Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour aux hostilités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeDim 1 Oct - 20:39

Sindar se réveilla quelques heures plus tard, il était étendu sur un lit dans une pièce et Ijywun était à côtés de lui. Il leva les yeux vers l,assassin et il voulu se lever, sa colère n,était pas totalement passé. Mais il n'avait plus la force.

"Je suis où là? Et il faudra bien que quelqu,un me réponde!"Insista le jeune homme en reposant le regard sur Ijywun.

Il chercha le morceau de papier dans sa poche mais il ne le trouva pas, fronçant les sourcils il soupira.


"J,imagine que c,est toi qui l,a... Tu veux bien me le rendre une seconde?"

Sindar réussit à sourire malgré la douleur persistante qui le déchirait. Il avait réussit à sauver Ijywun. Il savait que le clan de Battousai utilisait leur menaces en tuant les gens proches de leur victimes mais Ijywun n,avait rien. Sindar se redressa malgré son manque de forces et il parvint à s,asseoir puis il tendit la main vers l'assassin.

"Rend-moi le un instant."


Ijywun ne bougea pas pendant un instant, les yeux regardant un parchemin déroulé accroché au mur. Ce fut seulement après quelques minutes qu'il se tourna pour regarder Sindar. La pièce où ils se trouvaient était assez petite, et n'était composé que d'un lit, une chaise et un table. Tous les murs sauf un étaient presque entièrement recouvert de papier de toutes sorte. L'assassin préfèra ne rien faire pour dire où ils se trouvaient, il préfèrait garder ça. Il resta encore quelques minutes à regarder son ami, puis quand celui-ci devint plus insistants pour qu'il lui remette le papier de menaces, il le sortit de sa poche pour le lui redonner.

*********

Sindar pris le papier des main d'Ijywun et le lue attentivement. Le jeune assassin soupira et le remit à son ami.

"Les nouvelles vont vite..."Murmura t,il, embarrassé.

Le jeune homme se savait incapable de sortir seul après les dégâts causé par l'assassin de Battousai. Il plongea les yeux dans le regard d'Ijywun.


"Je te prévient, je n,ai pas l,intention de rester ici très longtemps..."


{Edit Sayuka: Jespere que tu ne m'en voudra pas trop d'avoir editer. J'avais donner des petites consignes que tu as surement pas du voir...}
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeLun 2 Oct - 18:25

(Toi Sayu par exemple, ARRÊTE de remplacer nos résumé par TES posts!!!)

Cela n'étonna pas l'assassin d'entendre cela. Il commençait à s'habituer à l'activité de Sindar. Il ne fit pourtant aucun geste, à part jeter un coup d'oeil aux blessures qu'il avait soigné un peu plus tôt et ramasser le bout de papier que son ami lui tendait. Par après il se mit à attendre, tout en regardant la lettre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeLun 2 Oct - 19:06

Sindar eut un sourire forçé.

"Tu crois pouvoir faire guérir ça rapidement, que je puisse te sauver la vie une autre coupe de fois?"

Le jeune homme lui adressa un clin d,oeil avant de grimacer. Il avait besoin de Rei. Mais la présence d'Ijywun le rassurait. Il se leva tant bien que mal et regarda une nouvelle fois autour de lui. Sindar avait beaucoup de mal à imaginer rester dans cette endroit plus qu,une semaine mais il savait que ses blessures seraient longues à guérir. Il soupira avant de regarder Ijywun d,un air peu certain.

"Dis moi que c'est une blague..."

Sindar secoua la tête avant de s,appuyer contre un mur pour ne pas tomber.

"Va bien falloir que je m,y fasse...Je crains d,être pris ici pour longtemps."

Il jeta à son ami un regard de franche déconcertation.

*Oh là là, je vais être de mauvaise humeur....*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:35

Ijywun eut l'ombre d'un sourire avant de se mettre à la tâche. Il ne se troublait pas à propos de la guérison de Sindar puisque celui-ci avait tendance à se remettre sur pied plutôt rapidement. Quand il eut terminé, il fit signe à son ami d'attendre et sortit quelques instants. Il prit une grande respiration rendu à l'extérieur. Il avait du mal lui-même à rester dans cette pièce trop longtemps. S'il était obligé, d'accord, mais sinon, il préfèrait ne pas y passer trop de temps.

Il rentra au bout d'une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:42

Sindar lui sourit. Il ne voulait pas se mettre en colère contre Ijywun pour rien. Mais il détestait resté enfermé à ne rien faire. Il voulait savoir pourquoi et comment le chef de Battousai avait eut assez d,information pour mettre des assassins à ses trousses. Ça l'embêtait énormément.

"Ijywun...Si jamais mon état s,aggrave...J'aimerais que tu aille trouver une assassine du nom de Rei. Elle seule pourra me soigner convenablement après Artal. Et je crains qu'elle seule puisse me désennuiyer aussi. Sans te vexer...Comme tu n'es pas très bavard, c'est comme parler à un mur^^!"

Le jeune homme se recoucha sur le lit et fixa le plafond.

"Je me demande... Si je vais être capable de garder mon sang froid durant les 5 prochaine lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeMar 3 Oct - 17:57

Ijywun n'en voulait pas à son ami pour la remarque à propos du fait qu'il ne parlait pas. Il l'avait souvent eu et ne s'en dérangeait plus maintenant. Au début, les gens l'avait agacé et c'est une des raisons pourquoi il s'était isolé du reste du clan. Il se demanda seulement qui était Rei. Comme le trois quart des gens, il ne connaissait pas tout le monde, donc la trouver se révélerait peut-être assez diffiicile.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeMar 3 Oct - 19:43

Sindar sourit puis ferma les yeux et s,endormit profondément. Les jours passèrent et son état ne semblait pas s'améliorer. Il avait commencé une forte fièvre qui le clouait au lit mais jamais il ne se plaignait. La douleur de ses blessures le gênaient. Il ne prononçait presque plus un mot de peur d'inquièter Ijywun. Le jeune homme gardait les lèvres pincés sans rien dire jusqu,à ce que le sommeil le prenne.

****************

Sindar se redressa avec difficulté et il regarda son ami, ses yeux avait perdu un peu de son éclat mais il sourit malgré tout.


"Ijywun...J'aimerais que tu ailles trouver Rei... Avant que je me transforme en tombe totalement muette."

Le jeune assassin savait qu,elle l'aiderait mieux et un peu plus agréablement qu'Altar. Mais il savait aussi qu,elle ne serait pas très contente qu,il ait tant attendu pour demander son aide.

"En fait...Elle risque de me transformer elle même en tombe^^! Mais...Il faut prendre des risques dans la vie..."Ajouta t,il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:40

Le jeune homme aquiesça et quitta la pièce, il était rarement sorti dans les derniers jours. Il ne savait nullement où trouver cette Rei, et encore moins comment l'aborder. De la manière dont Sindar en parlait, elle allait pas le suivre sans savoir ce qui c'était passé. Bref, ça serait plus compliqué que normalement puisqu'elle ne saurait sans doute pas déchiffrer ses gestes, et il se voyait mal lui répondre en écrivant à chaque fois qu'elle lui parlerait.

Ijywun soupira, décidemment il aurait de la misère. D'abord il fallait qu'il la trouve, ce qui déjà ne serait pas simple.

Ensuite il fallait qu'il arrive à lui parler, ou plutôt à pouvoir communiquer d'une quelconque façon, et à l'amener à Sindar, ce qui serait encore plus difficile...


*Misère...*
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:46

Rei rentrait de son boulot et elle était très irritable. Elle n'avait pas vu Sindar depuis un temps et sa présence lui manquait. Elle avait la vague impression qu,il c'était encore fourré dans un guêpier quelconque. L'assassine soupira en ôtant sa cape trempé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:44

Ijywun remarqua l'assassine qui venait d'entrer quand lui-même arriva, mais n'y porta pas plus d'attention. Malheureusement pour lui, Sindar ne lui avait pas donner rien d'autre que le nom de la personne qu'il cherchait. Et il avait déduit que cette personne n'était pas de nature... patiente...

Mais disons qu'une description physique aurait été apprécié...

une fois de plus, il soupira, se demandant pour la unième fois comment il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:42

Rei envoya brutalement sa cape dans un coin de l,entrée. Elle n,avait pas de temps à perdre avec des vêtement inconfortable. L,assassine rejeta ses cheveux en arrièreet se retourna, heurtant Ijywun. Rei lui jeta un regard chargé d,éclair.

"Ne t,excuse surtout pas! Moi, ma journée est faite!"Dit elle,irrité.

Elle s,apprêtait à partir mais elle se retint et se retourna ves Ijywun.


"Tu n,aurais pas vu, Sindar? Il est à peu près de ta taille et il se blesse en un rien de temps?"

Rei croisa les bras sur sa poitrine, ses sourcils légèrement arqués par l,impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:00

(il ouvrit la bouche et resta muet parce qu'il ne savait pas quoi dire^^mais non ^^)

Ijyw (première fois que je rapetisse son nom) s'étonna d,entendre parler de Sindar aussi rapidement. Il se dit qu'il devait avoir trouver la personne qu'il cherchait, le caractère confirmait. Il regarda un instant Rei avant de lui faire signe de le suivre. Il ne s'était pas attendu à ce quece soit comme ça, mais bon, c'était mieux qu'il l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:36

Rei était très méfiante mais Ijywun lui était légèrement familié. Elle avait entendu parler de lui et elle savait qu,il ne parlait jamais. Elle se demandait comment Sindar avait pu nouer des lien d,amitié avec lui. La jeune femme le suivit jusqu,à la pièce ou Sindar avait encore sombré dans l,inconscience. Elle ne dit rien pendant un moment avant de défaire les bandages qu,Ijywun avait fait. Elle examina les plaies puis elle leva les yeux aux ciel. Sindar n,était il incapable de rester indemne plus d,une semaines. Elle le soigna doucement jusqu,à ce qu,il se réveille enfin. Le jeune homme sourit en voyant Rei, très fâch en train de règler un bandage autour de son bras. Elle le fit volontairement plus rudement et Sindar ne put retenir une plainte étouffé.

"Ne te plains pas, petit imbécile! Tu ne t,es jamais montré très prudent mais là! Qui as tu provoqué pour d,être fait infliger de pareils blessures?"

"Personne..."

Rei se retint pour ne pas le frapper. Sindar avait toujours le sourire aux lèvres malgré son teint devenu livide. La jeune femme lui jeta un regard furieux et elle pressa d,avantage sur la plaie du jeune assassin. Sindar grimaça mais ne cria pas. Il se redressa et il sourit à Ijywun.

"C,est gentil d,être allé la chercher. J,avais oublier de te donner sa escription mais je vois que tu n,as pas eu de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:04

Ijywun se dit qu'il avait eu bien de la chance de la trouver aussi vite. il observa une fois de plus l'amie de Sindar. Elle semblait avoir le même caractère avec tout le monde, entêté et pas la plus polie qui soit. Il se demandait bien qu'est-ce qui lui avait pris d'emmener son ami ici. Pas que ça le dérangeait, mais il aurait préfèré qu'il n'y ait pas trop de monde. Enfin, "trop" était peut-être exagérer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:32

Rei lui lança un regard courroucé mais une pointe de douceur brillaient au fond de ses yeux. Elle se leva et sorti un médicament qui ne semblait pas très bon. Elle força Sindar à en boire une partie et elle fourra la bouteille dans les mains d,Ijywun.

"Veille à ce que ce petit inconscient prenne ça une fois par jours. Il ira nettement mieux au bout de trois jours normalement.. Mais on est jamais trop sûr avec lui...Disons une journée."

La jeune femme sorti aussitôt en les laissant seuls. Sindar grimaça en crachotant l,horrible mixture. Puis il leva les yeux vers son ami.

"Je sais ce que tu pense...Elle a un fort caractère^^! Mais elle n,a pas son pareille pour soigner n,importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeVen 6 Oct - 7:47

L'assassin regarda incrédulement la bouteille, puis Rei sortir. Il se demandait vraiment comment Sindar, avec son drôle d'humour et son caractère plutôt extravagant, avait rencontré Rei, qui se constituait d'une impatience et d'unr irritabilité au bord du supportable, et que ces deux-là se soient entendus.

Enfin, c'était tout aussi étrange de le voir lui, qui parlait comme une tombe, d'être ami avec Sindar.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeVen 6 Oct - 8:49

Le jeune homme restait pensif.

''C'est assez spécial je trouve... Je me suis fait ami avec les deux assassins les plus évités d'Insoumis^^! Je sens que je vais être tranquille pendant un moment...''

Sindar sourit à Ijywun avant de s'asseoir.

''Mais je crois que je vais avoir quelques problèmes avec certaines personnes...''

Le jeune assassin grimaça et il se leva finalement. Il semblait aller un peu mieux mais son teint était toujours aussi pâle.

''Alors dis-moi...ou fait moi quelques signes...comme tu veux... Tu as l'intention de faire quoi aujourd'hui? Je dois absolument sortir!''

Son regard moqueur se coula vers la sortie de la pièce puis il s'addossa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeVen 6 Oct - 20:15

Superbe question qu'il lui posait là. Quoi faire? Il n'en avait pas la moindre idée, tout comme il ne le savait pas depuis les dernières semaines. C'était le calme plat, et pas la moindre activitée qui pourrait être divertissante ou intéressante. Ces derniers temps il restait tout simplement assis à méditer ou il ne faisait que se balader silencieusement dans la ville. Enfin, Rei ne lui avait pas dit que Sindar n'avait pas le droit de sortir, et Ijywun ne voulait pas le laisser dans cet endroit trop longtemps. Il lui fit un petit mouvement de tête avant d'ouvrir la porte et sortir, la laissant ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:00

Sindar sourit avant de se précipiter sur ses talons et de faillir tomber sur lui. Il avait des limites physiques question santé mais il avait toujours tendance à les négliger se qui énervait Rei qui s,inquiètait pour lui. Le jeune assassin sentit que ses forces n,étaient pas au maximum et il dû se raccrocher à Ijywun. Fatigué, il ferma les yeux un moment avant de se relever et de libèrer son ami.

"Ah... J,ai peut-être oublier certaines choses mais bon..."

Le jeune homme décida d,y aller plus doucement mais il était légèrement nerveux.

"Ijywun...Si jamais je rencontre un....problème... Durant cette journée... J,aimerais...Disons que je serais plus rassuré si tu pouvais rester proche au cas ou^^!"

Sindar se sentait un peu gêné comme s,il ne pouvait pas s,occuper de lui même mais Rei le lui avait dit des milions de fois. Il n,avait jamais été capable de prendre soin de lui-même. Il avait peur de rencontrer...un gros problème.

"C,est plus que je n,ai pas très confiance en moi^^."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeVen 6 Oct - 21:26

Ijywun se contenta de hocher lentement la tête, faisant comprendre qu'il avait compris. Il ne pouvait pas vraiment aller quelque part d'autre où il ne serait pas proche de Sindar, puisqu'il n'avait aucune idée où aller. Donc il suivrait, pour un fois. Il croisèrent quelques personnes qui les regardèrent étrangement, ne sachant pas d'où ils sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeVen 6 Oct - 22:08

Sindar souri e s,engagea au milieu de la foule quand quelque chose le heurta et il fut brutalement projeté contre un mur. Un jeune homme plus âgé l'avait volontaiement frapper de plein fouet. Sinda se retourna pour lui faire face.

"Ah...Je me disais que tu ne serais pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeSam 7 Oct - 9:30

Ijywun fit face à l'homme qui venait d'heurter son ami. À première vue, il ne le connaissait pas, bien qu'il se rappela l'avoir aperçu quelque part. Il l'examina silencieusement de la tête au pied, seul ses yeux se déplaçant. Après cette inspection discrète, mais utile, il s'assura que Sindar n'avait rien, ou du moins, rien de pire que ce qu'il avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeSam 7 Oct - 10:55

L,intrus sourit puis, à la vitesse de l,éclair il lança deux poignards en direction de Sindar. Les deux lames se plantèrent dans le mur en arrière, après avoir passé très proche du visage de celui-ci. Sindar fixa Eldar en face avant d,aller chercher les poignards et de les donner à Ijywun. Il s,apprêtait à partir car il n,avait aucune envie d'affronter cet homme. Il savait qu,il ne pourrait pas gagner dans son état présent. Eldar lui assena soudain un coup de pied sous le menton et il tomba sur le sol. Sindar s,était rattrapé de justesse d,une main et de l,autre, il se massait la mâchoire là où Eldar l,avait frappé.

"T'as compris où je veux en venir?!"Cracha t,il avec mépris.

Sindar sourit avant de se relever.


"Ça ne pouvait pas être plus clair. Mais...Sans te vexer, j,avais compris au premier coup aussi..."

Le jeune assassin grimaça puis il échangea un regard avec Ijywun. Il ne voulait pas le dire devant Eldar mais il demanda silencieusement à son ami si il se sentait d,attaque pour prendre le défi à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeSam 7 Oct - 14:21

L'assassin avait on ne peut plus clairement compris, et ça ne le dérangeait pas du tout. Il n'avait aucune envie de rester là, et le manque d'action des dernières semaines lui faisait un peu l'effet de relâcher une prudence qu'il perdait rarement. Il prit les deux couteaux que le dénommé Eldar avait lancé à son ami (tient ElDAR et SinDAR...) et les renvoya au lanceur, accompagnés de dagues qu'il venait d'ajouter au lot. Les armes se plantèrent dans le mur derrière l'autre et certaines atteignirent son adversaire, mais pas pour faire de grands dommages, très minime.

Étrange... à première vue on dirait qu'Ijywun avait raté sa cible, ou qu'il avait mal calculé.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
retour aux hostilités Left_bar_bleue500/500retour aux hostilités Empty_bar_bleue  (500/500)

retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitimeSam 7 Oct - 15:34

Eldar était furieux. Il voulait profiter de la vulnérabilité de son enemi mais voilà qu,Ijywun l,attaquait. Eldar sorti quand même une série de couteau et il attaqua Ijywun et Sindar en mê^me temps. Sinda évita la moitié des couteaux mais il cueillit l'autre moitié entre ses doigts. Le jeune homme regara Eldar.

"Je crois que tu n'as pas très bien saisit...Je ne suis pas en état pour te combattre."

Eldar n,écoutait pas il tourna le regard sur Ijywun. Il avait réussit à le blesser à l,épaule, sans plus. L'homme sourit. Pourquoi pas après tout? Il pourrait s,occuper de Sindar après. L,homme décida de se concentrer sur Ijywun. Sindar observait son enemi. Il le savait parfaitement déloyal et il serait près à agir si la bataille tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux hostilités Empty
MessageSujet: Re: retour aux hostilités   retour aux hostilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunan Mirtyu(retour^^!)
» Un retour bien bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Insoumis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser