Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lendemain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 12 Nov - 18:27

Sindar se réveilla et remarqua qu,Ijywun l'avait rejoins. Il sourit. Rien ne s,était passé. Personne ne les avais attaqués. Pour la première fois de sa vie il se sentais en sécurité. Il se leva et regarda son ami dormir.

*Il doit être épuisé...de s,être occupé de moi...*

Le jeune homme sourit. Il était heureux d,avoir rencontré Ijywun. Il s,inquiètait un peu de le voir se mettre dans les pires situations pour lui. Peut-être était il égoïste de pouvoir être content de sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:45

Ijywun s'éveilla quelques instants plus tard, encore un peu fatigué ma foi. Il regarda le lieu où il se trouvait, puis aperçu Sindar. Il lui fit un signe de la main et se leva. En jetant un regard autour il ne se rappela pas tout de suite pourquoi il était là, ni même d'avoir eu le souvenir de s'être endormi.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 13 Nov - 20:59

Sindar lui rendit le geste avant de l,aider à se lever.

"Tout va bien? Tu semble...égaré..."

Le jeune homme pensa à Kandahar puis il omit l'idée d'aller le voir.

*Je ferai ça plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeMar 14 Nov - 13:28

L'assassin secoua la tête, comme pour se réveiller pour de bon. Il devait avoir dormi pour être dans un état pareil. Il jeta de nouveau un regard autour de lui. Il ferait peut-être mieux de rentrer voir si Tarbne avait plié bagage, bien que ça devait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 19 Nov - 19:54

Sindar sourit. Évidement, Ijywun n,avait pas changé. Malgré tout, le jeune assassin voulait demander quelque chose à son ami. Il hésita et s,éloigna un peu D,ijywun. Un bruit en face de lui attira son attention. Étais-ce encore les hommes de Battousai? Il leva les yeux, méfiants, mais ce n,était pas ce qu,il avait pensé. C,était étrangement pire. C,était Altar.

Sindar lui jeta un regard sans émotions, un peu perdu. Il toisa le docteur avec une méfiance accrut. Il reculait sans s,en rendre compte, ne quittant pas l,homme des yeux. Celui-ci semblait étrangement en colère. Il s,approcha à grand pas du jeune homme le saisit par l,épaule comme pour l,entraîner quelque part. Sindar s,écroula par terre, le visage rispée par une nouvelle douleur. Sa jambe n,était pas rétablie et elle avait cédé sous son poids. Il lança un regard légèrement effrayé à Altar qui se penchait sur lui pour ôter le pansement qui cachait les plaies du jeune homme.
Sindar ne put retenir un cri douloureux. La manoeuvre d,Altar n,avait aucune douceur et ça inquiètait Sindar qui se débattit. Altar l'écrasa d,un genoux, comprimant la poitrine du jeune assassin. Il sourit et continua de défaire le bandages imbibés de sang desa victime.


"Lâchez-moi..."Fit Sindar d,un ton étouffé par la pression du poids de l,homme.

Altar secoua négativement la tête mais arrêta son travail il se pencha à quelque centimètres du visage de son jeune captif. Il semblait très en colère et Sindar frémit en voyant qu,il ne pouvait échappé au regard glacé du docteur. Il se débattit en vain, clouer au sol par la force. Il ne voyait pas Ijywun, il avait du mal à se détourner de la douleur de ses blessures. Altar le saisit par la gorge, cherchant à capter son poul. Sindar étouffait, il respirait avec autant de facilité que s,il était sous l,eau. Altar ne le lâchait pas. Il sentait la tête lui tourner.


"Ijy...wun..."[i]Réussit il à appeler entre deux respiration précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 19 Nov - 22:27

Pourquoi fallait-il que si ce n'était pas Battousai, ça devait être autre chose dites moi? Pourquoi? L'assassin se le demandait bien, même si ce n'était pas le temps. Même s'il fallait qu'il agisse. Ça commençait à l'exaspérer sérieusement tout ça. Enfin, il avait voulu plus d'actions, il était désormais servi. D'un pas rapide, mais silencieux, cherchant son ami. Il finit pas le trouver en compagnie d'Altar et marcha dans leur direction, faisant face à Sindar et Altar lui faisant dos. Aucun besoin de discrétion, cela ne servirait pas à grand chose.

Étrangement, il gardait un bon contrôle de lui-même en ce moment, contrairement à la veille. Ijywun ne fit pas plus de manière et se contenta d'envoyer un coup de pied crochet à la tête du docteur, malgré le fait qu'il était accroupi, ce qui l'envoya valser sur le mur. Ne tenant pas plus compte de lui, il s'approcha de Sindar, se penchant pour regarder sa blessure.


"Tu ne bouges pas."

Son ton était calme, presque indifférent, mais autoritaire en même temps. Il examina de nouveau la plaie avant de faire un nouveau bandage qui lui, était beaucoup moins rudimentaire et qui durerait un bon bout de temps. Il se releva et jeta un coup d'oeil à Altar, s'approchant de lui pour le forcer à se relever et le tenir au mur par la gorge. Sans un mot, il le regarda impassiblement.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 19 Nov - 23:27

Sindar parvint à reprendre son souffle mais une toux le secoua. Il frissonna avant de se forcer à regarder Altar, à nouveau immobiliser par Ijywun. Le docteur se dégagea d,un coup de dague dans l'épaule de l,assassin. Sindar sentit sa colère prendre le dessus de son étrange peur. Il envoya un coup de poing au visage de l'homme qui ne broncha pas..Celui-ci attrapa Sindar par les épaules et le projeta durement contre un mur. Le jeune assassin heurta la paroi douloureusement et le coup l,assoma un peu. Altar avançait vers lui sans se préoccuper d,Ijywun. Sindar sentait son coeur battre à tout rompre mais son regard reflètait de défi. Le doteur lui remit son coup de poings, lui ouvrant la lèvres d,un coup et il serra ses mains autour de la gorge de Sindar. Sa voix sifflait mais le jeune homme ne comprenait rien de se qu,il maugréait. Il serrait de plus en plus sa prise. Sindar avait le souffle coupé. Il donna un coup de pied dans le ventre de son aggresseur qui tomba sur le dos. Sindar se frictionna le cou, effrayé.
Il se plia en deux et cracha du sang. Il étouffait, comme s,il sentait encore la poigne d,Altar lui comprimer la gorge. Sindar ne se releva pas. Il se sentait très mal tout d,un coup. Altar s,agenouilla près de lui et le retourna sur le dos. Il lui releva la tête d,une main sous le menton et regarda les yeux remplis de terreur du jeune homme. Il sourit, satisfait et Sindar perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 13:40

Ijywun ôta sans plus de manière la dague enfoncé dans son épaule, ne se préoccupant pas de la blessure. Il saisit une fois de plus Altar pour l'éloigner de Sindar. Cette fois seulement, il ne se contenta pas d'un coup de pied puisque ça ne semblait pas suffisant. L'assassin dut lui en envoyer quelques uns de plus, et il l'immobilisa au sol avant de placer un poignard bien effilé sous sa gorge.

"Maintenant tu t'expliques avant que je ne m'en serve." siffla-t-il, e plus sérieusement du monde.

Il n'hésiterait pas, il le savait, même si ça lui vaudrait l'expulsion d'Insoumis, ça aussi il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 14:07

Altar se débattit mais ne parvenant pas à grand-chose il maugréa. Il était dans une colère noir, oui. Mais il n,allait pas en parler à Ijywun, ça ne concernait pas cet homme. Il tenta de donner un coup de coude à celui-ci mais le rata.

"Ça ne te regarde pas!"Fit il avec hargne.

Il lança un regard vers Sindar mais il n'avait pas le pouvoir de l'atteindre. L'homme se revira brusquement, la lame entailla sa gorge mais il s'en foutait. Il plaqua Ijywun par les épaule et le frappa au visage, le faisant lâcher son arme. Il le prit par le col et se releva, la haine paraissait sur son visage. Il projeta l,assassin de toute ses forces loin de son ami. Puis se dirigea à nouveau vers le jeune homme inconscient. Il le saisit et le souleva, formant un bouclier avec son corps, il l'entraîna dans les ruelles, en faisant toujours face à Ijywun.


"Maintenant, retour à Insoumis."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:08

Le jeune homme le regarda pendant quelques secondes. Pensait-il vraiment qu'il retournerait comme ça? Pensait-il qu'il ne ferait rien? Apparemment c'est ce qu'il expectait qu'il fasse. Ce docteur était borné comme ça ne ce pouvait pas. Il s'avança et se contenta de le frapper et l'envoyer heurter le mur, évitant de blesser son ami. Récupérant Sindar, il le mit sur son dos puis se tourna vers Altar. Il ne lui demanderait pas pourquoi il s'acharnait sur son ami, ça serait du temps perdu.

"Je crois bien vous avoir déjà fais comprendre de vous tenir loin de Sindar."

Il n'ajouta rien, et ne resta pas non plus. Qu'aurait-il eut à faire? Il s'en alla t retourna chez Tarbne, ou ce qui avait été chez Tarbne. Comme il l'avait pensé, le vieil homme était parti. Peu surpris, Ijywun se contenta d'aller étendre Sindar sur le lit et tira un chaise près de celui-ci. Il n'y avait rien à faire sinon de l'éloigner de ce dégénéré le plus longtemps possible. C'était simple, bien simple...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 16:32

Sindar se réveilla quelques minutes plus tard. Une toux le secoua et il ouvrit les yeux. Il avait mal à la tête mais rien de bien grave. Il croisa le regard d,Ijywun et sourit.

"Tu dois être fatigué de me couvrir tout le temps, non?"

Le jeune homme soupira et reprit son souffle, il avait encore un peu de difficulté à respirer normalement à cause d,Altar. Il se rappela que son ami avait été blessé et il se leva brusquement. Il fit face à Ijywun et examina son épaule. Il inspira profondément pour reprendre son calme.

"...Je...Tu..."

Il ferma les yeux, embarrassé puis éclata soudainement de rire. C,était trop absurde. Il ne pouvait plus s,arrêter et pourtant il n,y avait rien de drôle...

"Ok, on reprends... Excuse-moi, c,était plus fort que moi..."

Il calma son fou rire et jeta un regard amusé à son ami avant de laver la plaie d'Ijywun et de la panser. Sindar s,assit ensuite en face de lui.

"Je crois...que tu devrais faire attention à toi et avoir un peu plus de bon sens pour ne pas me protèger aveuglément..."

Son regard riait encore et il détourna les yeux pour ne pas rire à nouveau.

"Je sais, c,est moi qui te dis ça... Mais justement! Ne fais pas comme moi, ça laisse des marques..."Fit il toujours incapable de garder son sérieux.

Il se leva et sorti de la pièce.


"Décidément, rester enfermé me ramolli radicalement le cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 18:45

Ijywun se contenta de sourire. Il devait avouer que c'était bien étrange de voir son ami commencer à rire comme un dément, surtout quand lasituation n'était pas à la paisanterie. Seulement il avait quand même raison en ce qui était du fait d'agir inutilement. Il allait devoir s'y remettre sérieusement maintenant qu'il y pensait. Il se demanda combien de temps il faudrait pour qu'il recommence à vivre "normalement". L'assassin se leva et alla rejoindre Sindar en silence.

"Tu comptes faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:25

Sindar se tourna vers lui et sourit. Il se sentait étrangement vidé par les évènements. Il se laissa tombé sur le sol où il resta en position assise.

"C,est une excellente question..."

Il soupira, il avait l,impression que rien n'avançait. Il se passa une main sur le visage en repenssant à tous se qui c,était passé.

"J,aurais aimé élucidé certaines chose... Comme, pourquoi Altar semble décider à me tuer... pourquoi Battousai veut me capturer et pourquoi... pourquoi il y a tant de chose que je n,arrive pas à me rappeller..."

Le jeune assassin sourit à nouveau mais il se sentait à nouveau très impuissant.

"Et surtout, pourquoi je ris alors que..."

Son regard s,assombrit et il détourna la tête.

*Alors que mon coeur ne cesse de pleurer de rage et de chagrin...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:03

L'assassin soupira avant de se rasseoir sur la chaise près de lui. Il n'avait réponses à aucune des questions de Sindar, malheureusement. Il aurait bien aimé pouvoir l'aider, mais disons que ce n'était pas vraiment aisé. De toute manière, il n'allait sûrement pas retourner sur ses pas pour aller forcer Altar à lui dire ce qui l'avait mis aussi en colère et le pourquoi il avait l'air sur le point d'assassiner Sindar. Quant au pourquoi de Battousai, à part qu'ils ne semblaient pas vouloir de lui dans le chemin, il ne voyait pas non plus pourquoi. Et la dernière chose était commune à eux deux, leur amnésie. Pas que lui fasse grand chose pour se souvenir, mais Sindar semblait déterminé à se rappeler.

La tête appuyé sur ses mains, elles-mêmes en équilibres sur ses genoux, il restait pensif face à tout ça. Et il pensa à leur retour. Il faudrait bien qu'ils reviennent un jour ou l'autre. Une question d'abord sans intérêt lui traversa l'esprit: Comment Altar les avait trouvé? Après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient chisi d'aboutir là la veille. Et si...

Il n'alla pas au bout de sa pensée, secouant la tête en se disant que ce devait être impossible. Comment il aurait fait dans ce cas? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

Sindar semblait à nouveau sur le point de couler dans des émotions particulièrement négatives, mais il se rattrappa. Il se leva, se forçant à redevenir relativement joyeux il sourit à Ijywun.

"J'imagine que je n,ai pas été très clair...Eh bien je comptais manger un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:28

En entendant Sindar lui parler, il sursauta légèrement, puis se leva à son tour pour se diriger vers la "cuisine". Il ouvrit le réfrigérateur et dut rester là un bon moment, dans le silence, penché à regarder l'intérieur. Il referma la porte et se releva au bout de ce temps.

"J'ai l'honneur de t'annoncer qu'il n'y a plus rien."

Foutu Tarbne. Il avait fallu qu'il vide l'endroit au complet on dirait bien. C'était quelque peu irritant, tout en sachant que l'ancien locataire savait que vous revienderiez sûrement. Ijywun soupira bruyamment, un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:06

Sindar lui adressa un clin d,oeil moqueur.

"Tous l'honneur est pour moi... Mais bon, ça ne fait rien, je patienterai....

Sindar tripoait machinalement le tiissu de son chandailsous lequel une cicatrice paraissait. Il soupira.

"Dit moi...Qu,à tu l,intention de faire à Altar s'il décide...de revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

L'assassin se contenta de hausser les épaules, redevenant silencieux. En fait, tout dépendait de ce que ferait le docteur. Sûrement que cela finirait avec des blessures et un fouillis pas possible dans l'appartement, mais il ne le laisserait pas rerprendre Sindar. Parce qu'il avait un peu peur de ce qu'il lui ferait subir s'il le ramenait à Insoumis. Lui-même n'avait aucune envie de retourner au QG, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:30

Sindar sourit quand la porte explosa avec violence. Altar était de retour. Il se précipita sur Ijywun et le frappa de toute ses forces, l,assommant à moitié. Sindar resta bouche-bée. Il sentit l'homme fixé ses yeux dans les siens. Quelques chose lui était étrangement familié. Une peur insoutenable le cloua sur place tandis que le docteur se pencahit sur lui, ses yeux bleus glacé, comme fous. Il sorti un poignard et découpa le chandail du jeune homme. Une cicatrice en forme de soleil au angle très pointu se dévoila. Sindar éait terrifié. Il sentit la lame s,enfoncé brutalement dans son épaule, au centre de la marque. Il urla de douleur, jamais il n'avait hurlé ainsi. La seul fois où la douleur l,avait pris comme ça, c'était il y avait 10 ans. Le jeune homme ne voyait plus rien, il sentait du sang couler contre sa peau maisla douleur était tellement grande que des larmes de souffrance dévalèrent ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeSam 25 Nov - 16:17

(C'est reparti...)

Ijywun repris ces esprits en peu de temps et se dirigea vers Altar, cette fois avec la nette intention de l'immobiliser pour un très très long moment. Le cri de Sindar presque inhumain le figea sur place quelques secondes, étant assez effrayant en soi. Mais cela suffit pour le motiver... si on peut dire cela comme ça et dans ce sens là. Il dut cribler d'armes le mur auquel faisait face Altar sans toutefois toucher celui-ci. Ramenant rapidement ces derniers vers lui à l'aide des fils qui étaient attachés à leur manche, les poignards et les dagues se plantèrent au sol, et certains allèrent se ficher sur le corps du médecin. Les fils firent leur part de travail et pendant que les divers couteaux tombaient, ils se tendaient pour emporter Altar vers l'arrière, l'immobilisant au sol. S'il bougeait, il mourrait.

"N'essaie pas de te relever, ces fils sont aussi coupant que les lames qui t'entourent. Ils te déchireront si tu oses bouger d'un seul millimètre."

Il passa à côté de lui et se pencha vers Sindar, l'air quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeSam 25 Nov - 18:34

(Merci Kokô.)

Sindar eut un bref sourire qui se perdit, il avait mal. Il n'avait jamais eut aussi mal. Le jeune homme respirait difficilement. Son regard empli de peur croisa le regad d'Ijywun et il senti les larmes lui monter aux yeux. Sa gorge était noué par la souffrance, il essaya de parler mais il n'y parvint pas, aucun son ne sortait de ses lèvres. Le jeune assassin toucha doucement le bras de son ami, lui saisit le poignet avec hésitation puis le porta jusqu'au poignard fiché dans son épaule. Ça ferait aussi mal que lorsqu,il était entré. Il le savait, même si la première fois il était inconscient. Il ferma les yeux puis les réouvrit. Il aurait voulu explique à Ijywun...Mais il ne trouvait aucun mot. Il se sentait engourdie par la douleur et il sentait qu'il avait besoin de dormir. Il savait que s'il dormait il mourrait instantanément. Il émit un soupir à peine perceptible.

"Ijywun... ôte se poignard.... ôte le avant...avant que..."

Sindar ferma les yeux, fatigué. Il ne sentait plus grand chose, la main d'Ijywun près du poignard était étrangement brûlante. Mais c,était lui qui était ausi glacé qu,on pouvait l'être avant de mourir. Il avala avec difficultté avant de réouvrir les yeux vers Ijywun. Il ne sentait presque plus rien.

"Avant de voir...quelqu'un d'autre...mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 26 Nov - 10:24

(Concluons par un long post)

L'assassin n'attendit pas vraiment les explications de son ami et retira rapidement le poignard. Il regarda la plaie et ne sut pas vraiment quoi faire. Il ne savait pas guérir des blessures de cete envergure. Pas beaucoup de gens le pouvait. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage que trois coups de feu retentirent derrière lui. Il ressentit la brûlure d'une des balles dans son épaule et dut réprimer sa douleur pour ne pas crier.

Quand la personne qui avait tiré entra, Ijywun n'était plus là. Les autres balles avaient été tirés sur Altar et une résidait dans le mur, à quelques centimètres de Sindar.


-"J'étais sûr d'avoir touché quelqu'un. Enfin..."

Il avança d'un pas et remarqué son troisième projectile au sol, couvert de sang.

-"J'avais tiré quelqu'un... trois balles pour trois personnes." dit-il tandis qu'une dague se glissait sous sa gorge.

-"Je ne veux pas de troubles. On m'a demandé de le ramener vivant..."

Il désigna Sindar et eut un sourire narquois.

-"Mais puisque je vois qu'il est accompagné... il va falloir se débarasser des gêneurs."

Ijywun l'entendit charger son revolver et se retira rapidement, bloquant le projectile qu'on venait de lui tirer avec l'arme qu'il tenait dans sa main.

-"Rapide et vif. J'aime bien. Dommage que je soit obliger de te neutraliser."

Contre toute attente, il se précipita sur Ijywun et lui tira une balle dans le ventre. L'assassin se plia en deux et tomba à genoux, immobilisé par la douleur. L'homme ne l'acheva pas et se contenta d'aller voir Altar.

-"J'ai aussi l'ordre de te ramener. Du moins..."

Il défit les fils, réalisant que le docteur était inconscient. Il le chargea sur son épaule, puis fit de même avec Sindar à qui il fit un bandage rudimentaire. Il se tourna vers Ijywun et sourit.

-"Je t'aurais bien pris avec moi, mais je n'ai pas assez de bras. Ce sera pour une autres fois j'ai bien l'impression."

Il s'apprêtait à partir quand un couteau passa à quelques millimètres de son visage, lui frôlant la peau et formant une légère entaille, pour finir sa course sur le mur. Lek se retourna de nouveau.

-"Eh bien, quel esprit. Tu ne pourras plus me combattre pour aujourd'hui, mais plus tard..."

Il partit, laissant l'assassin seul. Ijywun retomba à genoux, blessé, frustré, enragé. Il l'avait laissé filé, il avait laissé Sindar se faire prendre.Il se prit la tête entre les mains, se maudissant à voix haute tandis que sa vue se brouillait de larmes et de sang. Il avait la tête qui tournait, il avait mal. Cela dura de longues minutes et l'épuisement finit par l'emporter dans un sommeil qui parut comme un puit sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:39

(Joie^^)

Sindar repris quand même rapidement ses esprit. Il remarqua qu,un homme de Battousai l'avait emporté sur son dos. Le jeune homme bougea lentement, la douleur de son épaule se réveilla mais il n'y fit pas trop attention. Il donna un coup de pied bien placé dans l'estomac de l'homme puis retomba devant lui, la main tenant un poignard acéré.

"T'as vraiment l'intention de m'emmener comme ça durant tous le trajet?"

Son regard froid était fixé sur l'homme. Il n,était pas totalement sûr d'être en état de se battre, mais il n'allait pas non plus se laisser capturer aussi facilement.

"Et tu voudrais bien me dire en même temps la raison exact de ma capture autre que pour l'amusement de votre chef?"

[i]Sindar grimaça sous la douleur, plus trop sûr de pouvoir rester longtemps à discuté. Ilse leva lentement et fonça vers l'homme, le bousculant au passage, il s,enfuit en courant. Il ne pouvait pas rester s,il voulait rester en état relativement acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:41

Lek se contenta de regarder Sindar partir, ne faisant aucun geste pour le rattrapper. Il n'irait pas loin, il le savait, pas dans l'état où il était. Il aurait très bien pu lui tirer dessus pour l'empêcher d'aller plus loin, mais ne le fit pas et se contenta de déposer Altar par terre et se gratter la nuque.

-"Cours tant que tu veux, tout ce que tu feras sera t'épuiser et anéantir tes chances de t'en réchapper vivant."

Il commença à marcher en laissant le docteur là, se disant qu'il ne se réveillerait sûrement pas avant un bout. Et même s'il se réveillait, il avait une balle dans la jambe et quelques entailles, donc il n'irait pas très loin. il retrouva rapidement la trace de l'assassin, suivant une piste de sang laisser par celui-ci, sûrement dut à sa blessure à l'épaule. Il ne se pressait pas, sachant qu'il trouverait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain Left_bar_bleue500/500Le lendemain Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitimeDim 26 Nov - 20:41

Sindar s'arêta de courrir, totalement vidé. La douleur de son épaule et de ses autres blessures l'avait mis à bout. Il tomba à genoux et ferma les yeux, la main posé sur son épaule. Il sourit, en pensant à comment il avait pu en arriver là. C,était parti d,une balle dans l'épaule. De sa rencontre avec Thyraël et d'Insoumis, de sa haine pour Battousai. Il soupira. Du sang coulait entre ses doigts tandis qu'il perdait ses forces lentement. Sindar savait que l,autre viendrait. Il rouvrit les yeux et son regard balaya calmement la ruelle. Il se rendit compte qu,il était dans un cul-de-sac.
Il avait courut sans réfléchir, maintenant, il n,aurait plus la chance de s'échapper. Sindar se leva lentement et examina l'endroit. Il s'approcha et s'adossa au mur derrière lui. Sa tête accôté contre le mur d'à côté. Il attendait l'homme. Les mains dans le dos, les doigts sur les poignards.
Puis, se rappelant que l'autre avait une arme à feu il serra les dents.


*Zut! Ils ont tous ce genre d'armes...Je ne peux pas...*

Ses doigts se refermèrent sur ses armes. Il pouvait, il avait peu d'espoir de résussir à échapper à son aggresseur mais il pouvait encore lui faire payer cher sa capture. Sindar sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il pensa à Ijywun, il espèrait qu,il s,en sortirais, que Tarbne le soignerait... Sindar retint son souffle.

*Et moi?... Je suis peut-être affaiblie mais je tuerai cet homme pour avoir blessé Ijywun!*

Après tout, quel différence? Il était parvenu à tuer tous les hommes qu'il avait croisé...Pourquoi ne réussirais t,il pas à nouveau? Sindar se sentait faible. Il avait mal partout.

"Je ne me laisserai pas capturer comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain avec complication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser