Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retour aux hostilités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 23:25

L'assassin esquissa un léger sourire et ses mains tirèrent quelque chose dans le vide. Pourtant, le bruit de métal qui se fit entendre derrière Eldar était bien réel. Ijywun écarta rapidement les bras, ses mains aggrippées à quelque chose d'invisible. Mais on put peut-être deviner assez tôt de quoi il s'agissait. Les armes que le jeune homme avait lancés plus tôt revinrent à leur envoyeur, mais passèrent d'abord par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 11:56

Eldar les évita sans trop de difficulter mais il commençait à paniquer. Par contre, il avait une arme qu'aucun des assassin ne détenait et si le combat tournait mal pour lui il n,hésiterait pas à s,en servir. Eldar lança quelque dagues de la manière d'un boomrang. Sindar les regardaient, vaguement impressionné. Il vit quelque chose dans le repli de la cape de son enemi. Le jeune assassin s,attendait à voir Eldar le sortir plutôt que prévu. Il sorti un couteau de sa manche et il caressa doucement la poignée. Il entendit un mouvement derrière lui et il remarqua plusieurs garçons plutôt costauds et Sindar compris. Il se trouvait idiot de ne pas y avoir pensé. Rei avait disparu et il se trouvait entouré de ses hommes beaucoup plus fort que lui. Un bras coinça le sien derrière son dos et une voix dure le somma de se taire. Sindar ne se voyait déjà pas combattre Eldar mais toutes sa troupe...Encore moins. L,homme lui fit lâcher son armes et il lui ramena l,autre main derrière le dos. Sindar ne pouvait plus faire grand chose sinon avertir Ijywun.

*C'est pas vrai...*

"Ijywun... Je crois qu,on a un problème..."

Un coup dans le ventre le fit taire. Sindar se débattait contre les mains qui l'immobilisait. Il sorti une dague et il piqua la main de son aggresseur. Celui-ci le lâcha rapidement et Sindar se dégagea d,un coup sec. Il y avait trop d'hommes entre lui et Ijywun mais il n'avait pas l,intention d,abandonner trop facilement. Le jeune homme sentit une poigne le saisir par les épaules et le plaquer contre un mur.

*Là ça ne vas pas du tout comme j,espèrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 12:59

Ijywun avait remarqué les gens qui avait commencé à se rassembler autour de lui, et le court avertissement de Sindar lui avait confirmé que ce n'était pas des curieux venus voir ce qui se passait. Ce serait un peu plus ardu, mais pas moins intéressant. Ses lames dansaient autour de lui, comme porter par des esprits. Il les envoya valser en boucle autour de lui, évitant à quiconque de l'approcher de trop près sans se faire trancher par ses couteaux.

Il portait principalement son attention sur Eldar puisqu'il était celui qui l'avait provoqué. L'assassin esquissa un sourire avant d'envoyer d'étranges objets qui ne furent aperçu que de lui, ou plutôt qui furent connus car on put voir leurs ombres.. Quelqu'un qui savait éviter pourrait le faire aisément, seulement, ce serait plus difficile avec tous ces gens.

Les aiguilles de métal se plantèrent à divers endroits, sur diverses personnes, visant les points vitaux. Ijywun voulait mettre à terme plusieurs combats et se concentrer sur de moins nombreuses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 13:23

Sindar se libèra de l,homme qui l'avait plaquer contre un mur et il regarda Ijywun commencer à abattre la pluspart des aggresseurs. Le jeune homme avait croisé le regard d'Eldar qui sorti une arme à feu et visa Sindar. Le jeune assassin se retrouvait confronter une nouvelle fois par des moyens totalement déloyal. Il savait qu'il n'aurait pas le temps de sortir un couteau avant qu'Eldar ne tire. L'homme s,approcha de lui et il appliqua l'arme sur la poitrine de Sindar.

"Tu dis à ton ami d,arrêter de blesser mes hommes si tu tiens à la vie."

Sindar sourit et il regarda Ijywun un instant.

"Et si je ne tiens pas à la vie, tu fais quoi?"

Eldar frappa le jeune homme de toute ses forces et il chargea son fusil. Sindar était tombé par terre, légèrement sonné. Il voyait Eldar s'apprêter à lui tirer dessus mais tout semblait danser sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 14:00

Ce qu'il n'eut pas le temps de faire, une pression lui enserrant la gorge. Ce qui reliait Ijywun à ses armes étaient des fils, et Eldar venait d'en croiser un, mit en travers du chemin et relié à une des aiguilles de fer que l'assassin avait lancé un peu plus tôt.

Le jeune homme s'approcha de son adversaire, évitant invisiblement les fils où il pourrait s'accrocher. Il plaça une dague sous la gorge d'Eldar et jeta un bref coup d'oeil à Sindar pour s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 15:04

Sindar était encore assomé et tout autour de lui lui échappait. Il se massa le crâne et il se leva en prenant appuit sur le mur. Quand il fut sur pied, il parvint à fixer son regard sur Eldar qui était furieux.

"Je ne sais pas ce que tu me veux mais je crois que ce n,est pas le moment..."

Eldar frappa Ijywun d'un coup de coude dans le ventre et il se déagea. Il allait lui tirer dessus mais une lame bien placé lui fit echappé l,arme des mains. Sindar semblait avoir retrouvé ses esprits. Il avait sorti un autre couteau et il dévisageait Eldar du regard.

"Je crains que tu ne te soi pas attaqué à la bonne personne... "

Un homme immobilisa soudain Ijywun et un autre assoma Sindar. Le jeune assassin lâcha ses armes et il perdit conscience. Eldar sourit mais il
ordonna à ses hommes de partir. Il se pencha vers Sindar et lui glissa un morceau de papier entre les doigts avant que l'homme qui immobilisait Ijywun le lâcha. Eldar s'éclipsa rapidement et disparu dans un couloir.


**********

Sindar reprit conscience quelques minutes plus tard. Il distinguait Ijywun près de lui et Rei. Le jeune homme sentit le bout de papier dans sa main droite mais il avait trop mal à la tête pour faire quoi que se soit.

"Ah... eux et leur maudite manie de me taper sur la tête!"Marmonna t,il

Il n'arrivait pas à se concentré et ça l'énervait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 10:41

L'assassin ramassa tranquillement et silencieusement ses armes, ruminant intérieurement son désarroi. Il avait espérer peut-être que ce combat soit plus... intéressant. Il s'en voulait quelque peu de s'être fait avoir ainsi. Un coup dans le ventre... il eut un sourire sans joie à cette pensée. Il devait vraiment perdre sa base. Vivement que les missions reprennent.Il n'aimait pas perdre, mais il en vint à la conclusion qu'il ne servait à rien de rager comme ça.

Il revint aux côtés de Rei et Sindar sans grand enthousiasme et observa ce dernier avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 13:00

Sindar leva les yeux vers Ijywun. Il soupira.

"Excuse-moi... Je n'aurais pas dû t,impliquer là dedans..."

Le jeune homme se leva avec difficulté avant de sourire.

"J,imagine que ce combat t'as ennuyé? Je suis désolé...La prochaine fois... On pourra toujours s,organiser pour rendre les choses plus intérressante... Je déteste les tricheurs."Ajouta t,il.

Sindar s,éloigna à grands pas. Rei entraîna Ijywun à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 14:00

L'assassin suivit sans un mot, comme à son habitude. Ce n'était pas qu'il avait trouvé le combat ennuyant, mais c'était simplement la tournure qu'avait pris les événements, ainsi que sa lacune d'expérience qui le fâchait. Il soupira, essayant de se sortir cela de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 14:59

Sindar s,arrêta dans un couloir plus tranquille et il lut le papier. Eldar lui donnait rendez-vous afin de "discuter" de certaines choses. Le jeune homme eut un sourire.

"Je dois m,y rendre seul... Dis comme ça, je n,ai vraiment aucune raison de refuser^^! Surtout après m,être presque fait tuer par ce type..."

Sindar garda malgré tout le papier. Eldar précisait que s,il ne venait pas, lui et sa gang viendrait le chercher. Le jeune assassin regarda Ijywun.

"J,irai demain soir. Si vous ne me revoyez pas, vous saurez toujours ce qui c,est passé. Ou vous n,aurez qu,à imaginer."

Il éclata d,un rire étrange avant de s,adosser contre le mur.

"Je dois cependant vous dire une chose qui m,inquiète assez...C,est que je n'ait jamais vu ces hommes dans Insoumis. Je crois qu,ils viennent de Battousai..."

Rei le regarda intensément. Elle ne savait pas quoi dire mais elle ne voulait pas laisser Sindar seul. Elle échangea un regard avec Ijywun.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:02

Ijywun fut surpris pendant une dizaine de secondes. Un groupe nombreux comme celui là n'aurait pas pu passer inaperçu dans le quartier général. Et là encore, il se dit que la sécurité devait avoir été relâchée à cause de l'inactivité quasi totale de l'endroit, mais même là.

Mais il ne voyait pas pourquoi Sindar irait seul à un rendez-vous dont il ne ressortirait probablement pas vivant, que si on venait le chercher et qu'il était accompagné par des gens prêts à l'aider. Ça ne faisait aucun sens.

Il secoua la tête à la négative, refusant carrément que Sindar aille à ce rendez-vous grotesque. Il pouvait toujours essayer d'en faire part à Thyraël, déjà on serait un peu plus sûrs que ces types seraient tenus à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:12

Sindar sourit.

"Tu n'es pas d'accord avec moi, Ijywun?"

Rei s,avança furieuse.

"Non et moi non plus! Je ne te laisserai pas partir avant que tu ne soi totalement rétablie!"

Le jeune assassin rit doucement.

"Je m'en doutais..."

Le jeune homme se savait totalement imprudent et il ne se préoccupait pas de ses blessures. Il voulait savoir ce que le clan de Battousai lui voulait.

"Je ne veux pas que vous soyez mêlé à tout ça..."

Sindar remit malgré tout le papier du rendez-vous à Ijywun.

"Par contre...Si tu tiens à venir... Je préfèrerais que tu ne te fasse pas remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:24

Ne pas les mettre en danger ou les impliquer dans cette affaire, il en était certain. Mais pas aussi sûr qu'il veillait à sa propre sécurité.

Malgré tout, il savait que son ami ne lâcherait pas le morceau. Et donc, il haussa les épaules en faisant savoir que s'il tenait vraiment à y aller seul, à sa guise.

Enfin, il veillerait tout de même à quelques arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 8:45

Sindar sourit et Rei s'en alla, vaguement satisfaite. Le jeune homme savait nettement ce qui allait se passer.

''Ah oui...J'oubliais...Après que ces hommes auront fini de règler mon compte...J'aimerais que tu fasse une légère diversion...''

Sindar adressa un clin d'oeil à Ijywun avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 12:38

L'assassin eut une vague expression d'incrédulité avant de hocher affirmativement la tête. Il veillerait à pouvoir le surveiller sans être trop près.

Il regarda son ami partir, puis tourna les talons, voulant aller chercher quelques petites choses avant de rejoindre Sindar.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 12:46

Sindar marchait le long d'un couloir quand il tomba sur Altar. Le jeune assassin se retrouva plaqué sur un mur, incapable d'émettre un son. Le docteur sourit et il regarda doucement le jeune homme. Altar carressa lentement le visage de Sindar.

"Fait attention à toi... J'espère que tu ne feras pas trop de bê^tise demain soir... Je viendrai te chercher quand tout seras finit..."

Puis il libèra le jeune assassin. Et Sindar fronça les sourcils en regardant le docteur s'en aller.

*De quoi il parle?*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 19:29

Ijywun croisa Altar quelques instants plus tard, et nota son air plutôt satisfait. Il s'arrêta pour lui jeter un coup d'oeil suspicieux. Le docteur lui fit un grand sourire, ce qui l'étonna. Mais il remarqua tout de même que ce sourire avait quelque chose de mauvais, ce qui l'inquiéta quelque peu. Il le suivit du regard tandis qu'il s'en allait et poursuivi sa route.

Il se fit plus prudent, n'étant déjà pas rassuré de l'étrange bonne humeur d'Altar.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 20:17

Sindar s,assit par terre. Il était légèrement inquiet pour le lendemain. Il soupira et il plongea son visage dans ses mains. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Il pensait à Eldar, il l,avait déjà vu quelque part...
Il se rappella soudainement où il avait vu cette homme. Des images qu'il aurait préféré ne jamais revoir. Le jeune homme se leva et il partit en courant. Il heurta Ijywun de plein fouet.


"Ah...Ijywun...Excuse-moi..."

Il tremblait de manière incontrôlable. Il semblait totalement secoué mais il détourna le regard pour ne pas que son ami lise sa douleur dans ses yeux.

"...Tu as vu...Altar? Il...euh... Non laisse, ça n'a pas d,importance..."

Sindar se tut. Il ne savait pas si c,était très important d,avertir que le docteur lui avait dit qu,il viendrait le chercher après...

"Enfin si...Il a dit que...qu,il viendrait me...chercher après... après demain soir... Je ne sais pas ce qu,il veut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:46

L'assassin eut une mine plutôt inquiète, sans vraiment savoir pourquoi. Certes, la docteur avait dit qu'il viendrait chercher son ami après les événements, mais ce n'était pas le plus inquiétant. Comment il était au courant de tout cela?

Il tourna les talons et partit d'un pas rapide à l'infirmerie. Il allait lui parler... en quelque sorte.

Quand il arriva, il ne trouva personne d'autre à part celui qu'il cherchait à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:57

Sindar le regarda s'en aller et il décida de ne pas trop s'inquièter à propos du lendemain. Il soupira et il poursuivit son chemin. Il irait voir Ijywun plus tard quand il serait plus calme.

************

Altar leva les yeux vers Ijywun.

''Ah...Tiens donc... Vous n'êtes pas avec votre ami...? Il semblait légèrement boulversé tout à l'heure... Commencerait t'il à redouter Battousai?''

Altar sourit calmement.

''Peut-être...se rend t'il compte que personne ne peut l'aider... Qu'il est ''entièrement'' seul...''

Altar se leva de son bureau et il tourna le dos à l'assassin.

''Quel tristesse quand même... Perdre ses parents et se retrouver avec tout le clan de Battousai à ses trousses. Ça doit revenir le hanter souvent...Non?''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:37

Ijywun ne dit rien (Duh...) et ne fit rien, pas un geste. Il écouta calmement Altar, tentant de trouver une raison logique du pourquoi le docteur avait l'air si... satisfait de la situation de Sindar. Certes ils ne s'aimaient pas, c'était inévitable, bien qu'Altar n'aimait pas grand monde à vrai dire.

Le jeune homme l'écouta jusqu'à la fin, sentant tout de même une certaine rage lui monter à la gorge. Une rage qu'il n'avait éprouvé que très rarement.

Quand Altar se tourna vers lui après son petit discour, il fut accueilli par le regard sombre de l'assassin, ainsi qu'ue part un couteau qui lui passa à quelques centimètres du visage avant de se ficher dans le mur derrière.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:29

Mais Altar sourit.

"Qu'est-ce qu,il y a? Vous ne semblez pas apprécier la vérité. Le fait que ce jeune homme risque sa vie tout les jours n'est pas provisoire... Demain soir... Je crains qu,il ne revienne pas. L,homme, du nom d'Eldar, qui l,a attaqué est l'assassin de ses parents, et il a grand désir de voir son travail achevé. Votre ami est bien téméraire de s,attaquer à plus fort que lui. Ou...Peut-être est il simplement suicidaire... Je l,ai observé dès son arrivé dans ce clan. Dès que les ennuis ont commencé."

Altar marqua une pause. Son sourire avait une teinte démoniaque.

"J,ai vite remarqué certains troubles chez ce jeune homme. À chaque fois qu,un enemi de Battousai se présente, il ne ressent plus rien qu,une immense rage. Il ne sent même plus ses blessures. La douleur le mets encore plus en colère et il se bat jusqu,à ce qu,il ne peut plus nier les limites de son corps. C,est bien embêtant... J,ai dû le soigner de nombreuse fois et l,obliger à gardez le lit jusqu,à ce que ses plaies soient guéries... Mais il refusait de rester en place. J,ai du l,immobiliser pour l,empêcher de s,échapper. Il m,en veut toujours."

Le docteur plongea son regard amusé dans les yeux d,Ijywun. Il semblait sourire au souvenir de la torture qu,avait dû éprouvé Sindar, immobilisé, couché et dans l,obligation de rester "tranquille".

"Il m,évite très fréquament, refusant de venir me consulter pour ses blessures. Une assassine de bas calibre c,est occupé de le soigner de manière grossière et j,ai perdu le contact avec Sindar. Il déteste aussi rester quelques minutes dans une pièce et il se promène surtour dans les corridors, évitant d'être convoqué dans une pièce, ne serais-ce qu,un bureau... C,est dommage... Je n'ai plus l,intention de le laisser se blesser. S,il parvient à s,échapper, demain... Je le reprendrai. Je ne le laisserai plus m,échapper comme il a fait."

Altar regarda Ijywun avant de retourner s,asseoir à son bureau.

"Alors je vous conseil d,en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 6:39

{Respecte les couleurs s'il te plait, sinon vous allez vous perdre.

Citation :

Pous le clan d'Insoumis, les membres NON-JOUEUR du clan son en orange et le chef est en Jaune.

Pous le clan de Black Moon, les membres NON-JOUEUR du clan son en bleu et le chef est en cyan.

Pous le clan d'Anubix, les membres NON-JOUEUR du clan son en rouge et le chef est en rouge foncé.

Pous le clan de Battousai, les membres NON-JOUEUR du clan son en vert et le chef est en olive.
}
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 20:23

Ijywun serra les poings, se retenant de le frapper, ça ne valait rien de s'énerver, surtout pour cet individu. Il ne voulait pas que sa fureur l'emporte et enchaîne une série d'événements irréversible.

Seulement, il se refusait à ne rien faire, ça aurait été comme s'il n'était jamais venu. Il savait déjà avec certitude que Sindar reviendrait vivant, contrairement à ce que prétendait Altar. Et il ne le laisserait pas à ses mains, ça aussi c'était une promesse qu'il se faisait. Il ferait en sorte que ça n'arrive pas, quitte à faire croire que son était mort.

Mais l'assassin devrait trouver un moyen pour que le bruit ne court pas, qu'aucune rumeur ne se répandrait.

Il regarda longuement le médecin avant de faire le tour de son local en marchant lentement, ses pas résonnant sans bruit dans la pièce. Il regarda furtivement les objets qui se trouvaient dans la pièce, les examinant seulement des yeux. Il en profita pour récupérer sa dague.

Enfin il revint face à Altar en le contournant et fit apparaître un poignard qu'il plaça sous la gorge de ce dernier, avant de le lancer derrière lui rapidement.

Mieux valait qu'il ne le suive pas, ou qu'il n'essaie juste pas de sortir, ça vaudrait mieux pour lui.

Il tourna les talons et sortit. Ce ne fut que quand il fut à plusieurs mètres qu'il eut l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités - Page 2 Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 22:56

Altar sourit aussi. Sindar se planta devant lui, dévisageant le docteur avec haine. Il avait tout entendu et il n'accepterait jamais de pardonner à cet homme ce qu'il venait de faire. Il se détourna mais Altar le retint un moment par le poignet. Leur regard en disait long mais Sindar se dégagea et rejoignit Ijywun. Le jeune homme attendit qu'ils soient dehors.

"Viens...Je veux te parler..."

Sindar s,engouffra dans une pièce plus loin et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux hostilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunan Mirtyu(retour^^!)
» Un retour bien bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Insoumis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser