Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après l'attaque sur Anubix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

Snales eut un mince sourire.

"C'est un fait, mais Battousai, reste Battousai.... Même entre eux, ils ne s'aiment pas trop..."

Le jeune homme releva les yeux sur Vhensa.

"Moi aussi, je ne crois pas qu'Insoumis me tuerais...C,est Anubix et Battousai qui m'inquiète plus..."

Le jeune espion serra les poings.

"En plus, si je suis découvert... Je ne sers plus a rien... Mort ou vivant..."

Snales inspira profondément, il détestait être cloué à l'infirmerie. Il aurait souhaiter disparaître. Il se sentait mal à peu près partout, sauf en présence d'Ayne, la seule personne qui avait besoin de lui réellement.

"Ayne me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:02

"Moi aussi... Si seulement elle pourrait revenir pour au moins éclaircir tout ça..."

Vhensa soupira, étant quelque peu découragée. Elle avait envie de repartir à zéro, recommencer. Cette vie commençait à lui peser, beaucoup même. Elle soupira de nouveau, se demandant à quoi ça menait tout ça, puis se leva.

"Je crois que je vais aller m'entraîner un pue, histoire de pas perdre mon tir."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:08

Snales hocha la tête.

"D'accord... Je vais essayé de me reposer..."

Sur ce, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 18:09

"Bone idée. Je reviens dans quelques minutes." répondit la jeune fille en sortant de l'infirmerie.

Les coups retentirent durant une bonne heure. À la fin de ce temps, les plaques de métal servant de cibles étaient criblés de trous, qui n'étaient pas si nombreux que cela. Vhensa ne rentra pas immédiatement à l'endroit où elle avait laissé Snales, voulant savoir ce qu'il advenait des activités du clan. Elle se promena pendant une autre heure pour savoir ce qui en était des choses. La gunslinder ne récolta pas beaucoup d'informations, l'absence de Ayne étant ce qui était le plus parlé. Elle resta pendant quelques bonnes minutes en copagnie de Cegtoran qui l'informa du peu qu'il savait de nouveau, puis rentra.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:48

Mais Snales avait disparu. Ne supportant, ni d'être seul, ni d'être couché, il avait filé.

******

Snales, dans un couloir de BlackMoon, se raccrochait tant bien que mal au mur. Il avait peine à avancé et sa jambe le faisait souffrir à nouveau. Pourtant, il était bien. Il se sentait beaucoup mieux que précédament.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 15:26

Vhensa regarda quelques instants l'endroit où avait été l'espion, une couple d'heures plus tôt, puis s'en alla. Quand est-ce qu'il comprendrait qu'il n'aboutirait nulle part à se promener comme ça!? Il allait se faire plus de mal que de bien si ça continuait et elle allait faire une crise de nerfs.

*Mais qu'est-ce qui lui prend de prendre la poudre d'escampette sans avertir celui-là!? On essaie de s'occuper de lui et il disparaît!!!*
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:27

Snales soupira avant de se laisser tomber par terre. Il grimaça, le choc avait raviver la douleur de sa jambe. Il ne pouvait pas aller plus loin. Le jeune espion repensa à se qu,il savait et à l'étrange garçon qui lui avait remis les bandages pour son dos lacérés. Il ferma les yeux, fatigué. Il se sentait un peu coincé, mais au moins, il n'était pas couché à ne rien faire... Snales tourna la tête vers l'embouchure du tunnel et remarqua qu'un énorme trou y figurait. Ce n'était pas normal. Ce trou n,avait jamais été là. Le jeune homme se releva en s,agrippant au mur et se traîna jusqu'à l'embrasure. On aurait dit que quelque chose avait fait explosé le conduit. L,espion ramena sa jambe cassé contre lui et se réassit, le dos au mur, à regarder le trou qui donnait sur un étrange passage semblable à un gouffre sans fond.

*Étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:37

"Ah, te voilà enfin toi!"

Vhensa vint se planter devant Snales, l'air frustré.

"Je comrpend que j'ai peut-être exagéré quant au fait que je revenais bientôt, mais tu n'avais pas à dispraître sans aviser quiconque."

Elle remarqua que l'espion ne semblait pas l'écouter, ce qui ne fit aucune amélioration.

"Mais tu m'écoutes?!"

Puis, suivant le regard du jeune homme, elle aperçu le trou.

"Q'est-ce qui s'est passé là?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 9:19

Le jeune homme ne répondit pas. Il se releva tant bien que mal et examina les pierres qui semblaient avoir explosé sous le choc.

"Je ne sais pas...Mais... Ça pose un gros problème.... Ou une bonne énigme... Ça devrais nous occuper avant le retour d'Ayne..."

Le jeune homme saisit une pierre et la jeta dans le gouffre. Étrangement, on entendit aucun son d'impact. Comme si il n'y avait pas de fond.

*Qui aurait bien pu faire un trou de cet envergure?*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

"Je suppose..." répondit le gunslinder en soupirant.

Elle s'approcha de l'ouverture et y jeta un coup d'oeil. Noir comme dans un four, donc impossible de voir quoi que ce soit.


"Pourquoi on aurait creusé cela ici? À quoi ça servirait?"

Elle réfléchit un instant, voulant trouver un moyen de pour éclairer le trou.

"Tu crois que si on jette un bâton fluorescent dedans on pourrait mesurer la profondeur?" demanda-t-elle sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 18:41

Snales grimaça, il lui semblait que sa jambe nele permettrais pas de rester conscient bien longtemps.

"Je ne sais pas... Je ne crois pas..."

Le jeune homme faisait de la fièvre à préset, mais il ne dit rien. Il n,avait aucune envie de retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 8:41

"On peut toujours essayer. Qu'est-ce qu'on a à perdre?"

Elle se disait que tant qu'à ne rien avoir à faire, mieux valait faire passer le temps et s'occuper, aussi inutile cela puisse être. Elle jeta un coup d'oeil à Snales, mais ne dit rien.

"Alors tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:24

Snales leva un regard douloureux sur Vhensa. Serrant les dents pour ne pas laisser sa souffrance transparaîre.

"Rien du dout...Il n,y a pas grand chose à faire...Peut-être en parler à...quelqu,un..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 8:42

"Tu parles d'une énigme s'il faut la confier à quelqu'un d'autre."

Elle regarda encore le trou avant de se tourner vers Snales et soupirer.

"T'es pas doué pour cacher ta douleur." lâcha-t-elle en s'assoyant près de l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

Snales sourit, mais dû serrer à nouveau les dents tant sa jambe le faisait souffrir.

"Peu importe... Je n,ai pas envie... de rester couché... à l,infirmerie..."

Le jeune homme soupira et s,assit à son tour en grimaçant.

"Aïe.... Je suis désolé... d,être parti sans t'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:15

"Ça, j'avais compris mon cher. Sinon tu serais encore là-bas, à dormir ou faire autre chose."

Elle sourit passablement.

"Donc tu n'as aucunement de faire quelqus chos eà propos de ce trou?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:40

(Sourire passablement...)

Snales secoua la tête négativement.

"Je ne sais pas... Je n'ai aucune idée... Si je n'était pas blessé, j'imagine que je serais descendu...au risque de me blessé...."

L'espion sourit. Il remarqua soudainement des traces de sang suivit de traces de pas. Des sillons, semblant creusé par des armes marquaient le sol.

"Ah tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:18

*Et voilà une autre intrigue. Et comme je le crains il va la suivre et risquer de se foutre dans le pétrin.*

Elle jeta un coup d'oeil dans le trou, puis se tourna ves Snales.

"Tient, pendant que tu explore cette nouvelle énigme, je crois que je vais aller faire un tour en bas. Je pense que je vais demander à Ceg de te surveiller, ça vaudra peut-être mieux pendant que je suis en bas."

Elle s'exécuta, bien qu'elle ne demanda pas à Cegtoran de rester près de l'espion, juste de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Quant à elle, elle se laissa glisser le long d'une corde bien accrochée en haut. Elle s'accompagna d'une lampe de poche, qui sembla bien inutile si elle ne pouvait pas la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:46

Snales sourit à Cegtoran, le regard douloureux. Sa fièvre n'avait pas l,intention de baissé et ça l'épuisait d'avantage. Le jeune homme dû s'asseoir à nouveau, observant Vhensa qui déscendait tranquillement.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Je crois que c'est un autre clan qui a fait ça...C'est peut-être un repère de ce même clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 22:03

-Possible. se contenta de répondre Ceg, le regard rivé vers le trou où la gunslinder venait de disparaître.

Il n'était pas trop inquiet, sachant que son amie savait parfaitement se défendre. Entre temps, Vhensa continuait de descendre. Cela faisait bientôt cinq bonnes minutes que son ascension durait, et elle ne voyait toujorus pas le fond. Vin bientôt un temps où il n'y eut plus de corde.


"Bon, ben quand il faut y aller, faut y aller..."

Avertissant d'avance son intention, elle inspira profondément, puis sauta habilement. La chute fut d'assez courte durée, très courte en fait. Le plancher était en fait à un mètre d'où elle était, donc l'atterissage ne fut aucunement brusque. La jeune fille fut surprise de ne pas s'en être aperçu, et remarqua qu'elle ne voyait absolument rien, pas même ses maisn qu'elle agitait pourtant devant elle.

*Quand on dit noir comme dans un four, mais ça c'est pire.*
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 21:02

(Et là super long post...)

Une main se posa brutalement sur les bouches des trois jeunes gens. Snales se débattit plutôt mollement, trop fièvreux pour réagir correctement. Des hommes particulièrement costaud était apparu derrière lui et Cegtoran tandis que d'autres étaient arrivé autour de Vhensa. Snales jeta un coup d,oeil à Cegtoran dont on avait immobilisé les poignets derrière son dos. Mais il ne vit plus grand chose. Les hommes commençaient à descendre le gouffre, lentement, sans aucune lumière apparente. Le jeune espion, trop endolori pour sentir quoi que ce soit était à moitié conscient. Rendu en bas, les hommes formèrent un cercle autour d,eux, Vhensa, lui et Cegtoran. Snales s'effondra sur le flanc, trop étourdi et maladif pour avoir la force de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:56

(Super-long?)

"Super.... maintenant quoi?"

Elle pouvait toujours essayer de se débarasser de certains d'entre eux, mais elle n'y arriverait certainement pas si d'autre venaient. Soit elle agissait maintenant, non c'était trop risqué. Se tournant vers Ceg, elle l'interrogea du regard.

-Attendons ce qu'ils ont à dire. Parce que je doute du pourquoi ils ne nous on pas tué. murmura le voyou, en jetant un discret regard vers Snales.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:36

(J'avais prévu d'en faire un long mais finalement ça n'a pas marché.)

Snales ferma les yeux et inspira profondément, leur descente n'avait pas améliorer son état. Le jeune homme se redressa et remarqua les visages qui les regardaient. Soudain, un des hommes le reconnu et sa mine s'assombrit, puis un sourire se dessinna sur son visage tandis qu'il empoigna le jeune homme par le bras.

"Tiens tiens, mais c'est notre jeune espion...Ça faisait longtemps..."

Snales le reconnu a son tour, mais il ne dit rien. Il faisait parti des hommes qui ne l'aimait pas particulièrement.

"Ça serait dommage de ne pas en profiter de te laisser pour mort..."

Les doigts de l'homme se crispaient sur son bras douloureusement. Snales allait parler quand un autre homme écarta brutalement l'homme qui maintenait le jeune homme.

"On ne touche pas à ce jeune! Sinon vous aurez affaire à moi."

Snales sourit en reconnaissant l'homme qui avait parlé. C'était Phil. Un homme qui avait un certain faile pour lui... Phil lui rendit son sourire avant de la soulever dans ses bras, ayant vu qu,il ne pouvait pas marcher. Des hommes grommelèrent, sans plus. Phil les toisa puis son regard se posa sur Cegtoran et Vhensa.

"Attachez-les. On les ramènera à Anubix, demain soir.

Snales n'osa pas couler un regard à ses amis de peur de comettre une bêtise. il en avait déjà commis une et la punition avait été très sévère. Des hommes lièrents les poignets du voyou et de la gunslinder derrière leur dos et les baîllonèrent après leur avoir ôté leur armes. Puis, les hommes se mirent à avancer et à les entourer pour s'engouffrer dans un tunnel pas très éclairé.

**********

Après être arrivé dans une espèce de salle souterraine, on déposa Snales doucement à côté des prisonnier. Le jeune espion libèra leur bouche pour pouvoirs échangé discrètement avec eux, mais il n'osa pas les détacher totalement. Le jeune homme avait encore plus de fièvre, mais les évènements l'avait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:50

(Un faible? 0_o)

Après y avoir pensé, ça aurait été mieux si Vhensa avait tiré dans le tas. Au moins elle aurait fait des blessés, et peut-être des morts. À cette pensée, la gunslinder eut un rire.

"Bon, maintenant qu'on est tous attachés, que proposez-vous?"

Elle paraissait étrangement confiante. Ceg la regarda quelques instants, puis soupira.

-J'en sais trop rien. Snales à pas l'air en très grande forme, on a plus d'arme... quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Snales ne voulait pas trop en dire.

"Je ne sais pas... Excusez-moi... Je n,aurais pas dû vous conduire à ce trou...."

Le jeune espion ne savait pas quoi faire.

"Il n'y a pas de solutions pour qu,ils vous relâchent... Je ne vois rien... Si je parle trop, je vais me faire tuer. Surtout après mon erreur de l'autre coup...Sargo se méfie comme la plupart des membres de ce clans...Une seule chose de travers, ne serais-ce que votre évasion et je serai mort des mais du chef d'Anubix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque sur Anubix.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sargo, Ched d'Anubix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général de Black Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser