Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les ruelles...complication^^!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:16

Tarbne et Ijywun se regardèrent un instant et le vieillard hocha lentement la tête avant poser une main sur l'éapule de Sindar.

"Ne t'inquiètes pas trop. J'ai déjà reçu des invités plus qu'indésirables chez moi. Et il n'y en a qu'un petit nombre qui sont ressortis indemnes."

Le jeune homme eut un rire. "Un petit nombre" était encore un peu exagéré il trouvait. "Une ou deux personnes" aurait été plus approprié dans ce cas-ci.

L'assassin passa une main sur son visage. Il était un peu fatigué comme à chaque fois qu'il venait ici étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:53

Sindar sourit.

''Peut-être mais...J'aurais préféré ne pas vous apporter autant d'ennuis....''

Un craquement sonore se fit entendre dans l'autre pièce. Sindar soupira. La porte était déjà enfoncé. Un homme entra dans la pièce et son regard se posa sur Sindar. Il sourit avant de se jeter sur lui, poussant Ijywun et Tarbne. Il plaqua Sindar sur le dos et plaça une dague sur sa gorge.

''C'est plus facile que ce que je m'y attendais... Tous m'ont dit que tu étais plutôt fort pour ton âge.''

Sindar ne répondit pas tout de suite. Il leva les yeux vers l'homme. Il n'avait pas beaucoup de chance de réussir à le tuer.

''Eh bien...Disons que je suis un humain et que j'ai des limites...''

Il avait une solution. Il jeta un coup d'oeil à ses amis avant de donner un coup de pied derrière la tête de l'homme. Un couteau s'était enfoncé dans la boîte crâniène de celui-ci et il était mort dans le temps de le dire. Le jeune homme le repoussa sur le côté avant de se redresser.

''Moi aussi j'ai trouvé ça plus facile que je le pensait...''Fit il, pour lui-même.

''Ils envoient leur plus minables assassins...''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:07

(Tu fais étrangement passer mon Ijywun pour un amateur là. Ça m'énerve un petit peu... Ah oui. Djynn est en déménagement donc il a pas pu aller sur aucun fofo ces temps-ci)

"J'avoue que si même malade tu es capable d'en tuer un, c'est qu'ils sont pathétiques. Il aurait dû prendre en considération qu'il y avait d'autres personnes. Et que celui qu'il cherrchait n'était pas aussi débutant qu'eux."

Tarbne se tourna vers Sindar et l'inspecta de bas en haut.

"Au fait, pourquoi te recherche-t-il?"

C'était reparti. Le vieil homme avait la mauvaise habitude de vouloir tout savoir et de poser des questions plus ou moins gênantes. Enfin, c'était l'opinion d'ijywun.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:35

(Ben là... C'est pas ma faute, ton assassin à beaucoup d,expérience et il est puissant...Seulement il a peu l'occsasion de le montrer. Alors que Sindar, lui, il est totalement "tête en l'air" et il le montre sans aucun complexe!)

Sindar ne répondit pas immédiatement. Il sourit vaguement avant de se relever.

"Je crois que c,est parce que j'ai éliminé une bonne centaines d'hommes de Battousai en 10 ans... Leur chef n'est pas très content et il veut me le faire savoir avant de me tuer..."

Le jeune homme eut se tut. Ce n'était pas drôle... Il savait que sa vie était constament en danger depuis le jours où il était rentré à Insoumis, peut-être même avant.

"En gros, je gêne leur plans..."

Sindar soupira avant de lever soudainement les yeux vers Ijywun.

"Au fait, un homme du nom de Kandahar n,est pas venu assisster à ce qui c,est passé ce soir?"

Sindar était sûr que quelqu,un d,autre viendrait encore le chercher. Il décida de rester sur ses gardes et de ne pas tout casser dans la maison pour essayer d'éliminer son aggresseur. Il eut un faible soupir à peine audible. La nuit serait longue et mouvementée.

"Si j'avais su que je m'attirerais autant d'ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 9:19

(^_-_^... tu savais que j'aime ta façon de raisonner?)

"Bien, bon je crois qu'il serait peut-être temps de déménager. Enfin, temporairement..."

Ijywun regarda attentivement le vieil homme, mais ne dit pas un mot sur Kandahar. Il n'avait d 'ailleurs rien à dire. Oui il était venu, et puis? Lui et cet homme s'était contenté de regarder, en simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 16:27

(C,est gentil^^! Tu aimes au moins quelque chose de moi!)

Sindar regarda son ami. Il lui cachait quelque chose il en était certain, mais quoi? Il ne dit rien, mais quand Tarbne parla de déménager il se tourna vers lui.

"Ne déménagé pas à cause de moi...Je partirai demain à l,aube."

Sindar ne voulait pas déranger. Il soupira avant de sortir de la pièce en trombe, d,ouvrir la porte de l'appartement et de s,engouffrer dehors sans dire un mot.

****

Sindar s,arrêta un peu plus loin de l,habitation du vieil homme. Il avait eut besoin de prendre l,air. Il ne voulait pas rester enfermé en attente de guérison et encore moins au dépend des autres. Il se laissa tomber, le dos contre le mur, regardant calmement la nuit redevenu calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 22:16

(Juste une? Bien sûr que non! J'aime beaucoup de chose de toi!!!)

Tarbne le regarda sortir, puis reporta son regard sur Ijywun.

"C'est moi ou il croient que tout est sa faute ce jeune homme et que nous faisons ça involontairement?"

L'assassin ne répondit pas, car il avait tort. Du moins, en partie. C'était vrai que Sindar ne voulait pas causer de troubles et qu'il préférait s'organiser de lui-même. Mais quelque chose lui disait qu'il y avait autre chose, qui contredisait le vieil homme. Il fit un signe à se dernier et sortit à son tour, laissant Tarbne seul qui soupira.

"Je ne les comprendrez jamais..."

En sortant, Ijywun aperçu Sindar un peu plus loin, appuyé contre un mur. Il le rejoint et lui donna finalement le papier.

"Kandahar..." Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:14

Sindar regarda le papier, puis Ijywun. Il sourit.

"Merci."

Il observa attentivement l'adresse avant de soupirer. Il ne voulait pas se pointer chez les autres comme ça, en plein milieu de la nuit. Il se releva et failli tomber sur Ijywun. Il était fatigué. Mais il avait peur, trop peur pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 13:32

L'assassin regarda un instant et sourit légèrement. Il se faisait tant de souci pour le reste du monde, mais tellement peu pour lui. Ça donnait une drôle d'impression. Il fit signe à son ami qu'il rentrait et s'exécuta. En refermant la porte, il ne trouva pas Tarbne, probablement parti faire ses préparatifs.

Il fit le tour du petit logement et se retrouva finalement dans une pièce dont il ne se rappelait pas et qui, d'ailleurs, avait été dissimuler dans un coin, l'entrée cachée part un quelconque matériau qui la rendait presque invisible à l'oeil nu. Il entra, curieux et trouva celle-ci bien vide, les murs ornant seulement un symbole sur chaque et une simple cercle tracé sur le sol.

Ijywun ne se souvenait pas de cette pièce, bien qu'elle lui parut familière. Il entendit des pas derrière lui et se tourna pour apercevoir le vieil homme.


"Cette pièce..."

"Je n'y suis entrée qu'une fois, quand je me suis établi ici." Dit-il bien calmement.

"Et je viens tout juste de la redécouvrir, pendant que je faisait le tour pour ramasser mes affaires. Malgré moi. Il y a quelque chose dans cette salle restreinte qui ne me dit rien de bon. Elle ne figure pas sur le plan de l'établissement et ça m'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:59

Sindar hocha la tête avant de lever la tête. Le ciel étoilé scintillait au-dessus de lui. Le jeune homme sourit avant de s,éloigner encoreplus de la maison du vieil homme. Étrangement, il sentait qu'il serait en sécurité. Peut-être étais-ce ça, l'impression qu'il avait eut face à Eldar. Une douleur double d,un sentiment de sécurité hypocrite. Le jeune homme inspira.

"Ça ne fait rien.*

Il se coucha finalement en plein milieu d,une ruelle et s,endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 17:04

Ijywun resta dans la pièce tandis que le vieil homme s'en alla vérifier s'il avait tout avec lui. Cet endroit évoquait un souvenir lointain, relié aux récents événements. De l'encens, la lueur d'une chandelle, les murmures des voix, l'air devenait irrespirable.

L'assassin sortit précipitamment de la pièce et de l'édifice. Il respira lentement pendant un bon moment, puis remarqua que Sindar n'était plus là. Il le trouva un peu plus loin, endormi. Le jeune homme sourit.

Au moins il n'avait pas les mêmes problèmes que lui avec sa mémoire et son sommeil. Il s'assit près de lui et regarda la nuit. Les lumières des lampadaires, les rues, la tranquilité qui règnait en ce moment. Il finit par s'endormir lui aussi, porté par ses voix qu'ils avait perdues depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles...complication^^!   Dans les ruelles...complication^^! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles...complication^^!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lendemain avec complication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser