Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Fermeture du forum Left_bar_bleue500/500Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (500/500)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:50

Bonjour...

xD Vous etes surement que deux qui allez lire ce message mais detail!

Donc, apres mure reflection, je fais une tres mauvaise admin et j'ai abandonner mon forum. Mais je ne vais pas le laisser trainer comme ca. Donc je vous annonce sa fermeture officielle! Recuperez ce que vous avez besoin de recupere {fiche de perso et tout et tout}. Vous avez pas le droit de faire du plagiat, alors pas le droit de prendre mes histoire de trucs et whatever la.

Euh, il se peu que TOW reouvre comme univers sur Sekai, mais je vais en parler avec maumau. Sinon euh c'est ca!

J'vous laisse quelques jours, puis je delete le forum au complet!

Merci Kyuki et Koko d'avoir rester active! Vous etes chouette! Et desoler de fermer mon fofo! Mais c'est que ya eu des topics de sex et tout et on a pas le droit avec forumactif alors meme si j'suis plus active, j'peux me faire poursuivre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/10/06 : Ouverture officielle du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Hors RP :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser