Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ijywun Farèsg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Ijywun Farèsg Left_bar_bleue500/500Ijywun Farèsg Empty_bar_bleue  (500/500)

Ijywun Farèsg Empty
MessageSujet: Ijywun Farèsg   Ijywun Farèsg I_icon_minitimeSam 30 Sep - 11:49

Nom: Farèsg

Prénom: Ijywun

Âge: 20 ans

Caractère: Distant, froid, discret et réservé. Ce serait les points de la personnalité de notre protagoniste. Comme vous l'aurez certainement remarqué, c'est quelqu'un qu'on ne remarquera pas souvent, même s'il est là. Sérieux, il est un type qu'il faut pas énerver avec des plaisanteries. On le voit rarement sourire, même s'il tue quelqu'un car il n'a pas ce plaisir sadique qu'on certaines personnes à en tuer d'autres. On ne l'a presque jamais entendu parlé, soit il fait des signes de tête ou il écrit sur papier. Malgré tout, on le comprend très clairement (va savoir comment).

Physique: Mesurant dans les environ de 1m 84, il a les cheveux relativements courts et d'une couleur insolite: blancs. Apparemment il serait albinos puisque ses yeux sont de divers tons de rouges. Sa joue gauche est marqué d'une balafre qu'on déduit venir d'un combat avec un membre d'un autre clan. Son style vestimentaire est discret, sans artifice ou breloque qui pourrait le trahir. Tons foncés sur tons plus pâles, il revêt des habits simples et discrets pour mieux exécuter les diverses tâches qu'on lui assigne. Habituellement cela change avec le contexte de son contrat. Quand il ne travaille pas, il revêt des vêtements plutôt "casual", peu concerné à savoir si cela est à la mode ou pas.

Forces: Ses mouvements silencieux, son savoir en combat, ses quelques connaissances en médecine et sa discrétion font de lui un assassin réputé.

Faiblesses: Il a de la difficulté à tuer des enfants ou des gens qui en sont accompagnés

Statut: Assassin d'Élite

Votre clan: Insoumis

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire: Ceci est une histoire compliquée et embrouillée. Elle n'a rien d'un conte de fée, se rapprochant plus des mythes dont on ne connaît jamais tout à fait la fin. C'est normal, puisque cette histoire n'a pas encore rencontré la sienne. Notre personnage principal sera un garçon, orphelin et amnésique. Bien banal, il semble que toutes les histoires commencent avec des orphelins qui ne se souviennent pas de leur passé. Que voulez vous que je vous dise? Que je vous mente et vous dise que c'était un enfant heureux et qui avait des parents aimants? Mais alors ce serait triste non? Il n'y aurait rien de différent de votre propre vie. Et donc ce ne serait pas un bon récit. Mais malgré tout, il se rapproche de la réalité.

Son nom n'est pas commun, même unique: Ijywun. Comment sait-on que c'est son nom s'il se ne se souvient pas? Je ne sais pas, peut-être est-ce le prénom qui lui a été donné par ses proches. Il a toujours été appelé comme ça, c'est ainsi. Et son nom de famille? Là vous en demandez beaucoup. Est-ce que vous vous posez toutes ces questions à chaque histoire comportant un amnésique?

Enfin, revenons à notre histoire. Orphelin comme il a été cité plus haut, notre garçon a vécu dans la rue du plus loin qu'il se souvienne, ce qui veut dire d'à partir peut-être de l'âge de 14 ans environ. Avant cela, il n'y avait aucune image, aucun son d'auparavant. Pour survivre, il volait, trop têtu et orgueilleux pour s'abaisser à mendier. Déjà alors, il vivait une vie de délinquant comme vous pouvez le voir. Farouche, on ne l'approchait pas facilement. Il se sauvait, ou frappait les gens lorsqu'on tentait de l'amadouer. Et une fois qu'il était parti, bonne chance pour le retrouver. Il n'était pas destiné à croiser la route de Thyraël, on se serait pus attendu à ce qu'il court les rues, volant pour subsister. Mais peut-être n'est-ce pas si étonnant, avec le caractère qu'il avait à l'époque. Ainsi, à l'âge de 15 ans, alors qu'il s'enfuyait d'agents de police à travers les ruelles étroites du quartier, il rencontra, ou plutôt bouscula le chef d'Insoumis. L'homme le regarda passer alors que l'adolescent ne le vit même pas. Ce ne fut que quelques semaines plus tard que leur route se recroisèrent. Cette fois-ci fut celle où le garçon quitta sa vie de petit voleur. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il se vit offrir une place au sein d'un gang de rue naissant qui lui offrait une meilleure vie que celle qu'il menait présentement. Thyraël était la première personne qu'Ijywun rencontrait qui lui porta une attention particulière. Il le considéra rapidement comme un grand frère, celui-ci étant de cinq ans son aîné. Il fut rapidement attribué à la partie qui constituait à l'assassinat, étant évalué comme quelqu'un de discret, ne s'attachant pas facilement aux autres, ce qui était une bonne chose dans un tel métier. Son entraînement lui fut prodigué par un des plus âgé du clan, qui fut ravi de pouvoir avoir un élève qui ne se plaignait pas. Car il ne parlait pas, Ijywun, sans être muet pour autant. Il avait bien prononcé un mot ou deux, bien articulés, devant Thyraël, qui dit que ce n'était pas grave, que ça passerait et que de toute manière, c'était une raison de plus pour l'inclure dans la division des tueurs silencieux.

Les années passèrent, le mutisme resta, sans pour autant nuire à l'assassin en herbe qui malgré tout, essuya quelques bagarre vu qu'il ne disait rien. On le prenait mal parfois, parce qu'on pensait parfois qu'il se moquait d'eux. Personne n'arrêtait ces combats d'adolescents, ça les endurcissaient de toute manière. Au fil du temps pourtant, ce genre de différent devint rare avec lui, non seulement parce que chacun commençait à se respecter mutuellement, mais une peur grandissait à mesure que l'albinos devenait plus doué. Ses missions avaient débutés il y avait quelques mois auparavant, et il les réussissait avec une aisance qui faisait peur. D'où lui venait cette expertise? Certains disaient que c'était inné, ce qui était le plus probable. D'autres se disaient que c'était un démon, silencieux et inoffensif tant qu'on ne l'embêtait pas. Bien que ses pensées furent cachés au public, ses regards en disaient longs. Il avait à dix-huit ans maintenant et sa situation sociale était toujours la même.

C'est dans cette tranche d'âge que les jeunes sont parfois instables. Les causes restent mystérieuses, elles le sont souvent quand il arrive de tels événements, mais Ijywun tua quelqu'un. Ce ne fut pas un accident, et il faillit y rester lui-même. Car au sein d'Insoumis, on ne tuait pas ses camarades. On pouvait ne pas s'aimer, mais tuer quelqu'un de la même espèce que soi-même était un crime. Pourtant il fut pardonner en quelque sorte, suite à une lourde pénitence, et l'incident passa sous silence, bien que plusieurs y ait assisté.

Ceci ne fit que refermer un peu plus et solidifier la carapace qui s'était formé autour du jeune homme. Personne ne le comprenait donc pas? Tous ces gens ne pouvaient-ils pas voir pourquoi il avait commis un tel acte? Ou peut-être qu'ils ne voulaient pas le voir. À partir de cet instant, il n'essaya plus d'avoir de contact avec les autres. Il ordonnait, il obéissait aux ordres, mais sans plus. Et gare à celui qui serait trop familier avec. Il y eut quelques démêlées, comme quand il était pus jeune, mais elles étaient beaucoup plus violentes, et c'était souvent tous contre un. Dans ces cas là, l'assassin avait l'une ou l'autre de ces réactions: Soit il se défendait et mettait par terre chaque personne qui se serait dressé contre lui, soit il ne réagissait pas du tout, devenant immobile comme un pantin. C'était frustrant pour les autres, n'obtenant jamais pleine satisfaction à cause de son manque d'expression. Peut-être que cette froideur fut celle qui l'éleva au hauts échelons des membres de la brigade d'assassinat à Insoumis, ou la peur des autres quant à ce qu'il pourrait bien faire.

Aujourd'hui rien ne détermine ce qui se passera. Lui se fout éperdument de son avenir, il ne fait que son travail maintenant, et apporte son aide autant qu'il le peut, sans s'attendre à un retour similaire. Il s'est enfermé, et qui sait s'il ressortira de sa prison un jour.

Autre:Ceci est l'histoire d'avant le Rp, et elle a été édité depuis qu'il a rencontré Sindar. Donc il se peut que certaines choses ne collent pas tout à fait.


Dernière édition par Zatore le Ven 2 Oct - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthna
Petit chat d'Hoshizora
asthna


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 01/10/2006

Points
Points:
Ijywun Farèsg Left_bar_bleue500/500Ijywun Farèsg Empty_bar_bleue  (500/500)

Ijywun Farèsg Empty
MessageSujet: Re: Ijywun Farèsg   Ijywun Farèsg I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

Gare à ceux qui sont trop familier avec lui?!!

Mon dieu... Sindar est plus que juste familier O_O

Tu vas le massacrer pour ça? ^_-!
Revenir en haut Aller en bas
Zatore
Petit chat d'Hoshizora
Zatore


Nombre de messages : 392
Personnages : Zatore, Ijywun, Lek, Laÿwu, Vhensa, Dayn, Kidas, Silae
Date d'inscription : 30/09/2006

Points
Points:
Ijywun Farèsg Left_bar_bleue500/500Ijywun Farèsg Empty_bar_bleue  (500/500)

Ijywun Farèsg Empty
MessageSujet: Re: Ijywun Farèsg   Ijywun Farèsg I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

Nah pas trop!

Pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ijywun Farèsg Empty
MessageSujet: Re: Ijywun Farèsg   Ijywun Farèsg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ijywun Farèsg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Tokyo's other world Hors RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser