Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans les ruelles...complication^^!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 19:30

(Je fais un très long post...)

Sindar arrêta de marcher, rendu dans la ruelle. Son visage ne trahissait aucune émotion mais ceux qui le connaissait bien pouvait savoir à quel point il était terrifié. Un bruit se fit entendre derrière lui et il se tourna vivement. Eldar était là et souriait froidement. Un masque de cruauté s,étallait sur son visage.

"Je ne te croyais pas assez fou pour venir vraiment…"

"Vous me connaissez très mal alors. " Répliqua le jeune homme en souriant calmement.

Eldar sourit aussi, étrangement.


"Oui… Je dois l’admettre… Mais ça ne fait rien. "

Il claqua des doigts et quelqu’un saisit Sindar par derrière et le projeta brutalement contre un mur ou il s,effondra, un peu sonné. Le jeune homme leva les yeux vers Eldar.

"Tu ne dois pas savoir ce que j,ai l,intention de faire de toi, si tu es venu… Peut-être que tu es là pour le savoir? "

Sindar hocha la tête négativement, une lueur moqueuse illuminait ses yeux noirs. Il ne s,était toujours pas relevé.

"Non en fait, je sais très bien ce que vous avez l,intention de faire…Mais il y a autre chose que je tiens à savoir…"

Eldar sorti un fusil et un poignard et il braqua son arme à feu sur Sindar.

"Dis toujours…"

Sindar serra les dents. Il détestait tellement cet homme. Il était à nouveau pris avec un homme avec un fusil et ça l’énervait beaucoup. Le jeune assassin détourna le regard.

"J,ai rencontré un homme… Il m,a dit que je le connaissait…"

Eldar ricana.

"Tu ne te rappelle donc pas? C,est vraiment bête… Quoi qu,utile…"

Sindar fit mine de se lever, agacé mais Eldar ne le voyait pas comme ça, la dague que tenait l,homme se ficha à quelque centimètre du dos de Sindar. Eldar hocha la tête négativement.

"Tu reste comme ça. "

Le jeune assassin fusilla Eldar du regard avant de s’immobiliser. Était il venu pour rien? Est-ce que ce homme refuserai de lui donner les information qu,il cherchait?

"Pourquoi me demande tu ça à moi? " Dit finalement Eldar, en regardant ailleurs d,un air désinterressé.

"Parce que vous savez vous. Ce que je ne me rappelle plus, vous vous en souvenez! Je vous ai vu ailleurs que lors de cette fusillade…Je ne me rappelle plus où… Et l,homme…"

"Kandahar…Oui…"

Sindar reposa les yeux sur Eldar.

"Vous le connaissez. J,en étais sûr! "

Eldar sourit.

Bien sûr…Fit il doucement.

Et vous le connaissez aussi bien que moi… Mais nous avons autre chose à faire…

Sindar fronça les sourcils. Ça finirait bien par revenir…

****

Une main se posa sur l’épaule d,Ijywun et une autre contre sa bouche pour l’empêcher de se dénoncer. Un homme plus vieux que l,assassin de quelques années, lui souriait. Ses yeux était bleu sombre rieurs.

"Je ne vous veux aucun mal… Ne craignez rien…"

L,homme lui addressa un clin d,œil quand des bruits de pas se firent entendre proche d,eux. L,homme obligea Ijywun à s,agenouiller. Une douzaines d,hommes fortements armés se dirigeait vers l,endroit où Sindar était retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:22

Ijywun ne bougea pas et attendit que les hommes soient passés pour se défaire de l'emprise de l'inconnu. Il n'avait pas le temps de résoudre le qui était cet homme et pourquoi il était là.

L'assassin suivit le groupe d'hommes, se faisant très discret et encore plus silencieux que la normale (vous dites?). Il était en hauteur, donc il apercevait pas mal tout. Il se retint de commencer à abattre tout le monde en silence et se contenta de regarder la suite des événements. Agir trop tôt pouvait se révéler très dangereux. Tout autant pour lui que pour Sindar.


(Kandahar c'est pas une ville ou de quoi comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:33

Sindar entrevit Ijywun du regard mais il ne dit rien. Il regardait Eldar insensément. Il rageait en pensant que cet homme refuserait de lui dire la vérité. Il vit les hommes s'approcher. Tous étaient armés et affichaient des airs désireux de vengeance. Eldar sourit.

"Ils sont tous venu pour toi...Pour se venger de tous les gens que tu as tué depuis ton entré à Insoumis. Ils sont très content de te rencontrer en chairs et en os...Ils étaient fatigué de s,escrimer sur de simples photos."

Sindar tremblait de rage. Il s'était juré de tuer seulement pour se défendre même si sa colère était grande envers le clan de Battousai. Eldar n'avait aucune leçon à lui faire après avoir tué ses parents sans aucune raison apparente. La colère lui fit faire un faux geste qui fit peur à Eldar.
À partir de cette instant, Sindar perdit la notion de ce qui se passait. Un coup sur la tempe l’avait à moitié assomé et tout se passa si vite qu’il eut à peine le temps de tout décortiqué la vague d’images et de sensations qui le submergaient. Il savait seulement deux choses, que son corps était très douloureux, et que les hommes de Battousai n,allait pas arrêter de le blesser avant un certain temps. Il y avait au moins douzes hommes autour du jeune assassin, tous avaient l’air très furieux et ils se défoulèrent sur leur prisonnier pendant une bonne demi-heure. Coups de pieds, de poings, parfois de fouets et mêmes, de certains ivrognes, coup de bouteilles. Mais Sindar ne se défendit pas. Il savait que ça aggraverait la situation en excitant ses aggresseurs d,avantage. Il ne hurla pas non-plus, serrant les dents mais laissant échapper une plainte sourde sous la violence des coups.
Une fois qu,ils eurent finis, ils s’arrêtèrent et se mirent à parler à voix basse. Sindar n’était que trop conscient de ses blessures. Il avait au moins une côte de cassé, ses épaules et son dos étaient lacérés par les coups de fouets, son nez, sa bouche et une coupure juste en aux de son sourcils, saignaient abondament. Sa main gauche était crispée contre son flanc et saignait beaucoup et sa jambe gauche était transperçé de vitres cassés. Sindar ne voulut pas se relever. Il avait fait une erreur quelque part, mais peu importait. Il tenta de se relever mais la douleur engourdissait tous ses membres. Le jeune homme décida d'attendre, un moment.

***

Kandahar rejoignit tranquillement Ijywun, le retenant par le bras.


"Rappelez vous se qu'il a dit...N'intervenez en aucun cas sauf s,ils décident de l'emmener à Battousai sans qu'il ait le temps d'agir."

L'homme lança un regard insistant à l'assassin pour lui faire comprendre à quel point s,était important.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:26

Le jeune homme se retint de porter secour à Sindar. Il écouta Kandahar sans trop de conviction. Il savait bien qu'il n'était pas supposé intervenir, mais il avait beaucoup de misère à ne pas le faire. Il se mordit la lèvre inférieur de rage. Il détestait regarder sans rien faire. Ijywun fut saisi de migraine, et s'accrouppi un instant.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeVen 3 Nov - 20:39

Sindar se releva lentement et les hommes cessèrent de parler. Ils souriaient, contents de s,être défoulé sur quelqu,un, apparemment, incapable de se défendre. Le jeune homme s’accrochait au mur. Il n’y avait aucune expression sur son visage et cela troubla ses aggresseurs. Comment pouvait il rester calme après avoir subit de telles tortures. Sindar était comme ça. Il détestait souffrir inutilement et quand ça se produisait il avait besoin de temps afin d,assimmiler toute la violence de la chose. Il savait aussi parfaitement que ça ne servirait à rien sinon à encourager les hommes, si il se mettait en colère où à supplier. Il ne voulait pas se réduire à un tel état. Le jeune assassin leva les yeux vers Eldar qui ne souriait pas. Pendant un instant Sindar crut déceler pour une fois, un être humain normal. Sans haine ni cruauté. Sindar ferma les yeux, à bout de souffle, puis il sourit. Un faible rire s’échappa de sa bouche, déconcertant ses adversaires. Quand il rouvrit les yeux, son regard brillait tout autant.

"Je crois que vous vous y êtes mal pris… Mais bon, c’est tout ce que vous semblez capable de faire…Vous ne triompherez jamais. "

Sindar perdit son sourire et il parcoura les hommes d,un regard glacé.

"Vous savez faire souffrir les gens, mais vous n,avez aucun motif valable. Toujours vos victimes seront plus fortes que vous car elles n,auront pas commis la même erreur."

Eldar reprit son regard dure.

"C’est ça. Tu n,as pas changé, Sindar. Tu te crois toujours autant au-dessus de nous!"

Sindar hocha négativement la tête.[/i]

"Je ne me crois pas au-dessus de vous. Je n,ai pas dit que je valais mieux. J’ai dit que vous étiez pathétiques…"

Eldar le frappa au visage, le projetant au sol, avant de le saisir par la gorge et de le plaquer contre le mur. Sindar grimaça sous le contact de ses plaies sur la brique froide. L’homme fixa son regard glacé dans les yeux douloureux du jeune homme. Du sang coulait sur le visage de Sindar qui commençait à étouffer. Il tenta de desserrer les doigts d’Eldar autour de sa gorge mais rien y fit. Le regard dur et impitoyable de l’homme ne le quittait pas une seconde.

"Une chance que je n’ai pas l’ordre de te tuer car il y a longtemps que je souhaite finir se que j,ai commencé."

Sindar parvint à sourire.

"Oui….Qu’attend…tu…?"Articula t,il, le souffle coupé.

C’était maintenant où jamais. Sindar adressa un clin d’œil à Eldar avant de lui enfoncer une dague dans l’estomac, de prendre appuit sur une celle d’Eldar, toujours enfoncée dans le mur et d,envoyer l’homme valser plus loin d’un coup de pied bien placé. Les autres hommes se retournèrent en un bloc. Prêts à abattre le jeune homme d’une balle. Mais Sindar éclata d,un rire qui ne lui ressemblait pas.

"Pas cette fois-ci…"

***

Kandahar se pencha sur Ijywun qui semblait mal.

"Peut-être auriez vous mieux fait de ne pas venir…"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeSam 4 Nov - 10:35

Ijywun ne répondit pas, comme à son habitude. Mais même s'il avait parlé, il n'aurait rien répliqué. Il avait de la difficulté à regarder tout ça sans réagir, sans faire quelque chose. Il commençait à avoir de la difficulté à voir et à entendre, à comprendre. Non! Il ne voulait pas que ça recommence, pas une deuxième fois. Déjà une fois c'était de trop.

Normalement il se serait laisser aller à cette rage. Elle était destinée à aider un ami. Mais il tuerait, non que ça le répugnait, mais il tuerait trop de gens.

Et puis qu'est-ce que ça pourrais te faire? Ils viennent d'un clan adverse, donc ça serait avantageux. C'était un raisonnement intérieur qu'il ne pouvait pas contrôler. Il avait mal à la tête, il était paralysé de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeSam 4 Nov - 13:29

Sindar sentait sa combativité l'abandonner. Il ne fallait pas sinon il se ferait tuer. Il sentait qu'Ijywun n'allait pas mieux. Qu'est-ce qu,il lui avait pris à lui permettre de venir? Sindar regarda les hommes massé autour de lui. Ils étaient tous près à l'abattre. Le jeune homme était épuisé. Il fit malgré tout se qu,il avait entrepris de faire. Une pluie de poignards tombèrent sur les hommes, les tuant juqu,au dernier. Sindar s,appuya contre le mur pour ne pas tomber. Il avait remarqué qu,Eldar avait disparu. Le jeune homme soupira et il parvint à rejoindre Ijywun et Kandahar. Le jeune assassin se laissa tomber à côté d,eux.

"Ijywun...Laisse tomber... J'ai fait exactement comme toi... Ils sont tous morts...sauf Eldar qui s,est échappé...Mais maintenant..."

Sindar grimaça. Ses blessures le faisait souffrir. Il savait que ça ne donnerait rien de parler à Ijywun pour le moment. En fait, il n,avait pas le goût de parler. Il se leva et s,éloigna. Il ne savait plus où il allait. Il perdait beaucoup de sang mais il ne s'en souciait pas. Sindar partit en courant. il avait l'impression d,avoir tous fait pour rien. Il sentait qu'Ijywun était venu par sa faute. Le jeune homme trébucha et s'étala par terre la douleur de sa jambe lui fit venir les larmes aux yeux.

*J,ai besoin d'aide.*

***

Kandahar donna une tape amicale sur l'épaule d,Ijywun. L,homme le releva.

"Je crois que vous devriez le rattrapper...Sinon il risque de ne pas passer la nuit."

L'homme lui donna un bout de papier où était son adresse avant de s,éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeSam 4 Nov - 14:28

L'assassin suivit le conseil de Kandahar et alla trouver Sindar qui n'était pas parti bien loin. En silence, il examina ses blessures et les soigna de manière à ce que son ami survive jusqu'à ce qu'il trouve de l'aide plsu expérimentée. Il remarqua également que la fièvre du jeune homme était revenue, pas aussi forte que celle de ce matin mais tout de même présente. Il le releva et le transporta jusqu'à une habitation qui se trouvait à 15 minutes de là. Ce n'était pas le meilleur endroit où aller, mais il ne voulait pas retourner au quartier général du clan.

Il entra par une porte situer sur le côté et se retrouva dans une grand pièce qui semblait à la fois servir de cuisine, de salle à manger et de salon. Quelqu'un était assis à la table qui était dans le milieu de la pièce. Elle ne semblait nullement surprise de l'arrivée d'Ijywun et lui faisait dos.


"Va donc mettre ton ami au lit avant que son état n'empire. Après tu viendras me voir."

Le jeune homme s'exécuta et revint de la pièce adjacente quelques minutes plus tard, prenant soin de fermer la porte.

"Toujours aussi silencieux à ce que je vois. Tu n'as pas changé depuis que je te connais."

Ijywun ne répondit pas et se contenta de contourner la table pour regarder en face le vieil homme qui se tenait à la table.

"Ne te sens surtout pas obligé de m'expliquer pourquoi tu es ici, et avec quelqu'un qui m'est inconnu de surcroît.

L'assassin garda le silence, détournant le regard et s'appuyant sur la table.

"Mais arrête de t'entêter comme ça. C'est bien grâce à moi que tu peux encore parler, ou du moins le faire si tu crois que c'est nécessaire, et que Thyraël ne t'a pas banni ou exécuté il y a 5 ans."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeSam 4 Nov - 16:54

Sindar écoutait, contrairement à ce qu,Ijywun semblait pensé, il n,avait pas perdu conscience. Ses blessures étaient toujours aussi douloureuses mais il ne dit rien. La vitres cassée étaient toujours coincé dans sa jambe se qui l,embêtait. Il se leva et vint rejoindre Ijywun en silence. Il dévisagea le vieil homme qui se trouvait devant lui puis détourna le regard. Il s'assit en silence, observant la pièce.

*Où suis-je?*

"Je sais ne me dites rien. Je devrais sans doute rester couché mais je préfères mourir de manière active."

Sindar esquissa un sourire avant de soupirer.

"Quel idiot je suis...aller me flanquer dans un piège pareil..."Souffla t,il pour lui même.

Il se sentait un peu déplacé dans le décor mais il préfèrait être là plutôt qu,enfermé dans une chambre, saignant abondament sur un lit qui n'était pas le sien. En fait, il aurait préfèré courir sans s,arrêter et sans se poser de question. Le jeune homme se sentait très mal. Il posa sa tête sur ses bras, attendant un peu plus d,action.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:31

Ijywun ne jeta pas un regard a son ami et alla s'asseoir dans un coin, les yeux fermés. Le vieil homme quant a lui observa avec attention Sindar.

"Au moins il ne m'a pas emmené de la vermine. Écoute si tu veux, bien que je ne crois pas qu'il y aura quelque chose a entendre ce soir. En attendant qu'il se décide a se délier la langue, montre moi ta blessure."

Il se leva et alla examiner la plaie du jeune assassin.

"'Hum... tu t'es fait une belle estafilade. Mais ça va guérir. Ah au fait..."

Il regarda une fois de plus Sindar avant de sourire.

"Appelle moi Tarbne. Tu semble digne de confiance, bien qu'un peu... tête en l'air. Enfin, je me comprend dans mon jargon de vieillard."

Il nettoya la plaie et enleva le verre s'y trouvant avant de bander le tout.

"Maintenant, j'aimerais que tu me racontes peut-être le pourquoi vous êtes ici. Puisque mon disciple ne veut rien me dire."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:50

Sindar eut un sourire. Il avait moins mal à la jambe quoi que le fait d,enlever la vitre avait été très douloureux. Ses autres blessures étaient plus ou moins superficiel et il ne s,en préoccupa pas plus que ça. Le jeune assassin essuya le sang qui coulait toujours de son nez avant de lever les yeux vers Tarbne.

"Merci…. J’imagine que je n’ai pas le choix… Et puis, Ijywun ne serait pas venu si je… Enfin cette affaire me concerne plus que lui."

Sindar baissa un peu le regard. Il aurait bons nombres d’explicaion à donner s’il racontait pourquoi ils étaient là. Il recroisa le regard du vieil homme et cette fois, une lueur amusée miroitait dans ses yeux.

"C’est une question difficile… Si au moins vous m’aviez demandé pourquoi je suis dans un sale état… Je ne sais pas trop comment vous répondre… J’ai été convoqué par un des membres du clan de Battousai nommé Eldar. Il voulait que je le rencontre seul dans un endroit à quelques minutes d,ici. J’ai accepté pour…des raisons personnelles et disons que ça ne c,est pas exactement déroulé comme je l,espèrais. C’est environ pour ça qu’Ijywun est venu ici…Enfin, je crois…"


Sindar jeta un léger coup d,œil à son ami avant de fermer les yeux. Il se sentait un peu ridicule et extrêmement frustré. Eldar ne lui avait pas tout dit et il avait subi la colère de ces hommes pour rien. Le jeune homme soupira avant de se lever et de se tourner, face au mur derrière lui. Il pris un poignard et le posa sur son épaule là où il avait reçu la balle il y avait 10 ans. Il le rangea après quelques secondes et tourna la tête pour voir le vieil homme du coin de l,œil.

"Si vous avez d,autres questions, allez-y. Je me ferai un plaisir de me remémorer toutes les erreurs stupides que j’ai pu commettre dans ma vie. Ah… Et puis zut."

Le jeune assassin se tourna vers Tarbne. Du sang continuait à couler de la coupure qu’il avait au front.

"Excusez-moi. Je suis un peu nerveux… J,imagine que mon explication n’a pas été assez claire… Je peux vous en formuler une nouvelle. Mais elle sera plus longue que vous ne pensez et ça remonte à très longtemps…"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 13:16

Non ce ne sera pas nécessaire jeune homme. Ce que vous m'avez fourni comme informations est emplement suffisant. La moitié de l'affaire m'est très nette a présent. L'autre partie est du ressort de la troisième personne qui se trouve dans cette pièce. Car il ne vient pas me voir a la moindre escarmouche, et très rarement accompagné."

Tarbne se tourna vers Ijywun qui c'était levé. Il se regardèrent un moment avant que ce dernier détourne le regard en grognant et sorte. Le vieil homme soupira en se grattant la tête.

"Je commence a croire qu'il ne va plus jamais me parler face a d'autres. Bien, puisqu'il est prti, j'imagine qu'il veut que je m'entretienne avec toi."

Il se tourna de nouveau vers Sindar.

"Tu as un lien particulier avec lui dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 15:50

Sindar revint s,asseoir, plus calme. Il regarda le vieil homme dans les yeux.

"Un lien? Je ne sais pas...Nous sommes amis depuis quelques temps...."

Le jeune homme voulait bien s'entretenir avec l,homme mais...Il ne voyait pas du tout pourquoi Ijywun y tiendrais. Ni de quoi ils parleraient. Le jeune homme essuya le sang qui coulait devant ses yeux. Il commençait à en avoir pas mal dans les main surtout celle qui était blessé.

"Oh là là... Je suis désolé de tacher votre maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeDim 5 Nov - 20:09

"Arf, ce n'est pas bien grave. J'ai acueilli des gens en bien plus mauvais état que toi par le passé." Répondit le vieillard en riant.

Il repensa a la réponse de Sindar face au lien qu'il entretenait avec Ijywun, ce qui le fit sourire un moment.


"Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu les mots "ami" et "Ijywun" dans la même minute. Je suppose qu'il ne t'a pas pglisser un seul mot, et c'est le cas de le dire, sur sa vie a Insoumis et tout ce qui l'entoure?"

Il s'était rendu a la cuisinière et tendait a Sindar. une tasse remplie d'un liquide chaud.

"Buvez, ça vous aidera sûrement a remonter votre moral."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

Sindar but quelque gorgée avant de reposer la tasse.

"Ne dites pas ça... Plein de personne aimerais avoir Ijywun comme amis. Je n'ai rien de particulier à part un humour assez...répulsant..."

Le jeune homme sourit à Tarbne.

"Non, il n'a rien dit de son passé... Je n,ai rien dit non plus pour ma part. Je peux attendre, je ne suis pas pressé."

Il voulait dire qu,il n,était pas très hâtif d,entamé ce genre d,informations avec son ami. Sindar ne voyait pas comment il pourrait vouloir en savoir plus alors qu'il détestait lui même parler de son propre passé.

"Quoi que...J,ai assez de difficulté à retracer le mien..."

*Encore ce problème de mémoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:41

"N'en soyez pas si sûr. Depuis cet événement il y a cinq ans, tu en a sûrement entendu parler à un moment, les gens le craigne et peu l'approche sincèrement."

Tarbne se prit une tasse avant d'en avaler le contenu d'un coup.

"Donc tu es toi aussi amnésique?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:46

Sindar releva la tête vers le vieil homme.

"Ah...J,aurais préféré ne pas avoir à me le dire si directement...Mais...oui..."

Il grimaça en changeant de position, ses plaies étaient encore un peu douloureuse.

"Et ça me cause beaucoup de problèmes... c,est temps-ci...Ou plutôt, ça me permet de me flanquer dans les pièges les plus idiots..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:58

"C'est un peu normal après tout. Tu ne sais pas nécessairement si ce qu'on te raconte est vrai ou faux, donc on ne peut pas te juger."

Il le regarda encore un instant.

"Tu sais, tu me rappelle un peu Ijywun quand il était plus jeune. Peut-être plus expressif que lui, mais tu me le rappelle quand même."

Le vieil homme avait rempli de nouveau sa tasse et la regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 15:26

Sindar eut un petit rire.

''Je dois prendre ça comme un compliment où non?''

Le jeune homme regardait intensément son interlocuteur.

''C'est drôle...Mais peronne e m'a jamais pris pour moi même...J'ai l,impresion de ressembler à tout le monde sauf moi...''

L'assassin finit sa tasse et la reposa tranquillement.

''Ce n'est peut-être pas plus mal comme ça...pour l'anonyma...''


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:29

Tarbne se mit à rire, puis regarda Sindar moqueusement.

"Si ton "anonymat" fonctionnait si bien, tu ne serais pas ici. Enfin, je ne te connais pas assez pour te dire que tu te ressembles, mais je suis sûr que d'autres te considère comme toi. Donc ne t'attardes pas sur mon jugement."

On entendit des coups dehors, mais le vieil homme n'y fit pas trop attention.

"Ce doit être ton ami qui se défoule. Ça lui arrive de temps à autre de pèter un boulont et de s'enrager."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMar 7 Nov - 21:05

Le jeune assassin eut un sourire vague en entendant Ijywun varger sur quelque chose.Sindar ne comprenait pas pourquoi il restait là. Il connaissait à peine l,homme devant lui mais il savait qu'Altar l,attendrait à l,entrée d,Insoumis et qu,Eldar n,était sans doute pas loin. Malgré tout il se leva.

"Je ne peux pas abuser d,avantage de votre hospitalité... Mais...J,ai plusieurs ennuis et beaucoup de gens sur le dos...Comme vous l'avez deviné, d,ailleurs...Je m,en voudrais s,ils me retrouvaient ici et que vous...Soyez pris entre tout ça..."

Sindar s,éloigna un peu avant de s,arrêter. Il savait qu,il n'aurait nulle part où aller et qu,il risquait d,être mort le lendemain sans soin plus approfondi. Il se sentait brusquement très imprudent et très effrayé. Il ne dit rien. Tous semblait tourner autour de lui et il s,effondra brusquement par terre, les yeux clos, la fièvre était revenu plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 9:15

(Hourra!)

Tarbne ne dit rien et se contenta de mettre Sindar au lit, de le soigner (Il est pratique mon vieillard) et de veiller sur lui jusqu'à ce qu'il entende la porte s'ouvrir et se refermer.

"Enfin... Tu en as mis du temps."

Il se leva pour rejoindre Ijywun, mais ne ferma pas complètement la porte.

"C'est moi ou j'ai l'impression que tu recommences à sociabiliser?"

Il yeut un silence lourd avant qu'on entende un soupir plutôt agacé.

"C'est vous..."

Le vieil homme ne sembla pas s'étonner d'entendre l'assassin parler. Pourquoi il l'aurait été?

"Ah... je vois que maintenant que nous ne sommes que tout les deux, tu commences à utiliser ta voix."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 9:56

Sindar se sentaitmal. Il aurait préféré s'en aller immédiatement, peut importe les conséquences mais il n'avait plus la force de courrir. Il ouvrit les yeux et se redressa sur les coudes pour regarder Ijywun qui était de retour.

*Je veux m'en aller tout de suite...*

Il détourna le regard, évitant ceux des autres.

''J'imagine que je ne partirai pas maintenant...''

Le jeune assassin toussa un peu avant de jeter un regard embarrassé à Ijywun.

''Je partirai demain...à moins que...''

Il s'assit sur le lit, sa fièvre ne le lâchait pas. Il passa une main sur son visage avant de soupirer. Il se leva brusquement.

''Je ne peux pas rester ici!''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

Ijywun le regarda longuement, silencieux. Il pensait, se demandant s'il fallait de nouveau prendre le risque de le laisser faire. Normalement il ne se ferait pas tant de souci à ce propos. Mais après ce qui venait de se passer il y avait à peine quinze minutes, il n'était plus sûr.

"Tu devrais te reposer un peu. Au moins jusqu'à ce que ta fièvre soit descendue. Sinon tu n'iras pas très loin dans ton état."

L'assassin sursauta. Il avait oublié la présence du vieil homme. Lui, était redevenu une pierre tombale comme aurait dit Rei. Il réalisa une chose. N'était-elle pas supposée assister à la rencontre entre Sindar et Eldar?

Il ne s'en soucia pas davantage et mit les mains dans ses poches. Il tâta ce qui semblait être un bout de papier et se rappela Kandahar. Il s'apprêtait à le sortir et le donner à Sindar quand il se ravisa. Son ami allait sans doute vouloir aller le voir et ce n'était guère le moment qu'il court les rues à la recherche de quelqu'un dont il ne conservait aucun souvenir.

Souvenirs... Il n'en conservait pas tant que ça lui.


(Je viens de remarquer que t'as pas reposter la fiche de Sindar.)
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:48

Sindar jeta un coup d,oeil à Ijywun avant de fermer les yeux. Son ami ne semblait pas d,accord et il savait qu,ils avaient tous les deux raisons. C,était insensé, il le savait au fond de lui mais il ne pouvait se résoudre à rester coucher. Il posa le regard sur Tarbne mais il ne dit rien. Il se sentait très fatigué et pourtant il avait l'impression que quelque chose se préparait.

"Je..."

Il se tut. Il n,avait pas de solutions. Il se laissa tomber à genoux, les yeux cachés pas ses cheveux en batailles. Il poussa un lèger soupir.

"D,accord...Je laisse tomber..."Fit il, trop épuisé pour protester.

Il leva les yeux vers le vieil homme avant de sourire.


"Merci beaucoup..."

Il crut voir quelque chose par la fenêtre et son regard s'assombri.

"Ils ont déjà envoyé quelqu,un..."Souffla t'il, d,un ton qui avait pris une teinte plus paniqué qu'il n,aurait voulu.

Il n,était pas près. Il ne se sentait pas capable de leur faire face. Il n,avait plus la force de les combattre. Il se leva lentement malgré tout. Sa respiration était faible. Il regarda Ijywun avant de serrer les poings. Ils ne le laisseraient pas tranquille de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles...complication^^! Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles...complication^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain avec complication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser