Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dayn Tuho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Dayn Tuho Left_bar_bleue500/500Dayn Tuho Empty_bar_bleue  (500/500)

Dayn Tuho Empty
MessageSujet: Dayn Tuho   Dayn Tuho I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:23

Nom: Tuhô

Prénom: Dayn (J'aurais mis un ^ sur le y, mais ça fonctionne pas...)

Âge: 19 ans

Classe: Monk

Histoire: Dayn est né dans une ville où la paix règne en quasi-permanence. Il savait qu'il ne resterait jamais toute sa vie dans cette ville, voulant voyager. Il ne voulait pas nécessairement se battre, mais voulait pouvoir se défendre. Il devint monk, sachant qeu ceux-ci étaient des gens qui ne se battraient seulement que s'ils y étaient contraints. Après les années que le jeune homme avait passé à s'entraîner, il se mit en tête d'explorer le monde. Il rencontra Zatore au cours de ses voyages et devint rapidement ami avec lui. Les deux voyagèrent ensemble pour un temps, puis se séparèrent. Depuis, le moine erre par-ci et par-là

Résidence: Il est un vagabond, donc ne vit nulle part.

Ville de Naissance: Gonryun

Caractère: C'est quelqu'un d'assez étrange en soit. La plupart du temps de bonne humeur et d'attitude fêtarde, on doute parfois qu'il sait être sérieux. Mais c'est le cas, dans les situations graves et quand le sérieux est exiger. Malgré ses apparences farceuses, il est perséverant et a une belle joie de vivre. Il est très décontracté et relax.

Physique: Jeune homme assez musclé, ses habits révèlent la classe dont il fait partie (voir la photo dans les classes). Il a des cheveux bruns foncés en bataille, dont une longue mèche qui retombe toujours sur un de ses yeux. Comme Zatore, ceux-ci sont différents l'un de l'autre. L'un est mauve, tandis que le gauche est presque blanc, ayant une légère teinte argent, avec un pupille verticale.

Forces: Il est très doué avec le combat corps à corps, plus avec ses poings. Il a également le don de remonter le moral.

Faiblesses: Son caractère fêtard le fait parfois dériver de son but principal. Donc il se peut qu'il se perde en cours de route s'il est accompagné ou voyage avec un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Dayn Tuho Left_bar_bleue500/500Dayn Tuho Empty_bar_bleue  (500/500)

Dayn Tuho Empty
MessageSujet: Re: Dayn Tuho   Dayn Tuho I_icon_minitimeSam 24 Fév - 14:38

Comme Toki m'a mis admin et que elle a fiché le camp... Je vais accepté ton perso, moi même si je ne connais pas beaucoup l'univers et que bon, c,est ça. Ah et si elle veut ne pas l'accepter, elle aura qu'a revenir, sinon tu va poiroter pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dayn Tuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard Hors RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser