Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La route est longue jusqu'au prochain point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

On dit que les deux font la paire. Dayn a une mauvaise mémoire, Silae est très timide, et Zatore une notion des mesures un peu... démesurée. En fait, ça fait les trois font le trio... enfin bref. Ce qui avait paru être un court trajet entre Yuno et la ville des mages que le ninja évaluait de quelques heures, s'avérait en fait un petit périple de trois ou quatre jours. Fantastique... au moins ils n'étaint pas en plein désert... juste sur une route de terre banale, fréquenté par les voyageurs, eux en l'occurence, et les marchands.

"Désolé si j'ai un peu mal calculé. Mais c,est pas mon fort de transféré les trajet sur une carte en trajet réel."

"Y'a pas de mal. On doit se revoir dans seulement quelques semaines. Donc c'est pas grave si on prend un peu plus notre temps. En passant..."

Zatore se retourna, les mains croisées en arrière de la tête.

"Qu'est-ce qu'ya??"

"Uhm... non rien. Je crois juste qu'on devrais s,arrêter un peu. Ça fait un bout qu'on marche et disons que j'ai un peu faim..."

"Oh... désolé j'avais pas remarqué. J'suis un peu trop habitué d'être seul donc... je suppose que toi aussi tu es fatiguée?"

Il venait de jeter un coup d'oeil sur Silae. L'acolyte ne répondit que par un bref hochement de tête et un "oui" très rapide.

"Bon ben on va s,arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

Koza repris son souffle un instant, son regard bleu fixé sur les 3 voyageurs. Il soupira un instant avant de replonger au fond de l'eau pour ne pas être remarqué. Le garçon commençait à être épuisé. Il avait d'abord pensé qu'il avait de la chance à pouvoir suivre Zatore, Dayn et Silae à la nage, puisque c'était plus subtile que sur terre. Mais malgré son endurance, 3 jours sous l'eau sans s'arrêter pour dormir ou manger, le mettait assez à bout. En moyenne 10 jours avaient passé depuis que l'escroc les suivait sans relâche sans rien faire d'autre. L'adolescent coulait à pic, sans vraiment s'alarmer. C'était sa seule manière de se reposer depuis 3 jours. Koza était endurant, très endurant, ce qui ne l'empêchait pas d'être épuisé.

Un grondement le fit sursauter et des yeux rouges croisèrent son regard.


*Koza...*

Surpris et stupéfait, le garçon avala une grande tasse d'eau, s'étouffant considérablement avec et remonta à la surface le plus vite possible.

*Pas encore...*

Il se hissa sur la berge, le souffle court et entièrement trempé. Il avait dû ête repèré, mais il ne s'en préoccupait à moitié. C'était évident qu'il avait été repèré, Zatore, Dayn et Silae était à à peine 3 mètres de lui, sans doute s'étaient ils installés pour faire un pause près de la rivière. Crachotant, tremblant, Koza parvint à se relever malgré le fait qu'il n'avait plus la force de tenir debout.

*Koza*Répèta la voix dans sa tête.

Le garçon jeta un coup d'oeil au cours d'eau, sans répondre. Il se demandait comment il en était arrivé là. Ses cheveux mouillé coller contre ses tempes et son cou, ses vêtements ruisselant d'eau, il avait les yeux perdus dans le vague. Puis, il sourit, regarda Zatore un moment.


"Il semble que je n'ai aucun talent en espionnage..."

Le jeune homme eut à peine le temps de prononcer ses mots qu'il s'effondra sur le sol devant eux, incapable de rester plus longtemps conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

"Oh..."

Zatore observa l'escroc, qui semblait les avoir suivi depuis Yuno, sortir de l'eau de la rivière près de laquelle ils avaient décidé de s'arrêter. Il ne leur fit d'abord pas attention, ne les ayant pas vu tout de suite. Quand il remarqua enfin, il dit qu'il était mauvais espion, puis s'effondra de fatigue.

*Pauvre gamin... j'croyais qu'il en avait marre de nous suivre comme ça.*

"Il lâche pas le morceau celui-là."

"Non... et j'ai l'impression qu'il nous lâcherait pas non plus."

Le ninja se leva pour aller "ramasser" l'adolescent inconscient, puis l'accota contre un arbre. Il n'avait toujours aucune idée de se qu'il ferait avec lui. Il serait possible de le trimballer avec eux un instant, mais pas jusqu'à leur destination finale.

"Quelqu'un a une idée de quoi faire avec ce cloporte?"

Il n'y eut aucune réponse. Zatore soupira, il ne c'était pas vraiment attendu à une réponse. Au silence qu'il recevait, il semblait que personne ne savait s'il fallait le laisser là et continuer sa route, ou s'il fallait le transporter jusqu'à la prochaine ville.

"C'est toi qui a dit qu'il serait peut-être intéressant, non? À mon avis, vaut mieux ne pas trop s'occuper de lui. S'il devient trop familier avec nous, il risque d'y avoir des complications."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

(Joie!!! Tu as posté!!!)

La nuit venait de tomber lorsque Koza finit par se réveiller. Le garçon remarqua qu'il était adosser à un arbre, position qui, lorsqu,on est dans les pommes pendant des heures, laisse des courbatures. Grimaçant, il s'assit.

"Je pensais que vous seriez parti à l'heure qu'il est... En tout cas, c'est ce que j'aurais fait"Fit il, levant les yeux sur Zatore et Dayn.

Le jeune homme sorti machinalement une de ses armes, puis constatant que le trajet et l'eau, surtout, les avaient abîmées, il soupira.


*Bon...Va falloir que j'en trouve d'autres... J'aurais dû emprunter un autre chemin...*

Le garçon finit par se lever et son regard se reposa sur le ninja avant de sourire.

"Ne vous inquiètez pas tant pour moi... J'ai encore assez de force pour vous suivre pendant un bon deux semaines."

Un bruit attira son attention et le jeune homme ferma les yeux un moment. Si il se passait ce qu'il pensait qu,il allait se passer, il aurait de sérieux problèmes. Le garçon jeta un coup d'oeil à Dayn, un peu anxieux.

"Vous n'avez pas songé un seul instant à me laisser ici sans aucune idée de où vous auriez pu être ou encore à vous débarrasser de moi pour avoir la paix? Étonnant...Pourtant, tout est là... La rivière, des cailloux un peu partout... et je suis sûr que vous trimballé des cordes avec vous... Mais après tout, un coup de poignard aurait fait la même affaire...C'est plus simple..."

Le gamin semblait un peu nerveux, en fait, il aurait bien demandé si l'un des trois avait un miroir... Pour voir... Koza se contenta de s'arracher un cheveu qu,il étudia attentivement. Puis, un peu soulagé, il soupira, se foutant presque que les deux hommes devinent pourquoi il faisait ça.

"Je me les suis teints y a pas grand temps...Il m'a assuré que la coloration ne partirait pas de sitôt...Il avait raison, trois jours sous l'eau et pas une mèches redevenus comme avant! C,est vraiment épatant!"Glissa le garçon, avec un clin d'oeil pour Zatore.

Koza salua le ninja et son ami avant de s,éloigné.


"Je serais bien resté...Mais... Je vous apporterais plus d'ennuis en restant avec vous qu'en vous suivant à la trace!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeMar 4 Déc - 8:44

Malheureusement, il n'eut pas le temps d'aller bien loin. Zatore le retint par le collet, n'ayant pas bien envie que l'escroc leur fausse compagnie ainsi. Après tout, c'était lui qui s'était foutu dans le pétrin, donc maintenant il ne pouvait pas s'en aller comme si eux ne feraient rien.

"Pas trop vite gamin. Ne crois pas que tu puisses partir comme ça. Après tout, tu nous a suivi après nous avoir dis le contraire à Yuno. Donc reste ici cinq minutes."

Il força l'adolescent à se rasseoir, puis fit de même. Il savait qu'ils ne devraient pas rester ici trop longtemps, mais tout de même.

"Donc, je suis bien content que ta coloration ait duré pendant ton petit séjour sous l'eau, mais sinon, je peux savoir pourquoi tu t'enfuies dès que tu nous croises si c'est à peu près certain que tu vas recommencer à nous espionner par la suite??"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

Koza ne put s'empêché de rire.

"C'est vrai que ça paraît assez...illogique, mais...Si je vous disais que c'était pour votre bien, cette réponse ne vous satisferais pas, non?"

Le garçon leva les yeux sur Dayn.

"Il est pas bavard, lui..."

Fermant les yeux un instant, il finit par soupirer.

"Bon d'accord...pour vous éviter de me redonner des coups dans le ventre pour corriger mon insolence, je vais vous raconter...une partie de lavérité..."

Koza se leva malgré le fais que Zatore l'avait obligé à s'asseoir.

"Je vous fuis parce que je crains que certains évènement s ne vous dévoile, un peu précipitament et pas du tout selon mes plans, ma véritable identité. Et en plus, je ne souhaite pas non plus me faire coincer parce que je ne suis pas très fort en combat et que c'est à peu près tout..."

Un grincement figea le jeune homme qui se força à ne pas s'échapper. Koza serra les poings puis tourna la tête vers Zatore.

"Je peux y aller maintenant? Parce que je sens que...ça risque de vous révèler un grand punch, ce qui serait triste parce que, je comptais le garder pour plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

"Voyez-vous ça. Vous vous inquiétez de votre anonymat. Pourquoi donc? Je ne connais rien de vous, et je ne vois pas pourquoi je chercherais à en connaître davantage."

Zatore jeta un bref regard autour, puis s'arrêta sur Dayn.

"Je te suggère de pas rester planter là et d'aller faire un tour."

"Très aimable de me le suggérer. J'allais en effet prendre la poudre d'escampette."

"Disons que je crains qu'il y ait des complications si tu restes pour les prochaines minutes. Et prend Silae avec toi je te pries."

Quelques secondes plus tard, l'acolyte et l'homme aux cheveux blancs n'étaient plus là. Le ninja reporta donc son attention sur le gamin.

"Où en étions nous? Ah oui, votre manie de vous échapper à chaque fois que vous vous faites prendre, pour supposément garder votre identité inconnue de certaines personnes."

Voyant que l'escroc c'était relevé, Zatore soupira.

"Disons que je n'ai rien à faire de vos raisons en ce moment. Et quant à votre "punch", qu'il vienne maintenant ou pas, il viendra. Au fait, petite question, vous connaissez quelqu'un du nom de Kunan?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

Koza eut un sourire.

"Pas impossible...Pourquoi? Mais j'aimerais mieux rencontrer Kidas..."

Le garçon avait presqu'oublié les bruits qui se faisait de plus en plus proche lorsque une dizaine d'hommes armées les entourèrent. Un vieil homme étrangement familier à leur tête. Dayn et Silae étaient revenus plus tôt que prévu, totalement immobilisé par la poigne des bandits les plus musclés. Koza étudia lentement ceux qui les entouraient avant de se tourner vers zatore.

"Je suis vraiment désolé...Mais je dois vous dire que si j'étais parti, vous n'auriez pas été impliqué..."

Le garçon évalua une nouvelle fois la situation, ils étaient cernés par des hommes non seulement armés mais plus fort que lui. Il n'était que 4 dont deux prisonniers et un qui semblait un peu lent pour ce qui était d'attaqué. De toute façon, ces hommes n'avaient rien à faire des trois voyageurs. Ils ne voulaient que lui. Soupirant, Koza posa les yeux sur Dayn un instant avant de regarder le vieil homme qui commandait les autres..

"Qu'est-ce que vous venez faire jusqu'ici? Je croyais vous avoir clairement expliquez qu'il m'est impossible de vous aider..."

L'homme sourit, dévoilant des dents particulièrement croche.

"Je te veux toi! Tu es à moi, tu m'appartiens!"

Koza se retint de lever les yeux au ciel. Pourquoi fallait il qu'il tombe sur ce débile profond une nouvelle fois?!

"Bon...Je sais pourquoi tu es encore après moi, mais, là, tu es en train de capturer les personnes que je suis chargé d'espionner... Et là, tu me gêne..."'

L'adolescent perçu un bref mouvement près de lui. Il eut tout juste le temps de prendre un de ses poignards rouillé qu'on l'immobilis à son tour, la lame de sa propre arme contre la gorge. Koza se mordit la lèvre. Pourquoi avait il fallut que ses couteaux soi rouillé? Il risquait d'attrapper le tétanos si ça continuait. Bougeant le moins possible, le garçon fixa ses yeux dans celui avide de l'homme qui le voulait.

"D'accord... Mais... si tu libèrais ces deux-là... Ils ne sont pas des amis... Tu peux les laisser tranquille sans crainte..."

L'homme fit un signe, libèrant Dayn et Silae. L'homme qui tenait Koza relâcha le jeune homme, mais plaça malgré immobilisa malgré tout le jeune homme par les épaules. Koza jeta un coup d'oeil à Zatore encore une fois. L'homme s'avança, prenant le menton du garçon entre ses doigts sales. Koza fit une grimaça, mais ne dit rien.

"Tu en as un présentement, fais le partir!"

"Impossible... Je ne peux pas, un garçon aux bandages l'a enfermé, je ne peux pas le laisser partir..."Mentit Koza, adressant un clin d'oeil à Zatore.

Aucun des hommes ne semblait se soucier des trois voyageurs maintenant. Le vieil homme eut un rictus de furreur et il frappa Koza dans le ventre, puis dans le dos. L'assommant à moitié. Le garçon s'écroula par terre. Le vieil homme regarda autour de lui puis ordonna quelque chose tout bas. Un homme se resaisit de Silae et la traîna près de Koza. Puis le vieil homme toisa Zatore et Dayn avant de reposer son attention sur Koza qui se relevait péniblement.


"Si tu ne fais pas ce que je veux, je serai obligé de torturer cette jeune fille devant toi et tu seras responsable de sa mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

"Torturer Silae? Vous êtes sûrs de ce que vous avancez?"

Le ninja n'avait pas bougé depuis l'arrivée des hommes, pas plus que quand il avait vu que Dayn et Silae les accompagnaient. Ces hommes n'étaient pas grand chose, ni pour lui, ni pour Dayn. Et bien que l'acolyte n'avait pas encore grand pouvoir, elle était assez intelligente pour savoir quoi faire en ce genre de situation. D'ailleurs...

"Après tout, seulement la toucher pourrait se révéler une erreur."

Adressant à son tour un clin d'oeil, sans crainte, il s'avança vers l'homme qui retenait Silae.

"Je crois que le morveux que voilà vous a déjà dit que nous n'avions rien à voir dans cette histoire. Lui a à voir avec la notre mais ça, on en reparlera. Pour le moment, je crois qu'il serait plus approprié de vous arranger le portrait. Silae?"

La jeune fille ne perdit pas un moment.

"Increase"*

La lumière provenant des mains de l'acolyte se manifesta autour de Dayn et Zatore, qui avaient à présent chacun un sourire narquois.

"Messieurs, je crois qu'il est temps de vous dire au revoir."

Sans plus d'explications, les deux hommes se concentrèrent à la simple et menue tâche de mettre K.O. les hommes présents. Quand se fut fini, Silae avait retrouvé place auprès de Dayn, la ptite lumière avait disparu, et zatore avait un sourire presque radieux.

"Bon, maintenant que ça c'est fini, on peut se remettre en route." dit le ninja en saisissant Koza par le collet et à commencer à marcher.

*C'est un pouvoir que j,ai pris en regardant dans les classes de la section hors-Rp.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:01

Koza se dégagea de l'étreinte de Zatore. Ils avaient eut peur, tous les deux. Mais Koza savait que tout n'était pas fini. Le garçon finit par lever les yeux sur Zatore.

*Attends...Soi patient...*

"Vous êtes moins sans défense que moi... Mais je croyais que vous ne vouliez pas vous encombrer d'un garçon pendant votre trajet..."

Une douleur aigu traversa la tête de Koza, qui plaqua ses mains contre ses tempes, les yeux étroitement fermé. Ça ne pouvait pas arriver maintenant.

"Qu,est-ce que...."

La douleur cessa un moment, mais Koza était trop énervé pour s'en apercevoir. Regardant autour de lui, il remarqua que le vieil homme n'était pas parmi les hommes K.O.

*Il n'a pas fait ça...*

Une coupure vint apparaître sur sa joue, faisant grimacer le jeune homme. Plus loin, le corps du vieil homme, un couteau planté dans le coeur, gisait là.

"Merde... Il l'a fait..."

Koza regarda alternativement Dayn, Silae et Zatore.

"Vous savez-vous battre contre des hommes... Mais...Pouvez-vous en faire autant avec les morts?"

Adressant un sourire nerveux aux trois, Koza se retourna vers le spectre du vieil homme, qui souriait encore à pleine dent, même dans sa mort.

"Maintenant, ton corps sera mien...Laisse-le partir!"

"La mort ne vous rend pas plus intelligent... Je ne peux pas..."

"Mais tu as mentis, personne ne l'a scellé en toi, alors fais-le partir, sinon, je le ferai moi-même."

Koza frissonna. Il ne pouvait pas le laisser faire ça...Et d'un autre côté, il
avait une promesse à tenir. Le spectre s'avança vers lui, puis, de son bras transparent, se fondit dans le corps de Koza. Celui-ci s'effondra à genoux, la tête entre les mains. Le vieil homme était trop fort pour lui et l'autre. Il savait que le combat entre les deux risquait de détruire celui qu'il gardait et lui même en même temps.


"Arrête!!!!! Je vais le faire partir, mais sort de mon corps!!"

Le vieil homme sortit, laissant Koza se relever lentement. Le garçon se tourna vers Zatore.

"Si vous tenez à partir...Faites le maintenant, Parce que Lui, il ne veux pas que vous le voyez...Parce qu'il pense que s'il s'avèrait que vous lui avez mentit tout ce temps, il serait incapable de trouver la paix. Et ça...Je ne pourrai pas vous le pardonner."

L'escroc plongea son regard bleu dans les yeux du ninja.

*Ne t'inquiète pas... Peut-être qu,il ne te verra pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

"C'est vrai, au début on ne voulait pas de toi, mais maintenant qu'on sait que tu vas nous coltiner à distance pendant tout le trajet, vaut mieux te trimballer nous-même."

Zatore remarqua la soudaine inquiétude de l'adolescent. D'abord une douleur passagère, puis son attention aux hommes qu'ils venaient juste d'assommer. Son regard se porta sur le vieil homme qui l'avait menacé et qui avait un poignard dans le coeur. Ni Dayn, ni le ninja ne l'avait tué. Puis, Koza leur demanda s'ils savaient se battre contre les morts. Certes, les morts-vivants, Silae et Dayn pouvaient s,en occuper. Mais quand il vit qu'il s'agissait d'un spectre, le jeune homme déglutit avec difficulté.

"J'aime pas ça..." dit-il en reculant.

Finalement, il s'avéra que le vieux mort en veuille à Koza... ce qui n'était pas inattendu. Il parla de faire partir "quelqu'un", bien que Zatore ne savait pas vraiment de qui il s'agissait. Ensuite, Koza leur demanda de partir. De qui parlait-il? De la manière dont il s'exprimait, il semblait que Zatore connaissait la "personne" qu'il voulait leur cacher.


"Partir? Et quel bien cela vous fera-t-il dites moi? Qu'on vous laisse ou pas, tout ce qui arrivera après ça vous mettra dans un risque quelconque que nous ne pouvons pas prendre."

Le ninja serra les poings. Il n'avait pas planifié devoir s'y prendre de cette façon, mais il faudrait bien s'il voulait arriver quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:57

Koza le regarda un moment. Il sentait celui qui était en lui s'agiter doucement, laissant une vague d'inquiétude en lui, s'ajoutant à son stress.

"Un risque que vous ne pouvez-vous permettre de prendre? Vous tenez tant que ça à moi?"

Un sourire moqueur glissa un moment sur les lèvres du garçon. Il n'avait pas prévu que les choses se passent aussi vite. Il ne voulait rien dévoiler à Zatore et pourtant il n'avait plus le choix. De plus, son invité risquait de èrer sans fin tant et aussi longtemps qu'il ne saurait pas la vrai position de Zatore.

"Peut-être que...si je restais invisible... "

La voix semblait venir de nulle part. C'était Sa voix. La voix que Zatore aurait dû reconnaître, mais que l'écho et la tonalité rendait très différente et assez térrifiante.

"Ça ne sert à rien. Dès que ce sera fait, il pourra deviner tout de suite qui tu es ."

Le silence, mais Koza percevait le désespoir au fond de lui. Le jeune homme soupira et releva les yeux vers Zatore. Il ne pouvait pas poser la question qui mettrait fin à tout. Mais il ne pouvait pas non plus tout abandonner à cause d'un spectre fou.

"Pourquoi est-ce que c'est si compliqué... "

Koza se retourna finalement vers le spectre en question.

"J'ai changé d'avis...Comme ces messieurs refuse de quitter les lieux, je n'ai pas d'autres choix que de vous refuser l'accès à mon corps. Vous m'en voyez fort désolé, mais, vous devrez hélas combattre et détruire entièrement ce que vous convoitez, c'est à dire moi, parce que, mon contrat avec ce "quelqu,un" n'est pas discutable, et que cet même .personne" ne doit pas être vu par ce ninja."

Koza inspira profondément. Ça allait faire très mal, mais c'était décidément la seule chose à faire... À moins que les 3 derrière savaient comment on pouvait repousser un spectre. Celui-ci poussa un cri de rage et disparu. Puis, petit à petit, par éclairs, de fines coupures apparurent sur les bras, les épaules et le visage de Koza qui ne bougea pas. Qu'aurait-il put faire? Le spectre pouvait aller partout, mais personne ne pouvait le toucher. Du sang coulait sur ses vêtements, et les blessures de plus en plus nombreuses eurent tôt fait d'épuiser Koza. Le garçon n'avait aucun moyen de se protèger. La seule protection qu,il avait c'était lâme qui résidait à l,intérieur de lui. Koza grimaça. Une profonde entaile était apparu le long de sa jambes.

"Je te détruirai lentement...tant et aussi longtemps que tu refusera de le laisser partir et que tu me refuseras.

Koza ne répondit pas.. Il avait mal partout, et du sang coulait abondament d'un peu partout. Mais ce n'était pas de grave blessures. Elles étaient toutes superficielles, ce n'était qu'une torture lente pour le corps de Koza. Allongé par terre, le garçon tentait de se protèger même s'il savait que ça ne donnerait rien. Puis, il redressa la tête vers Zatore. Du sang coulait de sa joue, de son front, de sa bouche, de son cou et ses mains étaient en sang. L'adolescent leva les yeux vers Zatore tandis qu,une autre coupure apparaissait sur son bras gauche, lui arrachant un plainte presque inaudible.

"Si...Vous pouvez...faire quelque chose...contre...lui...Ça ne serait pas... de refus..."

Parvenant à se relever, malgré le vent étrange et presque visible qui sifflait autour de lui, causant coupures sur coupures. Koza était blême, le vieil homme pouvait le tuer et trouver quelqu,un d'autre. Koza n,aimait pas s'obstiner, mais il n'avait pas le choix. Quelqu,un d'autre avait son rôle dans ce jeu. Trop fatigué, Koza retomba à genoux, les dents serrer, sur le bord de resombrer dans l'inconscience.

*Ce que je ne ferais pas pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

"Peut-être que...si je restais invisible... "

Cette voix, déformée et lointaine. Elle lui était familière, il n'aurait su pourquoi ni comment. Il regarda Dayn un instant, lui aussi semblait quelque peu déconcerté. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que Silae tremblait. Elle semblait terrifiée par quelque chose.

Puis, quand il vit Koza commencer à se faire couper un peu partout, sans qu'aucune lame apparente ne cause cette blessure, il eut un espèce de malaise. Le ninja se tourna vers Dayn, lui demandant silencieusement s'ils pouvaient faire quelque chose.


"On peut toujours essayer d'exorciser le vieux, mais je ne garantis pas que l'autre esprit s'en sortira indemne."

"Super... C'est pas comme si je pouvais vous dire que je veux épargner l'autre comme tu dis. Je ne sais même pas c'est qui, seulement que je suis sensé le connaître."

L'acolyte tomba à genoux, ses jambes ne pouvant plus la supporter. Dayn s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'il y avait.

"C'est lui... il..."

De qui parlait-elle? Lui? Qui ça "lui"?!

"Précise Silae."

"Zatore!"

La jeune fille secoua la tête, voulant dire que c'était correct... ou peut-être autre chose.

"L'autre... il.... il n'est pas... pas mort..."

*Pas mort? Mais de qui elle...*

Un déclic et Zatore savait de qui parlait l'acolyte. Il resta là un moment, puis se passa la main dans le visage.

"C'est... c'est pas vrai..."

Il comprenait maintenant. Pourquoi Silae réagissait de la sorte. Et le pourquoi avec Kidas. Et peut-être même le physique troublant de Koza.

"Dayn... tu crois être capable de sortir ce schnok du corps de Koza?"

"Je ne peux rien t'assurer. Peut-être que je ne saisirai même pas la bonne personne."

"Tant pis, sors-en un. Comme ça on pourra s'occuper de l'autre sans risquer de le faire disparaître."

Le monk hocha de la tête, puis se dirigea vers l'escroc.

"Désolé si ça fait mal, mais y'a pas d'autres moyens." avertit-il.

"Blessing."

Dayn ne savait pas si cela allait fonctionner. En général, ce sort était pour protéger, pas extraire. Et en plus il était destiné contre les morts-vivants, pas les spectre. Mais il valait mieux essayer.

Deux corps spectrales furent finalement éjecter du corps de l'adolescent, ce dernier s'affaissant au sol, inconscient. Ne faisant attention qu'au vieil homme, Dayn appliqua la paume de sa main sur le fantôme.


"Heal."

Bien que ce pouvoir servait en général à guérir, ceux des monks servaient à tuer les morts-vivants. Et il s'avéra qu'il anéantissait aussi les spectres. Le vieillard disparut et il ne resta plus qu'une sphère là où il se tenait. L'homme au cheveux blancs se tourna vers l'acolyte, qui semblait aller beaucoup mieux.

"Silae, occupe-toi de Koza. Ses blessures ne sont pas à prendre à la légère. Il n'en mourra pas, mais mieux vaut vérifier."

La jeune fille hocha rapidement de la tête avant de se diriger vers le blessé. Dayn ne prit pas la peine de demander au ninja quoi faire maintenant. Ce dernier s'était déjà approché du deuxième esprit qui avait été propulsé hors du corps de Koza.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:39

L'escroc reprenait lentement conscience, mais son corps avait changé d'apparence, ses cheveux auparavent noir étaient désormais bleu pâle, ses traits avaient changé, lui donnant plus l'air d'un ados de 16/17 ans. Une boucle d'oeille perçaient son oreille gauche et deux longues mèches blanches encadraient son visage. L'autre spectre fuyait du regard le ninja qui s'était approché de lui.

"Tu n'étais pas sensé savoir..."

Niösth leva ses yeux noirs et vide vers le ninja, accusateur. Le spectre finit par s'approcher de son ancien ami.

"Tu m,avais fait croire que je comptais peut-être pour toi. Mais, je suis mort sous tes yeux."

Le fantôme du garçon éclata d'un rire froid, glacé. Des halos rouge sang tournoyait autour de lui aussi menaçant que des flammes. L'adolescent s'approchait lentement du ninja.

"Je suis mort... Mort, mon ami... Et depuis, je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir à te détester. Tu m'as mentis?"

Koza était parvenu à se lever, repoussant Silae sans brutalité. Niösth semblait très en colère. L'escroc s'interposa entre lui et Zatore, chancelant et grimaçant.

"Attends... Ne dis pas tout ça. Pose lui ta question. Et si jamais, tu as raison, je te laisserai le trucider... Mais Niösth, je n'ai pas fait tout ça pour que tu le massacre haut et court...Je croyais que tu serais comme avant."

Le spectre baissa les yeux avant de reposer son regard brûlant sur le ninja.

"Ais-je déjà réellement compté pour toi Zatore? Ou n'ais-je été qu'un jouet destiné à mourir pour Kidas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

C'était étrange. C'était bizarre d'entendre une voix qu'on était sûr de ne plus jamais entendre. Et qui plus est, changée. Il s'était attendu à trouver un Niösth beaucoup plus... fragile. Mais ce n'était pas le cas, et Zatore ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il laissa le voleur lui déblatérer ses paroles envenimées, après tout il en avait bien le droit, jusqu'à ce que Koza l'interrompe.

"Attends... Ne dis pas tout ça. Pose lui ta question. Et si jamais, tu as raison, je te laisserai le trucider... Mais Niösth, je n'ai pas fait tout ça pour que tu le massacre haut et court...Je croyais que tu serais comme avant."

Pendant que celui-ci complétait sa phrase, Zatore sentit le poids d'un regard se poser sur lui, et il ne reparti pas quand Niösth posa sa question.

"Ais-je déjà réellement compté pour toi Zatore? Ou n'ais-je été qu'un jouet destiné à mourir pour Kidas?"

La question aurait été très simple à répondre, si le ninja n'avait pas porté autre chose sur sa conscience. Il ne pouvait pas simplement répondre par un oui ou un non. Parce que par la suite, il y aurait des questionnements, et il y avait certaines de ses questions auxquelles il ne pourrait peut-être pas répondre. S'étant assis, la tête basse, il réfléchissait, jetant quelques regards à Dayn et Silae. Il ne pouvait pas trahir, il n'en avait tout simplement pas le droit. Ni le choix.

Se mordant la lèvre inférieure, il leva la tête pour rencontrer le regard de Niösth.


"Je ne peux pas te répondre avec une réponse claire et nette, comme je l'aurais souhaité. Mais tout ce que je peux te dire..."

Il ferma les yeux un instant, voulant être sûr que ce qu'il allait dire. Puis il rouvrit les yeux et fixa le sol.

"Tu n'étais pas sensé mourir l'autre soir."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

Koza ferma les yeux. C'était tout ce qu,il pouvait répondre? Tout ce qu'il pouvait dire? Le spectre lui lança un regard chargé de reproche avant de s'évaporer. L'escroc resta un moment debout. Il ne dit rien. Il avait mal au coeur et il tremblait.

"Tu n,étais pas censé mourir l'autre soir..."

Koza se retourna vers le ninja assis devant lui. Le garçon respirait mal, et du sang coulait, tachant ses vêtements déjà trempés de sang.

"Alors, c'est ça? C'est la réponse? C,est pour ça... Que je suis venu? Pour ça que j'étais près à mourrir de fatigue? Pour ça que j'ai protèger ce spectre d,un autre malgré que je savais la souffrance que j,allais en courir? Pour ça que j'ai enduré Ses pleurs jours et nuits? C'est pour ça que..."

L'adolescent se tut. Il avait envie de vomir, et il étais à bout. Grimaçant à chaques gestes, essuyant le sang qui coulait sur son visage, Koza toisa Zatore.

"Vous auriez pu au moins lui mentir et lui dire non, je ne t,ai jamais aimé. Vous auriez au moins pu faire ça."

Il sentait qu,il ne tiendrais pas longtemps debout, mais il ne voulait pas rester plus longtemps avec eux. Rassemblant ses forces, il s'éloigna,t s'accrochant aux arbres pour ne pas tomber. Il avait la tête qui tournait. Il tourna la tête vers le ninja.

"C'était une question simple pourtant... Vous répondez par oui ou non et son fantôme repose en paix et moi aussi. Si il vous est impossible de faire ça, vous le faites malgré tout, même s'il faut pour cela modifier la vérité. Mais, il semblerait que vous n'ayez pas tout à fait compris...Ou alors vous avez un cerveau de petit pois."

Forçant un dernier sourire, l,escroc s'éclipsa. Il n'irait pas loin et il le savait, mais il voulait être seul un moment. Plus loin, il finit par s'allonger sur le dos, sa vue s'étant brouillé. Koza ferma les yeux. Il avait mal, pas seulement à cause de ses blessures, mais aussi pour Niösth. Chaques âmes qu,il avait hébergé avait soi trouvé la paix soi avait perdu. Dans le dernier cas, Koza avait tendance à souffrir avec eux, les ayant connus mieux que quiconque. Le jeune homme finit par perdre conscience.

*Si c'était facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Écoutant sans broncher, Zatore ne prononça pas mot pendant les premières minutes. Est-ce qu'il devait s'expliquer? Il ne pouvait pas donc il ne lui servait pas de protester. Même si le ton de l,escroc l'énervait. Il saisit un bout de phrase qui le mit un peu plus à vif, peut-être parce qu'il était fatigué et exaspéré.

"... Pour ça que j'ai protèger ce spectre d,un autre malgré que je savais la souffrance que j,allais en courir? Pour ça que j'ai enduré Ses pleurs jours et nuits? C'est pour ça que..."

"On t,a jamais demandé de faire quoi que ce soit. Si tu ne voulais pas être déçu, tu aurais juste dut refuser." répondit-il sèchement.

C'est vrai, personne ne lui avait demandé de s'encombrer de cette tâche. L'adolescent continua quand même son petit speach. Qu'il aurait pu dire non, mentir. Il semblerait que simplement ignorer ne ferais que les enrager, et l'énerver par-dessus tout.


"C'était une question simple pourtant... Vous répondez par oui ou non et son fantôme repose en paix et moi aussi. Si il vous est impossible de faire ça, vous le faites malgré tout, même s'il faut pour cela modifier la vérité. Mais, il semblerait que vous n'ayez pas tout à fait compris...Ou alors vous avez un cerveau de petit pois."

"Ferme-la OK! Ferme ta grande trappe!!!"

Ce fut la seule chose qu'il put dire avant que le gamin s'éclipse. Il fut discrètement suivit de Silae, qui savait bien qu'il avait besoin de soins. Il se tourna vers Niösth, qui semblait toujours aussi enragé. Le ninja soupira, puis jeta un dernier coup d'oeil à Dayn. Il ne savait pas si raconter tout ça à un esprit comptait. Il ne savait pas si le fait de dévoiler des choses qui lui était interdites à un ami disparu le forcerait à céder sa place. Il ne savait pas, mais il n'aurait pas vraiment le choix.

"Je ne pouvais pas dire autre chose en présence de Koza. Il... disons que je n,ai pas le droit normalement de révéler certaines choses à des êtres vivants si je ne te vexe pas. Si tu me permets d'expliquer maintenant, peut-être que ça te permettra de mieux comprendre. Peut-être pas ta propre mort, car comme je l'ai dit, tu n'étais pas sensé mourir, mais les circonstances qui t'ont fait atterrir là."

Il regarda par-dessus son épaule, voulant s'assurer que personne ne les entendraient. Si Silae restait près de Koza et l'empêchait de bouger, tout irait bien. Sinon... il préférait tout simplement ne pas réfléchir à ça maintenant.

"Alors est-ce que tu me permets... de m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:38

Le spectre regarda Zatore dans les yeux.

"Je ne sais pas... Mais tu n'aurais pas du parler à Koza comme ça... Lui non plus n,avait pas le choix. Et tu ne sais pas ce qu'il a endurer pour moi.... Quelqu,un lui a demandé. Moi. Et si ça ne compte pas pour toi, c,est que ça ne sers à rien de t'écouter. Je ne veux pas savoir pourquoi., Alors ne t,essoufle pas. Je ne veux pas non plus comprendre ma mort. Je la vie, chaque jour depuis et laisse moi te dire qu,il n y a rien à y comprendre. Mais toi Zatore, tu n'as pas répondu à la seul question qui m'importait. Si je la reformule en d,autre mot, ça donne: t'est tu joué de moi tout ce temps? Mais tu fuis la réponse. Tu prend des détours. Que dois-je en retenir? Que toi, tu n'avais pas eut le choix? Qu,il y a eut quelque chose ou quelqu'un de plus important pour que tu te taise comme ça?"

Le fantôme du garçon baissa les yeux. Il ne ressentait déjà presque plus rien.

"Je ne veux pas écouter tes explications. Tout ce que je voulais c,étais une réponse, et même ça, tu me l'as refuser. Alors quelles raisons ais-je de t'accorder mon pardon?Les circonstances sont du passé. Mais si ça peut te faire plaisir... Parle, mais après, je ne serai plus là. Je suis mort et les morts n'ont pas à parler aux vivants...sans te vexer."

Le spectre s'assit devant Zatore. Ses yeux vides semblaient brûler de l,intérieur, comme si une parcelle de vie résidait encore dans le fantôme froid et sans couleur de Niösth.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:56

S'il s'était joué de lui? Pas vraiment, juste que les événements ne s'étaient pas déroulés comme il l'aurait souhaité. Cette question lui importait, mais il l,abandonne car il n'a pas obtenu satisfaction? Il a lâché prise plus vite que le ninja ne l'aurait cru. Koza lui importait peu, car en fait il n'avait été qu'un vaisseau pour transporter l'âme du voleur, rien de plus on dirait. Pour ces circonstances, Zatore ne trouva rien de mieux à redire que d'émettre un rire sonore, plus ou moins ironique. Donc il se résignait à mourir, comme ça? Aussi bêtement que possible et sans espérer vivre un autre jour? Ils étaient décidément bien différent. Car lui ne faisait que cela depuis des années: survivre. Car s'il mourrait, on le remplacerait aisément, il le savait. Il n'était essentiel à personne, si ce n'était qu'à eux. Mais peut-être que même si sa personnalité et son expérience étaient d'une grande aide pour le moment, ces éléments deviendraient un fardeau et il faudrait se débarrasser de lui. Alors il riait. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, même si celui-ci était bref et semblait très inapproprié dans une telle situation.

"Alors c'est tout? Tout ce que tu as à me dire? Tu ne chercheras pas plus que cela?"

Il cessa de rire, mais continua à sourire. Sourire qui se révéla amer.

"C'est décevant. Tu as fait tout ce chemin simplement pour ça? Simplement pour cette question à laquelle tu ne cherches pas réponse? C'est bête."

Une âme déchue qui avait pris place dans un corps perdu.

"Tu n'as pas besoin de me pardonner, car je n'ai pas le droit au pardon. D'autres avant toi m'ont maudit et donc, tu as un droit qui n'est pas le tien ou le mien. Le pardon, tu ne pourrais l'accorder, et je ne pourrais le recevoir. Les gens de mon espèce sont ainsi, bannis."

Quelle farce. Ce n'était donc pas possible qu'il croise un jour quelqu'un qui chercherait ardemment des réponses à leurs mystères sans être saisi par le désespoir?
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Niösth ne répondit pas au rire de son "ami". Rien ne transparaissait sur son visage. Le garçon était mort. Il ne pouvait plus avoir le désire de vivre. Il n'y avait as non plus de résiggnation. Il n'y avait rien en fait.

"C'est bien la première fois que je t'entend rire. Je n'ai rien à te dire. Seulement une question à te poser. Mais ne te trompes pas. Je n'ai à vrai dire fais aucun chemin... Aucun car il n'en existe pas. Dans la mort, rien ne dure et les désirs n'ont pas leur place. Je souhaitais une réponse, mais tu ne me l'a pas donné. Ça finis là... Bien content que ça te fasse rire."

Le spectre esquissa l'ombre d'un sourire, mince rappel de son vivant avant sa mort. En fait, ses yeux étaient vides et fixaient Zatore sans aucune expression. Son sourire était aussi vide. que ses yeux

"Si réellement, tu ne souhaite pas de pardon...Pourquoi m'avoir demander de t'écouter? Si vraiment, tu trouvais à se point bête de ma part d'être venu...Pourquoi est-ce que ts yeux sont triste et que tu as l'air troublé? Mais ne te sent pas obligé de répondre...Je te l'ai dis, une seule question "comptais", mais dans la mort, rien n'importe...Tu me trouves bête? Tu ne connais pas la mort."

Niösth se tut finalement puis disparu.

**********

Koza, de son côté avait repris l'apparence de Niösth à son réveil. Il se sentait plus calme, mais il s'en voulait un peu de ne pas avoir su contrôler ses sentiments. Le jeune homme se redressa puis passa la main dans ses cheveux. Son corps était encore un peu douloureux, mais ça ne semblait pas trop grave. Le garçon soupira.

"Je devrais vraiment prendre congé."

L,adolescent sourit à Silae. C'était mieux ainsi. Lorsqu'une âme résidait en lui, il se sentait beaucoup plus calme tandis que lorsqu'il était "vide", il avait une forte tendance à sombrer dans le désespoir, ou à reenser à toutes les âmes meurtris qu'il avait recueillis. Koza inspira profondément avant de se relever. Puis, sans attendre Silae, il se dirigea ves l'endroit où étais Zatore. Il ne serait sans doute pas bien reçu par le ninja, surtout encore sous cette apparence, mais après tout, qu,avait-il à perdre? Il n'étais évidament pas question de s'excuser, surtout pas après s,être fais dire de la fermer... Koza secoua la tête puis s'adossa à un arbre, posant les yeux sur Zatore.

"C'est pas que je souhaites que vous me crier dessus encore...mais...on peut pas dire que vous être doué avec les mots..."

Koza sourit moqueusement avant de croiser les bras sur sa poitrine.

"Je ne m'étonnerais même pas si vous souhaitiez me taper dessus ou me tuer, ou, juste pour me contredire, rien faire et m'ignorer, mais...Je voulais seulement dire que moi, ma job est à peu près terminé... Alors, si vous n'avez pas d'objections, je partirais... J,ai rendez-vous dans un endroit à queque jours de marche^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:55

Alors c'était la mort qui l'affectait à ce point? Non, ça ne pouvait être que cela. Il l'avait affronté la mort, mais jamais il n'avait eu cet air aussi... impassible. Du moins pas à cause de la mort. Il avait voulu être écouté, il ne savait pas ce qui lui avait pris de faire une telle requête. Peut-être parce qu'il croyait pouvoir partager un peu de son fardeau avec quelqu'un, puisqu'il n'était plus. Cela devait être ça, du simple égoïsme. L'air troublé? Encore une fois, le voleur devait avoir mal vu, mal interprété. Ou c'était encore une faiblesse qu'il se devrait de corriger. La nostalgie qui l,avait saisi pendant un moment, devant la réapparition de cette jeune vie qui avait disparu alors que son temps n'était pas encore venu. La mort il la connaissait, il l'avait vu souvent, de loi, de près, et parfois à mi-chemin. Un peu plus et il prenait le thé avec elle à une date fixe.

Tout cela, il ne put le répliquer au voleur, car il disparut avant. Mais d'après ses paroles, peu lui importait si le silence lui répondait. Zatore resta donc là, assis, pendant de nombreuses minutes, la tête baissée, les mains jointes, les coudes sur les genoux. Il sembla immobilisé jusqu'à ce qu'un signe de vie vienne interrompre l'illusion: Koza venait de réapparaître. Le ninja ne sembla même pas étonné de le voir, revêtant l'apparence de Niösth. Il lui parla un moment, des différentes possibilités de réaction que Zatore pouvait utiliser après son discours, ainsi que de son départ s'il n'avait pas d'objections. Qu'était-ce que cette demande? Encore une fois, un mince sourire rempli d'aigreur s'étala sur le visage de l'homme aux cheveux d'argent.


"Depuis quand as-tu besoin de permissions pour partir?" lui demanda-t-il d'une voix calme.

Il tourna son regard vers l'escroc qui avait une autre apparence que la sienne, ensuite sur Silae pour revenir sur Koza.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Koza sourit. Il semblait que c'était tout ce qu,il avait à dire. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir.

.Depuis que vous preniez un malin plaisir à m'étrangler en me rattrapant par le col."Répondit doucement le garçon.

Sib regard semblait un peu triste, mais s,il l,tait ce n'était ni pour lui même ni pour Niösth. Bien sûr, il savait que Niösth devait être déçu...Mais il aurait une prochaine chance de revenir poser ses questions... Quant à lui, il pouvait dire qu'il se sentait bien. Quels problème y a vait il? Sauf pour Zatore qui semblait attèré. Malgré le fais qu,il ne révèlait jamais aucune faiblesse et parait les coups qu'on lui faisait, peu importe à quel point il semblait se cacher de lui-même et de se défendre contre tout le monde, le ninja semblait tout simplement malheureux. Koza croisa les bras sur sa poitrine puis soupira.


.Bon...Puisque tu crois pouvoir te passer de moi... Je vais partir...Mais ne viens pas pleurer si tu t'ennuis..."

Sur ce, il s'inclina avant de saluer Dayn d,un coup de poing à l,épaule, puis de s'avancer vers Silae.

"Veuillez me pardonner pour tout ce dérangement et ces turbulence... Je vous remercie de vos soin et d'avoir pris soin de moi pendant mon bref égarement tout à l'heure et...permettez moi de..."

Ne terminant pas sa phrase, il se pencha sur elle et lui vola tranquillement un baiser avant de lui adresser un clin d'oeil.

"Ah et aussi...Je voulais vous dire que vous êtes très belle au milieu de ces deux laideurs^^!."Lança t'il en désignant Dayn et Zatore, avant de s,éloigner, les mains dans les poches, sifflant un air très joyeux pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
La route est longue jusqu'au prochain point Left_bar_bleue500/500La route est longue jusqu'au prochain point Empty_bar_bleue  (500/500)

La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

Stupeur. Puis un silence rempli d'électricité.

"SALE GAMIN!!!!!!"

S'il n'avait pas été retenu par Dayn, le ninja aurait sûrement étrangler pour de bon l'escroc qui s'en allait tranquillement au loin. Le moine semblait découragé par l'attitude de Zatore, et Silae était plus rouge que d'habitude, ou plutôt plus pivoine qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. C'était plutôt... étrange.

"Mais lâche moi merde que j'aille le buter cet espèce d'arrogant!!!"

"On se calme! C'était à toi de le buter quand tu le pouvais, maintenant arrête de gesticuler ainsi et arrêtes toi pour penser un peu."

"J'ai en masse eut le temps de réfléchir tout à l'heure merci!! Et merde maintenant il est plus là!"

Il finit par cesser de se débattre et Dayn le lâcha. Il resta là, par terre pendant un instant, l'air embêté. Il n'avait rien dit, c'était tant mieux. Car rien ne garantissait que s'il avait révélé leur histoire au spectre que celui-ci n'aurait pas été la raconté à son ami. Et si cela avait été le cas, ils seraient morts à présents, ils seraient éteints, sans autre qui leur auraient succédés. Pourquoi penser à ça si ce n,était pas arrivé? Il s'inquiétait trop voilà tout. Le ninja se releva et alla chercher le peu de chose qu'il avait et regarda les deux autres, ne se questionnant pas sur le teint rougeâtre de Silae.

"Combien de temps nous reste-t-il?"

"Pas beaucoup, nous devons être à Al De Baren dans quatre jours."

"Alors on est mieux de pas perdre plus de temps ici."

Voilà, il reprenait son sérieux, se recentrait sur l'objectif premier. Il était comme ça Zatore, passant d'une chose à l'autre sans qu'on soit sûr qu'on le suive.

~FIN DU CHAPITRE~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route est longue jusqu'au prochain point Empty
MessageSujet: Re: La route est longue jusqu'au prochain point   La route est longue jusqu'au prochain point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route est longue jusqu'au prochain point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les autres places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser