Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour aux hostilités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 13:19

Le jeune homme rejoingit son ami sans se presser. Ils avaient du temps, mais pas trop.

En entrant dans la pièce, il prit soin de refermer la porte derrière lui. Il regarda son ami un instant, se demandant ce qu'il y avait d'important.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:05

Sindar mit un temps avant de parler. Rei était dans la pièce et elle prit le flacon qu,elle avait donné à Ijywun quelques heures plus tôt. Elle fit avaler une dose à Sindar qui ne broncha pas. Il semblait fatigué. Il regarda son ami.

"Ijywun...Ne laisse pas Altar faire ce qu'il a envie de faire....Je sais que tu as penser à me faire passer pour mort...Mais... Je ne tiens pas vraiment à devoir me cacher... "

Sindar s'assit sur le lit. Il ne savait pas trop comment s'expliquer.

"Je ne sais pas quoi faire... Ça doit t'embêter de devoir t'occuper de moi comme tu le fais..."

Rei le coupa.

"Non, en fait, sa vie était peu interressante avant que tu arrive avec ton fardeau de mystères, crimes, tentatives de meurtre etc... Alors il ne doit pas vraiment t'en vouloir..."

Sindar ne dit rien. Il décida d,aller se coucher et il sorti. Rei regarda Ijywun et elle ferma la porte et la barra, pour être sûre qu'il ne sortirais pas. Elle le regarda à nouveau avant de sourire.

"Sindar n'est jamais resté dans une pièce très longtemps... Il ne l,a fait qu'une fois très récemment c,est lorsque tu t,occupais de lui quand il faisait de la fièvre... Ne pense pas que je n'ai rien remarqué. Sindar tiens beaucoup à toi alors si jamais tu le laisse tomber, je serai obliger de te forcé à lui présenté des excuse juste avant de te tuer pour avoir fait ça! Je dois t'avouer quelque chose. Je ne t,aime pas. Le fait que tu es aussi silencieux qu'une tombe, ne m'inspire pas confiance. J'accepte ta présence seulement parce que ce jeune homme t'apprécie, rien d'autre."

La jeune femme inspira avant de sourire à nouveau.

"Je ne serai pas là demain soir...Alors, tâche de veiller à ce que Sindar ne se blesse pas trop...Sa colère finira par le tuer s'il n'y prends pas garde..."

Rei ouvrit la porte et elle sorti, n'ayant plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 9:46

Ijywun resta longtemps dans la pièce, sans faire un geste, sans troubler le calme qui y règnait. Il réfléchissait au mots que Sindar et Rei avaient dit.

Il eut un faible sourire, il commençait à se faire trop prévisible il semblait. Auparavant, jamais on aurait pu dire ce qu'il s'apprêtait à faire, jamais. Mais c'était bien l'une des premières fois qu'il se liait d'amitié avec quelqu'un donc c'était comprenable en un sens.

Et puis l'intervention de Rei. Le fait qu'elle ait parler que sa vie était morne avant que son ami n'arrive se révélait à mitié exacte. Certes il n'avait pas fait grand chose avant cela, mais on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas son lot de malheur.

Il ne c'était pas étonné qu'elle ne lui fasse pas confiance, il y était habitué depuis longtemps à cette méfiance que les gens lui donnaient. Elle n'avait pas l'air bien différente des autres.

Il sortit enfin et alla se coucher un instant, mais arrivant à peine à trouver le sommeil à cause de tous ces événements.

Il finit par sortir dehors et ne revint que tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 19:59

Un étrange murmure s'élevait dans les couloir. Semblable au bruit du vent, entre le chant et le chuchotement, le son exprimait une douleur intense, une joie et une peur. Le son emplissait le QG d'Insoumis mais il provenait de la grande salle où les membre d,Insoumis passaient la plus part de leur temps.Le chant emplifiait et on pouvait clairement définir son origine


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 12:34

Après sa petite sortie nocturne où l avait passé la plupart du temps à rester assis, Ijywun rentra dans le quartier général et alla se coucher, sans pour autant trouver le sommeil. Il revint sur ses pas et arriva dans la grande salle.

Elle était presque vide, les sans-abris y dormant ainsi que quelques autres individus. Il perçu un léger bruit, une voix. Il définit sa source puisque c'était la seule chose qu'il entendait à part les respirations des gens endormis.

Il se dirigea vers cette source, prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:58

Au milieu de la salle, Sindar était couché sur une table, les yeux clos. On aurait dis qu'il dormait mais ses lèvres bougeait doucement. Le jeune homme n,entendit pas Ijywun sur le coup et il continua de murmurer. Le chant se répercutaient sur les murs, emplissant la pièce d'un étrange concert. Le jeune assassin chuchotait dans une langue totalement inconnue. Il sentit une présence et il sursauta, se redressa pour poser les yeux sur Ijywun. Il soupira de soulagement.

"Ah...C'est toi... Je... Tu m'as surpris."

Sindar sourit à son ami avant de descendre de son perchoir. Il invita Ijywun à venir le rejoindre.

"Je n'avais pas finit mon discours tout à l'heure...Mais...Tu dois être fatigué, je peux toujour te parler demain..."

Sindar plongea ses yeux brillant dans ceux de l'assassin. Puis il se détourna et s'assit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 19:01

Le jeune homme secoua négativement la tête et vint s'asseoir sur la table. Il fit le tour de la pièce en promenant son regard et ses yeux revinrent se poser sur Sindar qui venait de devenir aussi silencieux qu'il pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:00

Sindar garda le silence. Il était reconnaissant envers Ijywun pour bien des choses. Mais il ne voulait pas être égoïste et le laisser risquer sa vie pour une stupidité de sa part.

"Ijywun...Je... J,ai un peu peur de rencontrer cet homme demain soir. Je serais content que tu veuilles venir au cas ou...Mais tu n,est pas obliger. Je ne veux pas que tu te fasses coincer par ma faute. Je ne veux pas que..."

*Que tu vois à quel point j,ai peur.*

Sindar semblait à nouveau étrangement triste. Il ne semblait y avoir aucun sens à sa vie. Il ne voyait rien de très positif. Le jeune homme évita le regard de son ami et il retint son désir d'éclater en sanglots. Ses épaules tremblaient et il ne put réouvrir la bouche. Il avait tellement peur de montrer ce qu,il était vraiment. Les mains de Sindar étaient étrangement crispées sur le rebord de la table. Comme s,il luttait silencieusement pour retenir ses pleurs refoulé depuis des années. Il recommençait à avoir mal. Mal au coeur, à ses blessures, à ses souvenirs, horriblement mal. Le jeune assassin avait mal à la gorge. Il s,en voulait de retenir Ijywun aussi longtemps. Il ouvrit la bouche mais rien n,en sorti sur le coup. Il inspira profondément.

"Je...Ne veux pas perdre quelqu,un d,autre...Même si je dois mourrir après..."

Il se leva, les poings serré. Il voulait partir mais il voulait qu,Ijywun reste là. Il voulait quelqu,un pour rester là. Il désirait seulement quelqu,un pour continuer à exister. Quelqu,un...pour vivre.

(Sindar est le personnage le plus triste que j,ai fait dans ma vie, il me ressemble beaucoup...Mais il est plus courageux que moi... Mais il aura toujours besoin de gens comme Ijywun...Et moi, comme Kokô et Toki... Des personnes merveilleuse qui m,aide à sourire quand j,en ai besoin... )
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 7:33

(C'est très gentil de dire ça Kyuki-chan^^ Nous aussi on a besoin de toi pour nous faire sourire. Moi en tout cas.)

L'assassin se contenta d'écouter tout en regardant son ami. Il ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant. Il comprenait sa peine, bien trop, mais ne savait pas vraiment comment l'apaiser. Il pouvait lui assurer qu'il viendrait avec lui le lendemain, mais à part cela...

Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ou faire? Il ne pouvait pas essayant de soulager Sindar de son chagrin puisque celui-ci refuserait sans doute laisser son fardeau à un autre.

D'un côté, Ijywun lui ressemblait, ou peut-être le contraire, mais de l'autre, il y avait des barrières qui s'édifiaient entre eux. Il pouvait bien comprendre, mais la compassion n'aiderait pas. Pas dans cette situation, pas dans ce qui se préparait.

Le jeune homme se contenta de poser un main sur l'épaule de Sindar et de lui lancer un regard d,encouragement. Il resterait, et il s'organiserait que si l'un d'eux viendrait tomber, il essaierait de ne pas le faire si son ami était là. Il ne voulait pas qu'il souffre plus qu'il ne l'avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 8:55

(Alors je vous aime^^!!)

Sindar parvint à sourire au bout d'un temps.

''Ijywun...Tu n'es pas d'accord à ce que j'aille là-bas, non? Tu n'avait pas l'air content...''

Le jeune assassin leva les yeux vers lui finalement. Il ne savait pas comment remercier son ami. Il se sentait très stupide d'embarrassé Ijywun avec ses problèmes.

''Tu n'es pas oubligé de faire tant pour moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 18:36

(Nous aussi, nous aussi)

L'assassin émit un soupir à peine perceptible. Quand comprendrait-il qu'il le suivrait même s'il ne le souhaitait pas?

Sindar semblait trop attaché aux gens avec qui il se tenait. Il n'avait pas l'air de prendre conscience que ces gens s'inquiétait pour lui. Si bien qu'il avait l'air de croire que même s'il mourrait, on ne s'en ferait pas.

Ijyw ne voulait pas contrarié son ami, mais il commençait à avoir un peu d'agacement à propos du faitde leur amitié, ou plutôt des risques à prendre. Il avait fait clairement comprendre ses intentions, et n'en démorderait pas.

Donc Sindar devrait profiter de ce qu'il planifiait, ou l'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 19:18

Le jeune homme sourit.

"Je t'avais prévenu... Je suis très complexé..."Dit il.

On aurait dis qu,il savait ce que Ijywun pensait.


"Mais...Je tiens à te le rappeller que demain. Tu devras supporter que je risque d,être très...Amoché. Tu assisteras à ma "mise à mort" mais, tu n,interviendras pas en aucun cas. Je ne veux pas que tu t,inquiètes malgré tout. Juste si ils leur prend l,envie de m,emmener à Battousai, là, tu pourras les empêcher car je ne croit pas que je serai en état de leur résister. Ce clan est particulièrement prévisible."Ajouta t,il, conscient que ses paroles étaient un peu étranges.

Le jeune assassin commençait à s,endormir. Il sourit encore.


"Je n'ai rien à perdre...Sinon du sang."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:31

Ijywun se surprenait qu'il puisse se faire comprendre comme ça. Tant mieux, ce serait plus aisé pour communiquer sans s'épuiser à gesticuler un peu n'importe quoi, chose qu'il n'a pourtant jamais faite. Il espérait seulement que c'était seulement dans le cas de Sindar, et que ce n'était pas tout le monde qui pouvait le lire comme un livre ouvert.

Il sourit un instant avant de se lever et de commencer à s'en aller. Il n'y avait plus grand chose à dire, à entendre, ou à faire.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:51

Sindar le regarda partir mais il ne bougea pas. Il prononça quelques autres paroles dans sa langue avant de se taire à nouveau. Le jeune homme était inquiet pour demain. Il verrait bien...

*Je me demande si je ne suis pas un peu imprudent...*

Puis il se leva à son tour et disparut calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:39

En rentrant, Ijywun dut bien faillir se retenir de retourner dehors pour le reste de la nuit. Quand il revint "chez lui", si on peut appeler cela comme ça, il se coucha sur son lit et du regarder le plafond pendant une bonne demi-heure avant de s'asseoir et méditer un instant et pour se recoucher et finalement s'endromir en soupirant après quelques heures.

Le matin vint assez rapidement, si ce n'est qu'un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 3 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:02

(On fait un autre sujet ou pas? Je vais faire un sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux hostilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux hostilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kunan Mirtyu(retour^^!)
» Un retour bien bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Insoumis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser