Nom: Waler
Prénom: Nyphie
Âge: 20 ans
Race: Nymphe
Résidence: N'a aucune résidence fixe... mais nouvellement arriver au Canada, au Québec. Est née au État-Unis.
Ville de Naissance: Los Angeles, mais venue réellement d'un endroit étrange.
Histoire: Il y a de cela 15 ans, Taïa et Taylor Waler ont mis au monde leur première fille qu'ils appellèrent , à l'époque, Lucy. Ceux-ci étaient pour le moins très impressionnés d'avoir enfin un enfant, en considéaration que le médecin de Taïa lui avait toujours dit que jamais elle ne pourrait enfanter dû à quelques problèmes qu'elle avait eu lors de sa vie. Ils crurent alors à un cadeau du ciel et tout joyeux, ces nouveaux parents élevèrent leur enfant dans la richesse, l'amour et l'abondance. En fait, dans un cadre familial rempli de bonheur.
Cependant, malgré tout ce que lui offrait ses parents, Lucy était toujours plongée dans une tristesse infinie. Elle ne cessait d'avoir de drôles de rêves, des visons étranges tournant toujours autour de grottes où coulaient des sources limpides, de forêts magiques, de grandes montagnes enneigées et de maréacages étranges... Elle sortait toujours de ces visons plus mélancolique, comme si elle aurait déjà vu ces endroits, comme si c'était un chez-elle éloigné. Se croyant folle et ne tenant pas à inquièter ses parents, Lucy faisait des efforts incroyables pour apprécier ce qu'ils lui donnaient et leur cachait aussi le fait qu'elle avait des visions.
Mais un jour, lors de son quizième anniversaire, Lucy tomba gravement malade. Très fiévreuse et ne mangeant presque plus rien, elle restait au lit. Ses parents, très inquiets ne savaient que faire et ne cessaient d'appeller des médecins sans ne jamais trouver la raison des malaises ressentient par leur fille. À chaque soir, les bras balants et de plus en plus découragés, Taïa et Taylor allaient se coucher après avoir passer la journée au chevet de leur fillette malade.
Lors d'une nuit étoilée, se produisit alors un phénomène paranormal. Dans un faisceau lumineux et lors d'une pluie d'étoiles filantes, apparut une femme d'une beauté incroyable dans la chambre de la demoiselle malade et endormie. En s'approchant du lit, elle lui chuchota à l'oreille d'une voix envoûtante:
'' Tu n'es pas humaine, tu n'es pas de ce monde et tu ne t'appelles pas Lucy... Tu es Nyphie la Nymphe, mon enfant, don des dieux! Je t'ai confiée à ces simples humains en attendant que tu atteignes un âge assez vieux pour être capable d'accepter la vérité...''
Pendant cette nuit-là, une belle et douce dryade (sorte de nymphe) avait fait irruption dans la chambre de Lucy. En un éclair, elle avait redisparut en prenant l'enfant malade dans ses bras. La femme tenant l'enfant, réapparut donc dans une grotte mythique. À cet endroit, elle guérit la jeune fille d'un mal qui était magique (dont elle était la cause). Quand Lucy s'était réveillée quelques heures plus tard à cette place, elle avait tout de suite reconnue le lieu de ses visons. Elle était dans une grotte ayant comme source une grande rivière et il y avait aussi une grande montagne enneigée à l'horizon. Elle crut donc tout de suite à un rêve, mais c'était la réalité...
Lucy, maintenant appellée Nyphie, grandie à cet endroit étrange en compagnie de la demoiselle d'une beauté incroyable qui était sa mère légitime pendant 5 ans. Durant ces longues années, Nyphie avait beaucoup appris sur ses origines, sa mélancolie et sur sa vie, mais la dryade avait été tout de même très mystérieuse. Et c'est pendant une autre nuit étoilée, à l'âge de 20 ans, que la grande dyrade avait redéposée son enfant sur la Terre en lui disant qu'elle avait une grande mission à faire sur celle-ci et en lui promettant de revenir la voir un jour... Elle la déposa, non pas chez ceux que Nyphie avait cru être ses parents, mais au milieu d'un endroit inconnu. Perdue, elle errait maintenant seule dans les rues du Québec...
Caractère: Nyphie est une femme mystérieuse et très émotive. Elle ne sourit presque jamais et est presque toujours profondémment triste. Passant son temps à pleurer, elle tente désespéremment de se faire une place parmi les humains, mais elle ne sait pas pourquoi, jamais personne ne veut lui faire confiance,ce qui l'attriste encore davantage. Peut-être était-ce à cause du fait qu'elle était mauve? Cependant, elle n'en savait rien, car jamais elle n'avait vu son reflet dans un miroir. Sinon, lorsqu'elle est dans une de ses passes où elle se sent mieux, Nyphie peut être très douce. Elle est aussi dotée d'un charisme et d'un charme incroyable, lui venant du fait qu'elle est une nymphe.
Physique: Très grande femme aux yeux d'un noir profond et à la peau blanche violacée, Nyphie a un regard plein de tristesse et de souffrance. Ayant de long cheveux violets, elle est très mince et porte presque toujouts un chandail lilas ainsi qu'une jupe mauve (elles aussi).
Forces: Elle chante très bien et sait charmer les hommes, cependant, ceux-ci ne voulant jamais s'engager avec elle, disant qu'elle est bizarre... finissent toujours par se sauver. En cas de danger, elle sait bien se défendre aussi. Sinon, elle ne connaît pas encore vraiment en quoi elle est bonne. À vrai dire, elle est en quête d'elle même.
Faiblesses: Sa grande tristesse qui la rend parfois irritable et un paquet d'émotions entremêlées qui fiinissent toujours par la conduire vers une crise de larme.
Autre: Même si elle essait de se frayer un chemin dans le monde des hommes, elle tentera désespéremment de retrouver les traces de sa mère...
Ça c sa mère: (allez voir!!)
http://www.dryade04.com/colset040/image1.jpg