Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation - Page 2 Left_bar_bleue500/500Formation - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

(Très inspirant...Je vais faire apparaître Dayn comme par magie, et t'as pas intérêt à me fausser compagnie...)

Koza eut un haussement d'épaule, un sourire décidément impossible à faire disparaître au coin des lèvres.

"Dommage...Je commençais à vous aimer... Mais j'imagine que vous avez mieux à faire... Moi aussi d'ailleurs..."

Le garçon soupira. À un problème près, ce qu'il devait faire, c'était les espionner. Il devait les suivre d'une manière ou d'une autre, mais l'idée de leur courir après ne lui disait rien. Peut-être allait il simplement décider de passer son chemin pour un temps et revenir plus tard.

*J'aurais besoin de vacances...*

Koza les suivaient en effet depuis un bout de temps et il s'ennuyaità mourir. Il avait espèré que cette conversation allait lui dire certaine chose. Il n'avait pas espèré des miracles, seulement des signes. L'adolescent tourna les talons à son tour en baîllant.

"Comme vous voulez alors... À un de ses jours..."

S'en allant tranquillement, il s'arrêta un instant.

"En passant, mon nom est Koza."

Puis il disparu au tournant de la ruelle... pour se heurter à nouveau sur Dayn.

"Zut, pour une fois que j'avais réussi ma sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation - Page 2 Left_bar_bleue500/500Formation - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

*Ben voilà, y'avait pas à ce compliqué la vie on dirait...*

Il trouvait bizarre que l'adolescent ait dit qu'il commençait à l,aimer. Cela devait dire qu'il les suivait depuis un peu plus longtemps que Yuno. Quand exactement? Ça il ne pouvait pas vraiment le déterminer. Le gamin avait dut s'attendre à pouvoir partir tranquillement, sans crainte de les revoir. Du moins, c,était son raisonnement et son motif à donner son nom. Mais...

"On dirait que vous ne partirez pas aussi vite que vous l'espériez."

Il se retourna en souriant pour apercevoir l'escroc en compagnie de Dayn et Silae.

"Tu arrives au bon moment."

"On dirait. Tu avais fini? Il n'a pas l'air bien... nerveux." rajouta l'homme en jetant un coup d'oeil à Koza.

"Non, pas encore. Si ce jeune homme veut nous accompagner, il a beau. Dans le cas qu'il ne vienne pas, il n'y aura pas vraiment de répercussion. Donc pas obligé de le retenir."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation - Page 2 Left_bar_bleue500/500Formation - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Koza soupira. Il avait enfin réussi à prendre la décision de prendre des vacances et voilà qu'il était coincé entre les 2 qu'il espionnait.

*Ah là là...Le travail...Ça me donne envie de dormir moi!*

"Il semble... Mais comme ma compagnie ne vous paraît pas indispensable...Je n'ai aucune raison de rester...D'ailleurs je comptais prendre des vacances..."

Le garçon fut secouer d'une légère toux et il espèra vaguement que Zatore n'avait rien endommagé. Koza leva les yeux sur Dayn un instant et le détailla.

"...Vous bloquez le passage..."

Quelques nuages obscurcissaient le ciel à présent. Le jeune homme leva les yeux et contempla un instant le ciel rendu étrangement noir.

*Koza...*Appella une voix dans sa tête, faisant frissonner l'escroc.

Un peu effrayé, le "gamin reposa son regard sur Dayn puis jeta un coup d,oeil à Zatore qui ne semblaient pas décidé à bouger.


*Suis-je bête...Ils n'ont rien entendu...*

Le garçon regarda à nouveau le ciel avant de saluer les 2 hommes très poliment et de baiser galament la main de Silae.

"Pardonnez-moi...Je dois absolument partir..."Dit il avec un léger clin d'oeil à Zatore.

Prenant son élan, le garçon sauta sur un des toits formant la ruelle et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation - Page 2 Left_bar_bleue500/500Formation - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

(Pourquoi la case est rose et que y'a du vert gazon?????)

Et vlan! Un moment il vous faisait la jasette pour savoir ce que vous lui vouliez (et vous narguait en parlant de fromage bleu). Et hop! Le voilà parti on-ne-sait-où pour faire je-ne-sais-quoi. Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait un caractère un peu légèrement beaucoup énormément différent de Niösth... (ouais, c'est Pao à l'appareil qui est fatiguée pis qui s'énarve).

"J'ai l'impression qu'on ne le reverra pas..."

"Pas tout seul. Mais bon, j'ai su son nom, c'est déjà ça..."

(Ah j'vous jure qu'il commence à être lourd avec ça... euhm bon on reprend). Donc... il y eut un silence, parce que là euhm... le sujet de conversation s'était envolé et...

"Alors, tu as fini ce que tu avais à faire avec Silae?"

Ce dernier acquiesça et se tourna vers la jeune fille.... qui avait le teint un peu rose... va savoir pourquoi.

"Maintenant on va où???"

"EUhm... Geffen... ou Gonryun, je sais plus."

"Super organisé, comme toujours..."

Le ninja se croisa les bras, puis se tourna vers Silae.

"Tu ne te rappellerais pas notre prochaine destination??"

L'adolescente garda le silence quelques instants avant de dire, tout en s'enfargeant dans ses mots.

"Je... je crois que c'est Gonryun..."

"Parfait... juste à côté..."

(Prochain post---> autres places (le rose me fait mal aux yeux...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Yuno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser