Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ghao Ty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Ghao Ty Left_bar_bleue500/500Ghao Ty Empty_bar_bleue  (500/500)

Ghao Ty Empty
MessageSujet: Ghao Ty   Ghao Ty I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:14

Nom: Ty

Prénom: Ghao

Âge: 32

Race: Orc

Résidence: Nul Part

Ville de Naissance: Un trou dans l'Afrique du Sud.

Histoire: Ghao est née parmit une tribu de sa race. Le debut de sa vie fut facile, les humains ne venait jamais ou il vivait et son clan pouvait vivre dans leur coutumes facilement, sans avoir a ce soucier du monde exterieur. Mais un jour, cette vie "paisible" fut chambouler, des humains passaient de plus en plus et ils ne pouvaient plus vivre en paix. Ghao du apprendre les coutumes humaines, et s'y faire.

Il demenagea, cachant son identiter par une grande cape. Il trainait souvent dans les bars et creeait beaucoup de combat, adorant ce jeu. N'aillant pas peur de la mort, et aimant les sensations fortes, il s'est aussi abandonner au vol de banques, au tuage... Et beaucoup autres choses tres violante.

Caractère: De nature tres violante, il ne connait nullement la douceur et la gentillesse. Il adore se battre au corps a corps, mais les armes ce n'est pas trop son truc, surtout les armes a feu. Il n'est pas tres intelligent, mais il est tres ruser.

Physique: Il est tres costeau et a la peau grise. Il a trois lignes noir sur le visage, une verticale dans le front qui part du bout de son nez jusqu'au bout de son front et deux lignes verticales sur ses deux joues. Contrairement aux autres de sa race, il et plutot beau, mais extremement laid comparer a un humain et vraiment vraiment vraiment laid comparer a un elfe! Il a les yeux bleu petant et a des cheveux blanc graisseux en bataille. Il a de grandes mains! {grrr!! *avec le tit look je te veux*}

Forces: Le corps a corps.

Faiblesses: Les armes a feu et les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
Sayuka
Admin mangeuse de ramens!
Admin mangeuse de ramens!
Sayuka


Nombre de messages : 80
Personnages : Kaina, Sarah, Ayne, Ethan, Sayuka, Kyne
Date d'inscription : 29/09/2006

Points
Points:
Ghao Ty Left_bar_bleue500/500Ghao Ty Empty_bar_bleue  (500/500)

Ghao Ty Empty
MessageSujet: Re: Ghao Ty   Ghao Ty I_icon_minitimeSam 14 Oct - 9:17

Kyuki, tu sais, tu dois l'accepter mon personnage. C'est bien beau etre modo mais... Faut que tu fasses du travaille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshizora.heavenforum.com
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Ghao Ty Left_bar_bleue500/500Ghao Ty Empty_bar_bleue  (500/500)

Ghao Ty Empty
MessageSujet: Re: Ghao Ty   Ghao Ty I_icon_minitimeMer 18 Oct - 18:25

T,as refusé mon perso à cause de ses vêtements je te rappelle. C,est un simple univers fictifs, si j'avais dit qu'il avait un oeil dans le front d,accord! Mais ses vêtements!
Tu pourrais faire des entorses des fois. Mais t,es conformiste au bout. Tu tiens au règlements et tu t,assoies sur les bureaux, ça m'étonne que tu sois pas aussi strate que certains politiciens!
C,est à peu près comme si je n'acceptais pas ton perso car tu fais des fautes d,orthographes ou que je te refusais parmi mes amis car t,as un anneau dans le cou.

Donc...Pour ton perso, ça peux aller quoi que...Non, ça va.
C,est ACCEPTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghao Ty Empty
MessageSujet: Re: Ghao Ty   Ghao Ty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghao Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Symbaëlnya Hors RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser