Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'attaque sur Anubix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 19:28

"Ben au pire on te laisse pour mort."

Vhensa sourit, puis réussit à se lever, malgré les cordes qui entravait ses mains et poignets. Elle remarqua qu'il semblait n'y avoir personne qui les surveillait.

"Bon, déjà qu'il y a pas une surveillance rapprochée, on va voir s'ils ont été assez cons pour laisser la porte débarrée."

La gunslinder et donna un grand coup de pied dans la porte de métal. Celle-ci, à son grand étonnement, s'ouvrit brutalement dans un grand "Clac!"

"Ils sont plus stupides que je pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 23:25

Snales ne dit rien. Il ne voulait pas les dénoncer même si il risquait d,être tué pour trahisont. Le jeune homme se contenta de détourner la tête, et d'observer les autres hommes. Un grand "BOM" résonna dans la salle. La porte venait de s'être refermé par un autres colosse qui sacra une gifle à Vhensa, la faisant tomber sur Cegtoran. Un déclic se fit entendre signe que la porte s'était fait vérouillé. L'homme les toisa un instant avant de repartir s'asseoir dans un coin, les surveillant du coin de l,oeil.

"Pas si idiots que ça, Vhensa... Fait attention, ils sont partout...Tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 17:15

"Comme si ça m'dérangeait. J'ai rien à perdre de toute manière."

Elle se releva, cette fois avec un peu de difficulté. Si elle devait rester ici, valait mieux causer du trouble. Ceg la regarda commencer à marcher de long en large, puis soupira.

-Elle est pas croyable. Dis moi Snales...

Il hésita un peu, jetant un coup d'oeil à l'homme assis.

-Qu'est-ce que tu entends par "tout le temps"?
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:00

Snales ferma les yeux.

"Je veux dire qu'ils sont toujours éveillés et qu,on tombe dessus au moment ou on se l'attends le moins."

Le jeune espion avait un peu moins mal à la jambe mais la situation l,avait un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:22

-Super... marmonna Ceg.

-Je me demande comment tant de gens on put entrer ici, si près de notre QG sans que personne ne s'en soit aperçu. Après tout, s'il y en a autant que tu le dis, on s'en serait aperçu...

Ça l'embêtait de savoir qu'un tel nombre de personnes venant d'un camp ennemi leur soit passer sous le nez sans que personne n'ait averti ou remarqué quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Snales ferma les yeux.

"Qu'est-ce qui vous dis que je ne suis pas excellent comédien et que je savais qu,ils étaient là depuis le début?"

Le jeune espion détourna la tête, ne voulant pas croisé le regard de Cegtoran.

"Qu,est-ce qui vous dis que je ne suis pas le traître que tout le monde vois? Vous ne devriez pas me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 17:22

-C'est peut-être vrai...

Le jeune homme tourna la tête vers lui et fixa Snales quelques instants.

"Mais à ce que je sache, tu n'étais pas tout le temps là. Et même si tu savais, ça m'étonnerais que tu sois le seul. Je ne de dis pas que je ne crois pas mes équippiers quand ils vous accusaient, mais je sais simplement que ça ne servirait à rien de vous tuer, surtout si Ayne vous crois, elle a ses raisons. Enfin, dans la situation présente ça ne sert pas à grand chose de douter ou non de vous."

Il eut un sourire, et tourna son regard vers Vhensa pendant une ou deux secondes. Celle-ci donnait des coups de pied dans le mur, se défoulant.

-De plus, dans votre état, vous n'êtes pas bien utile pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 18:11

Snales eut un sourire bien étrange, comme si tout ce qui venait d,être dit le concernait...et ne le concernait pas à la fois.

"Bien. Vous êtes prudent, c,est déjà ça... Mais peut-être pas assez..."

Le jeune homme fixa Vhensa toujours en train de varger sur le mur.

"Vous comptez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

"Aucune idée, mais au moins ça me défoule!"

*Même si c'est pas aussi soulageant que de rentrer une balle dans le crâne d'un pauvre enfoiré.*

Elle s'arrêta à un moment et s'assit quelques instants.

*Si je pouvais simplement être détachée, ça m'aiderais, même un peu.*

Elle tentait de retrouver son calme, mais en vain, elle finit par s'asseoir, face au mur, frustrée.

-Décidemment............. je crois que ça va être long.........
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:51

Snales soupira puis se pencha vers elle et détacha ses poignets.

"Tiens, mais ne détache pas ceux de Cegtoran, tu te ferais tirer dessus..."

Le jeune homme jeta un coup d,oeil à l,homme qui les observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

"Je t'ai déjà dis que je m'en foutais carrément." répliqua Vhensa en se frottant les poignets.

Elle se releva et fit rapidement le tour de la pièce, toisant les gardes glacialement. Elle cherchait un moyen de partir, n'importe lequel. Elle s'arrêta au bout de quelques minutes et revint s'asseoir devant Snales.


"Ils vont pas trouver ça suspect que tu m'ais détaché? Et après tout, même si je faisais la même chose avec Ceg, c'est pas comme s'ils risquaient grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 16:41

Snales eut un rire amer.

"Tu n'imagine pas à quel point ces hommes sont sexistes. Le fait que je t'ai détaché ne fais pas plus de différent à leur yeux que si j'avais libèré un colibri. Ils ne voudront pas que Cegtoran soi libre et je te conseil de ne pas tenter ta chance."

L'espion coula un regard désolé au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 19:13

-Donc je vais devoir rester attacher comme un condamné jusqu'à ce que ces aimables messieurs daignent nous expliquer pourquoi ils nous gardent en vie? Charmant... dit-il en ayant un rire.

La gunslinder, elle, s'énervait de plus en plus.


"J'vais finir par frapper quelqu'un si ça continue... Les murs c'est pas assez... défoulants."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 23:17

Snales se tut. Il n'y avait rien à répondre. Plus les gens le considèrait comme un traître plus il commençait à y croire. Le jeune homme ferma les yeux.

"J,aurais aimé ne jamais avoir existé..."Fit il, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 8:34

"Ah non commence pas toi! On a déjà de quoi de démoralisant, alors viens pas en rajouter." dit la gunslinger sèchement.

Elle n'avait pas envie d'entendre de complaintes, même si ça pouvait soulageait Snales de s'entendre dire ça. Elle, elle n'en avait surtout pas besoin, déjà que la situation était déspérée.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:10

Snales se tut totalement. Il ne souhaitait pas retourner à Anubix. L'idée de réafronter Sargo le terrifiait. La douleur des coups de fouets était encore présente dans son esprit.

"D'accord, je ne dirai rien."

Le jeune homme se leva douloureusement, il avait le goût de sortir. Mais il savait qu'il ne pourrait aller loin, l'homme les surveillait toujours. L'espion soupira mais ne se rassit pas, lentement il fit un pas qui lui arracha une grimaçe de douleur, peser sur sa jambe faisait tellement mal qu'il ne s'imaginait pas vraiment traverser la pièce.

"Ça... Je suis sûr que ça serait un avantage pour Sargo..."

Il n'avait pas précisé que le chef l'avait "touché". Le garçon rassembla son courage et serra les dents, chaques pas manquait de lui arracher un cri de souffrance. Pourtant, il avait réussit, à BlackMoon à se traîner jusqu'au trou. Le jeune espion s'arrêta un instant, personne d'Anubix ne se levait pour le refaire asseoir, il soupira. Ce n'était pas tous des gens qui se méfiaient de lui. Le jeune homme continua de marcher, la douleur que lui causait cette simple traversé équivalait largement au coup de fouet. Chancelant, il se racrocha au mur pour ne pas tomber. La fièvre avait repris. C'était complètement stupide de souffrir inutilment, mais il fallait qu'il fasse quelque chose. Il s'assit finalement, les poings crispés. Un des hommes vint le voir. Snales leva les yeux mais ne dit rien. L'homme s'assit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:12

Vhensa regarda l'homme qui venait de s'installer à côté de Snales curieusement, mais ne dit rien. Elle se contenta de se lever et aller s'asseoir à côté de Ceg. La gunslinger était fatiguée, tannée de rien faire. Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule du voyou et ferma les yeux. Elle s'endormit légèrement, veuillant tout de même ne pas se faire avoir par ces hommes qui les surveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque sur Anubix.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sargo, Ched d'Anubix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général de Black Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser