Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'attaque sur Anubix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 1 Oct - 18:09

--> Assaut, QG d'Anubix

Le petit cortege arriva apres leur courte attaque sur Anubix. Tout le monde s'en etait tirer sain et sauf, sauf leur chef, qui etait rester derriere.

Ils entrerent un peu essoufler dans leur base, et lorsqu'ils arriverent dans la grande salle, Sarah, incapable de le garder plus longtemps, eclata en sanglot. Sa meilleure amie etait rester derriere, et elle ne savait pas si elle allait mourir ou pas...


Alice lui tapota l'epaule de la jeune Gunslinger girl, avec un triste sourire.


"Si elle est rester, c'est pour une bonne raison... Elle va revenir, elle ne peut pas nous abandonner."


"Oui... Mais si Sargo la tue?"

"Ayne n'est pas du genre a se laisser faire, hein?"


La dame esseyait de la consoler, mais elle partagait les meme crainte que la petite.

Plusieurs personnes vinrent s'informer sur ce qui c'etait passer, et Togai leur raconta tout, dans les moindres details...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 1 Oct - 19:49

Cegtoran se dirigea automatiquement vers l'infirmerie, mais en ressortit assez vite. Vhensa était partie tout juste après s'être réveillée et avoir appris que Ayne avait décidé de partir sans elle. Il s'était renseigné auprès des infirmiers et infirmières, mais personne ne savait où elle était partie après être sortie de la pièce.

"Merde! C'est pas bon ça, mais pas bon du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 1 Oct - 21:08

Les mots de Alice rassurent un peu Sarah, mais pas asser pour la rendre de bonne humeur. Elle entendit Ceg rouspeter, semblant furieux ou quelque chose du genre. La gunslinger s'approcha et le regarda.

"Quesqu'il y a...?", demanda-t-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 2 Oct - 18:03

Le jeune homme se retourna pour apercevoir Sarah. Il essaya de sourire, mais ne parviont qu'à faire la grimace. Il finit par abandonner ses efforts pour cacher son inquiétude et soupira.

"C'est Vhensa, elle a en quelque sorte disparue."
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeMar 3 Oct - 6:57

Émie était un peu plus loin, dans son coin. Elle n'avait pas réussit à tirer de balles...Ben...Pas réussit à viser comme il faut tellement elle était stressée. Pour elle, son premier assaut avait été un échec. Elle se leva et se dirigea vers la salle de pratique. Pourtant, là, elle les réussissait tous. C'était bien le stress du combat...Elle pensa ensuite à Ayne en se posant les même questions que tout le monde: Pourquoi était-elle rester là-bas? Va-t-elle revenir? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:02

[i]Un attroupement s,était fait dans un coin près de l'entrée. Plusieurs hommes emblaient s,agité et un jeune homme d'à peine 17 ans était en son centre, allongé sur le ventre. Les autres l'accusait mais il n'entendait pas. Il savait ce qu,ils lui reprochaient. Snales luttait contre la fatigue et l'envie de tombé dans l,inconscience. Le jeune homme tenta de se relever mais un coup furieux dans le dos le fit retomber. Il releva malgré tout la tête et son regard croisa celui de Cegtoran. Il laissa retomber sa tête dans ses bras et sombra sans avoir livré le message de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:42

Ceg regarda un instant le jeune homme qui venait de s'évanouir, étonné, puis mit de côté son inquiétude pour Vhensa et se fraya un chemin jusqu'à Snales.

"Laissez le donc!"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:42

Un des hommes qui avait frappé Snales se tourna vers lui.

"C'est un espion. Le seul à avoir juré au quatre clan son allègeance. Il est impossible de savoir de quel côté il est! Nous preferions qu'il s,en aille surtout en ce moment, mais...Il sais que notre chef est prisonnière. Si ça se trouve, il est possible que ce soit sa faute..."

Les hommes approuvèrent. Personne ne lui faisait confince sauf Ayne. Mais leur chef refusait de leur dire pourquoi. Seulement, certain avait remarqué les plaies sur le dos du jeune homme, et de la manière dont les marques étaient superposés, les plus expérimenté pouvaient voir que ce châtiment venait de Anubix. Pourquoi serait t'il venu ici? Et surtout, pour quelle raison avait il été châtié. Snales se réveilla calmement. Il vit que la situation ne semblait pas avoir bougé mais que Cegtoran était venu. Il sourit et se releva malgré les grondements des hommes. Il se tourna vers Sarah plus loin et lui tendit le foulard d'Ayne.

"C'est pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeVen 17 Nov - 18:40

Le jeune homme adressa un regard à la foule qui se tenait là.

"Ça ne fais rien, ce n'est pas une raison suffisante. Ayne lui fait confiance et elle doit avoir ses raisons. Quant au fait qu'elle soit prisonnière, elle est restée de son plein gré, je l'ai vu et tout ceux qui ont participé à l'attaque aussi. Vous n'aurez qu'à leur demander et ils vous le confirmeront."

Ceg se tourna ensuite vers Snales qui venait de donner un foulard à Sarah.

"Va donc à l'infirmerie pour faire traiter tes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeVen 17 Nov - 20:11

Snales le regarda un moment mais il n'y alla pas immédiatement. Il se tourna vers Cagtoran et sourit.

"Merci... Je... Personne ne me fait confiance..."

Il semblait hésité puis il inspira.

"Votre chef est restée pour voir un espion de Battousai... Je ne suis pas sûr qu'elle...."

Il se tut et décida d,entraîner Ceg plus loin des hommes. Il ne voulait pas courrir le risque de se faire demasqué par un espion d'Anubix, surtout s,il avouait qu,il s,inquiètait pour Ayne. Les blessures de son dos le brûlaient bien assez.

"Ça ne vas pas exactement comme elle vouait et...J,ai un peu peur pour elle... Ah...Et aussi...Le chef d,Anubix m,a chargé de vous dire, à vous tous en fait, qu,il demande une rançon en échange de votre chef..."

Le jeune homme remplaçait machinalement "notre chef" pour "votre chef" ce qui faisait encore plus de méfiance chez les autres. Il devait le faire pour éviter de dévoiler sa vériatable allégeance et il espèrait que Cegtoran comprendrait, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeSam 18 Nov - 14:07

Ceg garda le silence pendant de longues minutes, regardant L'espion calmement.

"Bien. Je ne suis pas la personne à qui on doit s'adresser pour ce genre de situation. Mais Ayne n'a désigné aucun demi-chef pour la remplacer quant à la direction de Black Moon. Donc la décision devra être prise par tout le clan, ce qui ne sera pas simple. Je ferai mon possible pour vous aider, mais je ne promet rien."

Il jeta un coup d'oeil au gens qui se trouvait derrière eux.

"Au fait, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeSam 18 Nov - 23:37

Le jeune espion sourit.

"Snalesnams...Mais tu peux abrévier à Snales, tout court. Mon nom signifie "Sans clans. dans ma langue..."Ajouta il avec un demi-sourire.

Il adressa un signe à Ceg avant de se diriger à l,infirmerie, avec beaucoup de mal car plusieurs hommes lui bloquaient volontairement la route. Un autre avec qui Snales avait déjà eut à faire, le plaqua contre un mur. Le jeune homme soupira. Il n'aurait pas la paix de sitôt.


"Qu,est-ce que tu veux?"

"Quoi? Tu l'ignore? Je croyais te l,avoir dit..."

L'homme le frappa à la tempe puis le lâcha. Le jeune espion s,écroula sur le sol, à moitié assomé. Il leva la tête vers son aggresseur, son visage ne trahissait aucune émotion, mais la douleur du coup, il la ressentait étrangement profondément. L,homme se pencha sur lui.

"Je souhaite ta mort, traitre..."

Snales ne put réprimer un rire. Il se releva lentement.

"Tiens, j'aurais cru que c'était pour t,épargner la honte de tes petits secrets que tu voulais me tuer, et non pour le bien de ton clan!"

L'homme lui donna un coup de poings et Snales perdit la notion des choses quand l'homme se défoula sur lui. Une nouvelle bagarre venait d,éclater...Si seulement Ayne était là...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:02

Cegtoran s'interposa entre eux, séparant l'homme de Snales.

"Arrêtez! Ce n'est pas le temps et surtout pas le moment pour lque les bagarres éclatent. Ayne aura sûrement besoin de nous à un bon moment, et nous devons être prêts."

Il aida l'espion àse relever et toisa l'autre pendant un bon moment.

"Ce n'est pas croyable..."

Il conduit Snales à l'infirmerie sans rencontrer qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 19 Nov - 17:40

Snales mit un temps à reprendre ses esprits. Il se retrouva allongé sur un lit, on avait pansé ses blessures mais la tête lui tournait encore. Il parvint à fixer son regard sur Cegtoran puis sourit. Il aimait bien cet homme, beaucoup plus agé que lui, quand il y repenssait. C'était le seul membre après Sarah et Ayne qui ne le frappait pas à tout bout de champ. Le jeune espion ferma les yeux. Il ne savait pas s,il resterait à BlackMoon. Il craignait de se faire tabasser tout les jours. Il jeta un regard épuisé au voyou.

"Merci encore...Je..."

Snales soupira et détourna la tête.

" Je vous suis très reconnaissant de m,avoir défendu aujourd,hui..."Acheva t,il d'une voix faible.

Il espèrait vaguement qu'un jour, les membres de BlackMoon le considèrent comme un des leur plutôt qu,un enemi. Mais il savait qu,il ne pouvait leur avouer que son allègeance leur appartenait sans se faire tuer par l,un des clans. Il toussa un peu et se redressa légèrement pour dévisager Cegtoran. Pourquoi est-ce que, lui, il n,agissait pas comme tous le monde.


"Pourquoi...? Vous ne vous méfier pas de moi?"Demanda t,il doucement après un silence.

Il semblait tellement jeune. Peut-être trop pour la tâche qui lui avait été confié. Son regard implorait presque Cegtoran comme s'il voulait entendre quelque chose qu,il avait longtemps cherché. Snales se tut mais son regard ne lâchait pas le voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 19 Nov - 22:06

"Disons simplement que je ne suis pas pour ce genre de pratique. Et puis ce n'est pas le moment comme je l'ai dit tout à l'heure. Plus que je suis inquiet donc mon comportement rebel me lâche quelque peu en ce moment. Mais..."

Il avait les bras croisé et avait regardé dans une autre direction pendant qu'il parlait. Il se tourna vers Snales et lui sourit.

"Je ne crois pas que je vous aurais frappé. Après tout, ceci est votre choix si vous avez accepter de prêter allégeance aux quatre clan. Vous connaissez les risques à prendre et ce ne doit pas être facile. Si ce n'est plus difficile que n'importe lequel d'entre nous ou des membres qui se battent pour une seule ligue."

Il soupira et ne dit plus rien pendant quelques secondes.

"Décidemment, je me demande pourquoi je ne raisonne pas comme ça plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeDim 19 Nov - 23:13

le jeune espion lui rendit son sourire.

"Peut-être que vous avez raison... Mais je n'ai pas vraiment choisi de m'impliquer dans les trois clans. Je l'ai fait pour votre chef. Je n'aime pas tellement jouer un quadruple rôle..."

Snales rit presque.

"Mais ça va... C'est mieux quand je tombe sur des gens comme vous...Ça ne fait rien. J,imagine que je ne peux rien faire. Seulement...Ce qui m'inquiète, c,est que je ne peux pas retourner en arrière. Si jamais ne serais-ce qu,un des chefs doute de moi et je serai mort dans le temps de le dire...Je devrais aller à Bttousai j,imagine...Leur dire que vous êtes vunérable et qu,ils peuvent vous anéantir jusqu,au dernier..."

Le jeune homme se tut et il baissa les yeux.

"J,imagine que c'est ce que je ferais si j,étais..."

Il s,arrêta. Il se rendait compte de se qu'il venait de dire. Il s,avouait presqueun traître pour ce clan. Il jeta un coup d,oeil à Cegtoran puis se força à sourire.

"Là, je crois que j,en ai trop dit."
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Débutant
Creamy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 7:59

En entendant du bruit, Émie était allé voir la scène. Elle ne connaissait pas cette personne, mais par les chuchotements qui courraient, c'était un espion sans clan. Elle trouvait cela bien étrange. Comment pouvait-on vivre sans avoir de préférences pour un camp?
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 11:44

Ceg observa un instant Snales, puis finit par fermer les yeux.

"Vous pouvez bien aller le dire, ce n'est pas totalement vrai. De toute manière, vous ne semblez pas en état d'aller où que ce soit. Et si vous sortez, vous risquez de vous faire suivre par d'autres espions qui eux, n'on prêté allégeance qu'à Black Moon. Ce n'est pas le meilleur temps pour notre clan à cause du scénario improvisé que nous a donné Ayne. En effet nous ne sommes pas aussi unis que quand elle est avec nous. Mais nous ne sommes pas sans défenses non plus et cela m'étonnerais bien que Battousai nous extermine jusqu'au dernier comme vous dites."

Il garda ensuite silence, se disant qu'il parlait lui aussi un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 13:08

Snales sourit.

"Non...Mais c,est sans doute se que je ferais...normalement... De toute façon ils ont quelques trouble avec Insoumis..."

Le jeune homme aimait vraiment beaucoup Cegtoran.

"Mais pour ce qui est de me faire suivre...Ici, il y a plein d,espion des autres clans qui me surveillent déjà. Alors je suis toujours mieux dans les ruelles que dans un clan en particulier."

Il regarda le voyou un instant avant de soupirer.

"Par contre, vous n,avez pas vraiment répondu à ma question. Vous ne me faites pas confiance... Non, c'est un peu trop tôt. Mais, vous ne vous mèfier pas de moi comme les autres... Si on peu appeler ça se mèfier...Il est vrai que je n,ai pas fouillé dans votre vie privé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 13:31

"Même si vous le faisiez, vous n'y trouveriez pas grand chose. Ma vie présente et mon passé n'ont rien de palpitant."

Il se redressa sur sa chaise et réfléchit quelques instants. Il n'y avait vraiment rien à raconté. Tout était bien banal chez lui, et il ne demandait pas vraiment mieux.

"Non il n'y a vraiment rien à dire sur moi. Quant à votre question, disons qu'il vaudrait mieux vous prendre comme allié plutôt que comme ennemi puisque je crois que ce pourrait être une grave erreur. Au fait..."

Il regarda Snales un instant avant de continuer.

"Tu n'aurais pas croisé une gunslinder en chemin?"

Et voilà, son inquiétude recommençait à reprendre le dessus. Vivement qu'il trouve Takumi pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 16:44

Snales rit doucement, ce qui était rare. Il lança un regard amusé à Cegtoran.

"Pour tout vous dire, l'existence des hommes que vous avez vus n,est pas plus passionnantes, mais leur secrets sont très farfelues..."

Le jeune espion sourit puis se leva.

"Ah et pour votre question...Laquelle? Je crois que vous cherchez Vhensa et je l'ai vue sortir...Elle semblait très secouée par les derniers évènements..."

Il jeta un coup d,oeil en dehors de l,infirmerie et grimaça.

"Bon...Je dois sortir...et essayer de ne pas tomber sur l,homme de tout à l'heure...(nommé bob par Toki)"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 17:57

(J'en reviens pas.... BOB non mais....)

"Farfelus vous dites...?"

Cegtoran ne se leva pas immédiatement, réfléchissant à quelque chose qui le troublait depuis peu. Il dut rester ainsi pendant quelque minutes.Il se leva finalement, s'appuyant sur sa chaise.

"Je ne crois pas qu'il recommence, et si ça arrive, je vais commencer à penser qu'il est bloqué quelque part dans son mécanisme."

Il y eut un silence un peu lourd durant lequel Ceg regarda l'espion. Il hésita à lui dire quelque chose, puis soupira.

"Dites moi où elle se trouve, c'est une faveur que je vous demande. Et... si je ne peux pas aller la chercher, croyez-vous que vous pourriez... allez la trouver pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

Snales eut un pâle sourire.

"Ce n'est pas la première fois qu,il s,en prend à moi...Il recommencera, j'en suis certain."

Le jeune homme soupira puis s'éloigna un peu vers la sortie.

"Ah et pour Vhensa... Je crois qu'elle est rentré... Elle est dans le coin là-bas..."

Il désigna la jeune femme plus loin puis adressa un clin d'oeil à Cegtoran avant de sortir. L'homme(nommé bob^^) le surveillait de loin et il attendait que Cegtoran soit partie pour ller règler ses compte. Snales frissonna et se tourna vers Cegtoran.

"Je peux ve nir avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:22

"Si vous le souhaitez." répondit-il simplement.

La gunsinder était rentrée depuis peu, fatiguée. Elle avait errée pendant un bon moment avant de pouvoir de nouveau se situer. Elle n'avait pas réalisé à quel point elle était vulnérable quand elle venait d'avoir un... comment appeler ça? Elle ne s'aperçut de la présence de Ceg que quand il fut à côté d'elle. Elle parut un peu surprise, ayant fixé le vide pendant tout ce temps. Elle aperçut un autre jeune homme derrière lui, quelqu'un d'étrangement familié.


"Alors, où est-ce que tu étais passée?"

-N...nulle part...ou plutôt... je ne sais plus!

Elle le sentit mettre sa main sur son front et elle le vit sourire.

"Tu fais encore de la fièvre ma grande. Normale que tu ais l'air si abattue."

Elle ne répondit pas, et pointa l'espion qui se trouvait derrière son ami.

"C'est Snales." répondit-il à sa question silencieuse tandis qu'elle lui adressait un salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:26

Snales s,arrêta un moment. Il la regarda intensément comme s,il avait besoin de trouver quelque chose en elle.

"Toi...Je te connais..."

Il l'avait déjà vu il y a longtemps, peu être trop longtemps.. Elle lui rappelait égaleent quelqu,un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque sur Anubix. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque sur Anubix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sargo, Ched d'Anubix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général de Black Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser