Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ et empêchement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:34

"Je vous l'ai déjà dit, vous êtes celui qui décidez quand arrêter puisque je n'en ai nullement besoin. Donc je suppose que nous devrions rester pour la nuit. Ou nous prenons une petite pause et nous continuons avant d'arrêter pour la journée. Ce qui se révèlerait prudent si nous ne voulons pas succomber au soleil ardent et profiter de la fraîcheur de la nuit pour avancer."

Il s'assit par terre, ouvrant de nouveau sa gourde pour boire une gorgée, puis la referma, attendant la décision du novice.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:44

Kunan ne dit rien. Il sentait qu'il aurait un problème s'il ne changeait pas son bandage. Le jeune garçon s'assit.

''Je ne sais pas... Pas longtemps alors... Juste pour changer mon pansement...''

Il soupira.

''Mais...Ne me regardez pas.''

Il se tourna dos à Zatore et détacha lentement le long bandage. Du sang sèché et encore humide imbibait fortement le tissu. Kunan sorti la boule de cristal et la placa devant lui, un vague reflet de ses yeux transparaissait dans le verre. Des éclairs bleutés sortirent de la sphère et nettoya le bandage en même temps que la plaie, mais Kunan ne le remit pas. Il se tourna vers Zatore, ses yeux étaient fermé.

''Je préfère attendre quelques minutes...''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:38

"Si vous voulez. Prenez votre temps, nous ne sommes pas presser." dit calmement le ninja qui tournait le dos à Kunan.

*Enfin, tant que nous ne ralentissons pas trop.* pensa-t-il, ne voulant pas que Kidas fasse d'autres ravages et qu'il le manque de peu, comme c'était si souvent arrivé
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 16:22

Kunan sourit.

"Vous n'êtes pas curieux de savoir pourquoi j'ai ce bandage? Bien...Parce qe je n,ai pas l'intention de vous le dire, vous risquez d,avoir de la difficulté à digèrer l,information... "

Il désigna le sang qui avait couler par terre puis il sourit à nouveau. Il remit le pansement sur ses yeux et l'attacha solidement. Puis il se tourna vers Zatore.

"Nous pouvons partir."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:52

"Bien, nous ferions mieux de ne pas traîner."

Il se leva et s'étira. Il n'était pas intéressé au secret de Kunan. Il avait appris à faire taire sa curiosité, sachant que souvent, une chose cachée n'était jamais révélée sans prix. Il tenait à garder ses motivations, ses pensées, pour lui-même. Les autres pouvaient bien vouloir lui dire, ou le tenter, il n'y ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 20:55

Kunan sourit.

"De toute façon, vous le découvrirez tôt ou tard."

Le jeune garçon continua à marcher, sans s,occuper du silence de Zatore.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc - 8:12

"Si vous le dites." répondit le jeune homme en le suivant.

Kunan pouvait dire ce qu'il voulait, s'il découvrait ce qui se cachait sous ces bandages, ce ne serait sûrement pas en le faisant exprès. D'une manière, il ne voulait vraiment pas le savoir, ayant l'impression que se qui se cachait là n'était pas souhaitable à quiconque de voir. De l'autre côté, il se demandait tout de même, sans grand conviction.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:29

Ils marchèrent longtemps encore avant de s,arrêter. Kunan resta immobile.

"Pourquoi voulez-vous voir Kidas? Pour l,empêcher de tuer Niösth?"

*******
(J,ignore où sont Kidas et Niöstha lors je post ici^^!)

Niösth grimaça de douleur, sa plaie sur son bras s'était réouverte, du sang tachait le sable. Il fit face à Kidas.

"Tu m,énerve! Mais je vais reprendre cet objet quoi que tu fasse pour me tuer!!!"

Le jeune voleur de rua sur Kidas, un poignard levé.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 15:28

"Décidemment rien ne vous échappe." commença-t-il par répondre.

"Si ce n'était que ça, je crois que je m'en ferais moins que cela. Niösth n'est qu'une faible partie du pourquoi. Le reste..."

Il regarda devant lui, mesurant le temps qu'il prendrait pour traverser.

"...ne regarde que moi."

================================================

(Là où il y a du sable je suppose)

Kidas le regarda approcher sans bouger, un léger sourire à ses lèvres. Au dernier moment, il saisit le bras armé de Niösth et le tordit derrière le dos de celui-ci, le poignard effleurant la nuque du voleur et le forçant à se mettre à genoux.

"Oh je te tuerai Niösth, mais pas pour l'instant. Ta présence m'est encore utile, ainsi que ce que tu peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 16:45

Kunan sourit.

"Si vous le dites... Ce n'est pas ce qu,il m'a semblé..En tout cas, ça va venir... "

Le jeune garçon se remit en marche, savant que le temps commençait à presser. D,étrange vibrations l'informant d'à peu près tout.

"Eh bien, si ce n,est qu,une faible partie, votre "faible" partie risque
d'avoir des problèmes..."

*******

Niösth émit une plainte sourde et se débattit pour se libèrer mais Kidas le maintenait fermement.

"Je ne m'en fait pas pour ça, Kidas! Je sais très bien que tu vas me tuer un jour! Mais je ne vois pas en quoi je peux bien t'être utile!"

Le jeune voleur avait mal au bras et la lame de son poignard le gênait. Il dû lâcher l'arme pour ne pas se blesser avec. Niösth sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Pourquoi Kidas aurait il besoin de lui?

*Il aime juste jouer avec les gens, c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 18:50

Le ninja ne dit rien, mais il y eut une pointe d'inquiétude dans son regard. Il avait peut-être exagérer en disant que le voleur n'était qu'une parcelle de ses raisons, mais il n'était pas la source principale de sa soif de tuer envers Kidas. Il décida de se taire et continua à marcher.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

"Tu ne le sais pas? Pourtant je croyais que ça pourrait te paraître évident."

Il mit un peu plus de pression dans le bras de Niösth et ramassa le poignard que celui-ci avait laissé tomber.

"Je me demandes pourquoi tu t'obstines à me combattre et à récupérer cet objet si tu sais que tu perdras et que je te tuerai. D'ailleurs, quelle est donc la valeur de cet objet à tes yeux? Je suis curieux."

Il observa la lame effilé de l'arme quelques secondes avant de la faire tomber à quelque centimètres du visage du garçon.

"Ah oui, pour ta question. La chose implique quelques personnes, donc une ou deux de ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 19:14

Kunan sourit silencieusement. Il avait visé juste.

******

Niösth échappa un cri entre la douleur et le rire.

"Ce n,est pas parce que je doute d'avoir une chance que je dois te laisser faire sans agir..."

Il repensa aux paroles de Kidas, tout en essayant de se libèrer.

"Tu...Tu veux parler de Zatore, j'imagine... En quoi est-ce que je pourrais servir? Aïe... Je ne vois...pas ce que tu veux dre..."

Dans un dernier effort, le jeune voleur essayait d,atteindre Kidas avec son poings libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:31

L'adolescent eut un rire, arrêtant le poing du voleur sans grands efforts.

"En effet, il y a ce cher Zatore, mais peut-être quelqu'un d'autre..."

Il relâcha Niösth et s'éloigna de lui d'un mètre ou deux.

"Mais si je te racontes tout, je vais te gâcher la surprise, ce que je ne souhaiterais pas le moins du monde."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 14:11

Niösth soupira de soulagement et massa son bras endolori.

"Que...Quelqu,un d,autre?"Répèta t,il, étonné.

Le jeune homme ne voyait pas de qui Kidas voulait parler. Il ramassa son poignard et le rangea.


"Qui ça? Et tu n'as pas répondu, à quoi je te sers? D,appat? Et vas tu oui ou non me rendre ce qui est à moi!!!"

Le jeune voleur attaqua à nouveau Kidas, le plaquant au sol par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 14:23

L'assassin ne s'opposa pas à Niösth, restant calme. Il souriait toujours, comme à sa désagréable habitude.

"Niösth, Niösth. N'écoutes-tu donc pas? Je viens juste de te dire que je ne peux pas tout te révéler, ce serait du gâchis. Car après tout, je ne peu te tuer qu'une fois."

Il enfonça un dague dans le ventre du voleur et l'éloigna d'un coup de pied au même endroit.

"Je dois aussi t'annoncer que je n'ai pas cet objet en ma possession. Pourquoi porterais-je ce fardeau avec moi en tout temps? Il a fallut que je le mette dans un endroit plus sûr que sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 16:27

Le jeune voleur poussa un cri étouffé et retira la dague. Son sang tachait à nouveau le sable, il serra les dents pour ne pas laisser la douleur triompher sur lui. Niösth leva les yeux vers Kidas.

"Tu mens... Ce n,est pas pour...ne pas me gâcher.. la surprise que tu me le cache! Mais...parce que tu veux me tenir.. dans l'ignorance... pour mieux profiter de ma réaction..."

Le voleur se releva lentement, la main plaquer sur la plaie qu,il avait à l,estomac. La blessure continuait de saigner et le jeune homme perdait des forces.

"Je te déteste..."

Niösth s,avança vers Kidas mais il s,effondra bien vite à ses pieds, inconscient.

********

Kunan cria de douleur lui aussi. Il sentait la douleur de Niösth au plus profond de lui. Le jeune garçon se tourna vers Zatore.

"Votre ami a besoin de vous Zatore... Mais Kidas s'en servira contre vous... Vous avez le choix, le sauver et courir le risque de tomber dans un piège... ou rester ici... Quoi que, vous allez vouloir sauvez Niösth alors, dépêchons nous."

Le garçon saisit Zatore par le bras, sorti sa boule de verre et commença à courir. Malgré sa maigreur, il était d,une force incroyable et d,une vitesse sans pareil. Après une heure, Kunan s'arrêta puis se tourna à nouveau vers Zatore.

"À vous de jouer, je ne vous accompagnerai pas à partir d,ici. Vous êtes à 15 minutes de marche de l,endroit ou ils se trouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 12:52

L'assassin s'approcha de Niösth et se pencha pour le tourner sur le dos.

"C'est très bien. Hais moi de toute ton âme, ça ne fera qu'améliorer la situation."

Il se releva et jeta un coup d'oeil aux alentours, quelqu'un venait.

"Je vous retrouverai tous bientôt. Mais pour l'instant il me reste quelques préparatifs à terminer."

Quand Zatore arriva quelques minutes plus tard, Kidas avait disparu. Le ninja se pencha vers Niösth pour examiner sa blessure. Il réussit à faire un bandage qui arrêta le sang de couler et le ramena avec lui là où il avait laisser Kunan.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 14:01

Niösth finit par ouvrir les yeux et parvint à distinguer Zatore, près de lui.

"...Ah..."

Le jeune homme grimaça de douleur. Il n'avait pas la force de parler ni même de sourire. Le voleur se contenta de regarder le ninja avant de fermer les yeux. Son teint était très pâle et il avait de la difficulté à respirer. Il reposa son regard sur l,homme. Ses yeux brllaient étrangement de désespoir.

"Za...tore... Kidas... "

Il posa sa main tremblante sur la blessure qu,il avait. Son regard se perdait dans le vague. Il fronça les sourcils, étonné de sentir un bandages, mais il ne posa pas de questions, sombrant à nouveau dans l,inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 15:41

Le jeune homme entendit les paroles de Niösth, mais ne dit rien. Ça confirmait au moins ce qu'il avait cru, c'était bien Kidas qui était là quelques minutes plus tôt. Il s'écoula encore un bon moment avant que le ninja n'ouvre la bouche. Il se tourna vers Kunan, assis un peu plus loin.

"Comment saviez-vous où était Niösth et qu'il était en danger?"

Il n'avait pas pu retenir la question.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 17:33

Kunan sourit.

"Suis-je forcé de vous répondre? Je préfère vous avertir que votre ami peut mourir de ses blessures si vous refusez de jouer le rôle que Kidas veut que vous teniez dans sa partie..."

Le jeune garçon se leva et sort sa boule de cristal.

"Mais je suis autant que Kidas, en mesure de sauver votre ami..."

L'enfant haussa un sourcil, attendant le verdict de Zatore.

"Vous me dites si je dois agir ou si vous préfèrer vous livrer au jeu de votre enemi."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 22:50

Zatore ne dit rien puis eut sourire narquois.

"Parce que vous croyez que je suis si stupide? Je crois que je suis quand même en mesure de prévoir un peu à l'avance ce qu'il compte faire. Après tout ce temps..."

Il se leva puis s'éloigna, n'ayant aucune envie de s'obstiner avec Kunan, ou de débattre sur ses décisions.

"Faites ce que vous voulez, bien que ce serait préférable de ne pas laisser un cadavre derrière nous."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 23:01

Kunan sourit à nouveau. De nouveaux éclairs bleutés parcourait la boule de verre et touchèrent doucement Niösth. Les éclairs parcourèrent le jeune homme avec autant de douceur qu'il l'avaient touché. Niösth repris conscience et se redressa lentement. Il vit Zatore et détourna bien vite le regard.

"Zatore..."

Le jeune voleur entrevit Kunan puis il fronça les sourcils, sans rien dire. Il se leva et s'approcha du ninja.

"Zatore... Je suis désolé... Je suis parti sans rien te dire et..."

Sa voix se tut et il se rendit compte qu,il tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 16:35

"Ce n'est rien... je serais parti de toute manière. Après tout, ça ne m'aurait servit à rien de rester."

Zatore tournait le dos au voleur, il n'avait nulle envie de parler. Mais il savait pertinamment qu'il n'aurait pas le choix.

"Que faisais-tu là-bas? Et où allais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 19:27

Niösth se tut à son tour. Il n'allait nulle part.

"Disons que...J,essayais de..."

Le voleur baissa la tête.

" Rien... rien du tout... Je suis allé exactement où je voulais aller en fait. Mais si je te disais la vérité, tu me trouverais idiot et totalement inconscient. Et puis tant pis! Je voulais récupèré ce que Kidas m'avait volé mais il m'a arrêter, désarmé en me disant une série de chose sans queue ni tête... En fait, il n'a pas voulu m'en parler, il a juste dit que je pouvais lui servir contre quelques personnes de ma connaissance... Toi entre autre... mais... Je ne sais pas qui d'autres..."

Niösth avait débité ces mots très rapidement comme s'il avait peur que Zatore se fâche.

"Mais il n'a pas l'objet.. J,en ai besoin mais il l'a caché..."

Kunan rit doucement et Niösth osa se tourner vers lui. L'enfant lui sourit.

"Tu veux savoir où ton pendentif se trouve? u n'avais pas à te faire blesser pour ça. Mais bon, quand tu auras usé de toute les solutions pour le trouvez, tu viendras me voir..."

Le jeune garçon disparu.

********

Kunan marchait l'endroit où Niösth avait été blessé par Kidas. Le jeune aveugle s'arrêta près d,une silhouette un peu plus grande que lui.

"Kidas. Ça fait un temps...Me reconnaît tu au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:35

Zatore regarda Kunan disparaître, méfiant, puis reporta son attention sur le voleur.

"Calme-toi. Je ne te reproche rien. Et puis, Kidas ne t'en dira pas plus tant qu'il ne le trouvera pas nécessaire. Donc ça ne sert à rien de le poursuivre et de lui demander."

Il regarda Niösth un instant, puis sourit faiblement.

"Ne t'inquiète pas, tu retrouveras ton pendentif. Qu'a-t-il de si important au fait?"

=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

L'assassin observa Kunan d'un regard froid. Il l'examina pendant quelques instants, puis sourit.

"Kunan Mirtyu, alias, la mort. Heureux de te revoir, si on peut dire cela comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et empêchement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et empêchement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Morroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser