Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Non loin des pyramides.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeMar 7 Nov - 19:32

Peu après que Niösth soit parti, Zatore avait quitté l'endroit pour retourner en ville. Il avait discuté un instant avec quelqu'un pour savoir la plus courte route vers Nifheilm. Il n'aurait pas d'autre choix que de retraverser le désert, il le savait, mais après, les routes différaient.

*Autant en finir rapidement, et vaut mieux y aller seul. J'ai pas envie que ça tourne au désastre de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeMar 7 Nov - 21:56

(Et je commence tout de suite, bon!)

Une voix glacé se fit entendre derrière lui.

"Oui....Ce serais dommage...Que le chaos se mêlent une fois de plus à votre vie..."

Un jeune garçon beaucoup plus jeune que Zatore était assis sur un vieux tonneau à côté de l,assassin(où c,est quelque chose d,autre?). Il avait le teint très pâle presque maladif et les cheveux d,un blanc pur. Le jeune homme portaient d,étranges bandages sur les yeux comme si une blessure importante lui avait été infligé récemment. Le jeune homme se leva malgré tout, son visage ne trahissait aucune émotion. Il se pencha vers Zatore, sans le voir.

"Suivez-moi, mon cher. J,aimerais en savoir plus..."

Mais un homme s,interposa et éloigna Zatore avant de se tourner vers le jeune homme.

"Va t'en, la Mort! Cet homme n,est pas assez fou pour écouter tes paroles! Il mourrait entre tes mains!"

Le jeune garçon ne dit rien. L,homme interpréta son silence du mauvais oeil. Il saisit un baton qui traînait et l,abattit sur le garçon aveugle. Le jeune homme arrêta le bâton d,une main et d,un geste vif il frappa l,homme à l,estomac et l,envoya s'étaler par terre.

"Qui craint plus de mourrir? Le fou? Il devrait pourtant écouté se que j,ai à lui dire ou accepter se que je veux lui offrir...Dites plutôt qu,il n'est pas assez stupide pour se fier au apparences!"

Le jeune homme se tourna vers Zatore avant de lui faire un bref signe de tête. Il refusait d,écouter la douleur que sa peine lui faisait. Il sourit avant de s,éloigner. L,homme retint Zatore.

"Un conseil, n'y aller pas...Vous ne reviendrai jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeMer 8 Nov - 9:07

Le ninja (Voilà ce qu'il est...) regarda d'abord le garçon, puis l'homme avant de ce dégager doucement de l'emprise de celui-ci et sourire.

"Ne vous inquiétez pas. Je suis souvent revenu d'endroit d'où je ne serais jamais supposé être revenue."

Sur ce il suivit le garçon aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

Une douleur vive frappa Kunan un moment et il tomba à genoux devant Zatore. Son corps tremblaient puis la douleur s,arrêta. Kunan sourit.

"Le prix à payer pour voir mieux que quiconque est lourd."Expliqua t,il au ninja.

Il se releva pour lui faire face. Sa pâleur cadavèrique et sa maigreur lui valait le surnom de "Mort". Un nouveau sourire étira la bouche du jeune garçon.


"Vous comptez rejoindre cet assassin et votre ami en même temps? Ne risquez vous pas de mourrir face à Kidas?"

Sa voix était rauque et glacé. Rien aurait pu dire qu,il avait vraiment l,âge qu'il semblait avoir. Un silence se plaça puis le sourire du jeune homme s,effaça.

"Pourquoi voulez vous vous rendre là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:47

Zatore ne dit rien, même s'il se demandait comment il connaissait le nom de Kidas et son but d'aller à Nifheilm. Il regarda ce garçon qui semblait à la fois plus démuni qu'un mendiant, et savoir tant de choses, certaines que personne ne devrait jamais savoir.

"Mes objectifs ne vous concerne point. Que je veuille revoir ce garçon non plus. QUe feriez-vous de cette information de toute façon si vous la possédiez dites moi?"
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeLun 13 Nov - 21:11

Kunan baissa la tête. Il serra les poings un moment avant de relever la tête vers Zatore.

"Peut-être. Mais...J,aimerais malgré tout savoir."

Le jeune homme devina les pensées du ninja et il sourit à nouveau.

" Vous ne me faites pas confiance...Zatore. Pourtant, vous devriez... Je ne suis pas votre enemi. Mais, je ne suis pas votre ami non plus. Je sais beaucoup de chose sur vous, mais, je ne peux lire ce genre d,intentions."

L'enfant parlait d,une voix lourde mais calme. Il ne semblait ni fâché ni embarrassé.

"En fait, j'ai besoin de savoir...Car j'aimerais vous accompagner..."Souffla t,l d'une voix douce qui ressemblait plus à une voix d,enfant.

D'un enfant quii luttait pour garder le contrôle d,une chose trop forte pour lui. Kunan se tut alors et tourna le dos au ninja.


"...J,aimerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 13:42

Zatore le regarda un instant, une lueur amère dans les yeux. Pas qu'il n'aurait pas voulu du garçon, seulement il ne voulait plus involver quelqu'un dans ses affaires.

"Je ne vois pas pourquoi mes motifs vous concerneraient même si vous m'accompagneriez. Et..."

Sa voix était dure. Il détourna le regard un instant.

"J'ai perdu confiance il y bien longtemps et en bien des gens."
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeMar 14 Nov - 22:26

Kunan sourit et il se retourna pour faire face à Zatore. Un globe de verre entre ses doigts maigres. Un éclair bleu le parcourait puis percuta Zatore à la poitrine, le paralysant et le projetant sur le dos. Le jeune garçon s'approcha et toisa le ninja d'un air froid.

"Alors laisse moi te le dire autrement...De un, il ne sagi pas et ne sagira jamais de "confiance entre toi et moi surtout si tu tiens à ta vie, de deux je t'accompagne et de trois, je finirai bien par savoir tes "vraies intentions" alors il ne te sers àà rien de te prendre la tête pour rester borné!"

Un éclair blanc frappa à nouveau Zatore et la paralysie s,estompa. Kunan sourit.

"Maintenant que c'est clair...Tu devrais te dépêcher à partir."
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Non loin des pyramides. Left_bar_bleue500/500Non loin des pyramides. Empty_bar_bleue  (500/500)

Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitimeMer 15 Nov - 8:47

Le jeune homme se releva, sans vrament se vexer ou se frustrer. Est-ce que ça importait au point où il en était? Pas vraiment.

"Bien, faites comme vous l'entendez. Sachez seulement que ilse peut que plusieurs choses changent pendant notre périple. Je vous rencontrerez à la sortie de la ville."

Le ninja parti sur ce, devant finir quelques préparatifs avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: Non loin des pyramides.   Non loin des pyramides. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin des pyramides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Rune Midgard :: Les villes :: Morroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser