Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après l'attaque sur Anubix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 8:47

"C'est drôle... j'ai la même impression." répondit la jeune fille en lui adressant un faible sourire.

Elle le regarda elle ausi pendant un bon moment, et Ceg resta silencieux. Pendant qu'elle l'observait, Vhensa se sentit sa fatigue augmenter, monter en flèche et eut de la difficulté à garder les yeu ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 20:57

Snales hocha doucement la tête quand une vive douleur le jeta à terre. Un autre homme que Snales avait déjà vu l'avait happé de plein fouet et projeté contre le mur. L,homme l'avait ensuite immobilisé en l,écrasant contre la dure paroie et il souriait, content de son geste. Snales se débattit pour reprendre son souffle. Il commençait à paniqué. Il savait que sa faiblesse respiratoire pourrait le tuer d'un coup. Snales poussa un cri angoissé mais une main s'abatti contre sa bouche. Le jeune homme avait mal partout et sa tête commençait déjà à tourner. Il regarda Vhensa, elle seule pourrait savoir qu,il pourrait mourrir si l,homme ne s,ôtait pas...Elle devait se rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 8:39

Vhensa, de moins en moins consciente, aperçu Snales se faire immobiliser contre le mur. Un flash sortit de nulle part lui lui frappa l'esprit et elle se rappela d'un détail qui normalement aurait été insignifiant.

-"Arrêtez... vous allez le tuer..."

Elle n'était pas sûre qu'on l'entende, sa voix lui paraissant faible. Elle sentit du mouvement à côté d'elle, mais ne se tourna pas. L'instant d'après elle sombrait dans l'inconscience tandis que Ceg s'occupait de frapper l'homme à sa place et d'aider Snales à se dégager.

"Je sais bien que vous ne l'aimez pas, mais ça commence à bien faire."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:57

Snales se massa la gorge et toussa à en perdre l'haleine. Il ne se sentait pas à son meilleur mais quelque chose l,inquiètait d,avantage. Il toussa à nouveau, incapable de reprendre son souffle. Il ignorait si son corps accepterais le fait d,avoir manqué d,air une brève seconde. Il n'arrivait toujours pas à respirer normalement. Il vit Vhensa inconsciente un peu plus loin et il se rappella quelque chose qui le détendit un peu, rendant sa respiration plus aisé. L'homme rendait les coups de Cegtoran avec une précision très effrayante. Snales compris alors et il poussa Cegtoran avant que celui-ci se fasse frappé durement au visage. Snales se releva pour faire face à l'homme.

"Atten...dez..."

Snales failli tomber sur Cegtoran mais il se retint et dévisagea l'homme.

"Ce n,est...pas à lui..que vous en voulez..."

Le jeune espion sentit que l,homme le saisissait par le col mais il ne fit rien. Il se regardèrent dans les yeux un court instant.

"Je tiens à te voir...quand tu seras seul. Et tu as intérêt à l'être si tu ne veux pas que je détruise tes amis."

Il lâcha le jeune homme qui soupira en le regardant partir. Il se tourna vers Cegtoran.

"Pardonnez-moi... Vous m'avez encore sauvé et...je ne fais que vous attirer des ennuis... Je crois que je vais partir bientôt..."

Le jeune homme toussa encore avant de s,éloigner, la tête basse. Il se retourna un moment.

"Remercié Vhensa pour moi...elle m'a été d,une grande aide...ainsi que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:15

Ceg regarda le jeune homme s'éloigner, un peu inquiet. Il souleva Vhensa pour la mettre sur son dos et se rendit douloureusement compte que l'homme ne l'avait pas raté. Il laissa la gunslinder à l'infirmerie et en ressortit quelques minutes plus tard, après qu'on ait insisté pour traiter ses blessures, superficiellesà son avis.

Le voyou chercha Snales du regard et se rendit à l'évidence qu'il ne le trouverait pas aussi aisément qu'il l'aurait souhaité et pensé. Il se mit à arpenter le quartier général à la recherche de l'espion, sans pourtant espérer que sa recherche aboutirait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:25

Snales était assis par terre, les yeux fermé, la respiration sifflante. Il se doutait qu'il avait fait une gaffe. Sa jambe, qui le faisait horriblement souffrir, avait pris un angle inquiètant. Du sang coulait de son nez tandis qu,il inspirait pour reprendre son souffle. Le jeune homme soupira silencieusement. Il craignait d'être blessé gravement.

*C'est aussi bien...Ça m'apprendras...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:45

(Suis-je sensé faire quelque chose à part te trouver?)

Vhensa s'éveilla quelques minutes plus tard et regarda autour d'elle. Elle constata avec découragement qu'elle était de retour à l'infirmerie.

*Il n'a pas compris que je peux bien supporter une petite fièvre?!* pensa-t-elle en se levant et marchant vers la sortie.

Une infirmière l'intercepta et se posta devant elle.


"Tu ne devrais pas sortir, ce n,est pas..."

"...prudent. Je le sais. Mais je peux très bien m'en tirer sans."

La gunslinder leva les yeux au ciel avec exaspération, puis tassa la jeune fille pour sortir. Elle s'éloigna le plus possible de l'endroit et buta contre quelqu'un assis sur qui elle tomba.

"Désolé, je..."

Elle s'arrêta net en apercevant Snales.

"Ah, excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:03

Snales grimaça mas lui sourit après coup.

"Ça ne fait rien...en fait, tu tombe bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

La jeune fille sourit gentiment et s'assit à côté de Snales. Elle remarqua qu'il semblait souffrant.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:55

Snales hocha la tête mais il savai qu'il n'arriverait à rien. Le jeune homme gémit et ramena sa jambe blessé vers lui. La douleur assombrit son visage.

"...J,ai...J'ai peur d'avoir la jambe cassé..."

Le jeune espion leva les yeux vers elle.

"Ils... Ils sont venus me battre..."Avoua soudainement le jeune homme.

Il essuya le sang qui coulait de son nez.


"Vhensa..."

Son nom se perdit dans sa gorge noué. Il sentait les larmes lui venir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 7:59

*Ils?*

La jeune fille regarda Snales un instant, ne sachant pas trop quoi dire.

"De qui tu parles dis moi?"

C'était tout ce qui lui venait en tête, si elle ne voulait pas se montrer trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 21:02

Snales eut un rire coupé.

"Ils..Mais tous le monde, voyons...Tu n'avais pas remarqué à quel point les gens me hais?"

Il sentit malgré tout des larmes rouler sur son visage.

"Tu n,avais pas remarqué...? Vhensa... Aide moi..."

Il enfoui son visage dans ses mains, il en avait assez. La douleur de sa jambe, de son dos lacèré et la fatigue qu,il éprouvait l'avait mis à bout. Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 14:23

Vhensa se sentit mal à l'aise. Elle avait vu qu'on harcelait le jeune homme, mais elle n'avait pas pensé que c'était si pire.

"Snales je... "

Elle le regarda tristement, avant de le serrer contre elle, pleurant elle aussi.

"Je suis désolée... je ne pensais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:08

Snales n'avait jamais pleuré à propos de ça jusqu,à maintenant. Il ne savait pas trop se qu,il ressentait. Il était perdu. Il éclata brusquement en sanglot, se foutant des risque qu,il prenait, il exprima pour la première fois toute sa détresse. Peu importait maintenant si jamais un espion étranger avait des doutes sur lui. Il allait mourir un jour où l,autre.

"...Ça...ce n,est rien..."Souffla t,il en se calmant un peu.

Il se détacha d'elle et tenta de se lever malgré la douleur que sa jambe lui procurait. Celle-ci refusait de toute évidence son poids. Le jeune espion se raccrocha au mur derrière lui puis regarda Vhensa, surpris.
Pourquoi pleurait elle avec lui? Ils se connaissait à peine et pourtant elle l,avait consolé. Snales sourit faiblement.


"Merci Vhensa..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:24

"Pas besoin de me remercier. Après tout, ce n'est pas comme si tu m'avais blessé moi à proprement dit."

Elle essuya ses larmes et sourit.

"Et puis... tu as l'air plus du genre de personne... Enfin je parle pour rien dire. Tu devrais aller faire soigner ta jambe. Ça pourrait s'aggraver sinon... Oh et puis laisse..."

Le silence s'installa pendant quelques minutes. Vhensa finit par se lever, un peu lasse de rester là.

"Tu crois que tout ira bien? Au fait, c'était qui cet homme tout à l'heure? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu."


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:09

(Kokô...Ta perso a l,air un peu idiote...Elle vois bien qu,il peut pas marcher alors... C,est stupide et ça me bloque... Peux-tu éditer?)
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:25

(Modifié^^)
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 21:09

Ça m'aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 21:16

Snales s,écroula au sol en gémissant. Il se calma graduellement, et il leva son regard remplis de souffrance vers Vhensa.

"Vhensa...Je ne peux pas marcher... Tu peux...Aller chercher Cegtoran? Je répondrai à toutes tes questions tout à l,heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:30

"J'avais dit que ça empirerait. Bon, je vais me dépècher."

Elle allait lui demander de ne pas bouger, mais se demanda bien où il pourrait aller dans cet état. Elle partit d'un pas rapide, et revint une dizaine de minutes plus tard en compagnie de Cegtoran.

-Je me demandait bien où vous étiez tout les deux. Enfin, je vous ramène et vous ne bougez plus.

Il prit Snales et demanda à Vhensa de les devancer. Elle le fit de quelques pas seulement. Ils arrivèrent bien vite à l'infirmerie et Ceg confia l'espion au soins du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

Snales esquissa un sourire.

"C,est un peu embêtant... J,aurais aimé retourner à Anubix pour voir Ayne mais je crois que je ne réussirai pas à me rendre..."

Il se redressa en grimaçant tandis que le médecin posait une attelle à sa jambe. Il soupira et se recoucha.

"Ce que je peux détester cet endroit!"Fit il tout bas.

En fait, il n'aimait aucun des clans en particulier, quoi qu'Insoumis était de loin son clan préféré. Personne ne l'avait embêté jusqu,alors. Il ne se sentait pas tellement traître vis-à vis Thyraël parce qu,Ayne était surtout préoccupé par Anubix et Battousai, comme le clan d'Insoumis.


"Si ça continue comme ça, je sens que je vais mourrir très bientôt avec les tentions qui règnent dans ce clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:38

-Ne raconte pas de sottises. dit Ceg en souriant.

-Ça m'étonnerais que les gens s'attaque à toi si tu n'es pas seul. Et c'est normal que Black Moon soit nerveux. Après tout, Ayne est restée à Anubix pour une raison qui nous est inconnue, et nous ne savons pas si elle reviendras.

Vhensa écoutait tout ça, les bras posés sur le dossier de sa chaise. Elle aurait voulu être rassurée et se faire dire que sa chef rentrerait saine et sauf, mais personne ne pouvait lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:26

Snales sourit.

"Comment tu pari? Je n,ai pas l'intention de me cacher en restant avec vous et je dois retourner à Anubix."

Il se leva lentement en grimaçant. Mais il dû se raccrocher au lit.

" Zut!!!! "

Il ne pouvait pas partir. Il le savait parfatement mais il ne pouvait pas rester non plus. Il se rassit et soupira.

"Je pars comment, reste à savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 18:26

-Je n'ai jamais dit que tu devais te cacher. Et de toute manière je n,en verrais pas l'intérêt.

Vhensa fixait l'espion depuis belle lurette, puis reposa sa question.

"Qui était cet homme tout à l'heure? Celui qui a bien failli massacrer nee-san?"

Ceg la regarda un instant, puis reporta son attention sur Snales.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 19:17

Snales porta son regard sur Vhensa.

"Ah... C'est un des assassins de Black Moon...Je ne me rappelle plus très bien son nom...Pourquoi?"

Le jeune homme baissa les yeux, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque sur Anubix.   Après l'attaque sur Anubix. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque sur Anubix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sargo, Ched d'Anubix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général de Black Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser