Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois semaines plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Le soleil brillait haut dans le ciel ennuagé de Tokyo. La chaleur était bel et bien présente et étouffante, malgré le vent frais qui soufflait. Pour la plupart des Japonais, cette journée était belle à passer à l'intérieur ou au large, là où la brise serait plus forte. Et pourtant, plusieurs personnes étaient à l'extérieur, par obligation ou simple plaisir de prendre du soleil. La ville était pleine d'activités, remplie de petites joies et accidents de la vie quotidienne. Loin de toute cette agitation, à l'extérieur d'une ancienne gare désaffectée, abandonnée il y a de cela une décennie environ, Ijywun se tenait debout, attendant apparemment quelque chose. À cinq ou six mètres de lui, Sindar le fixait attentivement, un poignard à la main. L'homme et l'adolescent se toisaient calmement. Chacun avaient eut le temps de récupérer de leurs blessures respectives. En ce moment, Sindar était en pleine récupération de ses mouvements. Cela faisait à peine trois jours qu'il avait quitté l'hôpital, et déjà son aîné ne le ménageait pas. Pendant les trois semaines durant lesquelles il avait été cloîtré dans l'institut de santé, le jeune assassin avait dû s'exercer quotidiennement pour éviter que ses mains ne se paralysent. Bien que l'albinos sache à cause des avertissements de l'un des médecins que ces entraînements étaient douloureux pour Sindar, il avait insisté pour que ce dernier les fasse. Cependant, il n'avait pas pu aller visiter le jeune homme tout les jours, ayant été obligé par Rei, devenue le médecin du gang après que Thyraël ait appris le "départ" d'Altar, de se reposer aussi. Dans ces temps-là, il avait demandé à celle-ci de le remplacer, sachant à quel point elle s'inquiétait pour son jeune ami. Sa blessure à l'abdomen était presque guérie, tandis qu'il ne restait qu'une cicatrice de la balle qu'il avait reçu dans l'épaule. D'un mouvement de tête, Ijywun incita Sindar à faire le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:53

(Waaaaaaaaaah!!! C'est drôle, j'm,attendais pas à ça^^! Pas grave...Je suis!)

Le jeune homme avait à vrai dire encore de la difficulté à tenir ses poignards comme avant. Ses mains qui serraient les armes tremblaient un peu, et il savait que s'il devait paré les coups de son ami, elles ne tiendraient pas bien le choc... Sindar inspira profondément. Il ne s'était pas entraîné tant que ça avec Rei...Pour la simple raison que dans un hopital, c'est pas exactement la meilleure place pour se battre afin d'entraîner un jeune assassin. Celui-ci leva les yeux sur Ijywun. Il était un peu appréhensif. Puis, il se lança sur son ami.

Sindar était agile et portait des coups précis. En temps normal, il pleuvait sur ses enemis des dagues et des aiguilles, mais maintenant, le jeune assassin semblait tenté une autre approche. Il craignait malgré lui d'utiliser ses mains, il attendit donc d'être beaucoup plus rapproché d'Ijywun que lorsqu'il attaquait avant d'être blessé. Se servant surtout de coups de pied rapides plus que de coups de couteaux ou autres, il se lança soudainement sur Ijywun et dirigea le poignard vers une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:51

(Trois millions de milliards de trois cent quarante milliers d'années plus tard...)

L'albinos observa attentivement son jeune ami tandis que celui-ci se préparait à passer à l'offensive. Ses mouvements semblaient encore un peu tremblants et incertains, mais c'était déjà mieux qu'avant. Sa manière d'attaque avait aussi changé, plus prudente qu'auparavant, moins impulsive. Ijywun le regarda approcher sans faire un mouvement, attentif aux gestes que portait son cadet. Ce dernier se décida finalement à attaquer, s'étant rapproché davantage qu'à son habitude. S'attendant à recevoir une arme blanche comme première tentative, l'assassin vit plutôt un pied venir à sa rencontre. Penchant la tête de côté pour éviter de recevoir la plante du pied de Sindar dans la tronche, l'homme observa rapidement la position des mains et de l'autre pied du blessé avant de se concentré à ne pas se prendre un coup par la tête. Il ne riposterait pas avant que son jeune ami soit près de le blesser. Pour l'instant il n'était pas en danger, esquivant ou bloquant ce qui tentait de l'atteindre. Pour être tout juste sorti de l'hôpital et être capable de se mouvoir aussi aisément en si peu de temps, c'était impressionnant. Certes l'adolescent n'utilisait pas à plein potentiel ses capacités physiques, mais c'était normal et prudent de sa part. Apercevant finalement le reflet de ce qui pouvait s'apparenter à une dague, l'assassin sorti rapidement un canif de sa poche pour parer le coup, ne souhaitant pas s'entailler la main à essayer de faire dévier la lame. Après tout il venait tout juste, lui aussi, de se récupérer. Il ne fallait pas précipiter les choses.

L'échange dura quelques minutes, et finalement Ijywun s'éloigna pour lancer le canif vers l'adolescent. Le manche de celui-ci percuta le poignet du jeune homme, lui faisant lâcher son arme. Par la suite, il le força à s'éloigner des deux armes, voulant l'obliger à se servir d'autre chose que ses couteaux. On ne savait jamais s'il en était un jour privé.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:08

Sindar grimaça au contact dure du manche du canif qui heurta son poignet droit. Il sentit un éclair de douleur traverser sa main, le faisant lâcher son arme. Malgré tout, il ne se départit pas de son calme. Il ne voulait pas commencer à paniquer sur ses capacités amoindrit depuis son enlèvement. Il devait s'améliorer à tout prix, même si il savait que ça serait douloureux. À présent séparé de ses armes, le jeune homme contrattaqua par une série de coups de pieds, ne faisant pas très confiance à ses mains. Virevoltant, l'air particulièrement concentré, il ne semblait pas voir Ijywun. Son regard était fixe, trop occupé à réagir aux attaques de son ami, il ne remarqua pas qu'on l'observait de loin. Finalement, Sindar mit fin à l'entraînement en décochant un rapide coup de pied dans la poitrine d'Ijywun, le faisant tomber sur le dos. Puis, s'adossant au mur et croisant les bras, il reprit son souffle.

"C'est assez..."

Un sifflement se fit entendre et un éclair passa près de sa tête. Un kunai s'était fiché dans le mur et avait au passage entaillé sa joue et le cou d'Ikywun. Portant une main au sang qui perlait sur sa peau, Sindar ferma les yeux. Il n'avait pas finit de voir son sang couler...

*********

Myka avait observé la scène du combat un moment. Analysant les deux combattants. L'un était grand, assez musclé et l'autre plus petit, plus élancé, plus jeune un peu aussi. Myka eut un sourire dépassé. C'était assez impossible... Impossible et assez frustrant. Observant toujours discrètement pas une des fenêtre de la gare, il tremblait légèrement. Pas de froid, ni de peur. Mais de colère vague et sourde. Le combat continuait... Mais Myka n'aurait pas appelé ça un combat. Il lui semblait qu'Ijywun et... l'autre... faisaient attention. Ijywun surtout retenait ses coups tandis que l'autre semblait seulement ne pas être très en état pour se battre plus férocement. Le jeune homme eut un soupir irrité. Son regard se posa sur Ijy et un éclair passa dans ses yeux. Brusquement, au moment où le plus jeune arrêta le combat, Myka sorti un kunai, le faisant pivoter entre ses doigts, il le lança soudainement en direction d'Ijywun... Mais il avait prévu son coup. Sur l'épaule d'Ijywun se trouvait une plaque métallique sans doute pour orner son habillement ou pour cacher d'autres armes. Le kunai passa précisément sur le cou de l'assassin, heurtant la plaque en question, déviant la lame qui alla se ficher dans le mur juste où l'autre s,était adosser. Un sourire se dessina sur le visage du cousin d,Ijywun. Il l'avait oublié? Il ne tarderait pas à se rappeler de lui, même s'il fallait le faire à coup de couteau bien placé...

*Oups... Ça m'a échappé des doigts...*Pensa sarcastiquement Myka en voyant Sindar porter une main à sa joue.

Puis, sans un mot, il disparut. Il s'occuperait d'eux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:11

Pour un premier entraînement, tout s'était relativement bien passé. Certes Ijywun avait raccourci la séance en s'attaquant aux blessures de son ami, mais il préférait que celui-ci s'attende à ce qu'on exploite ce point faible de sa constitution s'il venait à être forcer de se battre. L'assassin resta au sol, préférant par contre s'asseoir à la place de rester couché sur le dos. Il resta là pendant quelques minutes, les yeux ne regardant rien de précis. Il avait une étrange impression qui l'embêtait. Peut-être était-il un peu trop fatigué mais il aurait juré qu'on les regardait. Pourtant, bien qu'il contempla nonchalamment les alentours, il ne voyait personne. Peut-être l'albinos se faisait-il trop de soucis. Depuis que Sindar avait quitté l'hôpital, il avait les nerfs à vifs. Peut-être à cause qu'il craignait que ce dernier retombe dans le pétrin, ou peut-être par un instinct un peu trop surprotecteur à son goût. Néanmoins, il savait qu'il n'y avait point de menace à l'horizon, qu'ils seraient tranquilles pendant quelques semaines de plus. Et pourtant il n'arrivait pas à se débarrasser de ce malaise. On aurait dit qu'il oubliait quelque chose, encore.

Il ne se rendit pas compte du kunaï qui percuta son cou. Il ne fit qu'entendre le choc métallique qui le fit ciller. Il tourna la tête et vit l'arme archaïque sur le mur où Sindar était adossé, lui ayant entaillé la joue. L'homme chercha des yeux l'assaillant, mais ne le vit pas. Il soupira, puis préféra s'assurer que Sindar allait bien. Savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:39

Mais Ijywun s'inquiétait pour rien. La lame n'avait qu'effleurer la joue de Sindar et la coupure n'était donc pas profonde. Le jeune assassion retira le kunai fiché dans le mur et l'inspecta du regard. Un M, un F et un autre M étaient gravés sur le manche. Ça ne l'avançait pas à rien parcontre... Étant le nombre de gens qui peuplaient les rues...

"Bon... Je pense qu'on ferait mieux de rentrer... Mettre du désinfectant peut-être?"Son regard amusé ne le quittait jamais.

Le jeune homme sourit à Ijywun. Il sentait que son ami était fatigué et lui aussi n'était pas au plus haut de sa forme en y repensant... Sindar soupira. Retrouverait-il jamais ses capacités d'antans? Un rire secoua le garçon à cette pensée... Il parlait comme un grand-père... Pourtant, d'un certain point de vu, les évènements de leur passée avait vieilli les deux assassins de manière considérable. Du moins, c'est ce que se dirait sans doute quelqu'un qui avait une vie plus normale que celle qu'avait les jeunes impliqué dans les gangs de rues.


"Et puis j'ai faim aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:44

Ijywun regarda longuement l'adolescent avant de diriger ses pas vers la gare désaffectée. Il ne s'était pas vraiment inquiété de la profondeur de la coupure, davantage préoccupé par le kunaï lui-même. Il le ferait examiner plus tard. L'albinos eu un bref rire lorsque Sindar annonça qu'il avait faim. Décidément ce garçon-là ne semblait que penser qu'avec son humour et son estomac. Ou du moins la faim était toujours une bonne excuse à ses yeux pour qu'ils changent de sujet ou quittent un lieu. De toute manière, ils n'avaient plus rien à faire ici, et Rei s'inquiéterait s'ils ne revenaient pas assez tôt à son goût.

Quelques minutes plus tard, les deux amis rentraient dans le bâtiment, se dirigeant manifestement vers l'endroit où était établit une sorte de "banque alimentaire" ou "cafétéria" pour certains. Ijywun n'avait pas particulièrement faim, quoique peut-être que si. Arrivés sur les lieux, l'assassin s'immobilisa, plus ou moins sûr s'il souhaitait vraiment aller à la rencontre de Rei, qui se tenait à quelques mètres d'eux, bavardant avec quelqu'un que le jeune homme ne connaissait pas. Depuis que Sindar avait été interné à l'hôpital, elle ne l'avait pas lâché d'un millimètre pour lui faire toutes sortes de recommandations quant à ce dernier, ainsi qu'à lui répéter comme un perroquet qu'il devrait se reposer davantage. Bref, il l'avait assez vu durant les trois dernières semaines. Et il n'était pas sûr qu'il puisse passer au travers d'une session supplémentaire de son caquetage de pie poule.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:57

(T'exagère!!! Rei est pas si pire -_-'!)

La jeune femme en question, à leur approche faillit monter sur ses grands chevaux en voyant l'entaille sur la joue de Sindar. Ce dernier l'arrêta de justesse avant qu'elle ne saute sur Ijywun en lui assurant que ce n'était pas l'assassin qui l'avait blessé. Il énonça brièvement l'attaque et Rei paru songeuse. Décidant d'ignorer totalement Ijywun, lui en voulant toujours un peu d,avoir décidé de se battre avec Sindar, elle annonça malgré tout à tout les deux que Thyraël avait quelque chose d'important à leur annoncer. Les guidant jusqu,à la salle commune où, semblait-il, tout le clan c,était rassemblé, elle s'arrêta près du même homme inconnu par les deux assassins. Sindar porta son attention sur l'estrade où se dressait leur chef mais aussi un jeune homme plus vieux que Sindar mais plus jeune qu'Ijywun. Un bandeau rouge ceignait son front, cachant un peu son oeil gauche. Des bracelets de cuir noirs entouraient ses poignets et des chaînes couraient sur ses vêtements noirs. Son sourire était un peu arrogant un peu moqueur et amusé. Ses yeux verts toisait la salle, brillant d'une lueur étrange.

"Nous avons un nouveau membre. Son nom est Myka Farèsg Melgham... Il vient de loin...Je vous pris de bien l'accueillir."

Sindar leva la tête. Farèsg? Ce n'était pas un nom commun...Et les initiales? M.F.M Le jeune assassin détailla le nouveau membre des yeux. Était-il possible? Des sifflements et applaudissements résonnèrent une fois le discours du chef terminé, accueillant le nouveau membre. Sindar toujours perdu dans ses pensées était resté figé tandis que tout le monde s'en allait à présent. Myka s'était approché de lui sans qu'il ne le remarque.

"Sindar c'est toi? J'ai entendu parlé de toi...J'espère qu'on fera plus ample connaissance bientôt.."Dit l'autre.

Il lui adressa un clin d'oeil puis regardant Ijywun il sourit. Un sourire bien étrange. Mais sans rien dire à celui-ci, il passa simplement son chemin. Sindar n'avait rien pu dire. Le garçon se retourna pour regarder Myka s'en aller.


"...Tu penses quoi de ce nouveau membre Ijywun? Il a le même nom de famille que toi...C'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:16

(Si si j'te jure!)

Myka Farèsg Melgham. L'assassin haussa un sourcil à l'annonce du nom. Étrange. De la parenté lointaine ? Peut-être bien, lui n'en avait aucune idée et cela lui était bien égal. Cela faisait trop longtemps qu'il était à Insoumis pour ce soucier un temps soi peu de cette vie qu'il avait oublié et qui c'était envolé sans lui demander son avis. Donc que ce jeune homme soit son frère, son neveu ou encore son cousin, peu importait. Il devrait faire l'effort de lui rappeler qui il était et avoir la compréhension assez élevée de ne pas lui faire une crise s'il ne le reconnaissait pas. D'ailleurs, il se dirigea dans leur direction aussitôt le discours de Thyräel terminé. Il s'adressa à Sindar d'un air jovial, espérant apparemment devenir bon ami avec lui - tant mieux si Sindar se faisait des amis -, puis le regarda un instant avec un drôle de sourire aux lèvres. Puis, ni une ni deux, il tourna les talons en s'en fut. Sindar le regarda partir puis lui demanda son avis sur ce nouveau membre du gang. Il mentionna le fait qu'ils avaient le même nom de famille, ou du moins en partie. Ijywun haussa les épaules avant de répondre :

"Ce n'est pas bien important."

Il se dirigea ensuite vers la "cafétéria", maintenant que Rei n'y était plus. Étrangement, il était irrité. Il ne savait pas qu'elle en était la cause, mais il n'avait pas envie de converser longuement sur Myka Farèsg Melgham. Cela ne l'intéressait pas et même si d'habitude il supportait bien les discussions qui le laissait de glace, cette fois-ci il n'en avait tout simplement pas envie. Pourquoi ? Lui-même l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:09

(Aaaaah! Tu es dure Kokô-chan ^^')

Sindar se replongea dans ses pensées. Il était vrai qu'Ijywun n'était pas un grand émotif mais de là à dire que ça n'avait pas d'importance. Le jeune homme ne répondit pas. Il se posait beaucoup de questions depuis son enlèvement à Battousai. Il se demandait en ce moment ce qu'il y avait vraiment d'important pour l'assassin. Si leur amitié avait de l'importance? Le garçon soupira. Il pensait trop et il ne voulait pas énerver Ijywun non plus. Après tout, ce n,était pas de ses affaires. Le jeune assassin regarda Ijywun s'en aller, sa démarche un peu précipité laissant entendre qu'il était déjà irrité par quelque chose, mais ça, seul Sindar avait la capacité de lire les mouvements de son ami. N'étant pas décidé à le suivre, même s'il savait qu'il avait dit qu'il avait faim, il pris un autre corridor et s'en fût pour réfléchir.

******
Myka était allé visité sa chambre afin d'y placer ses effets personnels, puis il se dirigea à la cafétéria, se disant que ce serait un bon moyen d'approcher les deux assassins. S,approchant d'Ijywun, il remarqua cependant que Sindar n'était pas avec lui.


"Moi qui espérait faire connaissance avec Sindar! Voilà qu,il disparaît...Hum aucune idée où il serait allé?"

À ce moment Myka se dit qu'il en faisait peut-être trop. Il y avait toujours un excès de prudence et de paranoïa quand on préparait quelque chose. Mais le jeune homme préfèrait ne pas trop s'inquièter avec ça. Voyant qu'Ijywun ne lui répondait pas il haussa les épaules, affichant à nouveau son étrange sourire.

"Baaah! Ça ne fais rien, je trouverai bien! A+"

Puis, son visage pris une tout autre expression que sa jovialité de tout à l'heure. Oubliant qu'Ijywun le regardait peut-être, il sortit de la cafétéria, cherchant Sindar.

*******
Sindar se promenait dans un couloir désert, réfléchissant au clan et au nouvel arrivant. Peut-être était-il trop perdu puisqu'il se heurtant justement à celui-ci. Le bruit des armes cliquetants sous les habits du nouveau, un son plus fort résonna sur le sol. Une des dagues de Myka venait de tomber par terre. Sindar se pencha pour la ramasser et la pris par le manche. C'était une arme identique à celle qui l'avait blessé à la joue. Myka était donc celui qui les avait attaqué tout à l'heure. Ce dernier ne le laissa pas contempler l'arme plus longtemps, la prenant si rapidement que la lame entailla la main du garçon. Sindar étouffa un cri. Myka lui souriait à présent, la dague était disparu. Il l'avait fait exprès, le jeune assassin l'aurait parié.

"Oh pardon^^! Il faut faire attention avec les couteaux, c'est tranchants."

Son regard vert se fixa dans celui de Sindar. L'adolescent ne répondit pas. Son regard rivé sur Myka. Que voulait-il exactement?

"Ça ne fais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Il ne répondit pas à Myka. Il n'avait pas envie de le faire. Il l'ignorait parce qu'il n'avait rien de mieux à faire. Non en fait il avait de meilleures choses à faire, c'était peut-être pour cela qu'il ne lui répondait pas. Ou parce qu'il n'avait pas particulièrement envie que le nouveau aille discuter avec Sindar. Par contre s'il s'agissait de cela, c'était contradictoire avec sa précédente pensée qui disait qu'il était bien si Sindar se faisait de nouveaux amis. Quel cerveau désordonné en ce moment que celui d'Ijywun. Peut-être aurait-il juste dû mettre ce dernier sur pause ou en mode automatique, cela lui aurait éviter d'agir aussi étrangement. Par contre Myka l'avait regardé d'une étrange manière... mais qu'en avait-il à faire vraiment ? Il ne savait pas. Il ne le savait franchement pas et ça l'embêtait profondément. Et il essayait tant bien que mal de ne pas y penser. Il n'aimait pas ce nouveau. D'habitude il n'était pas porté vers les jugements rapides, mais cette fois-ci il y avait quelque chose chez ce jeune qui le mettait mal à l'aise. Et l'assassin n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce "quelque chose", ce qui l'énervait.

Après avoir mangé, il décida de retourner à sa chambre, se prétextant qu'il suivrait le conseil de Rei de se reposer pour aller dormir. Cependant, comme la vie lui en voulait énormément ces temps-ci, il croisa Sindar ET Myka, l'un face à l'autre. Ils ne semblaient pas dans une conversation passionnante et trop pleine de mots. L'albinos ne fit pas mention de la coupure que son ami avait à la main et préféra passer son chemin. Enfin, il essaya...
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:20

(Quand même... C'est plus que ça, tu m'ignores carrément T_T Ça ne se fait pas ça!!!)

Sindar avait à peine levé les yeux qu'une ombre passa dans son champ de vision et il remarqua Ijywun qui passait. Leur regard se rencontrèrent, mais sans plus, ce dernier poursuivit sa route comme si de rien était, à la déception du jeune homme. Sa main blessée se serra alors qu'il baissait les yeux. Il aurait bien aimé qu'Ijywun lui tienne compagnie. Il fallait dire que depuis sa sortie à l'hôpital, l'albinos avait parût plus renfermé, passant son temps à se reposer ou bien à insister pour que Sindar s'entraîne. La motricité du jeune assassin avait pris un tel enjeux qu'on aurait dit que c'était rendu la seule chose importante pour son ami. En même temps, Sindar n'osait rien demander à Ijywun. Il se sentait un peu coupable et plus il y pensait, plus il avait l'impression d'être un poids pour l'assassin. Son handicap le ralentissait, ses progrès étaient lents et avec tout ça, il était encore plus vulnérable. Ijywun avait passé son temps à le protéger depuis leur rencontre et Sindar pouvait comprendre que peut-être, l'homme était plus fatigué depuis son enlèvement et tout ce qui avait ensuivit. Malgré tout, Sindar essayait de garder le sourire et de ne pas trop se faire d'idées. Myka remarqua sans doute son air dépité puisqu'il eut un sourire moqueur.

"Le muet t'as abandonné, petit? Il ne viendra pas s'occuper de toi et ton petit bobo?"dit-il à voix haute oubliant qu'Ijywun n'était pas si loin.

Il prenait un malin plaisir à voir sa proie s'isoler de son seul garde du corps. C'était du moins ça manière de penser. Sindar leva les yeux sur Myka mais ne répondit rien pendant un moment. Était-il si transparent? Cela paraissait-il autant qu'il se sentait un peu seul ou qu'il regrettait l'absence d'Ijywun comme il était avant? Il se sentait si égoïste en même temps. Sortant le poignard de Myka qui avait blessé le cou d'Ijywun et avait entaillé sa joue, il le remit sèchement entre les mains de celui-ci.


"D'habitude j'aime les plaisanteries. Mais celle-ci... Il faudra la retravailler..."

Tournant les talons brusquement, il passa à côté d'Ijywun puis pris le couloir qui menait à la sortie d'Insoumis malgré le fait qu'il était dangereux dans son cas de se promener seul. Il ne réfléchissait pas à ça. Myka avait visé trop juste et ça l'avait blessé. Mais il n'avait pas voulu dire ce qu'il pensait en avant d'Ijywun. Il n'avait pas voulu entrer dans le jeu du nouveau. Ce dernier adressa un sourire à l'albinos avant de le narguer.

"Désolé d'avoir fait fuir ta petite amie, Ijy."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Trois semaines plus tard Left_bar_bleue500/500Trois semaines plus tard Empty_bar_bleue  (500/500)

Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:26

(Si si. Avec Ijywun, parfaitement xD)

Il était passé, adressant à peine un regard à ceux entre qui il passait. Les yeux de Sindar rencontrèrent les siens, mais il s'en détourna rapidement. Il s'arrêta seulement lorsqu'il fut devant la porte de sa chambre, mais arrêta sa main sur la poignée de la porte. Myka venait de s'adresser à son ami, l'agaçant à propos du fait qu'il était passé sans s'arrêter pour s'enquérir de la condition de son Sindar. Ce dernier ne sembla pas très bien prendre la plaisanterie et s'en fut rapidement, passant à côté de l'albinos à son tour, sans lui jeter un regard. Myka s'adressa ensuite à lui, ayant apparemment remarqué qu'il n'avait toujours pas quitté le plateau.

"Désolé d'avoir fait fuir ta petite amie, Ijy."

Sa "petite amie" ? Et depuis quand on lui donnait des surnoms ? L'assassin haussa un sourcil et fixa pendant un temps Myka, se demandant s'il était mieux de continuer à passer son chemin ou de mettre quelques petites choses au clair immédiatement. Ce garçon connaissait son nom, donc vraisemblablement il le connaissait. Comment ? Ça c'était encore indéterminé. Il délaissa finalement la poignée pour se diriger vers le nouveau du clan. S'arrêta à quelques centimètres de lui, le dominant d'une bonne tête, Ijywun ne parla pas, attendant plutôt que l'autre prenne la parole. Il semblait l'inciter à prendre la parole, à s'expliquer. Sur quoi ? Probablement sur le pourquoi il semblait s'intéresser autant à Sindar. À lui ce n'était pas difficile à découvrir, s'ils avaient bel et bien un lien de parenté. Mais il pouvait très bien avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois semaines plus tard Empty
MessageSujet: Re: Trois semaines plus tard   Trois semaines plus tard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois semaines plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's Other World :: Les quartiers générals :: Le quartier général d'Insoumis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser