Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prisonnière?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeLun 2 Oct - 8:48

--> Assaut, QG d'Anubix

Sargo s'approcha de sa "prisoniere" et lui toucha delicatement le visage. Il rit froidement en lisant la peur dans ses yeux.

"Pourquoi te donnes-tu si facilement a moi...?"

"Pour permettre aux membres de mon clan de s'echaper.", mentit-elle.

C'était une partie de la vérité., le reste faisait partit de son plan secret.


"Apporter la dans mon bureau...", dit le chef d'Anubix en riant.

Deux hommes costeaux prirent Ayne par chaque bras et l'amenerent de force dans le bureau de Sargo. La jeune fille se laissa mener, le regard brillant.


Je finirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeLun 2 Oct - 8:56

Snales apparu près de Sargo, légèrement nerveux. Il n'avait pas oublier l'attaque ingénue du chef à sa dernière rencontre. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Ayne puis regarda Sargo. Il ne savait pas comment il s'en sortirait après qu'il es donné de mauvaise information au chef d'Anubix. Les erreurs étaient souvent très mal pardonné dans ces genre de clans.

''Vous...vous allez acquiesçé à sa requête?''
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:42

Sargo s'appretas a suivre ses hommes quand Snales lui posa une question. Il se retourna vers le jeune espion et lui decocha ubne giffle au visage.

"Tu m'as dnner de fausse information, traite! Je vais te faire bruler vif, comme nos ancetre, comme ca nous serons certain que cette grande bouche ne s'ouvrira plus!"

Il commenca a marcher, avant de se retourner de nouveau vers l'espion.

"Mais... Puisque nous avons attraper le chef de black moon.. Peut-etre que j'irais plus doux sur toi."

Sargo haussa les epaules avant de s'en aller dans son bureau, ou Ayne se trouvait. Il reglerait le conte de cet espion infidel apres.

Le chef d'Anubix etat persuader que c'etait eu qui l'avait attraper, meme si c'etait elle qui c'etait donner a eu... L'orgeuil masculin!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:46

Snales ne bougea pas quand le chef d,Anubix le frappa. Il aurait eu une excuse mais Sargo ne lui en avait pas laisser le temps. Il ne pouvait plus rien faire mais il s'y attendait. Il avait choisi d'être espion, il en subirait les conséquences, quelle qu'elle fut. L,espion suivit le Sargo jusqu'à ce qu,il lui demande de le suivre dans le bureau avec la chef de Black Moon. Le jeune homme obéit même si ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 19:53

Sargo entra dans son bureau, suivit de Snales. Il regarda Ayne, qui venait de se faire attacher a une chaise. Le regard de la chef de black moon semblait confiant, et ses yeux noir brillait.

Sargo eu un sourire puis se pencha, son visage a deux centimetre de celui de Ayne.


"Tu es tres belle tu sais, une petite fille comme toi ne devrais pas trainer dans les rues!"


La chef de Black Moon detourna le regard, comme si elle n'avait rien entendue et Sargo eclata de rire en haussant les epaules. Il prit sa tete entre ses mains et l'embrassa fougeusement, Ayne commenca a se debattre, sans pouvoir se debarasser de l'intrusion dans sa bouche par cette homme. Pour un moment, elle avait oublier comment etait Sargo et a quel point ce qui se trouvait dans son pantalon le guidait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:34

Snales détourna le regard. Il ne voulait pas voir ce qui allait se passer ensuite mais il ne pouvait pas partir. Il s,attendait à ce que Sargo le punisse pour "ses" renseignements erronnés. Le jeune homme se rappela ce que le chef d,Anubix lui avait fait et il frissonna. Il ferma les yeux pour ne rien voir de l,homme et de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 7 Oct - 8:54

Sargo finit par lacher Ayne, un sourire pervers aux levres.

"Faites ce dont vous voulez d'elle, mais laissez moi s'en un peu!"


Le chef d'Anubix prit Snales par l'epaule et le traina dans une salle a coter. Il l'assit sur une chaise de force et sortit un poignard, qu'il deposa sur une table.


"Tu crois pouvoir t'en sortir, petite vermine? J'aime pas les gens dans ton genre!"


Il donna un coup de genou sur le ventre de l'espion, lui copant le souffle.


Pendant ce temps, les deux gars costeaux qui avaient enmener Ayne entreprenait de la desarmer. Ils trouverent 5 guns sur elle, plus quelques poignard et beaucoup d'autres. Ils en furent surprit, ne pensant pas qu'on pouvait etre aussi armer.

Lorsqu'ils furent sur qu'elle n'avait plus aucune arme, ils se mirent a la deshabiller. La chef de Black Moon se debattait, sans arriver a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 7 Oct - 11:11

Snales ne répondit pas. Il n,avait rien à répondre à cette question. Il c,était arrangé pour ne pas trahir Sargo de la façon dont il l,entendait.

"Je ne vous ai pas trahis."Dit il simplement.

Il leva les yeux vers le chef d,Anubix, l,air grave.


"Vous pouvez ne pas me croire mais répondez à ma question. Si je vous avais vraiment trahis. Croyez vous vraiment que je serais revenu ici alors que j,aurais été sûr que vous décideriez de me tuer? Je ne vous et pas donné de faux renseignements. Je vous ai donné mon avis sur la question. Je croyais que BlackMoon ne contrattaquerais pas mais j,ai eu tort. Si vous décidez de me prendre ma vie pour mon erreur, faite ce que vous voulez. Mais je pense que si vous ôtiez la vie à tous ceux qui ont commis des erreurs dans votre clan, vous n,auriez plus aucun membres pour vous soutenirs car certains ont commis des erreurs bien plus grandes que moi!"

Snales savait qu,il avait raison. Il connaissait mieux que personnes les gens dont il fallait se méfier dans chaques clans et plusieurs petites choses personnels qui les concernaient. Le jeune espion baissa les yeux sur le poignards puis reposa les yeux vers Sargo.

"Durant les quelques dernières semaines j,ai eu une bonne raison de vous trahir je l,admet...Le fait que vous avez abusé de moi dans votre bureau à mis à rude épreuve ma loyauté envers vous. J,aurais pu me venger mais je ne l,ai pas fait. Ces derniers temps je suis tomber très malade juste après ma sortie d,Anubix. Un passant ma trouver à moitié mort dans une des ruelles et j,ai été transferé à l,hopital. Je n,ai donc pas pu vous trahir pendant tous ce temps."Poursuivit t,il.

Snales n,avait plus rien à dire. Il devait attendre le verdict de Sargo mais il était à peu près sûr que si l'homme ne le tuerais pas il recevrait quand même une correction pour être disparu pendant tous ce temps ou pour avoir fait une erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeDim 8 Oct - 10:16

Sargo s'assit sur la table, le regardant dans les yeux. On pouvait lire aucune emotion sur son visage.

"Comment je peux etre sur tu es fidel a moi ou a elle? Un espion, c'est bon a mentir apres tout..."


Maintenant il semblait plutot mefiant. Le chef se leva et ramassa Snales par le collet, le levant carrement de terre.


"Mais meme si tu ne m'as pas trahi, je devrais tout de meme te corriger. Je n'aime pas les gamins dans ton genre, ceux qui mentent pour se faire une vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeDim 8 Oct - 11:40

Snales ne se dégagea pas. Le jeune homme réprima un sourire. Ce que le chef disait n,avait aucun sens. Tout les espions devaient mentir et rien n,y changerait.

"Comment pouvez-vous être sûr de quoi que ce soit? Je peux très bien vous monter les un contre les autres dans l,interêt du clan de Battousai sans que vous le sachiez. Et puis lee travail des espions n'est que mensonges de toute façon. Sur se point vous pouvez rouver n,importe quel raison pour tuer n'importe qui."

Le jeune espion commençait à étouffer mais il resta impassible. Sargo avait le doit de le punir selon la hièrarchie des clans. Il le savait mais Sargo n'avait aucune preuve et ça énervait un peu Snales.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:47

Sargo n'aimait pas du tout le ton de Snales. Il sortit alors des menottes de nul part et les mit a la vitesse de l'eclair sur son prisonnier. Il lui leva alors les bras, et attacha la chaine des menote sur une chaine qui pendait du plafond. Snales etait forcer a rester debout maintenant.

"Maintenant, laisse moi te corriger comme du monde..."


Il arracha le chandail de l'espion et prit le poignard. Il Fit quelques petites traces sur le dos de son captif, qui saignerent qu'un peu. Mais ce n'etait qu'un debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMer 11 Oct - 8:49

Snales retint un cri mais il garda les yeux poser sur le chef. Il savait où le chef avait l'intention d'en venir mais il n'avait pas très envie d'afficher sa douleur pour lui faire plaisir. Le jeune homme tenta vainement de se libèrer les poignets. Il sentait une envie irrésistible de prendre son élan et de frapper Sargo de toute ses forces. Mais il devait jouer le jeu jusqu'au bout. Il ne devait pas montrer de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 14 Oct - 9:14

{Desoler si ca a prit du temps, j'avais taper un beau texte mais la j'ler comme perdue etait j't'ai genre vraiment fru faque j'partie. Desoler si ce n'est pas le beau texte que j'avais fait un debut... }

Sargo sourit, puis attacha des menotes a ses pieds.


"Tu as perdue ta chance."


Il sortit, puis revint deux minutes plus tard, avec un fouet. Il le fit claquer sur le sol, comme pour faire peur a l'espion, puis il prit son elan et frappa Snales avec force sur le dos. Il repeta ce traitement une dezaine de fois puis s'arreta.


"Maintenant, je ne veux plus avoir de toute sur ta looyauter, espion minable."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:17

Snales ne cria pas. Il avait la nausée tellement sa douleur était grande. Son dos, déchiré par les coups de fouet, saignait abondament. Pourtant, il ne dit rien. Sargo le détacha enfin et le jeune homme s'effondra sur le sol. Il se releva lentement et il regarda le chef dans les yeux.

"Vous devriez me tuer maintenant alors. Car des doutes, vous en aurez toujours. Plusieurs de vos hommes complotent contre moi car je sais trop de choses sur eux. Ils vont vous faire croire que je suis un traitre. Alors, vous douterez. Si vous n'y faites pas attention, ils reviendront à la charge... Vous douterez encore une fois. Tous les membres de chaques clans doutent de moi. Si tous les chefs avaient écouté leur crainte, comme vous il m'auraient punis ou il m'auraient tuer. Vous douterez de tout le monde dans votre vie, même vos meilleurs amis ne sont pas totalement fiables. Si vous devez me punir car vous doutez encore de moi, faites le maintenant. Car jamais vous ne pourrez être sûr à cent pour cent de se que j'avance. Tuer moi maintenant, car je ne peux vous promettre ce que vous attendez de moi."

Le jeune espion, soutint le regard de Sargo. S'il devait mourrir, il aurait prévenu ce chef de la plus éventuelle des choses. Vaut mieux douter que croire car jamais on ne peux être sur des intentions de quelqu'un.

(N'oublie jamais ça Toki^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 8:22

(Ca va me servir! xD )

Sargo se contenta de grogner et de donna un coup de genou dans le ventre de l'espion. Il se fichait un peu du spech que celui-ci venait de faire, et apres tout, a quoi ca lui servirais? Il avait des doutes sur des hommes, et alors? Il y avait des hommes tellement simple d'esprit qu'on ne pouvait meme pas douter!

"Je reviendrais!"

Il s'en alla voir Ayne, mais avant de revenir voir l'espion, il prit un peu de plaisir sur sa prisonniere, puis la ramena avec lui.

Sargo lanca Ayne sur le sol, pres des pieds de Snales puis eclata d'un rire gras. Il ferma la porte puis s'en alla, toujours en riant. (Ark, quel con!)

Ayne se rassit peniblement en ese frottant la tete. On lui avait fait prendre des drogues et elle n'etait pas completement elle meme. La chef toussa puis cracha du sang. Elle ne remarqua meme pas Snales.


(Desolée, j'était pas full inspirée!!)


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:03

Snales soupira. Il commençait à sentir plus que jamais les plaies ensanglanté sur son dos. Le jeune homme retomba à genoux devant Ayne mais il garda le silence. L'espion se demandait si Sargo n'avait pas fait exprès pour le blesser gravement pour qu'il meurt de ses blessures. Il secoua la tête avant de regarder sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 21 Oct - 15:16

Ayne lui rendit son regard. Elle cligna des yeux puis mit ses mains sur les epaules de Snales. {OMG!! JE SAIGNE!! ... Pis la vu que j'suis aller netoyer ca, j'ai oublier ce que j'allais faireuh!! BOUHH!!!} Sa vue etait embrouiller et elle avait de la misere a penser clairement.

"Snales?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 21 Oct - 16:48

Le jeune homme ne répondit pas. Il ne voulait pas éveiller des soupçons dans un clan qui n,était pas sécuritaire. Il savait que Sargo le soupçonnait toujours et il n,osait pas parler. Snales plongea son regard dans les yeux de son amie. Il détestait Sargo pour ce qu,il avait fait à cet femme. Il n,acceptait pas que quelqu,un lui fasse du mal car c,était la seule personne qui comptait pour lui. L,espion avala difficilement. La douleur déchirait son dos et il sentait encore son sang qui coulait et imbibait ses vêtements.

"Oui... Maître..."

Il utilisait ce titre seulement quand il ne devait pas dévoiler son affection pour elle. Il ne l'appellerais pas Ayne tant qu,il resterais à Anubix.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 21 Oct - 19:32

Ayne se mit a trembler et le serra dans ses bras, soulager que c'etait bien lui et non un autre sale con qui allait la violer. Mais c'est viol etait le prix a payer pour sa mission qu'elle devait mettre a terme...

Elle sentit du sang sur ses main et recula subitement.


"Co...comment...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 21 Oct - 20:17

Le jeune espion eut une plainte étouffé quand les mains de la jeune femme se posèrent sur ses blessures. Il ne savait pas s,il devait lui expliquer au risque de se faire repèrer. Le jeune homme ferma les yeux pour tenter d,oublier la douleur de ses plaies.

"Ne vous en faites pas pour moi, maître. Nous devions nous y attendre quand j,ai choisi ce mètier... C,est sans importance maintenant."

Snales réouvrit les yeux et son regard se posa sur la chef.

"Je rentrerai à BlackMoon si vous me l,ordonnez. Mais avant..."

Il se leva péniblement et il sorti un mouchoir en tissu de sa poche. Il essuya délicatement les mains d,Ayne afin d,ô^ter les traces de sang. Puis il se pencha à son oreille.

"Pourquoi faites vous tout ça?"Souffla t,il tous bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeDim 22 Oct - 16:32

Ayne voyait bien le jeu que devait jouer l'espion. La drogue faisait encore effet, mais elle n'etait pas idiotte non plus! Au moins elle pensait plutot clairement comparer a tout a l'heure. Un grand frisson la parcoura.

Un jeune homme entra alors dans la piece. Son regard se posa sur Ayne, puis sur Snales. Il sourit.


"Tout ce trouble pour moi?"


Il prit l'espion par le bras et le releva. Il lui donna alors un bandage. Son regard se tourna vers la chef de Black Moon. Il la releva de la meme maniere que Snales et lui fit une grande colle.


"Soeurette! Tu m'etonnes!"


Ayne lui donna un coup de poing a la figure. Le jeune homme fut prit par surprise, mais eclata tout le meme de rire en se frottant la joue.


"Joue pas a ce jeu avec moi!"
, dit-elle d'une voix extremement froide.

L'homme sourit puis s'en alla en rebarrant la porte. Ayne tourna ses yeux remplit de larmes vers Snales.


"Tu veux que je t'aide a le mettre..."
, demanda-t-elle d'une voix douce.

{Le gars c'est un espion de battousai.}
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeDim 22 Oct - 18:03

Snales était un peu perdu mais l'apparition du jeune homme avait très bien répondu à sa question. Il entendit Ayne lui parler et il leva les yeux vers elle.

"Non merci. Je verrai ça rendu à BlackMoon... Si c,est là que vous souhaitez que j,aille..."

Le jeune espion se rendait compte de toute cet machination entre les 4 clans. Il n,était pas content d,en faire partie mais il se calma en se disant qu,il le faisait pour Ayne. Il lui semblait comprendre à quel point les chefs de clans pouvait se faire berner par n,importe qui...Surtout Sargo. Le jeune homme reporta son attention sur son amie.

"C'était pour ça que vos avez décidé de rester?"Demanda doucement Snales.

Il fit un léger signe pour désigner le jeune homme qui venait de sortir. Il n,attendit pas sa réponse car il savait qu,il avait raison. Il détourna le regard et remit sa cape sur son dos lacéré. Il jeta un regard réconfortant à Ayne.


"Ne vous en voulez pas pour ces coups que Sargo m'a donné. Ce n'est pas votre faute, ça devait arrivé."

Il lui sourit.

"Maintenant, dois-je aller à BlackMoon ou vous voulez que je reste ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 28 Oct - 11:30

Ayne passa sa main dans ses long cheveux noir de jais puis soupira. Elle n'en avait aucune idee de ce qu'il devait faire, et encore moins de ce qu'elle devait faire. Tout c'etait tres mal passer...

"Fait comme tu veux Snales..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeSam 28 Oct - 12:18

Snales secoua la tête. N,avait elle pas compris? Il était sous ses ordres. Il sentait que si elle ne lui ordonnait rien il devrait se reporter à Sargo. Mais il refusait catégoriquement d'aller le voir.

"Mon cher maître...Je suis en quelque sorte votre valet. Je dois vous servir que vous le souhaitiez ou non. Je n,ai aucune envie de devoir m,en remettre à Sargo...Il me négligeras et m,envoieras n'importe où jusqu'à ce que je meurs. Si vous ne savez que faire, j,aimerais au moins que vous m,ordonniez d,aller à BlackMoon pour rassurer vos hommes et pour leur donner des nouvelles de vous."

Le jeune homme pris doucement la main de Ayne dans la sienne. Il savait qu'il devait garder ses distances étant donné sa positon. Mais il le faisait pour leur amitié, et rien d,autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Prisonnière? Left_bar_bleue500/500Prisonnière? Empty_bar_bleue  (500/500)

Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitimeVen 10 Nov - 8:09

Ayne serra tres fort la mains de Snales. Elle aurais bien voulue le serrer dans ses bras en se moment, mais elle se retenait. Elle savait bien quel jeu il jouait en se moment, et la chef de blackmoon aimait beaucoup Snales, et ne voulait pas lui causer encore plus de tort. De son autre main, elle se frotta la tete, puis la secoua, comme pour enlever toutes les mauvaises choses.

"Apporte ceci a Sarah.",
dit-elle enfin, apres une bonne dizaine de minute de silence.

Elle tenait dans ses mains un petit foulard bleu, qu'elle venait de sortir de la porte, de sa main libre. L'autre tenait toujours Snales.

Elle lui tendit le foulard, avec un demi-sourire, elle pointa ensuite la porte..


"Je peu la defoncer pour que tu partes immediatement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prisonnière? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière?   Prisonnière? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Anubix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser