Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le lendemain avec complication...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:07

Sindar ne parvint pas à se lever le lendemain. Il se sentait très endormi et surtout très malade. Il avait un horrible mal de tête et son front brûlait de fièvre. Il n'essaya pas d'appeler qui que se soit mais il avait l,impression que ses blessures étaient la cause de son mal.

*Je fais quoi pour ce soir?*

Le jeune homme ferma les yeux et se réendormi d,un sommeil maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:30

Ijywun se réveilla bien tôt, comme à son habitude. Mais étrangement, il était fatigué, ce qui ne se faisait pas ressentir souvent. Il était habitué d'a voir peu de sommeil, et pourtant en se réveillant, il baillait aux corneilles.

Il se rendit dans la grande salle saluer quelques personnes et tenta de trouver Sindar dans la masse. Il ne le trouva pas et s'inquiéta, ce qui devenait une habitude au fil du temps.

Il chercha aussi Rei, au cas ou elle l'aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:35

Rei vint à sa rencontre, l,air, exaspéré.

"Tu as vu Sindar? Je crois que tu le cherches...Tu le trouveras à la chambre à l,autre bout du couloir des assassin... Il ne répond pas parcontre quand on cogne, tu devras ouvrir la porte avec tes moyens..."

Puis elle disparut.

(JE SUIS MALADE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 17:43

(Toi ou ton perso^^;?)

Le jeune homme hocha de la tête avant de se diriger vers la chambre. L'ouvrir avec ses moyens non mais pour qui elle le prenait? Il n'était pas ignorant. Enfin, elle pouvait croire ce qu'elle voulait. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'était pas allé voir Sindar avant à la place de lui dire où il était.

Il entra sans problème, silencieusement, se doutant qu'il ne servirait à rien de faire un tapage pour annoncer sa présence.

Il trouva son ami endormi et s'aperçut qu'il était fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 20:00

(MOI!!!!!! et mon perso^^!)

Sindar se réveilla et il aperçut Ijywun.

"Ah... Salut..."

Il se leva difficilement et il tomba à la renverse. Il leva les yeux vers son ami avant de sourire.

"Disons que je me vois mal aller à ce rendez-vous ce soir, pour me faire casser la gueule après...."

Sindar se retourna sur le dos pour regarder plus directement Ijywun. Le jeune assassin poussa un vague soupir.

*Je suis fatigué(phrase que je dis souvent)*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeSam 21 Oct - 12:30

(Pauv vous deux... va falloir qu'on s'occupe moralement de vous^^)

Ijywun sourit et aida son ami à s'asseoir sur le lit. Décidemment Sindar ne pouvait pas seulement se contenter du stress et de la nervosité pour ce soir, il devait en plus tomber malade ce jour là.

Enfin, pas comme si on pouvait y faire grand chose maintenant que c'était là. Il sortit et revint quelques minutes plus tard avec un seau d'eau et quelques linge.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:39

(Muu. J'ai presque les même symptomes que mon perso mais en un peu moins grave. Je crois que j,ai le rhume...)

Sindar avait envie de dormir mais il savait que ça empirerait encore. Il regarda Ijywun entré avec un seau dos et un sourire éclaira son visage fièvreux.

"Tant que tu ne me le balance pas par la tête^^!"

Le jeune homme s'allongea sur le lit. Il se demandait ce qu,il ferait pour ce soir. Plus cette rencontre se révèlait bientôt, plus il lui semblait qu,il faisait une bêtise. Il se rappella alors qu,Eldar avait préciser que s,il ne venait pas, ils viendraient le chercher. Sindar secoua la tête et il posa un regard grave sur Ijywun.

"Je ne vois pas de solution. "

Une vive douleur transperça son épaule gauche et il posa vivement sa main dessus tout en se redressant, les doigts crispées. Sindar pâlit.

*Ça ne recommenceras pas encore...*

Le jeune assassin ferma les yeux et il retomba sur le matelas.

"Ijywun...J,ai le regret de t,annoncer...À quel point ton ami est un crétin qui attire les ennuis..."Souffla t,il, mi-moqueur, mi-exaspéré.

La main toujours posé sur son épaule, Sindar luttait contre le sommeil engourdi qui prenait possession de son corps. Mais il se réendormi bien vite, trop malade pour résister très longtemps.


(OUIIN MOI AUSSI JE VEUX DORMIR..)
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeDim 22 Oct - 9:18

(Pauvre Asthna... Au moins toi c'est qu'un rhume)

L'assassin eut un sourire à la fois narquois et malicieux. Il se contenta d'examiner les blessures de son ami et fit de nouveau bandages. Il se dit qu'il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire donc il allait se contenter de la santé et de la "protection" de Sindar (On s'entend que proctection est un bien grand mot avec lui...).
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeDim 22 Oct - 10:38

(Ce n,est qu'un rhume... N,empêche que c,est MOI qui l'a le **** de rhume!!)

Sindar se réveilla quelques heures plus tard et il sursauta en voyant Ijywun. Il se rappellais quelque chose. Quelque chose qui le laissait dans le noir total, quelque chose qu,,il ne comprenait pas.

"... Je...Je ne veux pas... que tu te sentes jugé... Mais... J'ai certaines questions à te poser."

Le jeune homme se passa une main sur son front et il se redressa pour regarder son ami dans les yeux.

"Tu as déjà tué quelqu'un d'ici...non?"

Sindar ne semblait pas avoir peur. Il restait impassible. Il n,avait pas l,intention de rendre mal-à l,aise cet assassin. Il voulait juste savoir.

"Comment... Thyraël ne t,en as pas voulu...?"

Il ne s,attendait pas à ce qu,Ijywun se confie à lui immédiatement. Il voulait lui faire comprendre qu,il devrait le lui dire un jour. Peut-être pas maintenant, mais un jour. Il voulait qu,il réfléchisse à sa question ainsi qu,à sa réponse.

"Je veux savoir aussi... qui et... pourquoi."

*Pourquoi as tu agis ainsi?*

Sindar plongea son regard dans les yeux d,Ijywun.

*Et moi, pourquoi la colère me fait perdre le contrôle?*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:42

(Mais non ne t'inquiète pas. Moi non plus j'aime pas les rhumes)

Ijywun soutint le regard de son ami, ses yeux ne reflétant aucune émotion visible. Il n'aimait pas se rappeler cet incident. Il n'avait pas de regret de ce qu'il avait fait, mais il n'aimait pas qu'on le lui rappelle. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait vraiment voulu que cette personne meurt ce jour là. Il ferma les yeux quelques instants, juste pour remettre ses idées en place, juste pour se rappeler.

Il avait environ 15 ans quand c'était arrivé, seulement ça, pas plus ni moins. Il rentrait de mission et il pleuvait. Ensuite... Il s'arrêta dans ses réflexions. Valait mieux se concentrer sur le reste que l'histoire en général, les questions qu'on lui avait posé.

Bien sûr Thyraël lui en avait voulu, énormément, car à cette période le nombre de gens "fonctionnel" avait été essentiel. De plus l'assassin avait tué sans penser qu'il y a avait d'autres solutions que celle dans laquelle il s'était engagé.

quant au qui et au pourquoi, il préfèrait ne pas y penser. Le qui il ne le savait que trop bien, le pourquoi lui semblait stupide, mais sensé quand même.

Et pourtant, il y avait encore des choses qu'il ne comprenait pas tout à fait. Ce combat il ne s'en souvenait que partiellement, des bribes, des images, des sons. Tout sans nécessairement cohérence. Plusieurs lui avaient raconter ce qu'il avait fait, mais il ne s'en était tenu qu'aux versions de son chef et de personnes en qui il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:59

Sindar resta silencieux. Il sentait qu,Ijywun était tendu. Il détourna le regard avant de se lever et de poser sa main sur l,épaule d,Ijywun. Il le força à le regarder dans les yeux. Le regard du jeune assassin brillait calmement.


"Excuse-moi. Je ne voulait pas te rappeller volontairement des mauvais souvenirs. Tu n,es pas obligé de me répondre."

Sindar lâcha son ami avant de se pencher sur un tirroir. Il sorti quelques armes avant de soupirer.

"Je n'ai pas le choix pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:23

Le jeune homme sentit à peine la main de Sindar sur son épaule, mais il l'entendit. Il secoua doucement la tête et se se força à sortir de cet transe dans laquelle il était entré. Ce n'était plus que du passé, bien que c'était douloureux, ou plutôt difficile à se rappeler. Il lui raconterait, quand le temps viendrais et qu'ils ne seraient pas en situation si critique.

Il regarda son ami sortir ses armes avec un regard à la fois indifférent, vide et interrogateur. Il n'était pas encore tout à fait présent.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeDim 22 Oct - 19:06

Sindar sourit devant son air perdu.. Il n,avait pas voulut faire de la peine à Ijywun.

"Je t,en prie, ne fais pas cette tête d'enterrement... J'ai plus de chance de mourrir aujourd,hui que toi d,ouvrir la bouche^^!"

Le jeune homme cacha ses armes à la vitesse de l,éclair à divers endroits dans ses vêtements quand la porte s,ovrit et Altar apparu. Sindar haussa les sourcils, méfiants.

"Qu'est-ce que tu veux?"

Le docteur sourit et il s,approcha du jeune homme. Sindar serra les poings mais ne bougea pas. Il lança un regard noir à l,homme devant lui.

.Ne soyez pas si craintif. Je ne vais pas vous faire mal. Je veux vous parlez...Seul à seul."

L,homme jeta un regard glacé à Ijywun. Sindar s,addossa au mur, il se sentait un peu mieux mais il n,étais pas près à être ébranlé par Altar.

"Je n,ai pas très envie de vous parler, moi."

Altar sourit mais ses yeux lançaient des éclairs. En un instant il fut sur Sindar, lui maintenant les poignets de chaques côtés de sa tête. Son visage était très près de celui du jeune assassin. Sindar ne bougea pas. Il jeta un regard furieux à Altar.

"Lâché-moi. Je crois que vous ne saisissez pas très bien mes intentions."

L,homme découvrit un sourire de requin. Il plongea son regard dans les yeux de son captif.

.Je ne crois pas que tu aies très bien saisit toi non plus... Je veux te voir immédiatement."

Altar désigna Ijywun du regard.

"Fais le sortir."

"Non."

Sindar ne broncha pas. Il regardait discrètement Ijywun, lui signalant calmement " veux tu me donner un coup de mains s,il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 7:28

La réaction fut pas mal immédiate, malgré son état à moitié présent. Non seulement parce qu'il n'aimait pas trop Altar et ses manières, mais aussi qu'il lui trouvait un étrange caractère depuis hier.

Sans trop de cérémonie, Ijywun attrappa le docteur par un bras avant de le li tordre derrière le dos et le plaquer par terre en lui mettant une dague sous la gorge. En gros cela signifiait: "Tu bouges et je te décapites." ou quelque chose s'en rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:42

Sindar sourit, mais Altar était furieux(à son tour^^).

"Ijywun ne sera pas toujours là pour te défendre."Remarqua froidement le docteur.

Sindar regarda son ami un instant avant de reposer son regard sur Altar.


"Non, je sais et je ne lui demande rien de telle non plus."

Le jeune assassin baîlla distraitement.

"Je crois que tu peux le laisser, Ijywun.. Je vais aller manger un morceau pour ma part... Tu viendras?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:47

L'assassin relâcha Altar, mais garda un oeil sur lui. Il s'était attendu à ce que ce dernier ait prévu que Sindar ne voudrait pas rester seul avec lui (Qui le voudrait je vous demande?).

Il suivit son ami après quelques instants, ayant fait sortir le docteur avant lui. On n'allait pas l'enfermer, il ne l'aurait sûrement pas supporter. Ce devait être le seul point commun que tout trois partageaient, ne pas aimer rester dans un endroits confiné trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 12:55

Sindar s'assit à une des tables à manger avec une assiette d'oeufs au plat(ouahahahaaa). Il regarda Ijywun arrivé près de lui et il sourit.

"Tu en veux?"

Le jeune homme lui montra aussi un coin où il y avait la nourriture au cas ou il n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeLun 23 Oct - 19:27

Le jeune homme secoua négativement la tête, il n'avait pas faim. Il jeta un regard dans la pièce, cherchant quelqu'un ou quelque chose. Sindar avait ramener des souvenirs à sa mémoire, et ce n'était pas mauvais en soit. Il voulait éclaircir certaines choses qu'il n'avait pas compris et qu'il ne comprenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeMar 24 Oct - 12:42

Sindar acquiesça et il regarda Ijywun s,éloigner. Altar s'assit près de lui, apparu de nulle part. Sindar lui jeta un regard méfiant.

"Mais qu'est-ce que tu veux à la fin?"

Altar sourit.

"Mais rien..."

Il posa sa main sur l'épaule de Sindar qui frémit. Un étrange picotement parcourait son épaule quand une douleur perçante surgit. Le jeune homme se leva et il se rendit compte que les objets semblait vaciller devant ses yeux et qu'il avait beaucoup de difficulté à se concentré. Le jeune assassin lança un regard accusateur à Altar qui se leva à son tour, murmura quelque chose et s'en alla. Sindar s'éclipsa, très étourdi.

****

Sindar titubait dangereusement et il dû s'asseoir pour ne pas tomber. Il reconnaissait cette sensation, comme une drogue. Il avait envie de dormir même si c'était presque le début de l'après midi. Sindar voulu se lever mais ses forces l'abandonnèrent et il s'endormi à nouveau.

****

Altar sourit intérieurement quand il tombit sur Ijywun. Son sourire s'élargit.

"Vous devriez surveiller votre ami...Il lui arrive toute sorte d'accidents^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeMar 24 Oct - 20:24

L'assassin se cntenta d'ignorer Altar et s'en alla pour retrouver son ami. Il le trouva endormi, assis contre un mur. Il le regarda un instant avant de le hisser sur son dos et l'emmener dans sa chambre (Celle de Sindar et non la sienne) pour l'étendre sur son lit.

Après il s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:57

Sindar se réveilla seulement une heure plus tard. Il n,avait pas les idées plus claire et la douleur persistait. Il se redressa et porta sa main là où semblait être le point centrale de son mal. Il toucha quelque chose d,étrange. Il l,arracha sans tardé, du sang coula tachant les draps du lit. Une petite seringue munit d,un long pic en fer ensanglanté était entre les doigts fins de Sindar. Le jeune assassin serra les dents. Il ne restait plus de liquide dans la seringue se qui l,inquiètait beaucoup. Il remit la seringue à Ijywun avant de se lever. La main sur son épaule meurtri. Il grimaça mais sa colère envers Altar était toujours aussi grande. Il tomba à genoux, incapable de rester debout car ses forces le quittait à nouveau. Sindar abatti furieusement son poings sur le sol. Pourquoi fallait il que ça arrive aujourd,hui?

"Altar..."

*Je vais t,assassiner si tu continue à faire tes petites expériences sur moi!"

Sindar ferma les yeux, il avait encore envie de dormir mais il ne fallait pas. Il devait voir le docteur pour lui dire sa façon de penser. Ou du moins...Essayer. Le jeune homme ne bougeait toujours pas. Il se sentait tellement abbattu.

"J,ai l,impression que beaucoup de choses s,acharnent contre moi..."

Il sourit mais même ce petit effort le fit frissonner.

"Pourquoi j'ai autant de problèmes?"

Il se tut, il se sentait vidé. Il avait l,impression de se transformer en statue.

"Ijywun..."

Sindar s'effondra totalement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:51

Mais qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse pour qu'on arrête de l'embêter? Pas lui, mais son ami. Il le recoucha sur le lit et le regarda longuement avant de se lever et sortir. Il avait besoin d'un peu de temps seul.

Ses pas le guidèrent dehors où il dut bien passer une bonne heure à érafler un arbre et à lancer des couteaux dans son tronc. Il avait eut un décrochage, il en avait eu marre. Marre de tout ça, toutes ses embrouilles où il ne cessait de se perdre malgré l'assurance qu'il présentait. Non qu'il ne voulait pas aider Sindar, au contraire, mais il avait de la difficulté à tout comprendre. À tout comprendre ce qui arrivait, autant en ce moment qu'en repensant à son passé.

Il resta assis sous l'arbre meurtri longuement, la tête entre les mains. Il ne se releva qu'après une autre heure et rentra à l'intérieur avant d'aller voir Altar.

Il ne voulait rien faire d'inutile, mais c'était normalement. Là il n'était pas dans son état normal. Peut-être que c'était un peu comme avant...

Il entra dans le bureau du docteur, un regard indifférent aux visage.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeVen 27 Oct - 22:05

Sindar ouvrit lentement les yeux. Il remarqua que son ami l'avait quitté. Il fronça les sourcils, un mal de tête lui perçait les tympans. Il se sentait très malheureux. Il lui semblait que le monde s,acharnait contre lui. Il ne se sentait pas capable d,affronter tout en même temps, et pourtant. Il sentait qu'on ne lui laissait pas le choix. Il devait combattre. Mais il n,avait plus la volonté. La drogue semblait aspiré toute la vitalité qu,il avait eut.

Le jeune homme avait du mal à respirer, comme si tout l,écrasait. Il s'assit et mit son visage dans ses mains. Il avait envie de tout laisser tomber, c,était la première fois qu,un tel découragement lui arrivait. Il n,avait plus le goût de rien. Il voulait juste qu,on le laisse tranquille. Il pensa à la rencontre qu,il devrait avoir avec Eldar et il poussa un soupir étouffé. Il ne se sentait pas capable d,y aller. Il ne pourrait pas leur faire face. Il en avait assez du clan de Battousai, assez d,être torturé. Il souffrait trop depuis la fusillade, il n'en pouvait plus. Sindar respira profondément et il se leva. Il devait continuer à combattre. on coeur battait étrangement vite.

Il devait sortir. La pièce semblait se refermer sur lui. Il devait partir. Partir ailleurs, vite. Il sorti en trombe et il commença à courrir. Il bouscula des membres d,Insoumis mais il ne s,arrêta pas pour les voir il continua de courrir. Il passa près d,Ijywun, mais il ne le vit pas. Il sorti du QG et courut jusqu,à en être épuisé.

Il s,arrêta un moment dans une ruelle. Ce n,était pas prudent. Eldar et son groupe se préparait sans doute déjà. Il s,était carrément jeté dans la gueule du loup. Il tomba à genoux. Il lui semblait que peu importe où il irait, il serait prisonnier de gens qui lui voulait du mal. Le jeune assassin ne dit rien. Il ne cria pas, ne pleura pas. Il avait l,impression de mourrir très lentement. Il voulait être avec quelqu,un comme Ijywun. Il s,en voulait d,être aussi faible.

Il ferma les yeux. Sa respiration était accélérée. Il se leva et s,appuya contre le mur. Ses parents lui manquait. Il avait de la difficulté à se rappeller leur visage. Seulement l,horreur de la mort lui revenait en mémoire. Sindar sentait des larmes couler sur son visage, malgré lui. Il éclata brusquement en sanglots. Il n'avait rien à craindre...Personne ne pouvait l,écouter.


*****

Altar fit face à Ijywun. Il sourit, de son sourire si arrogant.

"Il va mieux? Je ne sais pas jusqu,à quand cette drogue va durer...Mais ça devrait le faire réfléchir un peu..."

Le docteur s,approcha d,Ijywun sans lu laisser le temps de placer un mot. Il l,examina et vit la seringue dépasser de sa poche. Il sourit à nouveau, son visage était très près de celui de l,assassin.

"Pourquoi le protègez-vous tant? Pourquoi ne venez-vous pas plus tô^t vous joindre à moi? Il est drôle de rire au dépends des autres...De leur donner une leçon quand l vous tiennent tê^te...Quoi que Sindar devraient avoir appris à garder son contrôle....En a t,il déjà eu?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeSam 28 Oct - 12:19

Ijywun le regarda avec ce même regard vide qu'il avait depuis qu'il était entré. Ce même regard étrange...

Il l'écouta, sans vraiment l'entendre, sans vraiment penser ou réfléchir à aux paroles qui venaient d'être dites, à la proposition insensé du docteur.

Il empoigna violemment Altar par le chandail pour lui administré un coup de poing dans le ventre avant de lui en envoyer un dans le visage. Il dut le frapper comme cela pendant un bon quinze minutes. Pourtant il n'y avait rien qui se reflétait dans ses yeux, rien. Pas de rage, pas de haine, des grouffres sans fonds. Il finit par le projeter sur le mur, le tenant par la gorge, un poignard à la main.

Il allait le tuer... c'est ce qu'il allait faire... même s'il n'en avait pas tout à fait conscience...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Le lendemain avec complication... Left_bar_bleue500/500Le lendemain avec complication... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitimeSam 28 Oct - 16:10

Sindar entendit un bruit près de lui, il sursauta et se redressa vivement. Un homme lui tendait un mouchoir en souriant. Sindar lui jeta un air méfiant, se refusant de prendre le mouchoir que l,homme lui tendait.

"Qui êtes-vous?"Demanda t,il, d'un ton effrayé.

L'homme s'approcha calmement de Sindar qui recula rapidement. Il heurta un mur et il sorti une dague acérée. L'homme sourit à nouveau. Il continuait à approcher, lentement. Le jeune assassin lança la dague vers l'inconnu qui l'attrappa tranquillement entre ses doigts. Il s'avança à moins d,un mètre de Sindar qui ne bougea pas. L'homme lui tendit le mouchoir en même temps que l'arme.


"Tu n'as rien à craindre. Je ne vais pas te manger^^!"[/
color]Dit il en riant doucement.

Sindar le regarda, plus déconcerté qu,effrayé.


"Vous n'avez pas répondu à ma question..."

L'homme se pencha vers lui et mit un genoux à terre. Il prit la main de Sindar dans les siennes. Le jeune assassin avait l,impression de connaître cet homme depuis très longtemps. Mais c,était trop impossible. Sindar lança un regard interrogateur à l'inconnu. L'étranger plongea son regard dans les yeux du jeune homme. Il n'avait pas changé. Il avait encore cette peur et cette tristesse dans les yeux de Sindar. Ce mê^me sentiment que s,il était face à un enfant qui n,avait nulle part où aller. L,homme carressa doucement la main du jeune assassin qui semblait paralysé par la peur.

[color=darkblue]"Vous n'avez rien à craindre pour ce soir. Je veillerai moi aussi sur vous. Je suis votre ami, même si vous ne vous souvenez de rien."


Sindar retira sa main et il lança un regard efarouché à l,homme. Il se sentait mieux. Mais pas encore près. Il se contenta d'hocher doucement la tête avant de se dégager. Il parti alors en courant. Il n,était pas seul, il le savait. Mais maintenant, plus qu,avant, il avait le sentiment que certaines personnes veilleraient sur lui. Que ce soit Ijywun...Rei, ou cet homme...

******

Sindar rentra au Qg. Il essuya ses yeux et continua à marcher. Il y avait quelque chose qui le dérangeait cependant. Comment est-ce que tout le monde savait qu'il devait rencontrer Eldar ce soir? Il n,y avait qu'Ijywun et Rei qui devaient le savoir! Le jeune homme s'arrêta près du bureau d,Altar. Il décida d,aller lui dire sa colère en pleine face. Quand il entra, il vit Ijywun qui semblait en transe, un couteau à la main, maintenant Altar par la gorge.

"Qu'est-ce que...."

Il vit Altar sortir quelque chose de sa poche, prêt à l,abattre sur Ijywun. Il resta figé un moment avant de se lancer vers les deux hommes. Il projeta son ami plus loin au moment où Altar s'apprêtait à enfoncer une seringue rempli de poison mortel dans le corps de son aggresseur. Sindar ne reçu pas le poison. Il avait arrêter le geste d'Altar avant même que celui-ci parviennet à toucher les vêtements du jeune assassin. Il poussa le docteur par terre et se détourna pour aider Ijywun à se relever. Il ne dit rien pendant un moment, tandis qu'Altar se releva. Il parvint à sourire à Sindar.

"Je savais bien que tu ne pourrais pas le laisser me tuer!"

Sindar lança un regard de mépris à Altar.

"Non, je ne pouvais pas le laisser se mettre dans le trouble pour moi ni à cause de vous!"

Altar faiilli frapper Sindar mais il se retint et sorti. Sindar se tourna vers Ijywun et s,approcha de son ami.

"Merci...D,avoir failli tuer Altar..."Dit il de son ton moqueur.

Il redevint sérieux cependant.


"Seulement...Ne te mets plus dans cet état à cause de moi. Ne t,inquiètes pas autant... Je ne tiens pas à t'embêter."

Sindar sourit calmement avant de rammasser le poignard d,Ijywun.

"J'espère que ça ne t,arrive pas trop souvent...."


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain avec complication... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain avec complication...   Le lendemain avec complication... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain avec complication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles...complication^^!
» Le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Insoumis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser