Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous à Nifheilm...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:22

Rendus dans la ville sombre et pas très rassurante, Niösth ouvrit les yeux, se rendant compte que Zatore le portait. Il sursauta soudainement en se voyant où ils étaient arrivés. Le jeune homme n'aimait pas particulièrement la tournure des évènements surtout que ses parents avaient été tué par des monstres semblables aux démons de Nifheilm.

"Que...qu,est-ce qu,on fait ici?"

Kunan sourit devant l,attitude du jeune voleur. Mais il ne répondit pas, ne voulant pas affolé Niösth plus qu,il ne l'était déjà. Le voleur ferma les yeux en tremblant, déjà qu'il était assez pénible de se réveiller sur le dos de Zatore, il aurait préféré être ailleurs. De plus qu,il savait que le ninja cherchait Kidas et que Niösth se rappellait très bien ce que Kidas lui avait dit avant de lui planter un couteau dans le ventre. Le jeune homme frissonna.

"Va t,on...rester longtemps ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:05

Zatore tourna la tête en entendant la voix du voleur.

"Ah, tu es réveillé." se contenta-t-il de dire.

Il ne répondit pas à la question de celui-ci et se contenta de s'arrêter pour déposer le garçon au sol. Il promena son regard dans les alentours, mais ce dernier vint rapidement se poser sur Kunan, qu'il n'avait pas regardé du reste du trajet, puis sur Niösth avant de lever les yeux en l'air.


"C'est embêtant... Il va falloir que je le trouve moi-même on dirait..." dit-il tout simplement avant d'ajouter.

"Bon, je suppose que cette fois-ci, Kidas voudra nous tout les trois. Je me trompes... Kunan."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

Le garçon sourit et s,approcha du voleur, il main une main sur l'épaule tremblante du jeune homme puis leva la tête vers Zatore.

"Sûrement... Surtout ce jeune homme... et toi..."

Niösth ferma les yeux, il n'avait aucune envie particulière de voir l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 29 Jan - 8:44

Le jeune homme réprima un sourire.

"Eh bien je suppose que nous devrions y aller, car ce serait dommage si nous le faisions attendre."

Il leur tourna le dos et ouvrit la route. Il savait exactement où se rendre, parce que dans les mots que Kidas avait prononcé avant de le quitter, il avait fait connaître son intention. Quand il s'arrêta, ce fut devant une maison délabrée, saccagée par les démons sans doute. Zatore s'engouffra dans celle-ci, et débloqua une trappe au plancher qui était coincée sous un amoncellement de débris et de poussières.

Sans attendre les deux autres, il descendit les marches de pierres qui se trouvait sous celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 29 Jan - 20:36

Niösth frissonna en sentant la légère pression des doigts diaphane du garçon sur son épaule. Le jeune voleur avança et descendit les marches avec réticence, se sentant prisonnier de quelque chose ou quelqu,un sans savoir s,il sagissait de Kidas ou Kunan. Kunan, qu'en a lui, souriait intérieurement et se demandait se qu'il ferait avec ce voleur que Kidas semblait tant vouloir tué pour divertissement. Ils continuèrent à descendre dans l,ombre jusqu,à arrivé à une pièce circulaire rempli de sang sèché, de gravure ancienne et de mort rôdant. Niösth, paniqué esquissa un geste pour remonter mais Kunan lui saisit le poignet et l,obligea à s,agenouiller devant lui, le serpent électrique se promenant doucement contre la gorge du jeune homme terrifié.

"Ne bouge pas, soi patient."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:39

Zatore n'était plus là et la pièce semblait vide de toute trace de vie. Pourtant on ne pouvait pas s'empêcher de se sentir observer.

"Bienvenue. Je suppose que vous avez eut un rude voyage. Donc je vous propose de vous reposer un peu en attendant..."

La trappe était refermée, donc aucune possibilité de sortir étant donné qu'elle ne s'ouvrait que de l'extérieur. Kidas vint se placer devant les deux garçons, souriant.

"Je vois que vous êtes ponctuels. Il y a à peine quelques heures que nous sommes ici. Vous N'avez pas perdu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 15:12

Kunan sourit tandis que Niösth tentait d,échapper à sa poigne. Le jeune homme fixa son regard sur Kidas puis sur Kunan.

"Lâchez-moi... Laissez-moi tranquille... Que voulez-vous de moi?"

Le jeune voleur avait mal au poignet mais étrangement, le serpent électrique ne lui faisait aucun mal. Niösth chercha Zatore du regard, n'apréciant pas du tout le fait d,être seul avec les deux garçon qui semblait être de mèche. Kunan sourit encore, mais ne relâcha pas sa victime. Le voleur se tut finalement sachant que ça ne donnerait rien de se débattre, il ferma les yeux, attendant. Kunan leva la tête vers Kidas.

""Nous"? J,espère que tu ne parles pas d'eux..."

Le garçon montra à la faible lueur de sa sphère de nombreux squelette, arrachant un sursaut de peur au jeune voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:31

L'assassin se tourna vers les squelettes et les contempla quelques instants.

"Qui sait?" répondit-il en riant.

Il s'approcha de Niösth et prit son menton dans sa main. Malgré que Kidas ait un an de moins que lui, ils étaient de la même taille.


"Je n'ai pas à expliquer pourquoi tu es là puisque tu le sais déjà Niösth."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:05

Niösth soutint le regard de Kidas en frissonnant. Le jeune homme avait l'impression de savoir au fond de lui, même si c,était quelque chose qu,il refusait d'admettre. Le voleur étouffa une protestation faible. Kunan baissa la tête vers le jeune captif. Aucune expression réconfortante ou inquiètante ne paraissait sur son visage. Le garçon lâcha Niösth avant de reporter son attention sur Kidas.

"Tu n'aurais pas vu Zatore? Je crains l'avoir perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:31

(Il me semble que Kunan ne devrait pas baisser la tête pour regarder Niösth<---- il est un an plus vieux que lui)

"Zatore? Oh il n'est pas bien loin. Même s'il échappait à ta surveillance, ce ne serait pas bien grave."

Il détacha son regard du voleur et se recula pour bien se faire voir dans la lumière, même faible, des torches qui éclairaient maintenant le lieu.

"Dis moi Kunan, tu n'avais pas à les accompagner jusqu'ici à ce que je sahce. Ne t'avais-je pas fait savoir qu'on viendrais les chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:36

(Niösth est à genoux je te rappelle.)

Kunan fronça les sourcils mais ne releva pas l'énigme que Kidas soulevait. Le garçon se contenta d'hocher les épaules. Niösth s,était levé, tremblant toujours.

""On"?"Osa t'il demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:48

"Oui, il y aurait eu quelqu'un qui serait venu vous chercher. Et ce n'aurait pas été moi."

L'adolescent sourit, puis s'assit par terre.

"Enfin bref. Je suppose qu'il faudrait commencer, sinon on va dépasser le point critique. Ou plutôt on va râter la bonne occasion."

Il regarda pensivement le plafind quelques instants, puis sse releva et se rendit au fond de la pièce.

"Je vous prierais de me suivre, et tenttez de ne pas vous égarer en chemin."

Il appuya sur une pierre étant dans le plancher et le mur coulissa pour laisser place à un passage noir.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeMar 6 Fév - 21:15

Kunan traversa la pièce et s'engoufra dans le passage avant de s'arrêter et de se pencher vers Kidas.

"Ah...Pour ton prisonnier...Je me suis chargé de l'amener, à toi de t'en occuper, il n,a pas l'air réjoui de nous suivre..."

Le serpent sur la gorge de Niösth s'évapora et revint dans la cape de Kunan. Le jeune voleur tremblait, mais refusait de les suivre. Il n'allait pas risquer d'être coincé avec ces deux jeunes garçons tous deux meurtriers. Niösth serra les lèvres et reculait jusqu,à heurter un mur. Il se laissa glisser en position assis, les bras enserrant ses jambes nerveusement, il toisait Kidas, méfiant.

"Je ne vous suivrez pas! Je refuse d'être votre jouet. Laissez-moi partir!"

Le jeune homme savait que Kidas s'amusait avec lui. Il ne voulait pas lui donner ce plasir.
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:47

"Tu ne veux pas nous suivre? Bien, reste ici et je reviendrai un peu plus tard. Tu pourrais faire des rencontres intéressantes, bien que je doute que tu trouve un quelconque échappatoire."

L'assassin eut un rire et sans en ajouter, il s'engagea dans le passage noir, ne demandant pas à Kunan de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:40

Niösth serra les dents. Il n'était pas rassuré par les paroles du garçon. Kunan, lui soupira avant de traverser la pièce. Saisir le voleur par le bras, le lui tordit dans le dos et l'entraîna de force avec eux, à la suite de Kidas. Niösth grimaça mais ne dis rien. Kunan sourit.

''Kidas tu ne changeras jamais. Tu sais pourtant que Niösth s'ennuierais tout seul, sans nous. Heureusement que je suis là...''
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:39

Kidas lui jeta un coup d'oeil, puis haussa les épaules avec un rire très bref.

"C'est vrai, je ne changerai jamais, contrairement à d'autre. Mais tu te trompes en disant qu'il s serait ennuyé. Ilaurait eut... une charmante compagnie pendant notre absence. Et de toute façon, on serait venu le chercher plus tard."

Le groupe déboucha dans une vaste salle de pierre éclairée de flambeaux. Elle semblait ancienne, et un cercle trônait en son centre.

"Bien, nous y voilà."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

Niösth parvint à se dégager le bras, mais Kunan le saisit par les épaules, doucement.

"Ne fais rien maintenant. Sinon tu risque d'accélèrer l'heure de ta mort."

Le jeune voleur s'immobilisa et se força à reporter son attention sur la salle. Kunan tourna la tête vers Kidas.

"Peu importe, je crois... Que ton prisonnier sera plus intéressé par ce que tu as à me dire et ce que tu me montreras... Dommage que Zatore ne soit pas là, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

"Mmh? Tu disais? Ah oui... en effet, dommage..."

L'assassin ne semblait pas se préoccuper de Zatore plus qu'il n'en fallait, d'ailleurs, il eut un petit sourire. Puis se tournant vers Niösth, il tendit le bras vers le cercle.

"J'ai besoin de toi pour quelque chose, tu en réchapperas peut-être, ce qui pourrait s'avérer très intéressant, autant pour toi que moi."

[iIl s'avança vers le centre de la pièce et s'accroupi pour observer quelque chose de graver à l'intérieur du cercle. Il les examina calmement un instant, puis se releva et fit signe aux deux autres d'approcher.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

Kunan força fermement le jeune voleur à approcher du cercle, malgré la réticence du jeune homme.

"Qu'est-ce que vous me voulez?"Fit t'il avec difficulté.

Il voulait tant que quelqu'un les trouve, n'importe qui...Mais que quelqu,un l'aide.


"Laissez-moi partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:10

"Il me semble que tu répètes les mêmes choses, je me trompes?" se contenta de répondre Kidas en levant les yeux vers le plafond.

Il prit le poignet de Niösth et le tira violemment vers lui, l'attirant dans le cercle.


"Il faut bien avoir un cobaye. J'y serais bien allé moi-même, mais disons qu'il y a certains risques que je ne veux pas prendre."

Il activa un mécanisme et on entendit des bruits de chaînes, puis le plafond sembla bouger, pour s'ouvrir et laisser place au ciel noir.

"Il reste encore un peu de temps. Mais avant je préfère m'assurer que tu ne bougeras pas."

Il activa un levier et on entendit de nouveau les mécanismes, mais rien ne sembla se passer.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeVen 9 Fév - 23:20

Niösth se tut. Il jeta un regard effrayé à Kunan qui lui sourit doucement. Le jeune voleur sentait une étrange bienfaisance malgré la situation. Il se débattit pour libèrer son poignet mais rien n'y faisait. Kunan soupira.

"Tu comptais faire quoi au juste, Kidas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 17:56

"Tu ne connais pas les rumeurs qui circulent à propos de cette ville hein? Et bien je suppose que la surprise te sera aussi réservée mon cher Kunan."

Il jeta un étrange regard à Niösth, le lâcha et fit apparaître une panoplie de poignards dans sa main libre.

"Observe..."

Il lança un des couteaux en direction du voleur, visant son coeur. Celui-ci semblait en bonne voie quand il s'arrêta, comme s'il venait d'être intercepté, pour se retourner et revenir à Kidas à une vitesse effarante. Le garçon se contenta de l'éviter et le rattrapper par le manche.

"Une barrière. Ce qui signifie que notre ami ici pourrait bien nous porter chance. Bien sûr, il ne peut pas traverser cette protection... Bon, bien il ne reste plus qu'à voir ce qui va se passer..."

Il sourit, mais ne rangea pas ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 18:07

(Mais que c,est bloquant...)

Le jeune voleur ferma les yeux. Il ignorait totalement ce qu,il allait arrivé mais une fois encore, il se sentait rassuré. Il ne savait pas trop ourquoi mais il ne voulait pas se poser trop de questions. Kunan lui attendait aussi. Il n'avait aucune raison de rester avec Kidas sinon parce qu,il n'avait rien d,autres à faire.

"J,espère que ça vaut la peine d,attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:38

(Oh don't worry, you won't wait too long... not too much anyway)

"Ça dépendra s'il est réceptif ou pas. Donc ça peut être soit une perte de temps pure, ou ça peut se révéler intéressant."

Il s'assit au sol et commença à jouer avec un de ses poignards.

"De toute manière, je n'ai rien de mieux à faire. Si tu as des choses plus importantes, je te suggère d'aller les faire."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Rendez-vous à Nifheilm... Left_bar_bleue500/500Rendez-vous à Nifheilm... Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:49

(Great...)

Kunan soupira.

"Non en fait, je préfère te surveiller si tu vas trop loin..."

Le garçon se demandait de plus en plus ce que tramait Kidas.

(J'espère que t,attends pas d,aide de ma part...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à Nifheilm... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Nifheilm...   Rendez-vous à Nifheilm... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Nifheilm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Nifheilm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser