Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prisonnière?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnière? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:16

Le jeune homme n,était pas sûr que c,était une bonne idée. Mais après tout, il pourrait toujours avertir Sargo qu,il recommençait son travail immédiatement. Snales acquiesça après quelques minutes.

"Oui...Oui j'aimerais bien."

Après un silence il regarda son amie. Il l,aimait vraiment beaucoup. Il lui sourit doucement.

"Je ferai selon vos désirs...Seulement, promettez moi d,être prudente."

Il s'avança vers la porte quand il se rappella q,il avait toujours le bandages en main. Il s,en passerat, sinon Sargo le trouverait trop lâche. Il devait accepter le verdict de son chef. Il le jeta dans un coin de la pièce.

"Je me débrouillerai avec ça rendu à BlackMoon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnière? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 8:05

Ayne hoccha la tete, avec un faible sourire.

"Fait attention a toi, Snales..."

C'est alors que le jeune homme entra de nouveau dans la salle, manquant de frapper l'espion avec la porte.


"Sargo veut vous voir.", dit-il d'une voix solonelle.

Il le poussa dehors puis referma la porte, il s'approcha de Ayne et prit ses deux mains dans les siens, les mit haut dans les air et plaqua le dos de Ayne contre le mur.


"Alors, Ayne, la grande Ayne... ^^"

"J'ai besoin de toi."


"Ah, eh bien moi aussi. J'ai quelques petits trucs a soulager moi aussi."
, dit-il en riant.
Ayne se deprit facilement de cette position et lui sacra un coup de poing a la figure cette fois, lui cassant le nez.


"Sale traite. Je ne laisserais jamais quelqu'un comme toi me penetrer. Maintenant, j'ai besoin de toi pour la seule chose qui se garde en vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnière? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 9:52

Snales soupira. Pourquoi Sargo devait le voir...encore?

*Bon, je fais quoi?*

Le jeune espion décida d'aller le voir, simple curiosité et parce qu'il ne pouvait partir comme ça. Il rejoingnit le chef d'Anubix.

''Oui, maître?''
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? - Page 2 Left_bar_bleue500/500Prisonnière? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 13:53

"Va a Black Moon, dit-leur que je veut une rancon pour leur redonner leur chef. Je veux toutes leurs armes. Allez, depeche!"

Sargo le chassa hors de son bureau puis claqua la porte.

Ayne de son coter, regardait froidement le garcon qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prisonnière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Anubix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser