Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ et empêchement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:47

Le lendemain, Kunan rejoignit Zatore, mais...Pas exactement comme il l,aurait souhaité. Le jeune garçon avait les poignets attaché dans le dos et un homme le maintenant par les épaules. Pourtant, l,aveugle ne semblait pas trop gêné quoi qu'un peu fatigué. Il trouvait les autres hommes tellement stupides quelques fois. L,homme qui le tenait était le même qui avait avertis Zatore le jour précédent. Il obligea Kunan à s,asseoir par terre.

"Cet être lamentable m,a dit qu'il avait rendez-vous avec toi. J'ai préféré vérifié par moi-même. Alors?"

Le jeune homme soupira. On ne le croyais jamais! Il semblait observer Zatore à travers son bandages. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:38

Le jeune homme observa un instant le garçon, puis l'homme qui le retenait. Il s'écoula quelques minutes de silence avant qu'il ne parle.

"En effet, il m'accompagne jusqu'à Nifheilm, s'il y arrive. Vous pouvez le relâcher, rien ne m'arrivera. Ou du moins, d'assez inquiétant."

Zatore mit une main sur l'épaule du garçon en le regardant.

"Tout ira bien, ne vous affolez pas. Nous ferions mieux de nous mettre immédiatement en route si vous voulez bien."

Il lâcha l'épaule de Kunan et jeta un regard à l'homme.

"Désolé du dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:32

Kunan sentit au fond de lui de la gratitude pour Zatore, mais il n'en laissa rien paraître. Il trancha les liens qui le retenait et se tourna vers l,homme. Il ne laissa rien paraî^tre mais il attaqua l,homme sans retenu. La boule de verre émettait des éclairs furieux et frappa à plusieurs reprises l,homme qui s'affala sur le sol, mort. Le jeune garçon se détourna du corps et de Zatore.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 22 Nov - 8:27

Le ninja regarda le corps de l'homme mort, puis se détourna pour suivre Kunan. Il ne dirait rien, rien du tout. Ça ne servirait pas de dire, ni de penser. Il faudrait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

Kunan ne dit rien non plus. Il ne se retourna pas. Son visage pâle avait une expression indéchiffrable. Le jeune garçon s,arrêta plus loin et se tourna vers Zatore.

"Zatore... Merci... D,avoir pris ma défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 8:40

"Mais de rien^^."

Il n'avait plus vraiment la même attitude que quand il était revenu à Morroc, il semblait de meilleure humeur.

"Je ne m'attendais pas à des remerciements si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Kunan eut un rire étrange. Il sourit puis détourna la tête.

"Ça vous surprend? Pourtant, n,importe quels garçons de mon âge en ferait autant..."

[i]Son sourire et sa voix avait changé. Le timbre de ses mots, plus humains, moins froid et le ton moins adulte. Parcontre, son effrayante maitrise de lui-même n,avait pas changé, c,était une des chose qui rendait le garçon très étrange. Il était trop jeune pour avoir déjà acquis cette assurance. Kunan sentit soudainement une douleur lui traverser la tête. Il plaqua ses mains sur son bandages et mis un genou à terre. Il ne cria pas. Ses mains maigres se ressèrrèrent sur le bandage. La douleur ne lâchait pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:05

*N'importe quel garçon de son âge "normal" en quelque sorte.*
ne pute s'empêcher de penser le jeune homme en réprimant un sourire moqueur.

Il perdit bien vite son enthousiasme en voyant Kunan tomber à genoux. Il s'approcha, ne sachant pas vraiment que faire pour l'aider.


"Puis-je vous être d'une aide quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:09

Kunan secoua la tête négativement. Il avait mal mais il ne voulat pas que Zatore découvre quelque chose... Il avait trop peur...

"Non...Ne...Ne faites pas ça..."

La peur faisait trembler ça voix, des souvenirs revenaient dans sa mémoire.

*Arrêtez!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:30

Zatore se recula de quelques pas. Ils se ressemblaient tous, d'un côté. Mais ils étaient différents de l'autre. Il n'irait pas contre sa volonté, mais si il y aurait trop de chose qui dégénéreraient, il ne s'empêcherait pas d'agir.

"Suis-je supposé rester là à vous regarder souffrir?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMer 29 Nov - 22:03

La douleur cessa. Un long silence suivit. Kunan se releva, évitant le regard de Zatore. Il lui en voulait, étrangement. Pour une raison qu'il ignorait il lui en voulait.

"Ça ne se reproduira plus...Enfin..ça se produit régulièrement en faites..."

Kunan se tut, il s'en voulait maintenant de se confier comme ça.

"Ça ne fait rien, ne vous inquiètez pas pour oi, vous ne voulez pas savoir ce qui m,arrive..."

[i]Son ton était celui qui n'admettait aucune réplique. Une voix dure et froide avec une teinte de désespoir pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeVen 1 Déc - 19:51

Le ninaj se tut, sachant que ce ne serait pas sage de poser n'importe quelle question. Il savait pourtant que l'affirmation de Kunan quant au fait qu'il ne voulauit pas savoir son mal était faux. Tout comme lui, il cachait quelque chose, mais qui pourrait leur en vouloir? Il reprit sa marche et dépassa le novice qui put le voir entrer dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:31

Kunan le suivit, souhaitant que ses crise passe rapidement. Il rejoignit Zatore et marcha avec lui. Il évitait son regard. Même s,il ne pouvait le voir, il le devinait, il le sentait.

"Vous... Vous êtes quelqu,un de bien..."

Le jeune garçon accélèra brusquement, distançant le ninja d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeSam 2 Déc - 10:17

Zatore ne le rejoingit pas, et ne chercha pas à le faire. Quelqu'un de bien? Cela dépendait bien avec qui, et à quel propos. Car il n'était pas vraiment le type de personne qu'on pourrait appeler "bien". Peut-être le paraissait-il, mais il ne l'était pas. Il garda la distance que Kunan avait fixé, ne voulant pas vraiment se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeSam 2 Déc - 12:22

Kunan sentit la déférence de Zatore. Il sourit.

"Vous ne croyez pas?"

En son fort intérieur, il le pensait, lui. Mais Kunan, n,était pas quelqu,un de bien. Il n'avait jamais souhaiter le paraître...surtout après... Il soupira.

"Ce n'était qu,un commentaire. Je ne voulais pas vous blessé.."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeSam 2 Déc - 20:51

"Me blesser? Qui a dit ça?" répondit le jeune homme avec une voix moqueuse.

Il changeait si vite de comportement et d'attitude. Le ninja rejoignit Kunan et mis une main sur son épaule.


"Disons simplement que je trouve que vous ne me connaissez pas depuis assez longtemps pour affirmer cela."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeSam 2 Déc - 21:23

Kunan le repoussa et lui fit face. Sa respiration était saccadé. Il resta silencieux. Il n,aimait pas qu'on le touche. Il se sentait mal-à l'aise vis à vis Zatore qui était de stature plus forte et plus âgé aussi. Mais il ne dit rien. Il se détourna à nouveau mais ne s'éloigna pas. Il tremblait. Il avait peur du geste que Zatore avait fait. Du contact de la main du ninja sur son épaule frêle. Ça l,effrayait comme s,il avait peur de sombrer dans la folie vis-à-vis quelque chose qu'il désirait en fait... Quelque chose qui s'apelle du réconfort, de l'amitié...Une quelconque relation avec quelqu,un... Le jeune garçon serra les poings.

"Ne...Ne me touchez pas... pas... plus jamais..."Fit il d,une voix étonnament douloureuse.

Il avait pourtant envie de tout ça...Que quelqu'un s,inquiète pour lui...L'aime... Mais c'était tellement loin. Tant de chose l'avait fait choisir de mettre une barrière entre les gens et lui. Il hésita, immobile.


"...Continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeSam 2 Déc - 21:54

La réaction du garçon surpris Zatore. Ce geste, il l'avait pourtant exécuter quand ils étaient encore à Morroc. Il ne posa pas de questions et hocha la tête, avant qu'ils ne poursuivent leur route en silence. Cela dura quelque heures..

"Avez-vous une destination à part celle où je me rends?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeSam 2 Déc - 23:00

Kunan ne répondit pas immédiaement. Il n'avait jamais eut de destination en tant que tel.

"Non... Je ne crois pas... Je n'ai rien à perdre..."

Il semblait pls calme. Il s'arêta un moment.

"Mais...vous... Non, laissez tomber..J'aimerais bien rencontrer Kidaspour lui dire ma "vision" des choses... Bien que je ne vois pas..."

Il sourit faiblement.

"Je susi un peu fatigué... Pouvont nous prendre une pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:24

"Si vous voulez."

Ils s'assirent et Zatore sortit une gourde d'eau qu'il tendit au novice.

"Au fait, vous ne m'avez jamais donné votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeLun 4 Déc - 21:43

Kunan sourit.

"N'est-ce pas un peu futile...puisque je sais le votre... C'est ce qui importe pour moi.... Mais bon... Mon nom est Kunan Myrtiu...Ce qui signifie dans votre langue... Souffrance et Mort..."

Le jeune garçon saisit malgré tout la gourde que lui tendait le ninja et but un peu. Il la rendit à Zatore et sursauta quand sa peau pâle etbrûlante effleura celle, fraîche de Zatore. Kunan baissa la tête.

"... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMar 5 Déc - 8:47

"De rien."

Souffrance et mort... S'il avait pu définir son nom, il aurait sûrement ressembler à celui de son compagnon de voyage, bien qu'en un peu moins sinistre. Il s'écoula quelques minutes avant que Zatore ne reprit la parole.

"Vous me dites quand vous souhaitez continuer. Je suis habitué à ce climat, donc il n'y a pas d'inquiétude de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:41

Kunan ne répondit pas. Il soupira puis sourit.

"Oui...Comme vous voudrez..Mais si vous devez me porter, c'est votre problème..."

Le jeune garçon éclata d,un rire enfantin...teinté de mort, de désespoir, de tristesse, mais aussi... d'adulte. Kunan se releva et s'aprocha de Zatore, il tandis sa main frêle et l'avança vers le front du ninja. Ses doigts maigres effleurèrent la peau de Zatore. Les lèvres crispées de l'enfant tremblèrent puis il retira vivement sa main.

"Je... ne peux pas vous toucher... Mais j'essaierais... et peut-être qu,un jour, j,accepterai sans peur ni colère...votre main sur mon épaule..."Murmura t,il a l'adresse de l'homme.

Kunan détourna la tête. Son coeur lui faisait mal. Il ne pleura pas. Il en était incapable comme d'aimer quelqu,un où de toucher. Pourtant, il avait presque poser les doigts sur Zatore. Un mince sourire se redessina sur ses lèvres pâles.


"Zatore... Un jour... je pourrai... vous toucher..."

Il prononçait ses mots difficilement mais ça comptait énormément pour lui. Il serra les poings. Puis retomba à quatres pattes. Il serra les dents. La douleur reprenait. Il se laissa tomber sur le flanc, les mains plaqués sur son visage. Il ne dit rien. Il sentait ses mains se crisper sur son bandages. Le jeune garçon attendit que sa crise passe. Il se sentait mieux, mais pas capable de se relever. Il resta immobile un moment. Puis sourit à nouveau.

"Merci...Zatore..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:28

Le ninja le regarda tristement avant de sourire légèrement.

"Mais je n'ai rien fait mon cher."

Il se leva et devança le novice, une main dans une poche et l'autre tenant le sac qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Départ et empêchement. Left_bar_bleue500/500Départ et empêchement. Empty_bar_bleue  (500/500)

Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:26

Kunan sourit à nouveau. Puis se releva et vint aux côtés du ninja.

"Non? Votre présence suscite d,étrange sentiments chez moi...Des sentiments que certains appelle de l'affection..."

Il baissa la tête mais continua à sourire. Son ton avait eut une résonnance nouvelle, plus honnête. Kunan ne dit plus rien, mais il était content, il n'avait jamais été aussi bien depuis des années.

"Alors...Merci... De votre présence."

Ils marchèrent encore pendant des heures jusqu,à ce que la nuit tombe. Kunan s'arrêta de marcher et se tourna vers Zatore.

"Vous voulez continuer ou...Arrêter? Pour ma part, j,aurais besoin de...changer de bandage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et empêchement. Empty
MessageSujet: Re: Départ et empêchement.   Départ et empêchement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et empêchement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Morroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser