il y a avec les pressentiments des vampires? C'est qu'ils sont très souvent réalisables... Hors, j'ai peur que notre race sera bientôt exposé au grand jour... Très bientôt..."

Shruikan se leva et tourna le dos à Laÿwu. Il semblait un peu nerveux.

"Laÿ... On peux tout faire passé les choses vampiresque pour une maladies... Toutes ces choses comme l,intolèrance à l'ail, la lumière et la déformation des dents... Il n'y a qu'un seul point qui peux nous dénoncé même au plus incrédule des humain..."

Le jeune vampire fit de nouveau face à Laÿ, l'air grave.

"Nous n'avons aucune image."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:32

Laÿwu écouta en silence, pensive.

"Et à quoi ça servirait que ton espèce soit dévoilé? Parce que si elle l'est, ça pourrait mettre en danger les autres. Les elfes, les orcs, les nains, les fées, les nymphes... Je ne vois pas pourquoi votre race seule serait mise au jour..."

Elle pensa qu'elle n'avait jamais fait attention à son reflet, ou qu'elle n'avait jamais remarqué si elle en avait un. Et le fait que Shruikan se sentait observer n'arrangeait rien. Elle se demandait bien ce qu'Undovar avait en tête. À moins qu'il observait son ami comme il l'avait fait avec elle.

"Au pire, tu peux rester ici pendant un temps, juste pour confirmer tes craintes."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

Shruikan sourit.

"C'est gentil^^! Mais... Je ne sais pas... Je pourrais toujours.. Je veux bien..."

Le vampire mangea deux autres morceau avant de fermer les yeux, un peu fatigué.

"Tu as raison, Laÿ...Je m'en fais peut-être pour rien... Peut-être... Mais je sais que ma race sera dévoilé... Seulement, ça ne mettre les autres en dangé que beaucoup plus tard..."

Il toussa légèrement puis soupira.

"Ah là là... Je m'en vient gâteux... Mais... Toi... Tu as une image?"
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 11:34

Nyphie voyait bien qu'Orm semblait encore fatigué. Elle lui dit alors:

'' Bah, va te reposer un peu... Moi, je crois que j'ai besoin de rester un peu seule!''

Elle pensait à sa mission qu'elle allait devoir à accomplir et à sa mère. À cette simple pensée, elle se sentait impuissante! Par contre, elle devait bien, un jour, s'y rêter quelques instants pour réellement pouvoir faire quelque chose. C'est une nymphe après tout, il fallait qu'elle commence bientôt le pourquoi de sa venue sur Terre, sinon sa mère risquait de lui enlver ce privilège!
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 12:20

Orm lui sourit.

"Oui...Merci... Mais après, si tu veux toujours faire quelque chose avec moi, je serai disponible, cette fois-ci^^!"

Le jeune elfe s,éloigna un peu puis se retourna vers elle.

"Ah et Nyphie... Tu peux rester dans le jardin chez.... En tout cas là ou je suis... Je ne veux pas que tu reste toute seule... Ou bien, je ne veux pas rester tout seul^^."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 19:23

"Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Mais vaut mieux vérifier tout de suite avant d'avoir de mauvaises surprises."

Elle se leva et alla dans sa chambre où était placé un grand miroir. Un grand drap était placé dessus. Laÿ le retira prestement, et regarda. Elle resta stupéfaite devant ce qui se trouvait devant elle. S'il n'avait rien eut, ou si elle aurait vu une copie d'elle-même, ce n'aurait pas été étonnant, mais là.

"J'ai un reflet, mais... il est un peu bizarre..."

L'image que voyait l'hybride était vacillante, transparente, ce qui donnait un drôle d'effet. Elle la regarda quelques instants, puis soudainement elle discerna quelqu'un qui se trouvait derrière elle. La jeune fille se retourna, personne... Elle fit face de nouveau à la glace, cette fois la personne était à ses côtés. Encore une fois, il n'y avait personne près d'elle. Laÿwu revint dans le salon en silence, trouvant cela bizarre.

"J'ai une image, mais les gens "normaux" la trouveraient étranges." conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 20:56

Shruikint près d'elle et regarda l,image de Laÿ. Même une fois à côté, il n'avait aucun reflet.

"C'est très étrange... Connaît tu cette personne? Ah... Et je crois savoir pourquoi ça fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 21:52

(J'étais retournée m'asseoirà côté de toi, mais bon)

"Je ne sais pas, il faudrait que je puisse la regarder de plus près. Mais elle n'arrête pas de se déplacer. Elle est près de moi, puis loin, et ses positions n'ont pas d'ordre précis."

Elle ne s'en souciait pas plus qu'il en fallait, bien que ce pouvait être un signe quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:02

'' D'accord! Surtout, repose-toi bien!''

Doucement, elle alla s'installer dans le jardin en question et s'assit dans les fleurs. Elle se mit alors à penser à la vie qu'elle venait de vivre avec ces personnes qui lui ressemblait un peu. Puis, elle se mit à réfléchir à sa mission. Elle avait cru, depuis le début, que la personne qu'elle devait sauver était Orm, par contre, elle n,en était plus sûre. Elle commençait à croire que celle-ci consistait à rétablir l'équilibre entre leur monde et celui des elfes... Soudain, ses pensées s'embrouillèrent au mêm moment qu'elle sentait sa gorge se resserrer. Que lui arrivait-l. L'odeur des fleurs lui piquaient les yeux et l,étourdissait. Avant de s'évanouir, elle hurla:


'' À l'aide!''

Nyphie n'avait jamais senti cette sensation. Par contre, elle semblait avoir fait une crise d'allergie à cause des fleurs du jardin. Elle était toute enflée de partout et ne pouvait quasiment plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:43

Orm se précipita dehors et la trouva. Sans dire un mot, il plaça sa main au dessus de la nymphe.

"Wakdryade"

Une lumière bleu illumina le corps de Nyphie et elle repris son apparence normal. Le jeune elfe se tourna ensuite pour faire face à une jeune femme toute faites de pétales. Orm était fâché.

"Qu'est-ce qui t,a pris de l,attaquer?! Elle ne t,a rien fait!"

La nymphe esquissa un sourire, effleura le menton de l,elfe avant de disparaître. Orm retourna près de Nyphie

"Nyphie! Est-ce que ça va?! Réponds!!"
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 0:40

Nyphie était encore un peu étourdie, mais elle finit par ouvrir les yeux. Faiblement, elle demanda:

'' Qu'est-ce qui s'est passé?'' fit-elle d'une voix plus grave que d'habitude.

Elle regardait Orm avec intérêt. Disons, qu'elle ne se rappellait plus vraiment de ce qui s'était passé. Elle n'était même plus sûre de se rappeller qui elle était.

'' Qui êtes-vous et... où suis-je? Ah oui, meilleure question encore, qui suis-je?''

Elle regardait toujours l'elfe, mais elle avait dans le visage un regard vide.

( XD, enfin mon perso fait de la vraie action!)
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23

(Dah,....)

Orm la regarda un instant puis soupira, la dryade n'y était pas allé de main morte sur la dose de pollen. Le jeune elfe se passa la main sur la figure, exaspèré.

"Je suis Orm, tu es Nyphie et tu es dans mon jardin, tu viens de te faire attaquer par une dryade et tu vienx de perdre la mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:07

C'était beaucoup d'information pour sa petite tête. Elle répondit banalement:

'' Ah bon. Que j'ai mal à la tête... Orm, puis-je me reposer chez-vous?''

Nyphie était un peu mélangée, mais elle avait réussi à remémorer le nom de l'elfe et le sien. C'était déjà un début! Puis, doucement, elle ferma les yeux et s'endormit!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 16:33

Orm soupira. Ça allait être plus compliqué qu,il ne pensait. Il souleva la jeune nymphe et la ramena dans son salon.

*Je fais quoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 8:43

Laÿ avait fini par s'ôter l'image du miroir de la tête, se disant qu,elle finirait bien par savoir ce que ça signifiait, comme tout le reste. Elle jeta un coup d'oeil à Shruikan qui semblait soucieux.

"Arrête de t'inquiéter comme ça. C'est qu'un reflet après tout. Et je me demande bien comment quelqu'un ferait pour mettre votre race au grand jour si on doit s'apercevoir que vous n,avez pas d'image."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 21:07

Shruikan lui sourit fébrilement.

"Laÿ... Tu es à moitié Elfe, donc il est normal que quelqu,un apparaisse dans ton miroir. Ça ne peu être toi à cause de ton sang de vampire. Mais... Pour mon reflet... "

Le jeune vampire ne finis pas sa phrase, il détourna les yeux et s'éloigna du miroir.

"Peu importe, je devrais arrêter de m'en faire... Tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 8:31

"Normal? Il y a un inconnu qui apparaît à chaque fois que je me place devant un miroir, en même temps que mon propre reflet qui vacille, et c'est normal? J'en suis pas trop sûre, mais bon..."

Elle eut un petit rire, puis jeta un regard moqueur à son ami.

"Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à faire pour le moment, si ce n'est d'attendre"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:22

Shruikan lui rendit son regard avant d'hocher la tête.

"Ça dépends ce que tu attends...*

Le jeune vampire termina de manger au salon puis tourna son regard gris sur ellle.

"Laÿ... Je suis content de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Allo
Débutant
Allo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 0:59

Le jeune elfe l'avait déposé sur un sofa de son salon et Nyphie se sentait bien étrange, comme entrée dans un sommeil anormale. Au bout d'une heure d'un ''repos'' profond, agité et sans aucune propriété de réparation, elle se réveilla ruisselante de sueur et halètante. Soudainement, elle se mit à pleurer et à hurler:

'' ORM, aide-moi, je ne comprends plus rien! Je ne sais plus pourquoi je suis ici! Je... suis désespérée et attristée d'être certainement un fardeau...''

Elle se mit à trembler de tous ses membres suppliant ainsi d'être réconforeter et soignée. Car Nyphie se sentait toujours assez mal...De plus, sa mémoire qu'elle trouvait meillure que tantôt, lui semblait encore faire faux bonds.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 15:41

L'hybride sourit.

"Moi aussi, ça fait plaisir. Bien qu'on dirait que chaque personne que je rencontre semble être dans désespéré. À part ça, tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Left_bar_bleue500/500Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:16

Shruikan éclata de rire.

"Désespéré? Je ne suis pas désespéré, moi! Je vais très bien, je suis juste inquiet..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke... quel embarras!   Sherbrooke... quel embarras! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke... quel embarras!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya :: Amérique :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser