Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prisonnier à Battousai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:10

(Un katana c'est plus long que c'est gros)

"À ce que je sache, ce n'était pas sensé vous faire du bien." répliqua l'homme de Battousai.

"Et puis j'ai mal visé. Normalement ça aurait dut vous atteindre la tempe où près de là."

Il paraissait plutôt ennuyé. S'il blessait l'assassin davantge, il risquait de le tuer... et ça, ce n'était pas souhaitable pour le moment.

"Je suppose que je ne peux pas faire grand chose..."

Quelqu'un entra soudainement dans la pièce, d'un pas plutôt lent. Lek jeta un coup d'oeil et son expression changea. Il se tourna vers le nouvel arrivant.

"On t'a laissé sortir?" questionna-t-il.

"Plus ou moins... appelons ça une trève de garde..." répondit une voix familière.

Altar s'avança davantage et croisa le regard de Sindar.


"Comme ça il a été ramener aussi..."

Il observa le reste de la pièce, semblant un peu étonné.

"L'autre assassin n'est pas là?"

"Non, vous preniez un peu trop de place pour que j'en transporte un de plus." ironisa le voyou en ayant un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

(Ouin...Quand je dis gros...je parle de long... Enfin, c,est pas un poignard je veux dire.)

Sindar considéra Altar avec froideur. Puis, il sourit de manière encore plus forcé que lorsque Lek et lui c'était mis à converser dans les ruelles.

"J'aurais dû savoir que vous étiez un traître... Enfin bon... Maintenant que vous êtes là, c'est un peu tard..."

Le jeune assassin se releva en grimaçant. Il détestait Altar et il détestait Battousai, les deux mélangé ça n'aidait pas du tout à se sentir bien et calme. Le jeune homme posa sa main sur son épaule blessé. Il se sentait fatigué et il n,avait plus envie de se battre. Il aurait voulu être dans sa chambre en train de dormir mais le destin en avait décidé autrement. Sindar s'accôta au mur et croisa les bras, le regard vide fixant le sol.

"... J,imagine que si je demandais poliment à Kiang-sou de me laisser repartir pour aller tuer une autre de ses patrouilles d,idiots, sa réponse serait non... Je m'ennuie vraiment à mourrir... "

*Ijywun... Sors-moi d,ici..."

Sindar ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:35

(Non en effet)

"En effet, il est un peu trop tard pour constater. Et vous ne feriez qu'agraver votre cas en lui parlant. Mais apres tout, tentez vous et peut-etre que vous obtiendrez une permission. Je n'en sais rien puisqeu je ne connait pas assez bien le chef d'ici pour le decrire en details."

"De la maniere dont tu parles, j'ai presque l'impression que tu ne conais pas que Battousai et Insoumis."

"Et moi j'ai l'impression que vous ne me faites pas confiance." repliqua l'homme.

Lek ne repondit pas, il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:59

(Ouais...Et moi j'ai pas de réponse à ça non plus-_-')

Sindar commençait à s,affaiblir, mais la présence d,Altar l,irritait trop pour le montrer clairement.

"Ferme-la Altar. Je t'ai rien demander."

Le jeune assassin leva les yeux sur le médecin et le foudroya du regard. Qu'est-ce qu,il aurait donné pour le tuer. Brusquement, il sorti une dague et la projeta vers l'homme, lui transperçant l'avant bras.

"J,imagine que ça ce soigne...En tout cas... Ça me soulage."

Le garçon, n'y tenant plus parti en courant et disparu dans un des innombrables couloirs des égoûts de Battousai. Il n,irait pas loin, il le savait. Mais ça valait mieux que de rester là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

Le docteur poussa un grognement sourd et arracha la dague d'un geste vif.

"Ce sale petit tueur me le paiera."

"Calme toi. Je te rappelle que tu n'es pas plus libre que ce gamin, Kiang-Sou voulait te voir."

Lek n'ajouta rien et partit à la recherche de Sindar d'un pas nonchalent. L'assassin quant à lui, aboutit à bout du couloir qu'il avait emprunté, celui-ci aboutissant sur une porte, si on peut appeler ça une porte...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:52

Sindar marchait dans un des couloirs sales de Battousai, les poings fermés, il était très en colère. Il avait eut la vague impression qu'Altar avait parlé de lui en tant qu'une sorte de marchandise. Le jeune homme soupira et chassa cette idée absurde de ses pensées. Il leva les yeux juste à temps pour voir un des hommes de Kiang-sou disparaître au bout du passage, effrayé. Sindar esquissa un sourire puis continua de chercher. Chercher quoi exactement? L'assassin s'arrêta à nouveau. Il voulait s'échapper en premier lieu mais il savait que ses chances étaient minces. Le garçon regarda autour de lui et repèra une bouche d'égoût, une des sorties de Battousai. Sans réfléchir, il s'avança près de la sortie quand quelque chose le heuta, le faisant tomber par terre. Sindar tomba durement sur le dos. Un déclic se fit et Sindar senti un autre canon d'un fusil juste sous son menton. Le jeune homme leva les yeux et vit Eldar. L'homme saisit le jeune assassin par le colet et le plaqua contre le mur, le fusil appliquer sur la poitrine de Sindar. Celui-ci plongea son regard dans celui de son grand frère.

(Dodododom....)
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:57

"Attends une petite seconde Eldar. Je sais que tu meurs d'envie de le tabasser depuis que tu es arrivé, mais tu ne crois pas que tu devrais le ramener au QG avant?"

Lek venait de tourner le coin et regardait à présent son coéquippier attentivement, l'ombre d'un sourire au visage. Il finit par s'avancer et mit la main sur le fusil qui était en la possession de Eldar.

"Tu ne préfèrerais pas humilier ton frère publiquement plutôt que de faire ça à l'abri des regards comme ça? Après tout, je ne vois pas quelle satisfaction ça pourrait te rapporter."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:42

(Ah Kokô...C'est pas connu qu'ils sont frère...)

Eldar ne savait pas comment Lek savait leur lien de parenté, mais peu importe, ce lien était si minime qu'il se briserait. L'homme dégagea son fusil puis sorti un poignard qu'il plaça contre l'épaule blessé de Sindar. Celui-ci ne bougea pas, les yeux fixé sur son propre frère et sur la dague qui se pressait contre sa plaie. Sindar releva les yeux sur Lek. Eldar toisa froidement l'homme près de lui.

"Ce que je préfèrerais faire de lui ne te regarde pas! Pourquoi tiens tu tant à le protèger? J'ai entendu dire certaine chose comme quoi tu ne te serais pas défoulé sur lui autant que chacun de nous le souhaiterais... Pourquoi? Il me semble pourtant qu'il ait tué ton propre frère lors d'une tentative de capture?! Pourquoi ne te sens-tu pas capable de le faire souffrir?"

Sindar se figea en entendant ça. Il regarda Lek plus intensément. Eldar avait raison, étrangement. Pourquoi Lek ne l'avait pas fait souffrir pour le plaisir de venger son frère? Sindar senti la poigne de l'homme le saisir par le bras pour le lui tordre derrière le dos. Le jeune homme se débattit mais Eldar était particulièrement fort et la douleur qu'il éprouvait dans son épaule le calma un peu. Eldar le projeta au sol, aux pied de Lek. L'homme toisa celui-ci froidement tandis que le jeune assassin massait nerveusement son bras endolori.

"Vas-y...Prouve moi que tu sais te défouler... Montre moi que tu n'es pas l'agneau au coeur sensible dont tout le monde parle."

Sindar ferma les yeux. Ce qui ce passait lui faisait peur. Il se rappelait alors comment son frère l'utilisait, même lorsqu'il était mois agé, dans la cours d'école, entouré d'une gang de garçons peu fréquentable. Sindar se rappelait comment Eldar le contrôlait malgré lui. Le jeune assassin frémit puis réouvrit les yeux. Le revolver d'Eldar était à nouveau pointté sur lui. Eldar surpris son regard et il sourit froidement.

"Tu n'as pas changer Sindar... Toujours aussi fragile et manipulable... Altar m'en a glisser un mot."

Sindar, piqué au vif se releva, oubliant l'arme à feu de son frère, ses yeux flamboyait calmement. Eldar sourit à nouveau puis le frappa durement au visage. Le jeune homme retomba, le nez qui saignait, mais son sourire à lui ne s'effaçait pas. Eldar projeta un poignard dans sa direction et Sindar eut tout juste le temps de le saisir dans ses doigts. Du sang coula malgré tout sur la lame. Sindar s'était légèrement coupé la main en le prenant. Il se leva doucement, toisant son grand frère dans les yeux.

"Je ne suis pas fragile, Eldar. C'est toi qui est plus fort et plus agé que moi. Tu es ici depuis des années avant que je n'arrive à Insoumis. Tu es dans un milieu ou il t,entraîne à te battre de manière malhonnête Ton énergie cruel et de nature violente m'a toujours effrayé. Personne ne peut combattre dans ces conditions."

Eldar le saisit par la gorge et la plaqua contre un mur, une lame efflilé entre les doigts. Lentement, il traça un mince sillon ensanglanté sur la mâchoir de son jeune frère. Sindar grimaça mais ne pouvait pas se déprendre car Eldar l'écrasait de tout son poids. L'homme sourit encore et décocha un violent coup dans le ventre de Sindar, qui se plia en deux, le soffle coupé. Avant que celui-ci ait repris son souffle, Eldar sorti n fouet et lui lacèra le dos. Le fouet s'enroula autour des épaules du jeune homme à toute vitesse pour repartir en laissant une marque sanglante. Sindar ne cria pas, il n'avait pas la force de crier. Le jeune assassin s'effondra totalement par terre, les vêtements déchirés par le fouet et le corps très douloureux. Sindar ferma à nouveau les yeux. Il voulait que tout s'arrête, il voulait mourir, il voulait qu'Ijywun vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

(Bon bon....)

Lek n,avait pas à s'expliquer sur le fait qu'il sache la liaison entre Eldar et son cadet. Il y avait quand même des évidences et, admettons-le, Eldar n'était pas l'homme le plus subtil du monde. Quant au pourquoi, pourquoi il ne s'était pas vraiment défouler sur Sindar. C'était simplement que battre un prisonnier qui ne peut quasiment rien faire n'apporte aucune satisfaction.

Son frère avait été tué sur le terrain, lors d'un face à face entre Insoumis et Battousai. Dans ce genre de combat, chacun se battait pour survivre, et tuer le plus d'ennemis possibles pour sauver davantage des membres de son clan. Dans ce genre de batailles, on ne faisait pas de distinction entre les assassins, les voyous et les autres. On tuait les étrangers, et on protégeait les arrières de ses coéquipiers, point. Les ordres étaient les ordres. Le frère de Lek n'avait fait que suivre ces ordres, et il avait malheureusement péri lors de ce face à face. On avait su que c'était Sindar qui l'avait tué seulement parce qu'il n'y avait pas eut beaucoup d'assassins d'Élite ayant participé et qu'Eldar avait affirmé qu'il avait vu la scène du coin de l'oeil.

Tout d'abord, Eldar le somma de lui prouver qu'il pouvait faire souffrir Sindar. Lek ne répondit pas, il n'avait as vraiment l'obligation de le faire. Et puis le voyou ne lui en laissa pas le temps. Il sembla oublier ce qu'il venait de demander et il y eut une courte discussion entre les deux frères. Mais bien entendu, tout ceci fut de courte durée et l'aîné commença à prendre un malin plaisir à faire souffrir l'autre. Bref, on l,avait tout d'un coup oublié...


-"Ahem... excusez-moi..."

On ne semblait toujours pas faire attention à lui, trop occupé à se faire martyriser ou à jouer les sado.

-"AHEM!"

Toujours aucune réaction...

-Un peu d'attention ne serait pas de refus!!!

Ensuite.... il y eut une explosion juste à côté (ça faite boum!!).

(Vient de remarquer que tu avais marqué que Eldar était l'assassin des parents de Sindar)
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:31

(Quel post...-_-)

Eldar sursauta et eut tout juste le temps de se tasser avant que le mur l'écrase. Au bord de la folie, l'homme mis brutalement Sindar sur son dos et s'enfuit avec.

(Oh là là...J'ai hâte de finir cette détention, je m'en viens à cours d'idée...)

**********

Sindar ouvrit les yeux, il avait mal partout et pourtant, un nouveau sourire se dessina sur son visage. Il posa le regard sur Eldar, sans se préoccupé du fait que celui-ci lui avait attaché les mains derrière le dos. En fait, Sindar était fatigué. Son sourire était vide et presque sans défi. Mais il souriait malgré tout. Un déclic le fit poser les yeux sur le fusil pointé sur lui...


*Je sens que je vais dormir à la fin de toute cette agitation...*Pensa t'il vaguement en fermant les yeux.

Il avait perdu trop de sang et il sentait que son étrange envie de dormir était assez proche de la mort. Il n'avait plus envie de combattre Eldar, il voulait juste être tranquille pendant un moment. Il entendit vaguement son grand frère rire et s'apprêter à tire.


"Tire si c,est ce qui t'anime dans la vie..."Murmura sarcastiquement Sindar, sentant à peine les propre battement de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:15

*Il court vite pour quelqu'un qui avait un air très confiant. En plus...*

Lek se retourna pour examiner le trou qui venait de se former. Un énorme trou si on pouvait dire.

*Des explosifs...*

Il s'avança davantage, armant son revolver prudemment. Sortant de la fumée causée par l'explosion, une main vint le saisir à la gorge. Le voyou ne broncha pas et eut un petit sourire.

"Je devais m'y attendre. Tu es venu pour chercher le gamin?"

Aucun son du côté de son interlocuteur. Plutôt un couteau qui fendit l'air pour se ficher dans le bras de Lek,la douleur lui faisant lâcher son arme. Il se serait agenouiller si on ne l'avait pas tenu fermement à la gorge...

"Je te suggère d'arrêter de perdre du temps avec moi, parce que sinon tu risques de perdre celui que tu es venu chercher. Car comme tu l'as constaté, il n'est pas avec moi."

Ijywun, au lieu de lâcher le voyou pour se lancer à la poursuite de Sindar, prit le bon soin d'envoyer l'homme de main de Battousai s'écraser fortmement contre le mur. Après il entrprit de commencer ses recherches. Il n'était pas venu seul, heureusement. S'introduire dans un QG quand il y avait de grands risques que vous soyez attaqué jusqu'à ê^tre dans l'impossibilité de vous défendre, n'était pas un bon choix pour faire les héros et y aller solo. Ijywun partit dans la seule direction qui lui était possible d'aller, tandis que d'autres assassins s'occcupaient de garder un oeil sur Lek et surveillaient les environs. Certains le suivirent aussi, notamment Rei.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Mais Eldar ne semblait pas en avoir terminé de si tôt avec lui. Une lueur de rancune, de cruauté et d'amertume passa dans ses yeux et il se dirigea vers Sindar à grands pas. Le garçon eut à peine le temps de lever la tête que d'un coup de poignard, Eldar trancha la corde qui le retenait pour ensuite immobiliser solidement ses mains au dessus de sa tête. Dans une position mi à genoux mi debout, Sindar leva les yeux vers son frère. Un sourire autant cruel que rempli de folie traversa le regard de celui-ci et il enfonça brutalement la lame de son poignard dans les poignet du jeune assassin, les transperçant de part et d,autre et le clouant au mur. Sindar laissa échapper un cri de souffrance déchirant qui se répercuta dans les couloirs de Battousai. Le jeune homme lutta un moment essayant de retirer la lame ficher dans sa chair, mais elle était trop profondément ancré etil n'avait presque plus de forces. Sindar fit un effort immense pour regarder à nouveau en face son aîné. Puis, lentement, très lentement, il parvint à esquisser un sourire.

"Tu...ne peux...pas... m'avoir...comme...ça..."Parvint il à articuler, puisant dans le peu d,énergie qu,il lui restait.

La douleur était inssuportable, mais l'adolescent refusait de donner satisfaction à Eldar.


"Pourtant, tu es presque mort et je t'aurai bientôt tué! Comment peux-tu sourire encore?!"Siffla Eldar.

Le garçon sourit encore, mais ne répondit pas immédiatement. Cherchant à rassembler ses forces pour pouvoir s'expliquer.


"La douleur...me fait...sourire..."Répliqua le gamin, ayant recours à toute l'humour dont il était encore capable dans cette situation. Eldar le considéra encore un moment, semblant avoir repris son calme, puis il leva son fusil une dernière fois.

"Alors j'espère que la mort en viendra à bout de ton sourie, petit frère..."Lâcha t'il en appuyant sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:56

(Bon, on se lance... dézlé du retard)

Le coup de feu fut dévié, et la balle alla se loger à quelques centimètres de Sindar. Un poignard fut placer sous la gorge d'Eldar. On lui fit également lâcher son revolver en coinçant son bras derrière son dos.

"Game over..."

"...moron." (<-- à prononcer avec la prononciation anglphone)

Deux hommes étaient maintenant présent dans la pièce. L'un maintenait le frère de Sindar au sol, l'autre le tenait en joue avec un des revolver qu'il avait en main, l'autre à sa ceinture. Ce dernier se tourna vers Sindar, un petit sourire aux lèvres.

"Yo gamin. T'es capable de bouger?" demanda-t-il.

Le truc bizarre avec ces deux individus, c'était qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et ne se distinguaient que par leur vêtements et les armes qu'ils avaient en leur possession.


"Ijy devrait arriver dans pas long. On a juste eut de la chance de prendre le bon chemin et d'arriver à temps."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:55

Sindar s'efforçait de garder les yeux ouvert. Il avait mal surtout avec le poignard fiché dans ses poignets, mais il ne dit rien. Fermant les yeux un moement, il sentait les battements de plus en plus difficile de son coeur qui pompait le peu de sang qui lui restait. Le garçon sentit la lame se retirer de ses poignets et des bras l'empêcher de s,écrase au sol. Il allait sombrer dans l,inconscience, il en était presque sûr, mais il voulait voir Ijywun avant. Il voulait s'assurer que c,était bien finit. Rassemblant ses forces, l,adolescent ouvrit les yeux pour voir les visages des deux hommes. Il voyait flou et la tête lui tournait.

"Vous vous êtes....fait attendre... Et...Ijywun...dites lui...que...qu'il..n'a pas... à être fier...de lui..d'être...aussi..en retard..."

Souriant faiblement, Sindar sombra, incapable d'attendre plus longtemps. Du sang coulant toujours de sa jambe, de son dos, de son épaule et de ses poignets, le garçon était très pâle et son teint avait viré au gris. Du sang coulait sur le plancher, mais Sindar ne sentait plus rien dans l,inconscience...

*Dites à Ijywun...que tout ira mieux maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Après avoir attaché Eldar de sorte qu'il ne puisse s'échapper, l'un des hommes, Sindar sur le dos, sortit de la pièce, si on pouvait appelé l'endroit une pièce. Juste quand il venait à l'extérieur, Ijywun et Rei arrivèrent sur les lieux. La jeune femme prit aussitôt Sindar en main, étant la plus expérimentée en médecine que les autres présents sur le lieu.

"Tu veux faire quoi avec lui?" demanda l'assassin qui avait attaché Eldar, poussant ce dernier du pied, provoquant la chute de celui-ci.

"Woups. Pas fait exprès."

Si le voyou de Battousai tentait de se relever, il serait accueilli par le canon d'un revolver. Gracieuseté de l'autre gars, dénommé Suda, le premier s'appelant Ryan.

"Alors?"

L'assassin jeta un regard à Eldar, puis fit un signe de tête. Du coup, les deux jumeaux forcèrent le voyou à se remettre sur pied avant de le faire avancer vers leur entrée improvisée. Avant de quitter, Ryan jeta un coup d'oeil aux trois personnes qui restaient.

"On devrait avoir fini dans quinze minutes. Prenez pas trop votre temps avec le gamin."

Sur ce il quitta les lieux, laissant Ijywun inspecter de plus près celui qu'il était venu chercher. Il était dans un état lamentable, il fallait l'avouer, et l'assassin s'en voulut de ne pas être arrivé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

Rei pansa la blessure à l,épaule du garçon puis, appliqua un baume sur les coups de fouet qu'il avait reçu dans le dos. Les anciennes blessures faites par le poignard avaient aussi besoin d,un autre bandage, et elle les changea. Cependant, quelque chose l'embêtait. C'était la balle situé dans la jambe de l'adolescent. Il fallait la retirer, mais il était risqué d'endommagé un nerf, ce qui entraînerait une certaine parlysie. Sindar respirait de manière sacadée, mais il semblait être assez détendu. Le garçon ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et un sourire se dessina sur ses lèvres pâles lorsque son regard se posa sur ses deux amis.

"Ijywun... J'ai bien cru...que j'allais y rester..."

Posant la main sur le bras de l'assassin, il grimaça, il avait affreusement mal aux poignets et il avait de la difficulté à bougé les mains, ralentit par la douleur et le fait que la plupart du sang qui alimentait ses doigts s'écoulait par un e fente traversant de part et d'autre de ses poignets. Sindar inspira profondément avant de plonger son regard brillant légèrement atteint par la souffrance.

"J'espère...que tu ne t'es pas...trop inquièté...les hommes de Battousai...sont très courtois...ils savent comment...recevoir leurs invités..."

Le garçon ferma les yeux, parler l,épuisait, et il avait envie de dormir. Mais, il ne voulait pas...Pas avant d'être sûr d,être sorti de là.

"Malgré tout... Si...C'était possible...Je ne serais...pas fâché...de rentrer...."

Usant de ses dernières forces, il se redressa. Il savait le problème de Rei. Dégainant une aiguille, il l'enfonça dans sa jambe et retira la balle, serrant les dents pour ne pas crier. Sindar, ferma les yeux un moment. Il avait mal. Le garçon inspira profondément une nouvelle fois avant de se lever, très lentement, s'accrochant au mur. Il voulait sortir debout, pas inconscient, ni allongé dans une civière. C,était peut-être idiot, mais c,était ce qu'il voulait. Réouvrant les yeux, il sourit à nouveau de son sourire moqueur.

"Vous restez ici ou vous m'aidez...à sortir?"Lança t-il, décidant d'ignorer la douleur qui le plongeait dans un état assez maladif et sur le bord de la léthargie.

*********

Eldar ignorait ce qui allait lui arriver, mais un sourire résidait malgré tout sur ses lèvres. Une partie de lui était content pour Sindar alors qu,une autre était étrangement triste. Il n'avait pas toujours été comme ça, mais une chose était sûr, un jour, il retrouverait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:48

Toujours inébranlable Sindar. Même dans des situations où il se retrouvait à moitié-mort. Mais on ne pouvait le changer, et s'efforcer de le faire serait vain. Tout ce qu'on arriverait à faire, c'était qu'il deviendrait encore pus hardi et têtu qu'il ne l'était déjà. L'assassin vint le soutenir avant que son ami ne s'écroule à nouveau, ses jambes étant incapable de le faire tenir debout bien longtemps. Il l'emmena jusqu'à leur sortie improvisée, où attendait les autres qui les accompagnés. Ils devaient être environ une dizaine à s'être infiltré. Lek était assis, le dos accoté au mur. Il ne bougeait pas, n'en ayant pas le loisir. Il jeta un regard à Sindar et Ijywun, puis sourit. De toute manière, même s'ils avaient juste tout les eux à ressortir, il ne se serait probablement pas attaqué à eux. On le maintenait en joue pour éviter qu'i ait des idées de fuite. De toute manière, Ijywun l'avait assez magané qu'il pouvait à peine remuer un muscle sans ressentir une douleur cuisante dans tout le corps. L'explosion ayant causé une secousse dans tout le système égout, Kiang-Sou ne tarderait pas à envoyer des éclaireurs pour aller voir ce qui se passe.

La voyou se demandait si on allait le tuer. De toute manière, il n'avait rien que le motivait à le faire vivre. Pas étonnant vu la vie de bas-fond qu'il devait supporter. Tout ce qu'il savait faire de valable ça devait être tirer et être capable de calmer le monde. À part ça...Il aperçut Eldar, lui étant capable de se tenir sur ses eux pieds, mais il semblait qu'il serait escorté jusqu'au QG ennemi. Ce lâche semblait avoir plus de valeur aux yeux d'Insoumis que lui-même. En fait il ne devait y avoir qu'Ijywun qui avait de la rancoeur après lui. Parce que c'était sa faute, si tout ce beau monde était là.


-Vous comptez m'achevez, ou me faire souffrir terriblement avant de le faire? demanda-t-il à celui ou celle qui gardait un revolver pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

Sindar sentait ses forces le quitter à mesure qu'il avançait. C'était normal en fait, mais il trouvait ça assez dommage car, ça signifiait qu'il ne serait pas conscient lorsqu'ils sortiront enfin des égoût. Le jeune assassin inspira avant de s'asseoir à côté de Lek, tout juste pour entendre la question posée par le voyou. Sindar sourit, mais ne dit rien pendant un moment. Avait-il la force de dire quoi que ce soit? C,était toujours difficile de parler quand on gardait le silence.

"Si je te disais...ni l'un...ni l'autre? Ça t'aiderais?"

Voilà, ça semblait toujours moins compliqué une fois la bouche ouverte....Pourtant, on pouvait le regretter beaucoup trop vite... Le jeune homme ferma les yeux.. Il n'allait pas tenir longtemps...en fait, il se demandait s'il n'avait pas finis par utiliser beaucoup trop de force. Déjà? Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Il ne devait pas se laisser abattre trop vite...Il ne devait pas abandonner... Sindar ouvrit les yeux lentement puis posa son regard sur Lek.

"Je... ne les laisserai pas faire.... Si je veux que tu viennes...à mon...enterrement...Ça serait dommage..."

L'adolescent esquissa un sourire. Il était très pâle et du sang coulait toujours de ses blessures. Sindar rassembla ses forces encore une fois. Il ne voulait pas mourir...Il refusait de mourir à battousai. Le garçon secoua la tête doucement puis leva les yeux vers Ijywun.

"Ne lui en veux pas... C'est ma faute à moi aussi... Je n'ai pas...été... prudent... Et...je suis allé... trop loin dans...mes limites..."

Il ne devait pas sombrer... Il ignorait ce qui se passerait dans pareil cas. Il essaya de se relever, mais s'effondra sur le dos, au pied de son ami, et juste à côté de Lek. Plongeant le regard dans celui d'Ijywun, il sourit encore, puis toussa. Un filet de sang coulait au coin de ses lèvres, mais il ne s'en soucia pas.

"J'ai fais....une bêtise... Ijywun...Pardonne-moi... J'essayerai de faire mieux...La prochaine...fois...Mais...J'ai un peu...peur..."

Le garçon se tut sans avoir complèté sa phrase...Ce n,était pas nécessaire. Tournant la tête vers Lek, il émie un léger rire, à peine audible...Pourtant, ses yeux reflètait encore de la moquerie, intense et malicieuse. Sindar respirait à peine.

"Lek...J'espère...que...tu viendras...."

Reportant les yeux sur Ijywun, Sindar lui dédia son sourire habituelle malgré ses multiples blessures et son manque de force.

"Promets-moi..."Souffla t'il encore à son ami.

"...Que...Tu ne me...laisseras pas....ici...."

Sindar ferma finalement les yeux. Comme il le pensait, il n'avait plus la force de rester conscient. Il n'avait plus aucune force....

Rei se pencha sur le jeune homme, plaçant ses mains de manière à ce que le sang ne s'écoule pas tout hors de son corps. Elle savait que ses blessures étaient loin d,être superficielle et qu'il avait perdu trop de sang. Mais elle ne dit rien. Il n'y avait rien à dire. Elle devait sauver Sindar au plus vite. Prenant son pouls, l'assassine se mordit la lèvre. Le temps était déjà compté. Maudit Sindar pourquoi n'avait il pas économisé ses forces au lieu de plaisanter. La jeune femme ferma les yeux. Une larme roula sur sa joue. Une seule....Elle n'avait pas le temps pour d,autre.


"Ijywun... Il va fallloir aller à l,hôpital. Je sais que c'est risqué, mais nous n'avons pas le choix, c'est ce qui est le plus près et le mieux pour l,instant."

Puis, se tournant vers Lek, elle ordonna silencieusement à la personne qui le tenait en joue de baisser son arme. Plongeant son regard acèré dans celui du voyou, elle le saisit soudainement par le col et le releva brutalement.

"Toi...Ne crois pas que nous te pardonnerons facilement...Mais je n,ai pas le temps de te faire la moral ni de te torturer. Alors, soi tu nous aide, soi tu déguerpis au plus vite d'ici car tu risque d'être dans nos jambes À toi de décidé mais dépêches toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

Pendant un instant, personne ne pensa à lui, trop concentrer à s'assurer que celui qu'ils étaient venus chercher allait s'en sortir. Ce qui ne semblait pas être le cas s'ils ne faisaient rien. C'était un sacré gamin quand même. D'après ce qu'il savait de l'histoire, il avait eu bien des démêlés avec Battousai. Lui qui au début aurait cru avoir affaire avec un tueur au sang froid comme l'Antarctique, il c'était retrouvé avec un ado dont le sourire moqueur était constamment figé sur ses lèvres. C'était étrange tout de même, comme ce monde était controversé. D'ailleurs, ce gamin était en train de lui parler. Parler de ses funérailles, car il n'avait pas bonne mine. Il demanda aussi pardon, à l'autre qui semblait tant tenir à lui. L'albinos était un silencieux, ne parlant pas beaucoup. Mais il émanait une étrange énergie, pas des meilleures. C'était étrange de voir ces deux-là s'entendre, normalement on devait croire qu'une telle relation était impossible entre deux êtres si... différents. Mais ils défiaient la loi. L'exception qui confirmait la règle. Enfin bon. Assez des proverbes trouvés dans le journal. Tient, le petit vient d'en avoir assez et est allé dormir. Le pauvre doit être fatigué.

Lek se fit saisir par le col, ce qui le fit sortir à moitié de ses pensées ironiques. Il tourna lentement la tête pour voir une jeune femme aux cheveux noirs qui le toisait avec colère. Elle lui déblatéra un discours qu'il compris à moitié. Il avait le choix? Depuis quand on laissait un choix à ses ennemis? Enfin, déguerpir ou aider, il n'y avait pas grand différence. Jetant un coup d'oeil vers Eldar, il constat que ce dernier ne semblait pas dans l'état de l'aider sur ce point, pas qu'il l'eut voulu sil avait pu. Le voyou se défit de l'emprise que la demoiselle avait sur son chandail avec un sourire. C'était un point commun qu'il avait avec Sindar, il cessait rarement de sourire. Pourquoi? Bah parce qu'il trouvait que l'atmosphère était lourde s'il ne le faisait pas. Il regarda Rei un instant, l'observant calmement.


-Vous êtes bien aimable et pas si mal, mais je vais devoir décliner l'invitation. Malheureusement j'ai horreur des hôpitaux et je doute pouvoir rester longtemps en présence de vos camarades d'armurerie.

Il s'inclina avant de disparaître dans le dédale de couloirs du système d'épuration. Il allait plus ou moins vite, n'étant pas dans un état indemne à cause d'Ijywun. Que dirait-il quand on lui dirait où se trouvait Eldar et son frère? La vérité ou un mensonge, tout dépendrait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:22

(Et pas si mal??? Ça veux dire quoi ça?)

Rei ne perdit pas de temps à lui courrir après. Soulevant Sindar rapidement, elle le déposa dans les bras d,Ijywun avant d'entraîner celui-ci à l'extrérieur du Qg de Battousai. Les lumières et les cris de rage ou de surprises retentissaient dans l,air glacial de la nuit. De rage du côté des hommes de Battousai et de surprises du côté des civils qui voyaient des personnes à l,allures étranges surgirent des égoûts détruits. Le bruits des sirènes se fit entendre, recouvrant les plainte et les hurlements venant du gang de Battousai. L,assassine tira brutalement Ijywun vers un coin où les gens normaux ne s'étaient pas trop rassemblé. La curiosité de ceux-ci fit bientôt place à la peur lorsque les hommes de Battousai et les policiers commencèrent à se tirer dessus. Rei était un peu inquiète. Pas à cause de ce qui se passait, non. Ce genre de guerre lui était tellement familière qu'elle s'en foutait pas mal. Parcontre, elle s'inquiètait toujours pour Sindar, de plus, ça compliquait les choses de devoir se déplacer sans risquer de se faire tuer par une balle mal diriger....Ou bien diriger dépendament des cas. Rei soupira avant d,entraîner Ijywun avec elle à travers la foule de personnes criant et courant dans tous les sens pour éviter les projectiles. Il y aurait beaucoup de morts ce soir là. Mais tout ce qui importait c,était que Sindar n'en fusse pas partie.



(Prochain post Hôpital...Désolé si c'est pas long...)
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Prisonnier à Battousai - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

(Il la trouve de son goût quoi xD)

Les échanges de coups de feu débutèrent peu après le départ de Rei, Ijywun et Sindar. Les autres assassins d'Insoumis avaient été ceux qui avaient commencé les provocations. Ils n'avaient tué personne, c'était contraire à leurs ordres. Non, ils avaient tirés vers les voyous de Battousai venant des égouts et sur la police qui venait de dehors. Ensuite ils s'étaient éclipsé, Eldar en main. Ils avaient rempli leur mission, ramenant en prime un prisonnier. Ils auraient pu partir à la recherche d'Altar, ce qui était une option tant qu'à infiltré le QG ennemi, mais cela se révélerait trop dangereux avec la tournure des événements.

-------------------------------------------------------------------------------------

Lek avait marcher pendant un long moment, passant par des détours au cas sou on le suivrait. Il ne retournait pas à Battousai en fin de compte, trop risqué pour son propre bien. Après réflexion, il s'était dit que la seule chose qu'il risquait de récolter serait des bleus et estafilades de ses congénères ainsi qu'un petit séjour en cale à proprement dit. Alors il préférait déserté. Oui, il l'avouait, il était lâche. Mais c'était sa nature et il ne pouvait rien contre cela. Son frère lui avait souvent répété qu'il n'avait ni l'attitude, ni l'âme d'un combattant de rue. Il était trop jovial, n,avait pas assez d'esprit de combat. Pas qu'il détestait se battre, juste qu'il le faisait quand ça lui chantait. Et souvent, on nécessitait que les hommes soient prêts au combat en tout temps. Oh il ne partait pas pour s'enfuir à l'autre bout du monde, ou de la ville. Il n'était pas aussi motivé. Non, il disparaîtrait pendant quoi, quelques semaines, un mois tout au plus. Après il reviendrait. Pour faire quoi? Le temps seul le dirait. Peut-être fermer le clapet de quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier à Battousai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier à Battousai   Prisonnier à Battousai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier à Battousai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiang-Sou, Chef de Battousai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général de Battousai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser