Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain avec complication...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:14

Le jeune homme s'éveilla soudainement de son état de transe et regarda tranquillement autour de lui. Il aperçu Altar par terre, entendit les dernières paroles de Sindar qui c'était dites mmoqueusement. Il ne se souvenait pas... Il se rappelait qu'il avait été enragé pendant un moment, ensuite il était entré dans le quartier général, était passé devant le bureau d'Altar, puis plus rien, un brouillard.

Non... pas de nouveau, pas encore...

Il se leva rapidement avant de sortir précipitemment. Il se sentait mal, très mal. Il dut accrocher Sindar au passage, mais il ne s'en rendit pas compte, il était trop préoccupé pour faire attention à quoi que ce soit.

Il sortit dehors encore une fois, mais cette fois il s'éloigna très loin. Le QG était un simple point quand il s'arrêta enfin. Là il s'effondra à genoux et arracha le masque qui lui recouvrait la bouche pour tousser et cracher du sang. Il tremblait, il avait de la difficulté à respirer.

Ijywun se prit la tête entre les mains, se maudissant intérieurement. Comment il avait fait pour faire que ça arrive de nouveau? Comment il avait pu... Ça ne lui avait pas servi la première on dirait bien. Il n'avait tué personne cette fois, mais c'était passé proche. Il avait peur, peur de ce qui aurait pu arriver si Sindar n'était pas intervenu, peur de ce qui arriverait la prochaine fois.

Pourquoi ça lui arrivait? Pourquoi à chaque fois...

Il pensa aux questions de Sindar à propos de ce qui c'était passé cinq ans auparavant. Il serra les poings en repassant tout ça dans sa tête. Il n'avait essayer que de protéger quelqu'un qu'il aimait bon sang! C'est tout ce qu'il avait fait! Il n'était qu'un gamin à l'époque, juste un garçon confus.

Et pourtant il avait tué une personne de son propre clan. Et l'autre personne qu'il avait tenté d'aider était morte, ses efforts avaient été vaint. À la fin toute cette histoire, il y avait eut deux morts. Deux morts inutiles et une personne pour recevoir le châtiment des événements.

Il n'avait plus envie de bouger, il ne voulait plus rentrer. Rester sous cette pluie qui commençait et ne plus se relever. Il leva la tête et regarda le ciel gris rempli de nuages. Plus il y pensait, moins il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 23:02

(C'est bien ce que je pensais....)

Sindar ne rattrappa pas Ijywun. Il hésitait. Il l'attendrait et irait le voir plus tard, le temps de se préparer pour ce soir. Il sourit en y pensant. Il pensait ça comme s'il se préparait à un rendez-vous galant. Il secoua la tête pour s,ôter cette idiotie de l'esprit.

*******

Sindar sorit à la recherche d,Ijywun et le trouva facilement. Il comprenait parfaitement ce qu,il ressentait. Il ignorait pourquoi mais il savait sans qu'Ijywun ais ouvrit la bouche se qui c,était passé lorsque son ami avait tué un des membres d'Insoumis. Il posa sa main sur l,épaule d,Ijywun, les doigts légèrement tremblant.

"Ijywun...Je ne sais pas quoi te dire...Je ne suis pas meilleur que toi pour parler...Je dis des imbécilités à tout bout de champ et c,est tout ce que je sais faire... Alors...Si tu veux être tranquille et que je parte...Tu me le signifie..."

Comme il ne disait rien. Sindar poursuivit.

"Je ne sais pas si ça va t,aider ou te rassurer mais... Je comprend ce qui c'est passé...et je n,ai pas l'intention de mourir...Et que si je te fais penser à ce genre de souvenir... Enfin... C'est peut-être mieux de ne plus se voir...Je m,arrangerai comme avant...Ça ne fait rien..."

Sindar s'arrêta. Il disait vaiment n,importe quoi puisqu,il ne c,était jamais arrangé de toute sa vie. Il hésitait, ne sachant pas trop comment Ijywun réagirait.

"Écoute...J'ai besoin de toi, Ijywun... Je ne peux pas faire semblant...J,ai peur... Mais je ne veux pas te rendre malheureux pour ça. Si tu préfères ne plus avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:01

(De?)

Ijywun avait écouté, même s'il n'avait pas répondu la première fois. Il n'en voulait pas à Sindar, ni à personne d'autre d'ailleurs. Il se sentait tout simplement irresponsable de ne pas être capable de contrôler ses accès de colère et ses moments de transe mortelles.

Normalement il aurait fait savoir à Sindar que son obsession de déranger les gens commençait à l'agacer puisqu'il avait promis qu'il l'aiderait. Mais cette fois il n'en tint pas compte. Parfois il se sentait plus un fardeau pour les autres qu'on pouvait penser. C'est pour ça qu'il préférait rester seul lla plupart du temps.

L'assassin se leva et observa longuement Sindar avant de fermer les yeux.


"...désolé..."

Sa voix était enrouée et rauque. Nromal quand ça faisait au moins 5 ans que vous ne parlez pas.

Sur ce, il partit. À son ami d'interpréter ce mot comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:39

Sindar aurait aimé rattrapper Ijywun, mais il se demandait s,il ne dérangerait pas(je sais ça t'énerve...). Le jeune homme hésita et décida de le suivre malgré tout. Il se plaça devant lui et lui bloqua la route.

"Attend une minute. De un tu n'as pas à être désolé pour une chose que je fait régulièrement. Quand à moi tu peux massacré Altar tant que tu veux...Seulement, ne t,attire pas trop d,ennuis à cause de lui. Ne fais pas ça...pour moi. De deux... J,imagine que tu préfère ne pas venir ce soir... Parce que... Si le simple fait qu,Altar décide de me droguer te mets dans cet états, peut-être vaut il mieux que tu ne vienne pas voir...ça."

Sindar avait l'air songeur. Il leva les yeux vers Ijywun avant de sourire.

"Et de trois...Ne te sens pas obliger de me parler après 5 ans de mutisme...Vraiment, je n'en vaut pas la peine!"

Sindar croisa les bras sur sa poitrine et regarda Ijywun, un petit air moqueur en coin.

"Alors, tu veux voir le "spectacle" de ce soir...Ou tu es une trop petite nature pour t,y risquer?"

[i]Il parlait d,un ton totalement désinvolte, prenant un air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 20:46

Le jeune homme le regarda un instant en réfléchissant. Il n'avait pas faillit tuer Altar à cause du fait que son ami avait été drogué, ses propres émotions y étaient aussi un peu pour quelque chose. Il n'était pas désolé nécessairement pour lui. Il y en avait une partie oui, mais encore une fois, il y avait encore du sien là-dedans.

Et puis, ce n'était pas la première fois qu'il parlait. Il pouvait dire un mot ou deux, mais il faisait peut-être rarement une phrase. Thyraël devait bien l'avoir entendu quelques fois au cours de ces cinq ans. Bref, Sindar n'était pas un privilégié.

L'idiot...

Ijywun finit par esquisser un léger sourire. Bien sûr qu'il viendrait. Il se dit qu'il devrait bien le faire comprendre une bonne vingtaine de fois pour le faire entrer dans la tête de son ami. Il l'écarta et poursuivit sa route. Il le surveillerait, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

(Kokô, tu dis qu'Ijywun as promis de veiller sur mon perso...seulement, tu ne lui as jamais "dit" comment veux tu qu'il soit sûr de quoi que se soit?)

Sindar sourit à son tour. Pourtant, quelque chose le tracassait. Il se rappellais les paroles de l'homme...Lui aussi il viendrait. Le jeune homme s'adossa contre le mur tandis qu'Ijywun s,éloignait. C'était presque le soir. Sindar frissonna. Ça serait certainement douloureux, mais ça l'aiderait sans doute à éclaircir certaines choses. Le jeune assassin s'assit par terre, un peu perdu. Il y avait quelque chose... Les paroles de l'homme lui revinrent en mémoire.

*Mais qu'est-ce que j'ai oublié?*

Il verrait bien... Il se leva, rejoignit Ijywun et le somma de ralentir un peu.

"Je dois y aller...Maintenant. Alors...Il se peut aussi que tu... aies de la compagnie..."

Sindar sourit à son ami avant d'inspirer profondément.

"J'ai peur..."

Il jeta un coup d,oeil à Ijywun avant de s,éloigner à grand pas. Il ne reculerait pas. Il se dirigea lentement vers la ruelle indiqué, n'attendant pas qu'Ijywun le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 16:42

(Si ton Sindar peut le déchiffrer, il peut comprendre non?)

Ce qu'il ne fit d'ailleurs pas. L'assassin le regarda s'éloigner lentement avant de partir dans une direction similaire, mais tout de même différente. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il serait là. Du moins, pas des gens que Sindar allait rencontrer.

(Très court, mais qu'est-ce que tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain avec complication... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain avec complication...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles...complication^^!
» Le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Insoumis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser