Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Formation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

Zatore, accompagnant deux autres personnes, arriva dans la ville des sages avec le comportement qu'il avait quand il ne faisait rien de particulier: celui d'une personne enthousiaste. D'ailleurs, un de ses compagnon de voyage semblait avoir adopté la même attitude. Les deux semblaient bien s'amuser tandis que l'acolyte qui se trouvait entre eux les suivait dans un silence timide.

"Au fait, pourquoi vous venez ici? Une ville de sage, ce n'est pas vraiment le même type d'endroit que Nifheilm."

"C'est pour Silae. J'ai besoin d'aller voir quelqu'un..."

Le ninja lui fit signe de ne pas en rajouter, on n'était pas trop prudent. Il se demandait si Kunan réapparaîtrait, ce qu'il ne doutait aps en fait.

"Le gamin aux bandages?" questionna Dayn.

"En effet, il m'embête. Surtout si les intuitions de Kidas se révèlent exactes. Je n'ai pas envie de me mettre à le respecter au même niveau que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:01

Un jeune garçon les regardait en effet. Très discrètement, mais ce n'était pas Kunan. Il avait les cheveux noirs et ses yeux étaient d,un magnifique bleu qui changeait selon l'éclairage. Le jeune homme avait environ le même âge, quoi qu'un peu plus âgé, que Niösth et sa ressemblance avec celui-ci était frappante. Koza avait du courir après les voyageurs pour pouvoir les suivre de près. Essouflé, il se laissa tomber derrière une colonne de marbre.

*Merde! Si je dois courir le marathon tout le long, je ne tiendrai pas...*

Le garçon posa sa main contre sa bouche pour ne pas que son souffle ne soit entendu puis, il s'agenouilla pour regarder attentivement Zatore et Dayn. Koza ôta sa main puis se leva. Il avait la désagréable impression qu'ils avait remarqué sa présence. Il soupira mais ne se montra pas. Ils n,aurait qu'à venir le chercher dans le pire des cas. Le rogue ne put s,empêcher de sourire. Venir le chercher, ce n,était pas si terrible que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:00

Le trio arriva finalement aux portes d,une maison pas plus différente que les autres. Zatore se demanda comment son ami savait que c'était le bon endroit, mais il haussa les épaules peu après, se doutant que c'était simplement qu'il le savait. Pendant que le monk frappait, l'acolyte derrière lui, regardant avec curiosité, le ninja scruta les alentours. Il sentait qu'on les observait, mais il y avait tellement de gens qu'on ne pouvait pas vraiment donner une certitude. Après tout, ça pouvait n'être que des petits curieux qui se demandaient ce qu'un ninja accompagner d'un monk et d'une acolyte pouvaient bien faire dans les environs, bien que pour les deux derniers, ce n'était pas difficile.

Le jeune homme continua son observation. adossé au mur de la maison. Il cru localiser la personne qui les observait. Elle semblait se soucier à moitié qu'on la remarque. Zatore aurait bien lancé quelque chose pour l'effrayer, mais étant dans la ville des sages... il trouvait que ça ne se faisait pas trop-_-; Donc il préfèra s'approcher discrètement, jusqu'à arriver à côté d'un jeune garçon.


"Je sais pas si t'es au courant, mais..."

Il s'arrêta en pleine phrase. il venait de poser les yeux sur l'observateur, et croyait voir un fantôme...

"N... Niösth?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:58

Koza sourit. On l'avait prévenu de se genre de réaction. Le garçon leva ses yeux bleu fonçé sur Zatore. C'était donc lui. L'ancien ''ami'' de Niösth... Le regard du jeune homme brilla d'amusement. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais il se ravisa. Il vallait mieux laissé cet homme dans sa perplexité. Brusquement, il envoya un puissant coup de pied dans l'estomac du ninja, le projetant contre un mur. Puis, sans réfléchir, il parti en courant...Pour se heurter durement contre Dayn. Le garçon s'écrasa par terre, un peu sonné

*Aïe...*

Remarquant contre qui il s'était cogner, il soupira, légèrement embarrassé. Il avait vraiment fallu qu'il tombe sur l'autre homme. L'adolescent se redressa sur les coudes pour lever ses yeux bleus sur Dayn. Il grimaça, il s'était fait mal au poignet en tombant, en fait, ça remontait à un peu plus loin mais ça, c'était une autre histoire. Koza sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il crut d'abord qu'il allait tomber dans les pommes, mais, attendant patiement, il soupira à nouveau car ça n'était pas parti pour ça. Il ignorait ce qu'il devait faire, s'il devait s'enfuir ou non. Il se doutait que les deux hommes ne le laisseraient pas filer si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

"Aouch..."

Le ninja, secoué, se releva en se frottant la tête. Il devait se tromper... À ce qu'il sache, Niösth était mort, parti en poussière. Il avait juste été stupide d'être surpris comme ça. Mais le jeune homme trouvait la ressemblance carrément déstabilisante, bien qu'il y ait un petit détail qui le rendait différent. Dayn quant à lui, regardait curieusement le rogue, ce qui duraquelques secondes, peut-être quelques minutes. Silae regardait l'inconnu avec curiosité, attendant la suite des événements. Quand il aperçu Zatore, le monk pointa le garçon.

"C'est pas le gamin de Nifheilm?" demanda-t-il, sceptique.

Le ninja secoua négativement la tête.


"Non je ne crois pas, enfin ça n'a pas l'air. Mais je serais curieux de savoir qui il est..."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:21

Koza sourit. Ils voulaient savoir qui il était, ils pouvaient toujours courrir. Le garçon finit par se lever puis s'époussetta vaguement.

''Bon...Pendant que vous vous demandez qui je suis ou peut-être...ce que je suis...Je crains de devoir vous laisser...''

Ponctuant ses dires en s,en allant tranquillement, le garçon semblait perdu dans ses pensées. Un peu comme s'il venait de prendre un verre et qu'un de ses amis avait posé une question qui méritait réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:03

"Pas si vite gamin."

Koza put se sentir tirer par l'arrière, se qui le fit bientôt basculer. Il se retrouva bien vite par terre. Zatore l'avait saisi par le col pour le retenir, et il avait passé près de l'étouffer on dirait. Mais bon, il était vivant, c'était déjà ça^^

"Ne crois pas que tu puisses t'en tirer comme ça. Non seulement on ne sait pas qui tu es, mais ce serait intéressant de savoir pourquoi tu nous observait comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

(Ouais^^! C,est déjà ça!!!)

"Aïe..."

Le garçon se redressa pour la deuxième fois, se retrouvant en position assise. Koza se frotta la gorge avant de tousser un peu, puis, il retrouva son sourire.

"En effet... Ça pourrait se révèler intéressant...si j,avais l'envie et le pouvoir de vous le dire... Mais, malheureusement pour vous, je n'ai ni le droit, ni la moindre tentation de vous dire ce que vous désirez savoir."

Koza plongea son regard rieur dans les yeux du ninja.

"Maintenant...Qu,allez-vous faire? Me garder? Me tuer... Me forcer à vous dire tout? Ou juste me laisser partir...Quoi que je doute de cette dernière option..."

Le jeune homme pris à nouveau un air pensif, puis soupira.

"Ah et aussi...Je me demande comment(si vous prenez la première option) vous y parviendrez... Enfin bon, j'aurais peut-être dû affirmer que je ne suis qu'un "gamin" normal qui vous observait par curiosité et sans raison apparente... Mais là, c,est trop tard... Ça nous aurait épargné bien du trouble pourtant.."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:09

(Oh my, j'ai tellement une drôle de situation dans la tête moi. Ça va être drôle XD)

Dayn eut un rire, ne sachant pas vraiment s'il fallait avertir le jeune rogue d'avance ou le laisser expériencer dans l'ignorance. Il préféra ne rien dire, ça valait mieux autant pour le gamin que pour lui-même. Zatore quant à lui, regardait toujours le rogue (vient de traduire, ça me donne escroc), quelque peu perdu dans ses pensées. Il réfléchissait... À quoi? Ça, seul lui le savait. En bout de route, il soupira et inspecta plus attentivement le garçon. Bien qu'il ressemblait à s'y méprendre à Niösth, son caractère était tout autre, ce qui évitait au ninja de l'appeler par le nom du voleur. Parlant de nom...

"Comment tu t'appelles? Ah moins que tu apprécies que je t'appelle gamin et morveux. Sinon pour répondre à ta question, ça dépend de ce que tu fais. On va essayer la première option, mais ça pourrait se ramasser à la troisième, puis à la deuxième. Et comme tu disais, la dernière de tes solutions est très peu probable, donc je ne la prend même pas en considération."

Le jeune homme pensa aux mots du dit gamin. Il avait bien fait part qu'il n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit. Donc...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

(Oh là...Pas rassurant...)

Koza sourit.

"Mon nom...n'a pas beaucoup d,importance... puisque mon apparence joue un assez grand jeu..."

Le garçon se releva puis posa son regard bleu moqueur sur les autres à tour de rôle.

"Donc...Si j'ai bien compris... Vous comptez me garder...ensuite me tuer...et après me forcer à tout vous dire? Ça risque pas de marcher très fort..."

Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine.

"Vous comptez donc me gardez...de force parce que je n,ai pas vraiment envie de rester très longtemps avec vous... C'est très ambitieux..."

Appuyant ses dires, le "gamin" décocha un second coup de pied sous le menton de Dayn, puis un autre dans son estomac. Il fit une jambette à Zatore avant de sourire à Silae puis de la saluer poliment. Puis, il déguerpit à toutes jambes à travers les passants. Il n,avait pas l,intention d'aller très loin, il avait un peu le tournis car il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:10

L'acolyte eut une montée de rouge au visage, tandis que les deux autres se relevaient. L'un plus ou moins frustré, l'autre juste sonné.

"On est supposé lui courir après?"

"Je crois pas... Vous deux occupez-vous de ce pourquoi vous êtes venu, je vais me charger de notre fuyard. Pourquoi t'as une tête de pivoine toi?"

Le ninja venait de remarquer le teint tomate de Silae. L'adolescente parut embarassée, bafouilla quelques excuses ainsi qu'ils avaient beaucoup à faire, et s'empressa de quitter les lieux.

"Elle est toujours aussi nerveuse?"

"Non, mais elle est de nature assez timide. Me demande ce qui la met dans cet état. Enfin, tu nous rejoins après avoir fini ta...euhm... chasse?"

"Très drôle." dit le jeune homme en quittant à son tour la place, dans la direction où était parti l,escroc.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Koza s'était arrêté de courir. Il sortit une pomme qu'il était parvenu à subtiliser parmi les étalages lors de sa cours. Il s'arrêta dans une ruelle pour la manger, toujours pensif. Il ne put s'empêcher de sourire en se remémorant l'expression étonnné de Zatore. C'était vrai qu'il ressemblait au jeune voleur.... Il avait même plus de similarités avec lui que ne pouvait s'imaginer le ninja. Le garçon soupira. Il se demandait un peu ce qu'il attendait.

*Au fond, c'est idiot...J'aurais peut-être mieux pu écouter leur conversation si j'étais resté...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:45

(JOUA!...)

Pendant un instant, le ninja fut tenté de ne rien faire. Après tout, il semblait que le fait que le gamin les espionnait n'était pas un hasard. Mais ce n'était pas sûr. Après tout le garçon aurait tout aussi bien pu leur raconter des histoires juste pour sauver sa peau (inutilement il va sans dire). Et la ressemblance qu'il avait avec Niösth était une autre chose qui le troublait. À ce qu,il sache, Niösth n'avait pas de jumeau... même s'il n'avait jamais su grand chose du voleur.

Donc, Zatore parti à la recherche de l'escroc, sans vraiment se soucier s'il allait le trouver ou pas. Après tout, Yuno n'était pas une ville où on trouvait beaucoup de voleur. Il suffisait de se promener dans le coin et il finirait forcément par tomber dessus...

Ce qui se révéla vrai lorsqu'il tourna le coin, tombant nez à nez avec le dit escroc.


"Ah tient... tu n'es pas allé bien loin on dirait..."


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

Koza sourit.

"Je vous manque déjà?"

Le jeune homme recula un peu puis fixa son regard rendu étrangement foncé, presque noir accentuant sa ressemblance déjà trop évidente avec Niösth. Le garçon finit sa pomme et la jeta dans une poubelle sans même regarder où il la lançait. Croisant les bras, il soupira.

"Alors vous comptez faire quoi, Zatore? C,est bien votre nom? J'aurais cru que vous auriez autre chose à faire que de courir après un adolescent de 16 ans... Mais bon, chacun son truc."

Il avait toujours ce même ton très détaché et à la limite de l'insolence. Ses yeux brillaient de malice sans aucune trace de cruauté ou de quoi que ce soit qui aurait pu le marquer. Aucune douleur, haine ou même tristesse ne paraissait dans son visage pâle. Il était un peu plus grand que Niösth et ses cheveux noirs étaient légèrement ramené en arrière, laissant cependant deux longues mèches pendre de chaques côtés de son visage. Un sourire au coin des lèvres il était toujours aussi calme.

"Attendez, ne me le dites pas.... Vous comptez me ramener de force... C'est dommage....Si vous m'aviez tout simplement invité à rester en m'offrant un verre.... Ça n'aurait pas plus marché, je l'avoue, mais nous nous serions quitté en meilleur terme. Mais là aussi, c'est pas sûr...Puisque vous semblez prendre plaisir à tuer des jeunes voleurs... qui me ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:40

Toujours cette insolence de morveux qui croient tout savoir de la situation. Ils avaient tous cette attitude. Ça devenait lassant à la longue. Il savait son nom, rien à redire, ce n'était pas quelque chose de bien confidentiel. Il savait la "mort" de Niösth, rien à rajouter là non plus. S'il était employé par quelqu'un pour une quelconque besogne...

Le ninja scruta attentivement l'adolescent. Seize ans disait-il? Il semblait légèrement plus vieux que le voleur, malgré leur ressemblance. Contrairement à ce dernier cependant, il semblait beaucoup plus sûr de lui-même et avec, malheureusement, un gros lot d'insolence de plus.


"Il est vrai que normalement j'aurais autre chose à faire que de te chercher. Mais pour l'instant, ma présence n'est pas requise en ces lieux. Donc je passe le temps. Quant à vos suppositions, à quoi cela me servirait-il de vous ramener alors que vous ne seriez qu'un fardeau? Et pour mon supposé hobby, il serait bien dommage qu'il arrive la même chose à vous qu'au voleur."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:43

Koza sourit à nouveau.

"Ah d'accord...C'est bien... Quand vous disez que ça n'a aucune importance ou...Comment déjà? Ah oui, que je serais un fardeau pour vous...Vous voulez dire que vous venez me voir juste pour me dire bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:48

"Peut-être bien... Ou peut-être que j'ai seulement l'intention de parler ici et maintenant, pas ailleurs."

Non, Niösth n'avait aucune importance en ce moment même. Car en ce moment, il n'y avait pas lieu à agir. Pour l'instant, tout ce qui comptait c'était finir leur besogne à Yuno, avec Silea, puis retourner là-bas...

"Donc, s'il vous serais gré de me dire votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Le garçon eut un rire bref.

"Vous y tenez vraiment? Et si je vous disais que je ne répondrai que si ma vie en dépendait? Simple manière de dire que si il n'est pas question que je vous revois les prochaines heures ou les prochaines semaines, cette information ne vous servira à rien."

Koza décroisa les bras et plongea son regard bleu nuit dans celui du ninja.

"Pourquoi vous voulez parler de ça de toute façon? Ce genre de question en amène trop souvent d'autres... Ça risque de dégènérer sur un terrain glissant: que faisait tu là à nous espionner( et oui, je vous espionnait), pour qui travailles-tu, qui es-tu et, pourquoi pas, aimez-vous le fromage bleu?"

L'escroc sorti une dague bien aiguisée et se mit à jouer avec.

"D'ailleurs, je ne vous avait pas diit que je ne pouvais pas répondre à vos questions? C'est moi qui radote ou c'est vous qui êtes sourd?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:53

Toujours comme, ils évitent les problèmes, ne répondent que s'ils n'ont plus le choix. Trop de gens sont ainsi et trop ne veulent que mourir, et trop peu ont le bon équilibre. Si cet insolent voulait mettre sa vie sur la ligne, c'était son choix et il ne servirait à rien de se torturer l'esprit par après si par un quelconque hasard, il venait à mourir.

"En effet, je ne prévois pas vous revoir dans les prochaines heures, puisque j'ai à faire. Mais pour ce qui est des semaines... vous pourriez être surpris."

Il avait trop de choses à compléter avant de s'intéresser complètement à l'adolescent qui se tenait devant lui. Mais il n'était pas impossible qu'il le recroise plus tard. Les fatalités arrivent toujours ainsi et le monde est assez minuscule pour qu'on retrouve les gens que l'on reconnaisse, qu'on le veuille ou non.

"Pour ce qui est du fait que tu nous observait, je te ferais remarquer que les escrocs dans ton genre n'ont peut-être que cela à faire dans une ville de sages. Et puis, je doute que tu aies vu grand chose que tu pourrais rapporter. Quant à ton employeur... je n'ai pas vraiment quelque chose à demander là-dessus puisque tu semble très résolu à ne rien dire."

Rien de plus à faire. Trop de mots pour rien. Tout ce qu'il voulait, c'était un nom. Rien de plus, rien de moins. Cela faisait quinze minutes qu'ils étaient là à s'obstiner sans arriver à rien. Dayn devait être sur le point de finir sa besogne. Donc cinq ou dix minutes, pas plus.

Là où il y avait quelqu'un à peine deux secondes avant, il n'y avait plus personne maintenant.


"Je vous conseille de ne pas trop provoquer ls gens."

Un coup sur le côté, deux lames qui s'entrechoquent. Le ninja, un kunaï à la main vint de se heurter au poignard du gamin.

"Cela pourrait vous apporter des ennuis."

Et un coup de pied dans le ventre, et le gamin revola sur le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

(Le gamin?-_-' Bon d'accord...)

Le dos du garçon heurta violemment le mur, lui procurant une douleur aïgu. Koza glissa par terre en position assise. Il semblait assez sonné par le coup de Zatore, et sa respiration était difficile car le ninja lui avait coupé le souffle en le frappant et à cause de l'impact du mur. Le jeune homme finit par se relever, se raccrochant au mur en se tenant le ventre. Il n'était pas très bagarreur ni très résistant et il savait qu'il ne gagnerait pas contre Zatore. Néanmoins, il parvint à sourire et essuya un mince filet de sang qui s'écoulait du coin de sa bouche.

"Je suis insolent? Moi?"

Il grimaça, il venait juste de manger une pomme, c'était bien le temps de recevoir des coups dans l'estomac.

"Et puis c'est pas une raison pour taper si fort."

Koza reprit à nouveau son souffle.

"Vous n'êtes pas très patient... Il faudra bien pourtant... Je n'ai pas très envie de vous dire mon nom... Et je me demande pourquoi ça vous interresse tant... Après tout, c'est la dernière chose qui importe."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:33

"Si un nom est si peu important, je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à ne pas me le révéler."

Zatore n'avait pas l'intention de rester là à attendre que cet impertinent se décide, soit à lui répondre, soit à juste assumer les conséquences de son refus.

"Je n'ai pas vraiment le temps de rester à vous entendre jaser à propos du oui, du non et du reste qui ne m'intéresse guère. Je souhaite simplement une réponse claire et nette à ma question. Ce n'est pas bien demander non?"

Il s'était approché et observait de plus près le jeune escroc. Il ne semblait pas vraiment attendre une réponse qui l'aiderait et qui fermerait le sujet.

*Je me demande si...*
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

Koza sourit à nouveau.

"Non...C'est vrai... Mais, c'est bête.... Ça ne me tente pas du tout de répondre à vos questions^^!!!!"

Son regard mi-amusé mi-insolent brillait calmement, comme si le garçon avait oublié en quelque seconde la violence dont le ninja était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

"Un simple caprice? Fantastique... Si vous vouliez que je vous fiche la paix vous pourriez au moins me donner un faux nom. Mais là, je suppose que c'est un peu trop tard pour le faire..."

Le jeune homme espérait que Dayn aurait eut quelques complications minoritaires, histoire de rallonger son "entretien" avec le gamin (oui je le traite encore de gamin-_^).
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Koza eut à nouveau un petit rire.

"Ah oui... J'aurais pu... D'ailleurs le nom de Babar, m'a tout de suite séduit."Répliqua t'il, moqueusement.

Le "gamin" avait ramassé sa dague mais il ne semblait pas décidé à s'en servir.


"Vous avez raison malgré tout sur un point... Si mon nom n'avait pas autant d'importance pour vous, je vous l'aurait sans doute révèler sans réfléchir... Mais le fait que je ressemble tant à votre ami est l,une des cartes de mon jeu. Mon nom en comprend une grande partie... Et si je n'étais pas aussi sûr que vous êtes quelqu'un d'assez "intelligent" pour comprendre la signification de mon nom, je vous aurais alors tout dit... ou peut-être pas, juste pour vous faire enrager^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Formation Left_bar_bleue500/500Formation Empty_bar_bleue  (500/500)

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

"Uh uh... c'est très bien tout ça, mais j'ai comme l'impression que vous attendez quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi à part que je trouve un autre moyen que de vous balancer partout pour avoir réponse à ma question. Malheureusement..."

Le ninja observa l'escroc quelques petites secondes, puis scruta les alentours, sans vraiment chercher quelque chose.

"Je n'en ai pas du tout envie" dit-il en tournant les talons pour s'en retourner.

En effet, il en avait assez de tourner en rond. Tant pis s,il ne le revoyait pas, ce n'avait été qu'un moyen de passé le temps. Au début il avait été motivé à trouvé l'identité du morveux, mais là, toute cette motivation c'était envolée.


"Désolé, peut-être une prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Yuno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser