Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ et empêchement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 16:20

Niösth soupira puis s'assit par terre, ses bras entouraient ses jambes repliés contre lui.

"Je ne sais pas... Mais c'est le seul présent qu'il me restait de ma famille... Je sais qu'il avait quelque chose de spécial parce que mon père s,en servait souvent loin des regards... Et puis, si Kidas me l'a volé, ça ne doit pas être pour rien..."

**********

Kunan ne lui rendit pas son sourire.

"Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire autant..."

Le jeune garçon s'aprocha de l'assassin.

"J'aurais préféré ne pas te revoir mais bon, puisque tu semble tellement décidé à faire des ravages partout où tu vas, il semble bien difficile de te manquer..."

Kunan déchira un morceau du chandail de Kidas, dévoilant une longue cicatrice sur la poitrine de celui-ci. Seulement à ce moment, Kunan sourit.

"Tu es parvenu à la guérir? Bien...Mais je me disais que tu ne m'oublierais pas de sitôt... Là seule fois où tu t'es frotté à moi en croyant que tu pourrais profiter de moi comme tous ceux que tu as rencontré jusqu'à ce jour... J'espère que tu n'oubliera pas ta leçon et que tu n'es pas assez fou pour vouloir te venger...Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 21:34

Zatore hocha la tête, il comprenait et son ami n'avait pas besoin de s'expliquer d'avantage.

"Je vois, tu ferais mieux de te reposer un peu. Il va falloir repartir bien assez tôt, si tu t'en vas dans la même direction que moi et si tu m'accompagnes."

------------------------------------------------------------------------------------

Kidas perdit son sourire quelques instants, comme s'il avait de la difficulté à digérer les paroles du novice.

"Ne te moques pas de moi. Ne crois pas que tu es une exception aux autres. J'ai juste payé un prix plus élevé avec toi. Mais après tout, ne te vantes, tu as subi autant de dommages que moi cette fois là."

Il pointa le bandage de Kunan et tira celui-ci d'un coup sec. Il ne craignait pas la colère du garçon, y ayant déjà été confronté. Après tout, ils avaient le même âge, et pourtant ils devaient être les plus à craindre.

"La dernière fois tu n'avais pas cette allure, mais c'est très comprenable. Après tout..."

Il rit, mais ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 22:12

Niösth hocha la tête.

"Oui, je viens avec toi."

Le jeune homme s'interrompit. Un hurlement glacial avait fendit l'air, figea le sang des deux amis.

*******

Kunan avait fermé les yeux pour éviter que Kidas voit la vérité, mais il ne pu empêcher son cri de se muer en hurlement de colère et de souffrance. Le jeune garçon sorti sa boule de cristal, des éclairs parcourait furieusement la surface sphèrique crystalline avant de fracasser violement Kidas, en particulier à l'endroit ou l'ancienne blessure le torturait toujours.

La plaie se réouvrit brutalement et les éclairs parcouraient toujours Kidas qui avait été projeté par terre. Une douleur immense envahisait les membre du garçon, comme si chaque parcelle, chaque tissus de son corps brûlaient furieusement. Au bout de quelque minutes, les éclairs retournèrent dans la sphère de crystal.

Kunan toisait Kidas, effondré par terre.


"Ne joue pas à ça avec moi, pauvre assassin. Cette blessure n,a jamais été causé par ta piètre expérience. Elle relève de la magie noire! Si tu as réussi à la déclencher c'est simplement par inadvertance! "

Du sang parvenait à s'écouler de ses paupière, faibles larmes rouge sur sa peau d'un blanc de mort. Une haine indéchiffrable se muait sur chacun de ses traits.

"Tu as de la chance que je ne t'ai pas tué pour ta témérité."

De nouveaux éclairs reformèrent le bandages autour de yeux du jeune garçon qui se raidit, toujours très fâché.

"Tu refait ça et je n'hésiterai plus."

La plaie de Kidas saignait abondament, réouverte après tant d'année.

"Te voilà pris avec encore au moins 5 ans pour guérir... Mais réjouie toi, moi, a plaie, ne guérira jamais!"Cracha Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 0:35

Zatore ne savait pas vraiment s'il devait aller voir ce qui se passait. Il finit par se lever en faisant signe à Niösth de rester là.

...........................................................................................................

Kidas poussa une plainte étouffée avant de tomber à genoux. Pourtant, il ne perdait pas son sourire, malgré la douleur qui lui tordait le visage.

"Inutile de cacher la vérité, je l'ai déjà vu. Ne crois pas que seules les circonstance ont provoqué ce qui t'es arrivé."

L'assassin ne pouvait se relever, écrasé par la douleur. Il entendit des pas qui se rapprochaient et ferma les yeux.

"On dirait qu'on ne peut s'empêcher de venir voir ce que nous manigançons. Décidemment, pas moyen d'avoir un moment tranquille."

Il se força à se relever et toisa le novice.

"Je te retrouverai toi aussi, bientôt."

Il disparu subitement et Zatore arriva sur les lieux. Il jeta un coup d'oeil à Kunan, inquiet.

"Je suppose que c'est encore lui?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 1:11

Le jeune garçon tremblait mais il était toujours en colère contre Kidas.

"Oui...C'était encore Kidas. Mais ne vous en faites pas... Il reviendras nous voir bientôt... Je crois qu'il devra revenir...Si il veut récupèrer ceci..."

Kunan remit le pendentif de Niösth à Zatore. La main maigre du garçon effleura à nouveau celle du ninja. Kunan ne sursauta pas, il baissa la tête.

"Vous le remettrez à votre ami... J'ai besoin d'être seul, je reviendrez vous voir plus tard."

Il s'éloigna doucement et disparu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 1:15

Le ninja regarda l'objet avec appréhension.

"Je croyais qu'il ne l'avait pas sur lui." dit-il tout haut.

Il le mit dans sa poche et s'empressa de revenir sur ses pas pour rejoindre Niösth. Le jeune homme lui remis le collier, bien qu'il était un peu réppréhensif à lui redonner et lui raconta le peu qu'il avait vu.


"Kunan lui aurait repris."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 15:20

Niösth prit doucement le collier. C,était bien celui de ses parents. Le jeune homme se mordit la lèvre, il ignorait ce qu'il allait en faire, maintenant qu,il l,avait et qu'il avait passé tout son existence à le chercher. Le jeune voleur resserra ses doigts autour du bijoux, silencieux. Puis, il le mit lentement autour de son cou, un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Merci..."Souffla t,il doucement, incapable d'en dire plus.

Il se sentait étrangement bien. Comme si toute les tortures qu'il avait subit pour retrouver son pendentif s'était évaporé en souvenir bien lointain. Kunan revint quelque minutes plus tard. L'expression indéchifrable, impassible. Il s,assit près de Zatore sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 16:26

Le silence dura quelques instants, puis le ninja se leva.

"Nous ferions mieux de nous remettre en route. Sinon nous serons obligés de marcher en plein jour, ce que je ne souhaite nullement."

Il prit son sac et le passa par-dessus son épaule.

"Je suppose que tu continues à nous accompagner Kunan?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 23:17

Le jeune garçon frémit mais il sourit.

"Oui. Je viens... J'aimerais poursuivre ma charmante conversation avec mon vieil enemi..."

Il se leva à son tour et commença à marcher. Niösth se leva aussi et sourit timidement à Zatore.

"Zatore... Je suis content de faire à nouveau route avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:19

"Je suis ravi de l'entendre." répondit le ninja en souriant.

Ils marchèrent quelques heures avant de s'arrêter. Zatore regarda quelques instants le novice avant de regarder l'horizon.


"Nous devrions bientôt sortir du désert. Après cela nous devrons passer par quelques villes avant d'aboutir à Nifheilm."

Il resta là pendant quelques minuste, à fixer devant lui, puis soupira.

"Donc si je comprend bien, nous avons tous un petit différent avec ce cher Kidas. Niösth voulait récupérer un objet, ce qu'il a d'ailleurs ait et donc je ne sais pas vraiment si vous lui en vouler. Et moi et Kunan avons nos propres raisons. Je suppose donc que ça ne sera pas vraiment des plus charmants rendus là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:19

Kunan sourit.

"Disons que plusieurs choix s'offrent à moi... et que ma conversation de tout à l'heure s'avèrait très intéressante... avant que vous ne le fassiez fuir... Je le trouve très peureux ces temps-ci...Comme si quelque chose le préoccupait..."

Niösth sourit à son tour. Il se sentait toujours aussi bien.

"Moi, sincèrement, j'ai un peu peur de rester seul... Surtout depuis que vous avez volé le collier de Kidas..."

Kunan se tourna vers lui.

"En fait... Kidas l'avait caché ailleurs que sur lui... Il y a longtemps que j'ai ce collier en ma possession."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:26

"Depuis longtemps? Vous lui avez dérobé?" demanda Zatore en arquant un sourcil.

*Ou il lui a confié, aussi invraisemblable que cela pourrait être.*

Il soupira, se demandant comment il allait faire.

"Il a l'habitude de ne parler qu'à une personne à la fois, du moins quand il préppare quelque chose. Ça ne m'étonnerais pas qu'il cherche seulement à ne pas se faire cerner."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:35

Kunan sentait le questionnement de Zatore. Il savait ce que le jeune ninja pensait.

"Pour le collier, je vous laisse y réfléchir... Ça serait dommage de vous gâché tout en vous dévoilant pleins d'information.. Je préfère ne pas être d,aucun côté... Si vous me faites confiance, tant mieux... ou tant pis... Dans le cas contraire, même réponse. Mais en tout cas, je trouve très ennuyant que Kidas sois si prudent... C,est un peu ridicule... S'il tiens tant à s'amusé, c,est toujours mieux prendre des risques, ça rajoute du piquants..."

Le garçon sourit à Zatore, mystérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 19:36

Le ninja regarda attentivement Kunan. De quel côté était ce garçon? Avec eux, ou avait-il ses propres ambitions qui nécessitait leur aide. Probablement que la seconde option était vraie, bien qu'il put se mêler de l'autre. De toute façon il ne dirait rien qui apporterait une quelconque conclusion satisfaisante. Pourtant...

"Kidas a beau vouloir être du genre à vouloir s'amuser avec les gens qu'il manipule, il ne veut pas se faire coincé dans une situation où il n'y a pas d'échapatoire. Enfin, pourquoi je vous parle de ça. Ça ne sert pas tant que ça puisque vous semblez tout les deux le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:38

Kunan sourit à nouveau.

"Oui...Mais quand même... Aucun côté n'est mauvais... Seule la trahison est forme de perfidie. Le seul côté sur lequel compter est celui de ceux qu'on affectionne...et à qui on peut faire confiance..."

Le jeune garçon replongea dans ses pensées. Une vive douleur le fit flèchir. Les doigts maigre du garçon s,enfonçèrent dans le sable.

"Kidas... C,est faux... Tu ne sais pas grand-chose de vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

"Vraiment? Donc je dois avoir imaginer tout ce que j'ai vu pendant toutes ces années."

Il commençait à en avoir assez de se faire parler ainsi par ce gamin. Il ne fit pas attention à la douleur que semblait éprouver Kunan.

"Si je ne suis pas indiscret, je vous demanderais bien vous, de quel côté les êtres qui vous sont chers sont. Du nôtre, ou avec ce meurtrier?"

Ce novice semblait le prendre pour quelqu'un qui venait d'être mêlé à Kidas et à toutes ses embrouilles, ce qui se révèlait bien faux.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 19:09

La douleur cessa et Kunan se leva. Il toisa Zatore froidement.

"Mais comme vous êtes habile vous avez posé votre question de manière indirect. Parce que ça vous embête de ne pas savoir de quel côté je suis. Ça vous fait peur, non? Car c'est bien cela que vous ressentez à chaque fois que vous croisé Kidas."

Kunan serra les poings, il sentait l'impatience de Zatore, mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Le "gamin" inspira et se calma rapidement, des éclairs bleutés continuait à silloné sous sa cape.

"Je ne vous conseille pas de me mettre en colère. Les conséquences en seraient pire que celle que Kidas vous a infligé... Mais peut-être pas non plus... D'égale douleur."

Le garçon n'avait toujours pas répondu. Il sourit.

"Laissez-moi d'abord poser une question à mon tour... J,aimerais beaucoup avoir une conversation avec vous... Elle vous aiderais...peut-être... Alors voici ma question: De quel côté me croyez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:13

Le jeune homme soupira, il n'aimait pas tous les détours que prenaient Kunan.

"Non je ne demandais rien indirectement. Et j'avais compris que vous étiez de force égale à celle de Kidas. Mais disons que ça m'importe peu maintenant. Quant à votre question, j'ai bien l'impression que vous changez constamment."

Il sentait qu'il n'allait peut-être pas endurer bien longtemps. C'était peut-être le novice qui lui mettait les nerfs à vifs, ou simplement lui qui commençait à en avoir marre de toute cette affaire.

"Enfin, moi tant que je peux le tuer, peut importe ce qui m'arrive par la suite. De toute manière, vous semblez bien me dire que vous en savez d'avantage que moi, donc je crois que vous allez pouvoir vous passer de moi."

Peut-être que la tension le rendait aussi impatient, mais il s'en fichait. Il avait besoin d'être seul pour un petit bout de temps. Zatore marcha d'un pas rapide, décidé à mettre de la distance entre Kunan et lui pour un temps, juste pour qu'il puisse se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:30

Kunan se leva à son tour et rattrappa Zatore très rapidement. Niösth suivait à l'arrière. Le jeune garçon saisit le ninja par la gorge et le plaqua au sol.

"Attend un peu... Me passer de vous? "

Kunan immobilisa le jeune homme puis sourit avec une intense froideur.

"Ne croyez pas ça. Personne ne pourrais, ce passer de vous, maintenant. Surveillez vos paroles. Je ne suis d'aucun côté, ni du sien, ni du votre."

Le jeune garçon relâcha Zatore et pris lui même les devant, mais avant il se retourna.

"Ah et j'oubliais... Faites attention à Niösth... Il serais fâcheux que vous le perdiez après tout ce que vous avez traversé...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 8:47

(Un garçon de 14 ans qui plaque un jeune homme de 19 ans au sol... étrange...)

Zatore ne dit rien et se contenta de se relever avant de se remettre à marcher. Pour le moment, rien ne lui importait plus que de sortir du désert. Il jeta tout de même un coup d'oeil à Niösth, mais très bref, avant de continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

Ils marchèrent pendant quelques heures jusqu'à un point précis. C,était les ruines d,un ancien temple gravé de runes très étrange. Kunan sourit et se tourna vers Zatore.

"C'est là, que j,ai besoin de vous. Et Kidas devrais venir nous rejoindre...Sinon j'irai le chercher ou il peut nous prendre à part aussi... Il peut se servir de votre jeune ami..."

Niösth s'arrêta à quelque pas du temple. Intrigué par les éranges gravures. Il n,entendit pas vraiment ce que Kunan disait. Puis, il se laissa tombé assis, épuisé. Il leva les yeux vers Zatore.

"Resterons nous ici? Je suis fatigué...J,ai besoin de dormir..."

Kunan sourit à nouveau puis tourna à nouveau la tête vers Zatore.

"Faites attention Zatore, rapellez vous ce que je vous ai dit..."

L'enfant s'éloigna, là où Kidas lui avait donné rendez-vous indirectement, mais volontairement. Le jeune garçon mis la main sur une pierre, ouvrant un passage sombre. Nullement intimidé, il s,y glissa et s'arrêta là où la silhouette sombre de Kidas paraissait.

"Il serait bien de poursuivre notre conversation, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

"Repose-toi, tu en auras besoin." répondit le ninja sans rien ajouter.

Celui-ci regard Kunan disparaître, puis s'assit. Il avait l'impression qu'il n'y aurait pas qu'eux quatre, car ç'aurait été impossible.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

L'assassin ne répondit pas, n'arborant plus son habituel sourire. Il regardait impassiblement le novice de ses yeux saphirs, en silence. Il finit par ouvrir la bouche, ayant un air particulièrement sérieux.

"Il faudrait bien commencer avant, si on veut finir. Après tout, ce n'est pas vraiment une conversation que nous avons eut. Plutôt une simple introduction"

Il croisa les bras, n'en rajoutant pas plus. Sa plaie était recouverte d'un bandage, ne semblant pas l'affecter plus qu'il ne fallait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:00

Kunan sourit.

"C'est ton tour de commencer alors, j'ai fait ma part tout à l'heure. Mais... Tu devrais détromper ta victime, Zatore, plus tard... Il a de grand doute sur moi... "

Le jeune garçon s'aprocha de Kidas et s'accôta à un mur, sortant la sphère de crystal.

"Ah et aussi... Je t'ai dérobé cette objet, ce collier, que tu avais volé au jeune voleur...Il était très content de le retrouver... Qui a t,il? Tu t'en prends à des proies bien maigre il me semble... Tu changes... Qu'y trouvait tu à cet objet?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

L'assassin ne répondit d'abord pas, puis eut un bref sourire et ferma les yeux.

"Je croyais avoir trouvé un objet faisant partie des "anciens". Malheureusement il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Donc je n'ai plus d'utilité pour, bien que je me serais fait un plaisir de détruire cette babiole devant ses yeux."

Il eut un petit rire puis tourna la tête vers Kunan pour regarder ce dernier un instant, toujours appuyer sur le mur.

"Quant à Zatore, je crois bien qu'il se méfie un peu de tout le monde. Mais qui pourrait le blâmer? Moi-même je n'ai total confiance en personne. Pas même toi mon cher Kunan."

Il sourit légèrement, un sourire qui pour une fois, n'avait rien de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 3 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 9:14

Kunan lui rendit son sourire.

"C'est bien.... Tu as bien retenu ta leçon au moins.... Je ne suis pas digne de confiance... C'est sans doute ce que Zatore découvrira...Tôt ou tard....Quel dommage..."

Le jeune garçon fit mine d,inspecter la pièce avant de se tourner vers Kidas à nouveau.

"Quant à moi, je n'ai pas vraiment à me mèfier de quiconque... Je sent tous ce qu'il y a dans leur misérables âmes. Il ne peuvent pas me cacher ce qu,ils ignorent que je sais déjà."

Kunan mis une main sur une rune et une aiguille empoisonnée sorti de nulle part fonça sur lui. Le jeune garçon la saisit en pleine course dans ses doigts fins.

"Interressant comme endroit.... Tu cherche toujours ce que tu cherche depuis notre rencontre? Tu espère les trouver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et empêchement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et empêchement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Morroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser